| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 16:20:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 16:20:04 ![]() ![]() |
morb |
|
spacex Space commando is in da place | Pas mal celui là |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 18:29:54 ![]() |
sinbadlemarin |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
morb |
|
eilec |
|
Burracho | Valls qui parle de guerre de civilisation comme un Bush de la grande époque |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 21:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 23:03:23 ![]() Oui mais manifefestement, les mecs de l'isis ne viennent pas à pies et sans armes. Autrement dit, du matos à détruire |
eilec |
Burracho | Grosse séance de décapitation programmée pour fêter sa ? |
sinbadlemarin | C'est d'un humour |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 02:41:40 ![]() Daech:civilisation ou barbarie? |
spacex Space commando is in da place | Civilisation musulmane si vous voulez mais on est pas en guerre contre ça mais un groupe de terroriste. Peut être qu'il a voulu dire barbarie contre droits universels . Je ne sais pas |
Baggers |
Baggers | Un extremiste sort un drapeau de Daech en pleine gay pride à Londres!
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 29-06-2015 à 03:55:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 04:43:30 ![]()
|
claudine powell |
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 29-06-2015 à 07:05:21 |
spacex Space commando is in da place | Manu va faire la guerre !
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 29-06-2015 à 07:42:47 |
Baggers |
eilec |
|
Damze |
Tu me met + de phosphore white dans le Rafale |
morb | C'est quoi son but à Valls ? Doubler Le Pen par sa droite ? Il va taper le rail, t'as déjà Sarko qui prend la place... Message édité par morb le 29-06-2015 à 09:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 09:29:48 ![]()
|
Starman333 | --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 09:55:56 ![]() la photo avec l'avion pour enfant |
fatah | Tu es vivant Starman --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 29-06-2015 à 10:16:22 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
claudine powell | Bon après petite enquête ( |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 16:21:53 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
claudine powell |
|
_hendrix_ ™ |
|
claudine powell | Rumeurs d'attaque de la Turquie contre des positions de l'EI (et des kurdes Message cité 1 fois Message édité par claudine powell le 29-06-2015 à 20:53:31 |
tomcat8390 BF1 | Je croyais que l'EI n’était plus le long de la frontière ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |