Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67715192
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-01-2023 à 23:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

theloix a écrit :

En secret il a dit le monsieur [:androids974]
Ça a bien marché pour Israel... :o

Citation :

Officiellement, Israël ne dispose pas de la bombe atomique. Le pays n'a pas signé le traité de non-prolifération nucléaire (TNP) et n'est donc pas soumis au contrôle des inspecteurs de l'Agence internationale à l'énergie atomique (AIEA). Le secret est pourtant de Polichinelle: personne dans le monde n'ignore que l'État hébreu s'est doté de l'arme atomique en 1967, notamment grâce à l'aide de la France.

https://korii.slate.fr/tech/comment [...] ins-dimona

C est chiant ça se voit quand ça pète :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 23:34:19  profilanswer

n°67715195
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-01-2023 à 23:34:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je veux pas minorer mais y a pas une dif entre les incestes vs les prédateurs en terme de risques ?

.

Une question intéressante enfin [:hiich:4]

Edit : je crois me rappeler qu'il y a un vieux topic Alien vs Predator, la question après 200 pages était toujours ouverte sur qui gagnerai en 1 vs 1  [:lumbahaab:5]

D'ailleurs je conseille le dernier Predator avec l'indienne , très bon film détente  [:lumbahaab:1]

Message édité par LeGrandMatheux le 25-01-2023 à 23:37:45

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67715200
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-01-2023 à 23:37:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu répondais à un post qui ne parlait que des Leclerc ;)

Et puis le retex au Yémen, il y avait pas de cavalerie en face ...

Citation :

Á en croire un récent avis rendu par la Defense Security Cooperation Agency, une agence américaine qui gère les demandes d’exportation de matériels militaires, les forces saoudiennes auraient perdu au moins 20 chars M1 Abrams dans les combats au Yémen. Et l’armée turque, engagée depuis août dernier dans l’opération « Bouclier de l’Euphrate », menée dans le nord de la Syrie, connaît une mésaventure similaire avec ses Leopard 2A4 de facture allemande.

Ainsi, d’après les informations que l’on peut recueillir via les réseaux sociaux, les forces turques auraient perdu au moins 10 Leopard 2 lors de leur offensive contre l’État islamique (EI ou Daesh) à Al-Bab. Des pertes confirmées par le quotidien allemand Die Welt, pour qui la réputation du char de Krauss-Maffei Wegmann, qui passait jusqu’alors pour être « indestructible », en prend un coup.

Conçu pour contrer une offensive soviétique en Europe, le char Leopard a été vendu à 18 pays (toutes versions confondues), dont la Turquie, qui en a acquis 354 exemplaires d’occasion, modernisés en 2005 par ASELSAN.

Mais, visiblement, il n’est pas adapté au combat urbain étant donné que, au moment de sa mise au point, les ingénieurs allemands ont cherché le bon compromis entre la protection, la puissance de feu et la manoeuvrabilité sur le champ de bataille.

L’accent a donc été mis sur le blindage avant du char (il fallait résister à un choc frontal). Du coup, le Leopard 2, comme d’ailleurs d’autres chars, présente des faiblesses, notamment au niveau des flancs et de l’arrière de la tourelle. Et les jihadistes de l’EI l’ont très bien compris puisqu’ils visent ces parties vulnérables avec des missiles antichars Kornet, de fabrication russe.

Le souci est que, contrairement aux versions ultérieures du char allemand,  les Leopard turcs ne disposent pas de systèmes de protection active et de blindage réactif qui permet de réduire les effets de l’impact d’une munition.

https://www.opex360.com/2017/01/18/ [...] 2a4-turcs/

Bon j'espère qu'on leur livre des versions récente de leopard aux ukrainiens.

---------------
#TeamFirst
n°67715205
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-01-2023 à 23:38:59  profilanswer

Justin a grave le swag [:justintrudeau:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67715207
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 23:39:41  answer

theloix a écrit :

En secret il a dit le monsieur [:androids974]
Ça a bien marché pour Israel... :o

Citation :

Officiellement, Israël ne dispose pas de la bombe atomique. Le pays n'a pas signé le traité de non-prolifération nucléaire (TNP) et n'est donc pas soumis au contrôle des inspecteurs de l'Agence internationale à l'énergie atomique (AIEA). Le secret est pourtant de Polichinelle: personne dans le monde n'ignore que l'État hébreu s'est doté de l'arme atomique en 1967, notamment grâce à l'aide de la France.

https://korii.slate.fr/tech/comment [...] ins-dimona

Ba d'un autre côté c'est un peu le principe de la dissuasion. Si personne ne sait que tu l'as c'est un peu useless.

n°67715213
Sgt-D
Posté le 25-01-2023 à 23:41:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Mais, visiblement, il n’est pas adapté au combat urbain étant donné que, au moment de sa mise au point, les ingénieurs allemands ont cherché le bon compromis entre la protection, la puissance de feu et la manoeuvrabilité sur le champ de bataille.

https://www.opex360.com/2017/01/18/ [...] 2a4-turcs/

Bon j'espère qu'on leur livre des versions récente de leopard aux ukrainiens.

C'est surtout que contrairement aux Turcs, les Ukrainiens ne vont pas les engager en combat urbain.

Si par hasard un soldat russe a la chance de se trouver derrière un Leopard ukrainien, il ne va pas se suicider en essayant de le shooter par derrière, il va plutôt marcher vers l'Ouest avec les mains en l'air.

n°67715222
mxpx
----
Posté le 25-01-2023 à 23:42:42  profilanswer

Ils l'ont pas, ils l'ont pas !

[:jordan_barretoidella:7]  

Ah finalement si, ils l'ont.

[:jean_michel_frog:5]

n°67715224
theloix
Posté le 25-01-2023 à 23:43:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il sent qu'il va pécho  [:androids974]

---------------
Le train c'est surpuissant
n°67715227
viniw
geek repenti
Posté le 25-01-2023 à 23:44:01  profilanswer

n°67715232
Sgt-D
Posté le 25-01-2023 à 23:45:06  profilanswer

Au contraire, tu peux lâchement latter la gueule à qui tu veux en scred [:pdbzombifiay:3]  

"Ah ouais quelqu'un a nuke l'Iran. Ouais ça doit être les Pakos"

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 23:45:06  profilanswer

n°67715233
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-01-2023 à 23:45:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Bah, c'est la guerre
 [:papa citron:7]  
 [:bobibob333:9]  
 [:kintaro-senpai:1]  
 [:bobibob333:2]  
 [:etheriel:1]

Non, ça ce sont les crimes qu'ils ont commis en Russie et pour lesquels ils étaient emprisonnés avant de se faire recruter par Wagner.

Citation :

Selon la jeune femme russe, interrogée par le journal indépendant Thenewtab, Stanislav Bogdanov est le meurtrier de son frère. L'homme de 35 ans devait purger une peine de 23 ans pour avoir torturé le frère d'Olga avec un tisonnier avant de lui lâcher un haltère sur le crâne.

On note toujours un certain style dans l'exécution :o  

Citation :

Alexander Tyutin a embauché un tueur à gage pour tuer son partenaire de business ainsi que sa femme et ses deux enfants, abattus au fusil d'assaut puis achevés à l'aide d'une hache.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67715241
Sgt-D
Posté le 25-01-2023 à 23:47:57  profilanswer

Après avec un CV pareil, y a que Wagner ou l'armée russe pour t'embaucher, ils recyclent les compétences dont ils ont besoin, les enfants, civils et POW ukrainiens ne vont pas se torturer à mort tout seuls [:so-saugrenu18:10]

n°67715246
SFO
Posté le 25-01-2023 à 23:49:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

Et j'ajoute qu'ils ont déjà sorti des stocks des t62 (destruction documentés par oryx) et toutes sortes de prototypes de t72/t80 existant en modèle unique ou très petite série.

Imo le danger principal au combat pour les chars occidentaux ça restera l'artillerie russe. Ils ont beau ne pas être super précis, un obus au bon moment/endroit ça pardonne pas.

Au hasard des dédés quoi..... Ils apprennent aux pilotes de chars à jouer au 421 avant de tirer un coup ?

n°67715249
theloix
Posté le 25-01-2023 à 23:51:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non, ça ce sont les crimes qu'ils ont commis en Russie et pour lesquels ils étaient emprisonnés avant de se faire recruter par Wagner.

Citation :

Selon la jeune femme russe, interrogée par le journal indépendant Thenewtab, Stanislav Bogdanov est le meurtrier de son frère. L'homme de 35 ans devait purger une peine de 23 ans pour avoir torturé le frère d'Olga avec un tisonnier avant de lui lâcher un haltère sur le crâne.

On note toujours un certain style dans l'exécution :o  

Citation :

Alexander Tyutin a embauché un tueur à gage pour tuer son partenaire de business ainsi que sa femme et ses deux enfants, abattus au fusil d'assaut puis achevés à l'aide d'une hache.

Le stress quand t'as un nouveau voisin qui emménage avec un œil crevé ou une guibole en moins... [:caedes]

Message édité par theloix le 25-01-2023 à 23:51:39

---------------
n°67715250
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-01-2023 à 23:51:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est surtout que contrairement aux Turcs, les Ukrainiens ne vont pas les engager en combat urbain.

Si par hasard un soldat russe a la chance de se trouver derrière un Leopard ukrainien, il ne va pas se suicider en essayant de le shooter par derrière, il va plutôt marcher vers l'Ouest avec les mains en l'air.

J'y connais rien en jeux vidéos style world of tanks mais je crois que les chars ben c'est fait pour être détruits dès repéré et locké par un système anti char (missile ou simple bazooka) ... La seule préoccupation c'est de sauver les 3/4 mecs dedans qui sont bien plus précieux que le futur tas de ferraille d'où l'importance de l'armure réactive plus ou moins avancée et surtout de la coordination avec l'intelligence en temps (presque) réelle et l'aviation

J'espère qu'on me corrigera parce que c'est pas clair dans ma tête (pourquoi par exemple les Abrahams ricains lors de la première guerre du golf ont massacré les chars irakien (soviétiques)? En plein désert

https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Medina_Ridge

(ça doit faire partie d'une de ces batailles)

Je peux me tromper  [:t_faz:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67715260
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 23:55:51  answer

LeGrandMatheux a écrit :

J'y connais rien en jeux vidéos style world of tanks mais je crois que les chars ben c'est fait pour être détruits dès repéré et locké par un système anti char (missile ou simple bazooka) ... La seule préoccupation c'est de sauver les 3/4 mecs dedans qui sont bien plus précieux que le futur tas de ferraille d'où l'importance de l'armure réactive plus ou moins avancée et surtout de la coordination avec l'intelligence en temps (presque) réelle et l'aviation

J'espère qu'on me corrigera parce que c'est pas clair dans ma tête (pourquoi par exemple les Abrahams ricains lors de la première guerre du golf ont massacré les chars irakien (soviétiques)? En plein désert

Je peux me tromper [:t_faz:1]

Cette bataille en particulier c'était la porté. Les américains sont juste resté hors de porté de chars Russes.

n°67715264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-01-2023 à 23:56:28  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Citation :

Finalement, 186 chars irakiens (T-72 et Type 69) sont mis hors de combat, dont 38 par les AH-64 Apache et les A-10 Thunderbolt II de l'US Air Force. 4 chars américains sont endommagés. Ces faibles pertes s'expliquent par le fait que les T-72 et Type 69, obsolètes, ont très peu de chance de perforer le blindage Chobham des M1 Abrams.

C'est pour ça que c'est la frousse dans leur froc aux russes avec toutes ces annonces de chars modernes occidentaux [:dusetier3:9]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67715266
SFO
Posté le 25-01-2023 à 23:56:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est faux.

Les russes galèrent à produire massivement des chars de dernière génération rien qu'avec les sanctions depuis 2014 et celles de 2022 sont 100 fois plus lourdes.

Les russes ont volé (littéralement) les chars que les indiens avaient envoyés en Russie pour être upgradés. Ils ont volé les chars indiens pour les envoyer en Ukraine parce qu'ils n'en avaient pas assez sous la main. Les indiens sont pas prêts de leur racheter des chars, d'ailleurs ils ont déjà annulé un contrat d'avions de combat.

je plussoie
les scandinaves se marrent et comptent bien faire payer à Putin et sa clique leur agressivité verbale en écrasant leur tôlerie
Juste de quoi s'amuser à les rendre dingues
Le T-14 rien qu'à lui seul démontre l'amateurisme des industriels de l'armement russe qui veulent faire dans la surenchère, de la course de fond avec des savates qui partent en lambeaux au bout de cent mètres

n°67715283
theloix
Posté le 26-01-2023 à 00:04:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Finalement, 186 chars irakiens (T-72 et Type 69) sont mis hors de combat, dont 38 par les AH-64 Apache et les A-10 Thunderbolt II de l'US Air Force. 4 chars américains sont endommagés. Ces faibles pertes s'expliquent par le fait que les T-72 et Type 69, obsolètes, ont très peu de chance de perforer le blindage Chobham des M1 Abrams.

C'est pour ça que c'est la frousse dans leur froc aux russes avec toutes ces annonces de chars modernes occidentaux [:dusetier3:9]  

[:moonbloood:4] mais çaÿ de la maÿrde les chars russes !!!

---------------
n°67715301
mxpx
----
Posté le 26-01-2023 à 00:12:16  profilanswer

Puis aucune défense AA car démolie par les US Puis les a-10 qui on fait un carnage.

n°67715314
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-01-2023 à 00:16:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Justin Trudeau est un conarde de marde.

n°67715322
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2023 à 00:20:14  answer

theloix a écrit :

[:moonbloood:4] mais çaÿ de la maÿrde les chars russes !!!

Oui.
Déjà ils sont 15-20T plus léger donc physiquement tu comprends que ca veut dire moins de blindage, canon plus court (donc moins de portée...) Ensuite ils ont des blindages bien moins évolué, en gros c'est du métal (allez un peu plus sur les t90 mais juste sur la caisse je crois) quand les blindage occidentaux sont des sandwichs céramiques, composite etc...

A 2500m+ un T72 ne peut tout simplement pas percé un M1A1 même avec un obus flèche. L'inverse est moins vrai :o

Donc la comparaison est pas adéquate. 100 chars occidentaux c'est comme livré 500T72 ou 300T90

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2023 à 00:20:58
n°67715324
SFO
Posté le 26-01-2023 à 00:20:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

vidéo prise aux US, ça, par contre. Mais on en a vu bouger en Pologne oui.
edit: [:mike59]

Au quai
Maille bade

[:hiddensmile]

n°67715332
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-01-2023 à 00:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Je pense qu'ils s'en branlent un peu comme toi tu te gausses des morts.
Ils protestent pour la forme.
En vrai ceux qui vont mourir, ou avoir la mâchoire arrachée, ne viendront pas sur le forum.

n°67715339
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-01-2023 à 00:31:51  profilanswer

Combien ça coûte un char léopard 2?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67715341
Sgt-D
Posté le 26-01-2023 à 00:32:52  profilanswer

Non ils s'en branlent pas, ils ragent à mort, parce qu'ils voudraient prouver contre toute logique qu'une dictature, forcément corrompue et inefficiente, serait meilleure qu'une démocratie (comme la Chine et la Russie l'ont prouvé avec leur gestion exemplaire du Covid :o ).

Tout le monde sait que c'est impossible, mais rien n'empêche la Russie de se replier sur son tas de fumier, personne n'a l'intention d'aller civiliser Clodoland de force, et ce n'est pas leur population d'esclaves apathiques qui va remettre leur dictature en question.

n°67715342
Sgt-D
Posté le 26-01-2023 à 00:33:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Combien ça coûte un char léopard 2?

5-6 millions.

n°67715349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-01-2023 à 00:36:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

5-6 millions.

Qui crée une tombola ?  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67715358
theloix
Posté le 26-01-2023 à 00:48:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

5-6 millions.

Bah c'est pas cher finalement... Rien qu'avec la barraque à Hanouna, y a moyen de monter une compagnie de Leclercs :o

---------------
n°67715370
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-01-2023 à 00:55:21  profilanswer

theloix a écrit :

Ils sont pas fins non plus les suédois à cramer des Corans et piétiner un poster d'Erdogan tout en demandant l'autorisation d'entrer dans l'OTAN  :sarcastic:

La question c'est plutôt pourquoi ils devraient se mettre à genou devant Erdogan, qui en profite pour faire le marchand de tapis, pour l'intégrer

n°67715373
SFO
Posté le 26-01-2023 à 00:58:29  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est justement l'intérêt de ce conflit, qui démontre que les malades mentaux qui tiennent la Russie par les kouyes pensent qu'un char est plus important que les 3/4 mecs dedans, une variété de médiévisme sauvage hashishin qu'on croyait disparu mais qui refait surface, pour le plus grand bonheur des actionnaires de l'armement

n°67715395
_umadjw_
Posté le 26-01-2023 à 01:22:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y en aura aussi si j'ai bien écouté

[:moonzoid:2]

n°67715423
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-01-2023 à 02:13:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je pense qu'ils s'en branlent un peu comme toi tu te gausses des morts.
Ils protestent pour la forme.
En vrai ceux qui vont mourir, ou avoir la mâchoire arrachée, ne viendront pas sur le forum.

Le coupable, c'est Poutine et uniquement lui. Commence déjà par accuser les bonnes personnes, nous ne faisons qu'aider les victimes ukrainiennes à se libérer de son fascisme sanguinaire. Après si le peuple russe ne renverse pas son dictateur fou, on le fera pas à sa place et ses fils mourront aussi dans cette guerre aberrante, c'est son choix.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67715429
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 26-01-2023 à 02:40:17  profilanswer

"Du Javelin au Leopard, le long chemin de l’aide militaire internationale à l’Ukraine" Par Cédric Mas :
https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -l-ukraine

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
n°67715444
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-01-2023 à 03:52:27  profilanswer

https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] vD0QBKrHBg

Citation :

NEW: Russian troops deployed in Ukraine have been reluctant to accept a small number of poorly-made T-14 Armata main battle tanks provided by the Kremlin: UK Defense Intel

The tanks had previously had troubles with the engine and thermal imaging.

Russia's continued troubles fielding a main battle tank for combat come as Ukraine is set to receive 30 American Abrams, 28 Leopard tanks (14 each from Poland and Germany), and 14 British challenger tanks.

n°67715445
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-01-2023 à 03:56:33  profilanswer

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] vD0QBKrHBg

Citation :

1/ The release of murderers who have served with the Wagner Group, including the notorious "Black Realtor" Alexander Tyutin, is causing controversy in Russia due to complaints by relatives of their victims. Wagner head Yevgeny Prigozhin has responded uncompromisingly.  [:brutal cumshot]

La Russie  [:super citron]

n°67715451
hisvin
Posté le 26-01-2023 à 04:57:29  profilanswer

Oui mais non, enfin c'est un peu plus compliqué que cela. :D
Les tanks russes sont surtout plus petits mais plus petit ne veut pas dire moins de blindage, ça veut surtout dire que c'est beaucoup plus compact et donc plus léger mais avec un blindage potentiellement aussi épais (mais sensiblement moins facile à épaissir d'où les briques réactives). Le problème de la compacité étant que la létalité d'un tir pénétrant est largement supérieure. La mortalité d'un T34 est supérieur à celle d'un Sherman en vieil exemple. Et que cela complique la possibilité de rajouter des trucs à l'intérieur sans parler que la fatigue est largement plus importante pour les tankistes.

Pour les blindages, les soviétiques étaient souvent en avance sur les occidentaux ou pas totalement à l'ouest. Les blindages composites ont été massivement utilisés dans les T64. Ils ont aussi été les précurseurs à l'usage des briques réactives en utilisation massive. Pour dire, pendant longtemps, les occidentaux n'avaient pas en doctrine de blinder les blindés. :D On privilégiait la rapidité (AMX30, Leopard 1...). C'est un peu pour cette raison qu'un char occidental a une marche arrière quasi aussi performante que la marche avant, là où les chars russes ont une marche arrière qui pousse poussivement à 5 km/h, ce qui est très dangereux quand tu dois te retirer. Joli dilemme, faire demi-tour et montrer la partie la moins blindé ou reculer à la vitesse d'un escargot. :D
Par contre, pour les optiques, l'électronique des conduites de tir et les systèmes de gestion du champ de bataille (grosso merdo, une application avec la position en temps réel de toutes les unités avec la communication qui va bien=>échange d'information entre les unités) ils sont clairement derrière et, comme c'est le truc le plus important pour un tank...Bah, les russes sont clairement surclassé.  
http://btvt.info/3attackdefensemobility/armor.htm
https://www.steelbeasts.com/topic/1 [...] iet-tanks/ (pour rester dans le jeu vidéo :D )
Pour les canons, oui...C'est mécanique, plus le canon est gros plus la culasse est grosse et plus il est nécessaire d'avoir une grosse tourelle. Les russes ont privilégié l'usage d'ATGM lançable par le fût des canons pour compenser. Comme souvent, cela a des avantages (plus longue portée...) et des inconvénients (il faut guider le missile donc très sensible à la qualité de l'équipage, c'est plus lent et le nombre est limité)

Au fait, c'est quel M1 qu'ils envoient (M1A1, M1A2, M1A2SEP, M1A2MEP....)

Message édité par hisvin le 26-01-2023 à 05:15:18
n°67715457
joams
Posté le 26-01-2023 à 05:24:45  profilanswer

theloix a écrit :

Bah c'est pas cher finalement... Rien qu'avec la barraque à Hanouna, y a moyen de monter une compagnie de Leclercs :o

Et avec la fortune de B.Arnault  40000, tu vises trop petit.... [:tim_coucou]  

n°67715530
fatah
Posté le 26-01-2023 à 07:08:33  profilanswer

farib a écrit :

https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 1424366592

Chuck Pfarrer | Indications & Warnings |
@ChuckPfarrer
FINDERS KEEPERS: Breaking Defense reports that when UKR captures important RU military technology, (like this Krasukha-4 Electronic Warfare complex) it's handed over to western intelligence agencies for evaluation and rapid countermeasures design.
https://pbs.twimg.com/media/FnUsGP- [...] name=small

Étonnant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67715623
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-01-2023 à 08:03:08  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] vD0QBKrHBg

Citation :

1/ The release of murderers who have served with the Wagner Group, including the notorious "Black Realtor" Alexander Tyutin, is causing controversy in Russia due to complaints by relatives of their victims. Wagner head Yevgeny Prigozhin has responded uncompromisingly.  [:brutal cumshot]

La Russie  [:super citron]

La définition de faire du business et de l'héritage en Russie ça fait rêver. Ca a pas l'air dêtre un cas isolé.
Le mec voulait faire buter sa nièce quand même pour garder l'héritage pour lui seul [:fandalpinee]  
Cupide, psychopate, sociopathe, cruel et tout ça en un seul homme

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°67715632
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2023 à 08:05:53  profilanswer

mcrak a écrit :

...
Cupide, psychopate, sociopathe, cruel et tout ça en un seul homme

L'idéal de l'homme russe contemporain [:michel_cymerde:7]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  16423  16424  16425  16426  16427  16428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)