Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39356848
doublebeur​re
Posté le 02-09-2014 à 21:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je comprends que ca foute les nerfs, mais bon, des "atrocites impunies" il y en a des centaines chaque jour qui passe un peu partout sur la planete.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 21:42:56  profilanswer

n°39358083
Sangel
Posté le 02-09-2014 à 23:41:04  profilanswer

Surtout que si on intervient, que ce soit en bombardant, ou via une opération terrestre, il y aura bien plus d'atrocité.

n°39358154
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 23:51:18  answer

Sangel a écrit :

Surtout que si on intervient, que ce soit en bombardant, ou via une opération terrestre, il y aura bien plus d'atrocité.

Je suis bien d'accord et c'est surement aussi l'une des raisons pour laquelle ces monstres montrent justement leur atrocités, forcer une opération terrestre pour faire revenir les Etats-Unis clairement sur leurs territoires, pour jouer la carte de la victime encore une fois et manipuler encore plus de monde.

Mais dans ce cas, quelle est la solution ? Laisser crever dans ces souffrances abominables tout ces journalistes, ce n'est plus possible.
Essayer de cacher à tout prix le grand nombre d'otages occidentaux qu'ils détiennent, ce n'est plus possible.
Qu'est-ce qui est possible ?!

Je peux pas croire que les intelligences américaines et européennes ignorent à l'heure actuelle les différents emplacements de l'Etat Islamique et les points clés à bombarder pour les toucher réellement.
Tout est flou à l'heure actuelle sur les éventuelles bombardement de drones qui seraient justement la principale cause pour ces tarés de décapiter ces pauvres hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 23:52:01
n°39358193
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-09-2014 à 23:56:00  profilanswer

Quand des hordes de barbares tout à fait similaires ont menacé le Mali, nous sommes intervenu, car nous étions responsable du fait du bordel qu'on a foutu en Lybie avec l'opération BHL-Sarko.
Ici, ce bin's est pleinement la responsabilité de l'Amérique. Qu'ils prennent leur responsabilités. Mais nous c'est pas notre guerre  [:guilletit:4]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39358443
Sangel
Posté le 03-09-2014 à 00:46:36  profilanswer

Pourquoi ?

n°39358507
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 01:08:50  answer

Sangel a écrit :

Pourquoi ?

Parce qu'on est plus au Moyen-Âge.

n°39358666
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-09-2014 à 05:46:14  profilanswer

Il va falloir faire un paquet de guerre un peu partout dans le monde alors. [:klemton]

n°39358668
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-09-2014 à 05:55:44  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Si ca continue ils vont nous expliquer que l'Iran a financé les Islamistes en Libye, voire qu'ils ont fait assassiner Gabrielo Princip.

C'est pas toi qui nous avais balancé un hoax ou McCain était prétendument en compagnie du chef de l'ISIS?

n°39358736
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-09-2014 à 07:30:14  profilanswer

L'autre assassinat a été fait dans la foulée du 1er, c'était déjà connu d'avance :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39358737
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-09-2014 à 07:30:29  profilanswer

ah quelle horreur , quelle indescriptible horreur !
des occidentaux otages et tués !!! mais que c'est dégueulasse  
on parlait pas dans les médias de l'IS (ou sa précédente version)  il y a quelques années quand çà massacrait du chiite en Irak (et du sunnite)  
et non c'est pas important tous les autres morts , les égorgés, les brûlés vivants, les petits enfants tués , les femmes violéees, les dizaines de milliers de déplacés et de morts  
non çà c'est du pipi de chat comparé à l'ignominie sans nom de deux journalistes tués  

période

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 07:30:29  profilanswer

n°39358988
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-09-2014 à 08:38:23  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Quand des hordes de barbares tout à fait similaires ont menacé le Mali, nous sommes intervenu, car nous étions responsable du fait du bordel qu'on a foutu en Lybie avec l'opération BHL-Sarko.
[:guilletit:4]

Les islamistes au Sahel cela ne date pas de la guerre en Libye, celle ci n'a fait que précipiter les choses mais ce n'est pas le déclencheur.

---------------
Carpe Diem.
n°39359834
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2014 à 10:15:47  profilanswer

Les égorgements de journalistes font bien du bruit, mais ça fait quelque temps que ces fameux djihadistes se sont livré à bien des massacres de simples musulmans ordinaires et de n'importe quels croyants ne partageant pas leur vision religieuse avec une atrocité sans nom, et cela ne faisait pas les premières pages. Mais ce qui est le plus inquiétant avec cette armée de fanatiques c'est qu'ils sont tellement convaincu que leurs actions les rapprochent du paradis qu'ils ne semblent nullement effrayé par la mort.

Ils sont terrifiants!  
Et le malheur, c'est qu'ils sont nombreux et viennent de n'importe quel pays.  

Je crains que ça dure longtemps et que des pays "tranquilles" vont très bientôt se réveiller avec des problèmes de sécurité insolubles.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39360142
doublebeur​re
Posté le 03-09-2014 à 10:40:04  profilanswer

markesz a écrit :

Les égorgements de journalistes font bien du bruit, mais ça fait quelque temps que ces fameux djihadistes se sont livré à bien des massacres de simples musulmans ordinaires et de n'importe quels croyants ne partageant pas leur vision religieuse avec une atrocité sans nom, et cela ne faisait pas les premières pages.

Exactement.  

Meme si l'impact médiatique de ces vidéos et de ce cirque est non-négligeable (meme moi qui suis anti-ingerence et critique des USA, doit avouer qu'il ne me déplairait pas de savoir ces excités en train de se faire disperser au tapis de bombes de l'OTAN), c'est helas 1/10eme de ce qui se produit tous les jours depuis des années la-bas... des executions sommaires, des decapitations au couteau, des viols collectifs, de la torture, etc, etc, etc...

n°39360303
eilec
Posté le 03-09-2014 à 10:51:01  profilanswer

markesz a écrit :

Les égorgements de journalistes font bien du bruit,

les journalistes occidentaux n'aiment pas qu'on égorge les journalistes occidentaux  :o  

markesz a écrit :

c'est qu'ils sont tellement convaincu que leurs actions les rapprochent du paradis qu'ils ne semblent nullement effrayé par la mort.

mais non c'est du baratin tout çà , c'est juste des violents qui adoptent les idées justifiant leur violence .
Quant à la peur de la mort c'est un instinct animal tout le monde la ressent mais certains fuient d'autres plus motivés sont capables de la surmonter et de faire face.

markesz a écrit :

Ils sont terrifiants!  

non, ils sont justes bêtes et primitifs  

markesz a écrit :

Je crains que ça dure longtemps et que des pays "tranquilles" vont très bientôt se réveiller avec des problèmes de sécurité insolubles.

je vois bien une solution  

n°39360438
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2014 à 11:00:43  profilanswer

eilec a écrit :

je vois bien une solution  

?

Spoiler :

la déchéance de nationnalité ?

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 03-09-2014 à 11:01:14
n°39360474
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-09-2014 à 11:02:48  profilanswer

viniw a écrit :

?

Spoiler :

Impossible en droit français pour une personne née française.

n°39361014
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2014 à 11:33:52  profilanswer

toutafay, il parlait de solution donc d'une nouvelle loi. :o  

enfin j'ai lu ça ce matin dans des coms avec que des pouces verts donc je supputais que c'était sa solution aussi. :o

n°39361047
fatah
Posté le 03-09-2014 à 11:35:56  profilanswer

Ça changerait quoi ? Ceux qui sont partis n'ont pas l'intention de revenir je pense, et s'ils revenait, on a déjà des lois pour les emprisonner.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39361109
doublebeur​re
Posté le 03-09-2014 à 11:39:26  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Impossible en droit français pour une personne née française.

Eh ben on change le droit. Si tout le monde (en France comme au RU), passe son temps du matin au soir, a dire "il faut d'urgence les interdire de revenir", je me demande bien ou est le probleme, qu'ils cessent de blablater 5 min, fassent leur proposition de loi et elle sera votée.

n°39361177
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-09-2014 à 11:43:34  profilanswer

Admettons et on fait quoi d'eux devenu apatrides après?

n°39361289
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2014 à 11:49:35  profilanswer

C'est bien le problème, leur prise en charge va coûter bonbon. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
n°39361304
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-09-2014 à 11:50:16  profilanswer

markesz a écrit :

C'est bien le problème, leur prise en charge va coûter bonbon. [:baron lichteinberg:4]  

Je vois bien une solution.  [:totoz:5]

n°39361343
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2014 à 11:52:15  profilanswer

De nos jours il n'y a pas de solution facile. :sweat:  

---------------
n°39361412
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2014 à 11:56:33  profilanswer

lampedusa challenge [:ethnik:3]

n°39361437
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-09-2014 à 11:58:05  profilanswer

Je crois que la Principauté de Sealand délivre des nationalités sinon  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39361585
eilec
Posté le 03-09-2014 à 12:12:07  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BrFZJLAIgAEkFFA.png

Message édité par eilec le 03-09-2014 à 12:17:28
n°39361602
eilec
Posté le 03-09-2014 à 12:13:31  profilanswer

viniw a écrit :

?

Spoiler :

tous nous convertir tout de suite

c'est drôle que personne d'entre vous y ait pensé là  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 03-09-2014 à 12:14:23
n°39361640
doublebeur​re
Posté le 03-09-2014 à 12:17:54  profilanswer

Rien, s'ils sont apatrides, c'est pas a la France de s'en occuper (ni a aucun autre pays). Ils sont citoyens de leur etat Islamique en mousse, ils se débrouillent avec ca...

n°39361660
baggers
Posté le 03-09-2014 à 12:20:06  profilanswer

eilec a écrit :

tous nous convertir tout de suite  

c'est drôle que personne d'entre vous y ait pensé là  :ouch:  

Fait juste gaffe a pas te gourrer entre la profession de foi sunnite et celle chiite, dès fois que tu tombes pas sur les bons.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39361698
eilec
Posté le 03-09-2014 à 12:24:08  profilanswer

doublebeurre a écrit :

... c'est pas a la France de s'en occuper...

C'est pas à la France de s'occuper de tout ?  :ouch:  la Patrie des droits de l'homme  ?  :(
 la 5ème puissane économique la bombe atomique le présidant des bisous ... :o

Message édité par eilec le 03-09-2014 à 12:25:19
n°39361749
eilec
Posté le 03-09-2014 à 12:32:17  profilanswer

baggers a écrit :

Fait juste gaffe a pas te gourrer entre la profession de foi sunnite et celle chiite, dès fois que tu tombes pas sur les bons.

du lard ou du cochon ...  [:fandalpinee]

j'aime le jambon et la saucisseuu.. lalalal   [:ashjibe:4]

90 % de Sunites 10 % de Chiites dans le monde et en France les Chiites doivent être ultra minoritaire donc le bon choix intelligent est vite fait.

n°39361879
baggers
Posté le 03-09-2014 à 12:48:20  profilanswer

eilec a écrit :

du lard ou du cochon ...  [:fandalpinee]

j'aime le jambon et la saucisseuu.. lalalal   [:ashjibe:4]

90 % de Sunites 10 % de Chiites dans le monde et en France les Chiites doivent être ultra minoritaire donc le bon choix intelligent est vite fait.

Je ne disait celà que pour le salut de ton âme, mon frère. :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39361911
eilec
Posté le 03-09-2014 à 12:52:04  profilanswer

allez un cas en cours actuellement  

Citation :

Un djihadiste français dit avoir tué « au moins trente personnes » en Somalie

Extradés vers la Belgique le 22 mai, tous trois ont demandé à être rejugés afin de faire valoir leur position devant le juge.

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

ils avaient déjà été condamnés "in bastentia euh... abstentia" d'après ce que je comprends de l'article.

n°39361924
CM-S
Posté le 03-09-2014 à 12:53:54  profilanswer

Sinon c'est quoi le projet des femmes qui soutiennent l'EILL  [:fandalpinee]

n°39362737
eilec
Posté le 03-09-2014 à 14:06:57  profilanswer

CM-S a écrit :

Sinon c'est quoi le projet des femmes qui soutiennent l'EILL  [:fandalpinee]

faire beaucoup d'enfants qui deviendront djihadistes  

quand je serais grand je serais mort comme papa !

https://pbs.twimg.com/media/Bwl5RXFCUAAcS7f.jpg:small

n°39364746
zono
Punisher
Posté le 03-09-2014 à 16:21:14  profilanswer

Les "rebelles" syriens qui s'appellent aujourd'hui ISIS ont été formés, armés et financés par les États-Unis pour se battre contre l'armée d'Assad. On y trouve mention ici entre autres :  
http://www.wnd.com/2014/06/officia [...] in-jordan/

Par ailleurs ils sont soutenus financièrement par l'Arabie Saoudite et le Qatar.

On nous bassine avec ISIS mais il ne faut pas oublier que depuis deux ou trois ans, on nous présentait les gusses d'Al Nosra comme les bons rebelles combattant le "régime" de Bachar. Les mêmes gars dont Fabius disait qu'ils faisaient du "bon boulot" (http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html) et qui prenaient la pose avec McCain (http://topconservativenews.com/201 [...] hn-mccain/).

Bon, à la limite, il n'y a rien à démontrer en ce qui concerne la duplicité des États-Unis au moyen-orient, rien n'est vraiment nouveau sous le soleil. Hier, on parlait d'insurgés, aujourd'hui de terroristes. Tout va bien.  

N'empêche que cette histoire de journalistes qui se font décapiter devant la caméra, ça arrange bien leurs affaires. En août 2013, au moment de l'affaire du gaz sarin, ils étaient partis pour y aller et s'étaient dégonflés. Là, ils tiennent enfin une occasion, sous le prétexte fallacieux, mais indiscutable, de combattre des jihadistes.  

Tout ça tombe un peu trop à pic.

On est en droit de se poser quelques questions. Exactement comme avec Al Qaida, on a du mal à saisir les rapports d'ISIS et des Etats-Unis. Parce que sur le papier, ils n'ont que des amis communs : le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie, Israel (http://www.youtube.com/watch?v=-qm47_n83Z8). Et ils ont le même ennemi, la Syrie.  

Donc moi, quand je vois ces journalistes qui se font zigouiller, je me dis, c'est un peu trop beau. Je dis ça, je ne dis rien. N'empêche. Trop beau, trop gros.

Message cité 2 fois
Message édité par zono le 03-09-2014 à 16:22:50
n°39366024
viniw
geek repenti
Posté le 03-09-2014 à 17:47:38  profilanswer

zono a écrit :

Les "rebelles" syriens qui s'appellent aujourd'hui ISIS ont été formés, armés et financés par les États-Unis pour se battre contre l'armée d'Assad. On y trouve mention ici entre autres :  
http://www.wnd.com/2014/06/officia [...] in-jordan/

Par ailleurs ils sont soutenus financièrement par l'Arabie Saoudite et le Qatar.

On nous bassine avec ISIS mais il ne faut pas oublier que depuis deux ou trois ans, on nous présentait les gusses d'Al Nosra comme les bons rebelles combattant le "régime" de Bachar. Les mêmes gars dont Fabius disait qu'ils faisaient du "bon boulot" (http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html) et qui prenaient la pose avec McCain (http://topconservativenews.com/201 [...] hn-mccain/).

Bon, à la limite, il n'y a rien à démontrer en ce qui concerne la duplicité des États-Unis au moyen-orient, rien n'est vraiment nouveau sous le soleil. Hier, on parlait d'insurgés, aujourd'hui de terroristes. Tout va bien.  

N'empêche que cette histoire de journalistes qui se font décapiter devant la caméra, ça arrange bien leurs affaires. En août 2013, au moment de l'affaire du gaz sarin, ils étaient partis pour y aller et s'étaient dégonflés. Là, ils tiennent enfin une occasion, sous le prétexte fallacieux, mais indiscutable, de combattre des jihadistes.  

Tout ça tombe un peu trop à pic.

On est en droit de se poser quelques questions. Exactement comme avec Al Qaida, on a du mal à saisir les rapports d'ISIS et des Etats-Unis. Parce que sur le papier, ils n'ont que des amis communs : le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie, Israel (http://www.youtube.com/watch?v=-qm47_n83Z8). Et ils ont le même ennemi, la Syrie.  

Donc moi, quand je vois ces journalistes qui se font zigouiller, je me dis, c'est un peu trop beau. Je dis ça, je ne dis rien. N'empêche. Trop beau, trop gros.

carte de mars 2014 qui distingue les extremistes des rebelles syriens. :o  
http://www.petercliffordonline.com/wp-content/uploads/Syria-BBC-Map-of-Latest-Positions-in-the-Syrian-Conflict-March-2014.gif

Message édité par viniw le 03-09-2014 à 17:48:27
n°39366041
Sangel
Posté le 03-09-2014 à 17:49:01  profilanswer

zono a écrit :

n est en droit de se poser quelques questions. Exactement comme avec Al Qaida, on a du mal à saisir les rapports d'ISIS et des Etats-Unis. Parce que sur le papier, ils n'ont que des amis communs : le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie, Israel (http://www.youtube.com/watch?v=-qm47_n83Z8). Et ils ont le même ennemi, la Syrie.  

J'ai un peu de mal à voir pourquoi ils sont pote avec la Turquie, et Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 03-09-2014 à 17:50:13
n°39366152
mndrs78
Posté le 03-09-2014 à 18:00:51  profilanswer

lol

Message édité par mndrs78 le 03-09-2014 à 18:00:59
n°39366281
morb
Posté le 03-09-2014 à 18:13:36  profilanswer

Les mecs qui en reviennent, tu ne peux pas les mélanger avec les autres personnes incarcérées. Ils seront de vrais porte parole et vont monter le choux aux gus en court séjour.
Obligé de les isoler

C'est peine perdu. Je vois ça comme un problème sans fin dans la mesure où on ne peut pas raser un morceau de terre comme ça.

Les américains le savant bien mais vont toujours entretenir cette peur du terrorisme pour avoir la main sur le peuple

n°39367215
Starman333
Posté le 03-09-2014 à 19:52:18  profilanswer

fatah a écrit :

L'Iran, source de tous les maux au Moyen-Orient

Citation :

Le général Hugh Shelton, un ancien chef d'état-major des forces américaines et ancien béret vert au Vietnam, est l’une des figures les plus critiques sur ce rapprochement États-Unis-Iran. Il est venu à Paris en parler dans un colloque organisé par les Moudjahidines du Peuple d'Iran, ces inlassables ennemis du régime iranien. Lui aussi d'ailleurs. Si l'État islamique est si puissant et armé, estime-t-il, c'est parce qu'il est financé et approvisionné par un parrain étatique.

Ce parrain: le régime de Téhéran!

[:fandalpinee]

Ce génie [:rofl][:rofl][:rofl]

valentinvtl a écrit :

Les islamistes au Sahel cela ne date pas de la guerre en Libye, celle ci n'a fait que précipiter les choses mais ce n'est pas le déclencheur.

Euh... Si, c'est l'élément déclencheur, AQ soutenait l'intervention en Libye et se réjouissait des "opportunités" nouvelles qui allaient s'offrir à eux avec l'arsenal libyen (lequel arsenal a servi pour l'offensive contre le Mali où l'armée malienne s'est vite fait déborder alors qu'avant (la chute de la Libye) elle pouvait encore resister et les livraisons considérables du côté de la Syrie organisé par le Qatar depuis la Libye et qui ont alimenté les "combattants" de la Liberté et Democratie)  :o  

On en a parlé en long en large et travers déjà à l'époque sur le topic Mali, je t'invite à y faire un tour, pour te mettre à jour...

Sangel a écrit :

J'ai un peu de mal à voir pourquoi ils sont pote avec la Turquie, et Israël.

L'allié de circonstance, cher à Hollande  :o  

Ne pas oublier que l'ennemi commun de tous ces pays, c'est l'Iran et avec une Syrie affaiblie, c'est un Hezb amoindri d'un soutien majeur... Enfin ça c'était le plan de départ mais comme toujours le boomerang est revenu en pleine face des US (leur politique à la con) et ses fidèles affidés [:audessusclesoleil:4]

Et c'est d'autant plus "cocasse" que les US maintenant aux aboies, recherchent un soutien du côté... iranien car se sont toujours fait enfler par les pays du Golfe les vrais pourvoyeurs ideologiquement et financièrement du terrorisme wahhabito-salafiste...

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR