|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 23:13:48 |
eilec | Vu du camping depuis le mont Baghouz |
eilec | Des civils montent le mont Baghouz pour rejoindre les lignes kurdes Message édité par eilec le 19-03-2019 à 07:30:51 |
moreweed | Je ne sais pas si c'est directement lié mais c'est cocasse, des groupes de l'EI ont fait des photos partout dont en Tunisie après l'attentat en NZ et la on apprend que l'armée tunisienne vient d'en attaquer certain.
--------------- Comprend pas les gens |
eilec | Les SDF annoncent 1 500 prisonniers et peignent le camp à la recherche de caches et de mines
|
srfcboy Back to Baas | The Final Victory In The Battle Against ISIS Is Now In Sight (HBO) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela | Syrie : les plaies du califat | ARTE Reportage
|
eilec | Un couple djihadiste caucasien (qui vient du Caucase) prêt au combat Message édité par eilec le 22-03-2019 à 10:57:33 |
moreweed | https://twitter.com/SimNasr/status/1109141304603279360
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 21:09:39 |
eilec | Les SDF vont annoncer officiellement la fin des combats
|
eilec | The US-backed Syrian Democratic Forces (SDF) says the Islamic State's five-year "caliphate" is over after the militants were defeated in Syria
Message édité par eilec le 23-03-2019 à 10:45:38 |
srfcboy Back to Baas | Visiblement certains sont encore dans le coin ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
baggers | https://www.lci.fr/international/do [...] 16166.html
Besoin d'un peu plus de pop-corn? Ou "Flanquer un coup de pied dans la chaudière en se barrant". J'imagine que c'est un cadeau pour Poutine, façon de le remercier pour ses bons services dans le coin. Message édité par baggers le 25-03-2019 à 18:36:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips | Sympa l'animation faite par ABC:
|
srfcboy Back to Baas | Mining Haul Trucks – The Largest SVBIEDs In The World
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moreweed |
srfcboy Back to Baas | ° Un mec us converti s'était fait sauté pour Al Qaida en Syrie avec un camion plus " lambda ", c'est très impressionnant, Abu Huraira al Amriki Son camion, plus gros que celui de la vidéo du dessous, mais moins gros que celui de l'isis avec ses chargeurs ( après 9mn20 de la vidéo ) : https://www.rt.com/news/175900-terr [...] -explodes/
https://www.military.com/video/oper [...] 6747430001 Message édité par srfcboy le 28-03-2019 à 16:50:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zemops | Est-il vraiment utile de relayer un portrait qui le glorifie pour faire passer l'info ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Chips | Y aurait eu des bombes au phosphore blanc à baghuz ?
Message édité par Chips le 28-03-2019 à 19:14:15 |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 21:23:15
Pas besoin d'une photo pour le coup |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je trouve pas que ça le glorifie perso, il passe pour un gros taré fini à la pisse... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zemops |
|
zemops |
|
moreweed |
srfcboy Back to Baas |
Communiquer normalement avec toi ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Vous devriez faire comme ce gentil garçon et regarder des vidéos de chatons sur youtube. |
Chips | Photos satellite de baghuz:
|
zemops |
|
zemops |
|
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 22:57:15
Donc pour toi c'est pas malsain de mettre des photos de massacres en gros sans spoiler, ni de mettre leur propagande ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | si on arrêtait ce genre de discussion. --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eilec |
Message édité par eilec le 30-03-2019 à 01:32:29 |
eilec |
|
Publicité | Posté le |