| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 02:32:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Une télé-réalité irakienne met des terroristes face aux familles de leurs victimes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PsyOps |
morb | Présenté par Arthur |
markesz Destination danger | Quoi penser de ce reportage ?
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 25-12-2014 à 17:32:11 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
xablen Seven Eleven |
C'est juste le terme "isolé" que je trouvais pas adapté, "distinct" me paraissait plus approprié. Après si ça t'amuse d'écrire un roman sur un post de quelques mots... Bon après je poste jamais dans ce topic, je comprends que mon post puisse paraître décaler. Mais j ai pas prévu d y reposter dans les cinq prochaines années minimum, si ça peut te rassurer. Message édité par xablen le 26-12-2014 à 10:51:22 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sidela | Kobané / Topic images
Message édité par sidela le 27-12-2014 à 22:16:13 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:16:03 ![]() ![]() |
sidela | 14-year-old recruit has bomb vest removed after handing himself in to guards |
Scoinscoin |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Mass grave discovered in eastern Syria
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Magicpanda Pushing the envelope | Est-ce que c'est vraiment une guerre entre ISIS et les tribus dans leur ensemble, où est-ce que c'est une guerre des tribus entre elles livrées par l'intermédiaire d'ISIS avec l'usage des combattants étrangers ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sidela | L'Etat islamique publie un "entretien" avec le pilote jordanien capturé
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 30-12-2014 à 13:56:04 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 00:33:12 ![]()
|
sidela | http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Zguvus |
Les USA représentent 85% des frappes contre Daesh, comment tu peux prendre le chiffre des frappes françaises comme preuve de la faiblesse globale de l'action menée ? Accessoirement en 2011 on n'était pas engagés au Mali et en Centrafrique, et intervenir en Irak est plus compliqué que de l'autre côté de la Méditerranée.
|
Zguvus |
|
evan52 |
|
Zguvus |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evan52 |
|
Burracho | Ceux qui pensent que DAESH peut pas être vaicu par les occidentaux se bercent d'illusion, je rappel à tous que l'on combat actuellement ces charmantes personnes avec une main attaché dans le dos et les yeux bandés. Pour attester mes propos souvenez-vous de la seconde guerre mondiale ou les pays occidentaux y sont vraiment allez à fond pour se mettre sur la gueule entre-eux (bombardement de ville (mode civil osef Dresde-Berlin Tokyo-Varsovie-St Petersbourg etc) mise en place d'une économie de guerre etc...Sauf que là tous ces pays sont d'accord pour faire la peau à l'ISIS et que l'armement a évolué pour piquer un petit peu plus et qu'on essaye de tuer des combattants et pas des civils. A mon souvenir Raqqua (capitale de ces charmants combattants de l'impérialisme occidental) s'est pas prise une campagne de bombardement massive de B52 héritiers des B17 et on a pas encore déployé des troupes au sol en mode shoot first ask in second (mission qui pourrait être confiée aux russes et aux chinois histoire de s'assurer du respect total de la convention de Genève) Le niveau ultime étant que DAESH, devienne un véritable état et veuille envahir territorialement ne serait ce qu'Israël ou Chypre dans ce cadre là faudra faire gaffe au sens du vent histoire que le nuage radioactif viennent pas chez nous. Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 02-01-2015 à 12:11:22 |
Zguvus | |
bertrand_205champion |
|
Burracho |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 10-01-2015 à 08:23:15 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |