| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:31:34 ![]() ![]() |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:18:06 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
morb |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 16-04-2015 à 08:16:33 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 16-04-2015 à 00:45:55 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
srfcboy Back to Baas | Isis aurait capturé de grandes parts de la plus grande raffinerie d'Irak, à Baiji.
Message édité par srfcboy le 16-04-2015 à 07:41:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
viniw geek repenti |
|
Damze | http://rt.com/politics/248685-russ [...] te-threat/
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 10:36:27 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jaques_themac | Quand on réfléchis bien l'armée française va tuer des français de la France métropolitaine délibérément. Je me demande depuis combien de temps ça n'était pas arrivé. Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 17-04-2015 à 03:41:20 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
viniw geek repenti |
|
jaques_themac | Un reportages de vice news sur le combat contre boko haram : https://youtu.be/1kimbo5c0Ak |
krinette |
|
Baggers |
morb |
Sauf que le gign tente de débloquer la situation. L'assaut est uniquement donné si le guignol en face est déterminé |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas | Ils le disent en Jordanie, hmm hmm. J'ai une photo de lui la, le mec mort lui ressemble beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-04-2015 à 14:54:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 18-04-2015 à 15:38:55 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
sidela | Voilà comment l'avancée de l'EI en Syrie a été minutieusement préparée
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-04-2015 à 18:06:43 |
markesz Destination danger | Leur hypocrisie militaire est sans limite. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
doublebeurre | La version de l'enlevement de RIchard Engel, initialement mise sur le dos d'Assad (comme l'assassinat du journaliste Francais mort sous des tirs de morties tires par des "rebelles pacifistes et sans armes", comme on disait a l'epoque), revue par NBC:
|
bidudule | Le massacre des chrétiens continue: 15 éthiopiens égorgés, 15 autred exécutés avec une balle dans la tête. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 21:38:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 22:13:45 ![]() J'ai tenté d'en parler au repas dominical, les réactions furent mitigés. |
bidudule |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Damze | Habillés comme une armée régulière, avec le camo desert... (Sauf un).
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 20-04-2015 à 00:52:50 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 20-04-2015 à 01:41:35 |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 20-04-2015 à 01:49:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
shiipitholla |
Message cité 3 fois Message édité par shiipitholla le 20-04-2015 à 02:10:05 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Baggers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |