| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 22:31:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:31:12 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Le nouveau joujou de l'Isis style Mad Max en Libye :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je sent que les pilotes russes ça les mange la gâchette --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 13:02:08 ![]()
|
Damze | Non, mais ils ont 2 slips en coton pour proteger le matos génital en cas d'explosion |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Un autre français vient de se faire sauter avec 4 potes à lui en Irak.
Bon OK faut le savoir qu'il est français --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 15:08:39 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
bertrand_205champion |
eilec |
|
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Good night Isis : https://www.youtube.com/watch?v=BJEhffWkKNc https://www.youtube.com/watch?v=jYvu9Hmwk3s Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-03-2016 à 23:27:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
eilec | ah bé tu as trouvé Message édité par eilec le 21-03-2016 à 23:47:44 |
srfcboy Back to Baas | J'ai reconnu ça voix grâce à cette chanson :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | respect |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 00:44:55 ![]()
|
eilec | Avez vous visionné "Daech, paroles de déserteurs - ARTE " ?
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Oui
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Selon les sources, ils ne sont pas entrés dans Palmyre et sont à 5km au sud. --------------- Ceci est une signature. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon bah, croisons le doigts --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ashim Rising Tackle! |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Effectivement --------------- Ceci est une signature. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Bangladesh : l'EI revendique le meurtre d'un converti au christianisme
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | https://fr.sputniknews.com/actualit [...] role-aide/
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Le christianisme polythéiste. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 24-03-2016 à 14:47:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
srfcboy Back to Baas | Ernestor ne va pas kiffer, c'est un docu RT :
tomcat8390 BF1 | A défaut d'y envoyer des armées nationales,on peut pas faire comme dans les films et y envoyé des privées ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |