| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:58:39 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
_umadjw_ |
non je suis un calme moi
|
LeGrandMatheux Animateur |
Le truc est tellement rudimentaire (il a une précision d'un carré de 10x10km puis à un radar radio des années 50 pour calculer à peu près où se crasher .…criminel, c'est de l'ordre de balancer une bombe sale (il devait être en configuration la plus destructrice Càd Mach 4-5 en complète plongée verticale d'où les dégâts terribles sur les habitations. Je ne sais pas l'échelle mais il s'est bien foiré d'un km si vraiment ils visaient un pont... Pont- au conditionnel- que le commandement russe supposent que le matériel occidental d'aide à l'Ukraine va passer par là.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-01-2023 à 16:06:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-01-2023 à 16:14:16 |
piou piou piou |
Ok je comprends mieux. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 16-01-2023 à 16:14:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous la sentez l'excuse ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:13:42 ![]() ![]() |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chips |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et leurs voisins aussi !
Message édité par Gottorp le 16-01-2023 à 16:19:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
GreatSaiyaman |
|
Y'a X versions du leopard 2 j'espère que c'est ce que veut dire le pdg de Rheinmetal pour se faire discret... Ils connaissent l'effet Streisand ? Ils sont pas croyable... Mais c'est hors contexte, Das Bild, ils vont en livrer c'est sûr --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tyua |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut prévoir un mode défense avec jet d'acide chlorhydrique sur les éventuels voleurs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jacquot martin |
_umadjw_ |
|
Jacquot martin |
theloix | On lance une cagnotte HFR pour payer un Leopard à l'Ukraine ? --------------- Le train c'est surpuissant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2023 à 17:04:11 |
bobe |
|
Jacquot martin |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-01-2023 à 17:06:03 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Darkneo95 |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |