| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
ashim Rising Tackle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:07:24 ![]() ![]() |
muon |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 20:38:54 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
claudine powell | 14/06 Des milliers de réfugiés syriens entrent en Turquie |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:10:49 ![]()
|
eilec |
Message édité par eilec le 14-06-2015 à 22:19:59 |
eilec |
|
spacex Space commando is in da place | C'est une petite ville. 12 000 habitants. Pas de quoi crier victoire. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-06-2015 à 22:24:27 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 22:23:06 ![]() ![]() |
claudine powell | Apparemment d'après Caillet y a eu une attaque kamikaze de l'EI contre les forces du YPG à l'Ouest de la ville ce soir.. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:28:24 ![]() olala... |
claudine powell |
Message édité par claudine powell le 14-06-2015 à 22:29:17 |
spacex Space commando is in da place | J'avais pas pensé à ça. Oui logiquement ça va être un gros coup dur pour EI ça. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
claudine powell | La discussion surréaliste avec les mecs de ISIS après le reportage de M6 où David Thompson a été interviewé :
Message édité par claudine powell le 14-06-2015 à 23:04:48 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
muon | Je suppose que ça un rapport avec ça :
Message édité par muon le 15-06-2015 à 00:18:07 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
claudine powell | Tranquilles les américains qui vont faire une frappe en Libye et dégomment Belmokthar |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morb |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 15-06-2015 à 12:16:11 |
eilec |
très bien
mais non ils ne font pas se faire sauter ici. Jordan Matson dit qu'il y a 40 -50 volontaires américains chez les Kurdes, il y en a d'autres Britanniques Hollandais Allemand Canadiens et mêmes deux femmes
Message édité par eilec le 15-06-2015 à 12:56:27 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 15-06-2015 à 14:48:03 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
srfcboy Back to Baas | Poste frontière capturé par Fsa/Ypg Message édité par srfcboy le 15-06-2015 à 17:49:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Nouvelle vidéo de l'Isis sortie.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
muon | Tall Abyad entièrement sous contrôle des YPG/FSA et Ayn Isa au sud sur la route de Raqqah investie :
|
spacex Space commando is in da place |
|
eilec |
|
claudine powell | La principale route Turquie-Raqqa coupée. Ca c'est très très bon |
spacex Space commando is in da place |
|
eilec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |