|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
doublebeurre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 21:42:56 |
Sangel | Surtout que si on intervient, que ce soit en bombardant, ou via une opération terrestre, il y aura bien plus d'atrocité. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 23:51:18
Je suis bien d'accord et c'est surement aussi l'une des raisons pour laquelle ces monstres montrent justement leur atrocités, forcer une opération terrestre pour faire revenir les Etats-Unis clairement sur leurs territoires, pour jouer la carte de la victime encore une fois et manipuler encore plus de monde. Mais dans ce cas, quelle est la solution ? Laisser crever dans ces souffrances abominables tout ces journalistes, ce n'est plus possible. Je peux pas croire que les intelligences américaines et européennes ignorent à l'heure actuelle les différents emplacements de l'Etat Islamique et les points clés à bombarder pour les toucher réellement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 23:52:01 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Quand des hordes de barbares tout à fait similaires ont menacé le Mali, nous sommes intervenu, car nous étions responsable du fait du bordel qu'on a foutu en Lybie avec l'opération BHL-Sarko.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Sangel |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 01:08:50 |
Hubert Farnsworth |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 07:30:29 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
doublebeurre |
|
eilec |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 03-09-2014 à 11:01:14 |
Hubert Farnsworth |
|
viniw geek repenti | toutafay, il parlait de solution donc d'une nouvelle loi. |
doublebeurre |
|
Hubert Farnsworth |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hubert Farnsworth |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
viniw geek repenti |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je crois que la Principauté de Sealand délivre des nationalités sinon --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
eilec |
Message édité par eilec le 03-09-2014 à 12:17:28 |
eilec |
tous nous convertir tout de suite c'est drôle que personne d'entre vous y ait pensé là Message cité 1 fois Message édité par eilec le 03-09-2014 à 12:14:23 |
doublebeurre |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
eilec |
C'est pas à la France de s'occuper de tout ? la Patrie des droits de l'homme ? Message édité par eilec le 03-09-2014 à 12:25:19 |
eilec |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
eilec | allez un cas en cours actuellement
|
CM-S |
eilec |
|
zono Punisher | Les "rebelles" syriens qui s'appellent aujourd'hui ISIS ont été formés, armés et financés par les États-Unis pour se battre contre l'armée d'Assad. On y trouve mention ici entre autres : Message cité 2 fois Message édité par zono le 03-09-2014 à 16:22:50 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-09-2014 à 17:48:27 |
Sangel |
J'ai un peu de mal à voir pourquoi ils sont pote avec la Turquie, et Israël. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-09-2014 à 17:50:13 |
mndrs78 | lol Message édité par mndrs78 le 03-09-2014 à 18:00:59 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le |