Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°41816726
morb
Posté le 29-04-2015 à 19:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En Indo... lol w0ot  [:garypresident:4]  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 19:38:16  profilanswer

n°41816927
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-04-2015 à 20:00:42  profilanswer

les pov indonésiens ils ont déjà la vie pourrie par les trafiquants de drogue
et sinon ils ont aussi droit à des extrémistes chez eux (tristement)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 29-04-2015 à 20:01:02

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41817052
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 20:16:59  profilanswer

spacex a écrit :

Pour les terroristes qui rentrent de Syrie on peut leur donner un procès bien sûr mais à la fin faut quand même pas les relâcher dans la nature. Vu leur profil ça serait quand même débile.  :ouch:  

Ben ça dépend du résultat du procès et de la peine prévue pour ce qu'ils ont fait  [:cerveau spamafote]

n°41817067
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-04-2015 à 20:18:45  profilanswer

Nan mais ils trouveront jamais du boulot en France après être allés faire le djihad  :D

n°41817080
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 20:19:36  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pour trahison déjà. Ils sont au courant que l'Etat Islamique et la France sont en guerre?

Et peut être aussi pour les empêcher de perpétrer des attentats en France quand ils ressortiront pour bonne conduite, dans 2 ans.  

La "seconde chance" pour des dégénérés pareils non merci. Le but c'est pas d'être gentils avec eux, c'est de protéger les citoyens contre des attentats potentiels.

Non mais on peut pas donner une seconde chance à tous les autres, alors. Bertrand Cantat a le droit de ressortir de prison mais pas eux? C'est quoi la différence?

n°41817088
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-04-2015 à 20:20:43  profilanswer

Moi je me demande pourquoi ils reviennent, je pensais qu'ils partaient pour un aller simple. Et c'est un peu contradictoire de revenir dans un pays dont ils ont tout rejeter pour partir.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 29-04-2015 à 20:21:01
n°41817142
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 20:26:45  profilanswer

ashim a écrit :

Moi je me demande pourquoi ils reviennent, je pensais qu'ils partaient pour un aller simple. Et c'est un peu contradictoire de revenir dans un pays dont ils ont tout rejeter pour partir.

Ils se sont rendu compte que c'était de la merde d'aller bosser pour Daesh. Ils ont peut-être remarqué qu'ils servaient de chair à canon et que c'était quand-même plus confortable de vivre en France. Je pense pas que c'est un cas de figure extraordinaire.

n°41817280
uxam
Posté le 29-04-2015 à 20:43:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis sur qu'il y a déjà plein de lois qui encadrent le fait de tuer des gens.

ah et tu prouves comment que quelqu'un qui était en Syrie a tué des gens ?

Message cité 3 fois
Message édité par uxam le 29-04-2015 à 20:43:55
n°41817394
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-04-2015 à 20:52:54  profilanswer

uxam a écrit :

complicité à des actes de terrorisme ... c'est déjà assez pour leur retirer leur nationalité  
si certains avaient des couilles pour le faire :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°41817402
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-04-2015 à 20:54:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais on peut pas donner une seconde chance à tous les autres, alors. Bertrand Cantat a le droit de ressortir de prison mais pas eux? C'est quoi la différence?

Cantat c'est un homicide involontaire. Il a pas posé de bombes en France ou décapité des gosses en Syrie. Le gars est absolument pas un danger public, contrairement au djihadiste.

Croire à la réinsertion d'un djihadiste c'est mignon sur le papier mais c'est un nid à emmerdes sur le moyen terme, ces gars détestent la France, les français, les chrétiens et les non musulmans, ils emmerdent nos lois et nos valeur et on devrait les rapatrier et financer leur réinsertion, en plus d'une aide psychologique? Mais quel patron serait assez fou pour engager un mec parti faire la guéguerre en Syrie?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 20:54:07  profilanswer

n°41817420
Burracho
Posté le 29-04-2015 à 20:56:07  profilanswer

Pas besoin de les envoyer en Indonésie pour les fusiller les mecs sont à minima coupables de haute trahison et comme Hollande a dit qu'on est en guerre contre le terrorisme. Il doit y avoir moyen de leur causer une intoxication au plomb made in France quelqu'un pour chercher dans le code militaire ?

n°41817433
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 20:57:00  profilanswer

uxam a écrit :

Tu veux mettre en taule des gens sans preuve?

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 29-04-2015 à 20:57:37
n°41817458
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 20:59:55  profilanswer

Cantat c'est un homicide involontaire. Il a pas posé de bombes en France ou décapité des gosses en Syrie. Le gars est absolument pas un danger public, contrairement au djihadiste.

Croire à la réinsertion d'un djihadiste c'est mignon sur le papier mais c'est un nid à emmerdes sur le moyen terme, ces gars détestent la France, les français, les chrétiens et les non musulmans, ils emmerdent nos lois et nos valeur et on devrait les rapatrier et financer leur réinsertion, en plus d'une aide psychologique? Mais quel patron serait assez fou pour engager un mec parti faire la guéguerre en Syrie?

Non mais je parle même pas de réinsertion ou non. Je demande une certaine cohérence dans le traitement de ces gens : soit on est meilleur que Daesh, et on veille à faire ça dans l'état de droit et des quelques autres petits principes qu'on aime bien citer comme importants, soit on est pas mieux qu'eux et dans ce cas autant décapiter les gens qu'on soupçonne de terrorisme.

EDIT : ahah la guerre contre le terrorisme. Moi je suis en guerre contre les cheveux cassants et les tremblements de terre.

Message édité par Kromsson le 29-04-2015 à 21:00:30
n°41817462
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-04-2015 à 21:00:21  profilanswer

Cantat c'est un homicide involontaire. Il a pas posé de bombes en France ou décapité des gosses en Syrie. Le gars est absolument pas un danger public, contrairement au djihadiste.<br><br>

Croire à la réinsertion d'un djihadiste c'est mignon sur le papier mais c'est un nid à emmerdes sur le moyen terme, ces gars détestent la France, les français, les chrétiens, les musulmans ne suivant pas leur secte et les non musulmans, ils emmerdent nos lois et nos valeur et on devrait les rapatrier et financer leur réinsertion, en plus d'une aide psychologique? Mais quel patron serait assez fou pour engager un mec parti faire la guéguerre en Syrie?

Réparé :o

Il faudrait pas oublié que leur principale victimes sont en majorité des musulmans, ceux qu'ils tuent en Syrie ce sont des musulmans aussi..

n°41817566
yellowston​e2
Posté le 29-04-2015 à 21:10:54  profilanswer

uxam a écrit :

Kromsson a écrit :

Tu veux mettre en taule des gens sans preuve?

Je veux pas dire mais des mecs qui se rendent en Syrie ces deux dernières années...
A part les gens qui y ont de la famille, ou les diplomates...les autres, il y a pas beaucoup de risques d'erreurs judiciaires si on les foutait direct en taule...
Ou alors, les envoyer en hôpital psychiatrique parce qu'aller dans ce pays pour faire du "tourisme"  :pfff:

Kromsson a écrit :

Non mais on peut pas donner une seconde chance à tous les autres, alors. Bertrand Cantat a le droit de ressortir de prison mais pas eux?

Même si j'ai aucune sympathie pour ce type...Le risque que Bertrand Cantat fasse un attentat en France en tuant des dizaines de personnes, est tout de même relativement faible....on va dire...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-04-2015 à 21:23:07
n°41817701
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 21:23:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Même si j'ai aucune sympathie pour ce type...Le risque que Bertrand Cantat fasse un attentat en France en tuant des dizaines de personnes, est tout de même relativement faible....on va dire...

En tout cas, y'a des gens chez qui le lavage de cerveau marche très fort. Oubliez pas de voter sécuritaire.

n°41817753
yellowston​e2
Posté le 29-04-2015 à 21:27:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

En tout cas, y'a des gens chez qui le lavage de cerveau marche très fort. Oubliez pas de voter sécuritaire.

Le lavage de cerveau c'est de considérer que des mecs qui rentrent de leur djihad sont dangereux ?
Dans ce cas, j'assume d'avoir le cerveau lavé.  :lol:

Je préfère largement cela plutôt qu''être assez naïf au point de penser qu'ils s'y sont peut-être rendu pour tourisme...  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 29-04-2015 à 21:33:42
n°41817761
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-04-2015 à 21:28:42  profilanswer

esfahani a écrit :

les pov indonésiens ils ont déjà la vie pourrie par les trafiquants de drogue
et sinon ils ont aussi droit à des extrémistes chez eux (tristement)

On dit les "soudeurs" de par chez nous  [:le guide]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41817779
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-04-2015 à 21:30:07  profilanswer

et nous sommes obliger de les laisser revenir,ils peuvent pas être refouler tout simplement.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41817862
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-04-2015 à 21:38:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bertrand Cantat aussi dangereux pour la société qu'un Sid Ahmed Ghlam  [:clooney37]  

Je te parle pas de décapiter les terroristes, je te dis de soit les laisser dans leur merdier en Syrie soit les rapatrier et dans ce cas là les enfermer à l'ombre en évitant qu'ils ressortent un jour.

n°41817954
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 21:48:22  profilanswer

Bertrand Cantat aussi dangereux pour la société qu'un Sid Ahmed Ghlam  [:clooney37]

Je n'ai pas dit ça.

Je te parle pas de décapiter les terroristes, je te dis de soit les laisser dans leur merdier en Syrie soit les rapatrier et dans ce cas là les enfermer à l'ombre en évitant qu'ils ressortent un jour.

Et moi je te dis : volontiers, mais selon quelle loi?

n°41817973
morb
Posté le 29-04-2015 à 21:50:49  profilanswer

Nan mais ils trouveront jamais du boulot en France après être allés faire le djihad  :D

apres 3 mois on les aura oublié...

n°41817982
morb
Posté le 29-04-2015 à 21:52:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

confondre une querelle d'amoureux toxico en plein trip avec des islamistes :/

c'est pas vraiment la meme mayonnaise...

n°41818013
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 21:54:30  profilanswer

morb a écrit :

confondre une querelle d'amoureux toxico en plein trip avec des islamistes :/

c'est pas vraiment la meme mayonnaise...

Ah moi je visais l'angle "risque de tuer encore si on le laisse sortir de prison". Cantat c'est un exemple. Tu peux prendre d'autres gens pas islamistes, c'est égal.

Sinon j'aime bien la notion de querelle d'amoureux chez toi. Un meurtre, rien que ça.

n°41818035
claudine p​owell
Posté le 29-04-2015 à 21:56:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je veux pas dire mais des mecs qui se rendent en Syrie ces deux dernières années...
A part les gens qui y ont de la famille, ou les diplomates...les autres, il y a pas beaucoup de risques d'erreurs judiciaires si on les foutait direct en taule...
Ou alors, les envoyer en hôpital psychiatrique parce qu'aller dans ce pays pour faire du "tourisme"  :pfff:

Et tu le prouves comment qu'ils ont été en Syrie ? Ils prennent pas l'avion pour Damas hein  :o  

Ils sont allés en Turquie. Tu mets tout les gens qui ont été en Turquie, en prison ?  :o  

A chaque fois on les suit jusqu'en Turquie. Et après on suppose, ça paraît logique. Mais on a pas de preuve  :o

n°41818045
morb
Posté le 29-04-2015 à 21:57:23  profilanswer

c'est vrai que la miss Trintignant pissait clair comme de l'eau de roche se jour là  :ange:

je ne defends pas Cantat, mais faut savoir reconnaitre les choses

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 29-04-2015 à 21:57:40
n°41818155
yellowston​e2
Posté le 29-04-2015 à 22:09:31  profilanswer

claudine powell a écrit :

Et tu le prouves comment qu'ils ont été en Syrie ? Ils prennent pas l'avion pour Damas hein  :o  
Ils sont allés en Turquie. Tu mets tout les gens qui ont été en Turquie, en prison ?  :o

C'est quand même pas de l'ordre de l'impossible de faire le tri entre les vacanciers et les autres. Excepté les ressortissants turcs....

Entre ceux qui sont déjà fichés, et, étrange coïncidence, s'intéressent particulièrement à passer leurs vacances en Turquie ou en Irak.
Ceux qui y sont depuis des mois mais n'ont pas le visa en adéquation avec leur durée de séjour dans le pays de transit.
Ceux qui passent la frontière pour aller en Syrie. En ce moment en plus, c'est vachement surveillé et si nos services ne sont pas trop idiots, ils ont des renseignements de première main.

«930 ressortissants français ou étrangers résidant habituellement en France sont aujourd'hui impliqués dans le djihad en Syrie et en Irak» déclare Bernard Cazeneuve au JDD. «Trois cent cinquante sont sur place, dont 60 femmes. Environ 180 sont repartis de Syrie et 170 sont en transit vers la zone. Deux cent trente ont exprimé des velléités de départ. À ce total de 930 s'ajoutent 36 personnes décédées là-bas» affirme le ministre de l'Intérieur au JDD. «Voilà la réalité», ajoute-t-il. .

Tu crois qu'ils ont obtenu comment ces chiffres ? En lançant des dès ?

n°41818185
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 22:12:11  profilanswer

morb a écrit :

c'est vrai que la miss Trintignant pissait clair comme de l'eau de roche se jour là  :ange:  

je ne defends pas Cantat, mais faut savoir reconnaitre les choses

Non mais arrêtez de focus sur Cantat, on s'en branle, c'est un exemple de quelqu'un dont on sait qu'il a tué parce qu'il se contrôle pas.

A côté, on parle de mettre en taule à vie des gens qui n'ont peut-être même pas tiré un seul coup de feu. En fait, on parle de mettre en taule des gens dont on ne sait pas ce qu'ils ont fait.

http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 03919.html

Ce que je déduis de ce genre de truc, c'est qu'on DOIT faire des procès pour gérer au cas par cas, et pas commencer à demander qu'on les déchoie de leur nationalité pour les jeter dans la mer ou dans un cachot, sans trop s'inquiéter de la Constitution ou de ce qui fait que la France ressemble vachement plus à une démocratie que l'Etat Islamique.

n°41818192
claudine p​owell
Posté le 29-04-2015 à 22:13:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est quand même pas de l'ordre de l'impossible de faire le tri entre les vacanciers et les autres. Excepté les ressortissants turcs....

Entre ceux qui sont déjà fichés, et, étrange coïncidence, s'intéressent particulièrement à passer leurs vacances en Turquie ou en Irak.
Ceux qui y sont depuis des mois mais n'ont pas le visa en adéquation avec leur durée de séjour dans le pays de transit.
Ceux qui passent la frontière pour aller en Syrie. En ce moment en plus, c'est vachement surveillé et si nos services ne sont pas trop idiots, ils ont des renseignements de première main.

«930 ressortissants français ou étrangers résidant habituellement en France sont aujourd'hui impliqués dans le djihad en Syrie et en Irak» déclare Bernard Cazeneuve au JDD. «Trois cent cinquante sont sur place, dont 60 femmes. Environ 180 sont repartis de Syrie et 170 sont en transit vers la zone. Deux cent trente ont exprimé des velléités de départ. À ce total de 930 s'ajoutent 36 personnes décédées là-bas» affirme le ministre de l'Intérieur au JDD. «Voilà la réalité», ajoute-t-il. .

Tu crois qu'ils ont obtenu comment ces chiffres ? En lançant des dès ?

Elle est peut être très sous évaluée cette liste.
Déjà les derniers chiffres ne parlent plus de 900 mais de 1400. Et puis c'est ceux qu'on sait. Y en a sûrement plein qui y sont, et dont on ne le sait pas. Qui n'étaient pas fichés.

n°41818201
morb
Posté le 29-04-2015 à 22:14:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais arrêtez de focus sur Cantat, on s'en branle, c'est un exemple de quelqu'un dont on sait qu'il a tué parce qu'il se contrôle pas.

A côté, on parle de mettre en taule à vie des gens qui n'ont peut-être même pas tiré un seul coup de feu. En fait, on parle de mettre en taule des gens dont on ne sait pas ce qu'ils ont fait.

http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 03919.html

Ce que je déduis de ce genre de truc, c'est qu'on DOIT faire des procès pour gérer au cas par cas, et pas commencer à demander qu'on les déchoie de leur nationalité pour les jeter dans la mer ou dans un cachot, sans trop s'inquiéter de la Constitution ou de ce qui fait que la France ressemble vachement plus à une démocratie que l'Etat Islamique.

c'est tellement innocent d'aller en Syrie via la Turquie  [:clooney16]  

si ils ont un guide du routard en poche, on pourra surement les excuser  [:clooney24]

n°41818262
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 22:19:33  profilanswer

morb a écrit :

si ils ont un guide du routard en poche, on pourra surement les excuser  [:clooney24]

Donc tu proposes vraiment de mettre des gens en taule sans preuve, sans procès?

n°41818284
_hendrix_
Posté le 29-04-2015 à 22:22:17  profilanswer

morb a écrit :

Quand tu vois certains profils partirent, oui il y a de quoi s’interroger sur le phénomène innocent et naïf de certains d'entre eux, eux même savent pas pourquoi au fond ils partent pour la plupart, alors de là à les cataloguer de tueur sanguinaires parce que "islamiste" il y a un monde.

Les foutres en taule à vie sans preuve, comment dire...

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 29-04-2015 à 22:23:05
n°41818286
morb
Posté le 29-04-2015 à 22:23:00  profilanswer

faire alliance à l'EI ca suffit largement, et puis le ministere de l'interieur sait tres bien qui suivre

n°41818317
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2015 à 22:25:39  profilanswer

La France veut encadrer les « jeunes de retour » du djihad :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:fogarino:5]

Tous ces décervelés finiront par achever de ruiner les finances... pauvres Français. [:fandalpinee]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°41818420
jaques_the​mac
Posté le 29-04-2015 à 22:34:26  profilanswer

La France veut encadrer les « jeunes de retour » du djihad :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:fogarino:5]

cette naïveté...un peu comme les chèques vacances qui permettent à certains de se défouler.

n°41818428
claudine p​owell
Posté le 29-04-2015 à 22:35:15  profilanswer

En attendant on se moquait du numéro vert anti-jihad.
Et le bilan après 1 an est très positif, même Le Figaro le dit  [:hahaguy]

n°41818467
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-04-2015 à 22:39:57  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les foutres en taule à vie sans preuve, comment dire...

la preuve c'est qu'ils rejoignent un groupe terroriste. çà suffit largement .
faut même pas les accepter à revenir. ils couteraient trop cher à l'Etat ... faut pas dépenser un centime  pour ces ordures.

---------------
n°41818507
claudine p​owell
Posté le 29-04-2015 à 22:44:09  profilanswer

Est ce que ce n'est pas mieux, que de les laisser revenir clandestinement (vu qu'il n'y a plus de frontière), les laisser, fiche non mis à jour, continuer à se radicaliser de plus en plus, et avoir des attentats sur le sol français ?

Je pose vraiment la question, j'en ai aucune idée  :??:

n°41818540
_hendrix_
Posté le 29-04-2015 à 22:47:14  profilanswer

esfahani a écrit :

faut même pas les accepter à revenir. ils coûterai trop cher à l'Etat ... faut pas dépenser un centime  pour ces ordures.

ouais mais non l'émotion l'emporte sur la raison, ça résout pas tout.. :o surtout pour les mineurs.
Jamais compris pourquoi certains ont ce type de raisonnement je trouve que c'est débile de réfléchir ainsi.

Message édité par _hendrix_ le 29-04-2015 à 22:51:24
n°41818562
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-04-2015 à 22:49:23  profilanswer

esfahani a écrit :

faut même pas les accepter à revenir. ils couteraient trop cher à l'Etat ... faut pas dépenser un centime  pour ces ordures.

C'est n'importe quoi. Je suis vraiment déçu de lire ce genre de chose ici.

n°41818581
uxam
Posté le 29-04-2015 à 22:51:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

Donc tu proposes vraiment de mettre des gens en taule sans preuve, sans procès?

tu te fous de la gueule du monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)