Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8666  8667  8668  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67654276
sligor
Posté le 16-01-2023 à 14:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

Ouais enfin les mecs viennent se réjouir de l’argent que fait la Russie sur son engrais en le vendant aux pays de gitans , alors que ils nous en donne gratuitement depuis 11 mois entre 300/700 jours  [:smb1424:7]

danger  [:moonblood12:6]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 14:39:55  profilanswer

n°67654288
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-01-2023 à 14:40:48  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il y a les paroles et il y a les actes.

Kiveu a écrit :

Concrètement, sur le fond, Macron a raison, c'est illusoire de croire qu'il n'y aura pas un jour une réunion des belligérants à l'issue duquel un accord sera trouvé avec la Russie, peu importe qui la dirige, et en quel état sera la Russie à ce moment là.
La Russie ne va pas disparaître des cartes, pas comme ça, pas tout de suite (pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait). Je suppose que personne ne pense sérieusement que 140 millions de gens vont disparaitre comme ça et cesser d'être Russes du jour au lendemain ou meme en 1 an, 5 ans, 20 ans, ça n'arrivera pas.
Donc Macron dit la vérité. Il y aura nécessairement à un moment ou à un autre une négociation et une table pour ce faire, parce qu'un traité de paix quel qu'il soit s'obtient toujours par une négociation. Les allemands ont négocié la réédition de la France avec Pétain, les Japonais ont négocié la réédition après les 2 bombes...c'est comme ça, on s'assoit et on discute de comment on va régler l'aprs guerre, sur quoi on est d'accord, si le perdant peut quand même obtenir 2, 3 trucs dans l'histoire s'il accepte de se rendre vite plutôt que de faire durer encore le combat indéfiniment...etc

Son tort, c'est juste de le dire. Parce que c'est pas le moment pour les gens, surtout en Ukraine, d'entendre ça.
On sait qu'il a raison et que même si ça fait chier, il faudra un jour s'assoir à la même table que des gens qui ont cherché à la voler, mais on s'émeut qu'il le dise parce que c'est pas le bon moment.

d'accord avec toi, il faudra bien négocier à la fin mais ce n'est pas le moment de formuler à haute voix ce genre de réflexion  
on dirait qu'il veut montrer sa hauteur de vue de celui qui se place au-dessus de la mêlée (Miterrand staÿle) alors qu'en ce moment vaudrait mieux serrer les sangles qui arriment les AMX-10RC dans les An-124 !

en même temps qui aurait pu prévoir

PS : j'ai voté 2 fois pour lui mais la 2° fois plutôt contre son adversaire :/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67654290
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2023 à 14:41:15  profilanswer

https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] WOxfMv73tw

Citation :

REAKING: Germany's federal government is preparing to deliver Leopard 2 main battle tanks to Ukraine, sources say - Handelsblatt

On va y arriver

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67654299
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2023 à 14:42:05  profilanswer

jluc a écrit :

un S-400 est fait pour détruire une cible volante, même bricolé pour un usage sol-sol je le vois mal faire autant de dégâts, la charge d'explosifs n'est pas assez grosse.
le KH-22 anti-navires (porte-avions surtout) c'est plus probable

les russes ont dit que c'était pas eux le missile a Dnipro.  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67654322
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-01-2023 à 14:44:47  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

REAKING: Germany's federal government is preparing to deliver Leopard 2 main battle tanks to Ukraine, sources say - Handelsblatt

On va y arriver

[:clooney38] Ca rame, Scholz fait dans son pantalon, mais c'est un peu la marche des choses, donc oui on va y arriver, un jour.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67654335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2023 à 14:46:03  profilanswer

il essaye de ménager la russie, ce qui enerve prodigieusement l'ukraine et ses alliés

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67654345
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-01-2023 à 14:46:45  profilanswer

Pipould's a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-lNRa0o5cyU

Michel Yakovleff & Xavier Tytelman UNITED !  

Michel sur l'armée russe :

"on croyait que c'était niveau Champions League alors qu'en fait c'est de la 3ème division, 2ème division au mieux" [:fenston:3]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°67654371
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2023 à 14:49:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:clooney38] Ca rame, Scholz fait dans son pantalon, mais c'est un peu la marche des choses, donc oui on va y arriver, un jour.

ça pousse fort en tout cas du côté des Polonais

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] WOxfMv73tw

Citation :

Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki a clairement indiqué que l'Allemagne accepterait bientôt d'envoyer des chars Leopard 2 en Ukraine, - Bloomberg.

"Nous devons obtenir l'approbation allemande … Mais je ne peux pas imaginer que l'approbation ne sera pas donnée rapidement", a déclaré Morawiecki avant de s'envoler pour Berlin ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 16-01-2023 à 14:50:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67654374
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-01-2023 à 14:50:07  profilanswer

Numou a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Fmhabh8XEAAfLnK?format=jpg

La couardise de Scholz arrive à gommer les âneries de notre président chez les Ukrainiens.

Il faut que la ministre des affaires étrangères (ancienne chef des verts) Annalena Baerbock prenne le pouvoir dans ce pays !
Elle en a plus dans le pantalon que lui (image rhétorique vulgaire pardon aux woke toussa) et s'est maintenant positionnée plus durement que lui même si en janvier 2022 elle refusait des livraisons d'armes

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 84719.html

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 16-01-2023 à 14:51:11

---------------
n°67654378
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-01-2023 à 14:50:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il essaye de ménager la russie, ce qui enerve prodigieusement l'ukraine et ses alliés

Citation :

Les yeux rivés sur les affaires étrangères, "la politique intérieure ne l'intéresse plus vraiment", commente l'un de ses proches conseillers dans les colonnes du Canard Enchaîné, ce vendredi 18 novembre. "Beaucoup plus" investi dans "la politique étrangère", Emmanuel Macron se serait mis "dans la tête de viser le Prix Nobel de la paix en apparaissant comme le seul chef d'État d'une grande puissance qui peut parler à tous et faire avancer la cause de la paix", poursuit la même source à nos confrères.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] che_506742
(la source c'est Canard enchaîné, pas gala)

Cela peut être une explication de son comportement d'équilibriste. Après tout il n'a pas tort, il y en aura toujours pour justifier ce qu'il fait même s'il irrite les ukrainiens.

Message cité 3 fois
Message édité par Pere Dodu le 16-01-2023 à 14:51:01

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 14:50:34  profilanswer

n°67654388
Chips
Posté le 16-01-2023 à 14:51:47  profilanswer

On a des nouvelles de ciler...

[:fabrice division:10] Mira of Kyiv (@reshetz) :

His name is Elton, he’s a Corgi rescue dog.  

He’s currently helping find people under the rubbles in Dnipro. The operation is still not over  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FmhkD_rWAAMP2cc.jpg

n°67654421
tim-timmy
Posté le 16-01-2023 à 14:55:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça n'a pas changé de commandement en tout cas dans ce domaine c'est toujours le gros Surovikin aux commandes de l'aérospatiale /aviation russe en pratique. La stratégie reste malheureusement la même filsdeputerie

Pour ta question des S300/s400? Tu parles pas plutôt du missile balistique Kh-22 ? Celui qui a fait des dégâts terribles dans plusieurs immeubles à Dnirpo, le bilan est vraiment très lourd au débuts les médias ont rapporté 5 morts c'est 40 morts confirmé

je dis "vers Kiev et Kharkiv", qu'est ce que tu viens parler de Dnirpo ? Oui c'est un kh-22 là bas, ils lancent différents projectiles. Kiev et Kharkiv sont à portée de tir depuis les frontières pour des sam modifiés.

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f525.png Missile attack:

Total 33 missiles launched, 21 intercepted. In the morning Kyiv and Kharkiv were shelled by modified S-400, total 4 explosions. Then 10 Kalibr missiles and 21 winged missiles, from which 5 Kh-59 (tactical level, 200-300km) and 5 Kh-22 (600km).

Les S300, S400 et kh-22 sont pas interceptés en général car mach 4+, les kh-59 et kalibr le peuvent, ils sont plus lents.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 16-01-2023 à 14:58:58
n°67654434
arthas77
Posté le 16-01-2023 à 14:57:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dans le cadre des éventuelles négociations avec les russes à l'issue de la guerre, ce n'est pas choquant...

n°67654453
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 14:58:47  answer

Citation :

Un éducateur dénonce l’hypocrisie d’un élu, fait le buzz et se retrouve propulsé candidat à la présidentielle : dans « En Place » sur Netflix, Jean-Pascal Zadi tourne en dérision la politique française et s’imagine en premier candidat noir en passe d’entrer à l’Elysée.

Sur le papier, cette série comique rappelle furieusement « Serviteur du peuple », la série à succès mettant en scène Volodymyr Zelensky, professeur d’histoire honnête mais naïf devenant par hasard président de l’Ukraine - avant que la réalité ne rattrape la fiction et que l’acteur ne devienne effectivement chef de l’État.

« Je ne savais même pas que cette série existait quand j’ai fait "En Place" ! », mise en ligne sur Netflix vendredi, assure Jean-Pascal Zadi, qui l’a écrite et réalisée.

[:sombrero67]

n°67654460
epsiloneri​dani
Posté le 16-01-2023 à 14:59:37  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

On va y arriver

Ça c'est les jours pairs, les jours impairs il trouve une excuse pour se défiler  [:crapulax:3]

n°67654461
sligor
Posté le 16-01-2023 à 14:59:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Citation :

Les yeux rivés sur les affaires étrangères, "la politique intérieure ne l'intéresse plus vraiment", commente l'un de ses proches conseillers dans les colonnes du Canard Enchaîné, ce vendredi 18 novembre. "Beaucoup plus" investi dans "la politique étrangère", Emmanuel Macron se serait mis "dans la tête de viser le Prix Nobel de la paix en apparaissant comme le seul chef d'État d'une grande puissance qui peut parler à tous et faire avancer la cause de la paix", poursuit la même source à nos confrères.

Cela peut être une explication de son comportement d'équilibriste. Après tout il n'a pas tort, il y en aura toujours pour justifier ce qu'il fait même s'il irrite les ukrainiens.

si c'est vrai je trouve ça indecent :/

n°67654465
tim-timmy
Posté le 16-01-2023 à 15:00:03  profilanswer

[:diogene_le_cynique:1]

n°67654476
fatah
Posté le 16-01-2023 à 15:01:15  profilanswer

Il se passe quoi concrètement si les polonais envoie des chars sans l'accord des allemands ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67654478
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-01-2023 à 15:01:32  profilanswer

gsans a écrit :

ça pousse fort en tout cas du côté des Polonais

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] WOxfMv73tw

Citation :

Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki a clairement indiqué que l'Allemagne accepterait bientôt d'envoyer des chars Leopard 2 en Ukraine, - Bloomberg.

"Nous devons obtenir l'approbation allemande … Mais je ne peux pas imaginer que l'approbation ne sera pas donnée rapidement", a déclaré Morawiecki avant de s'envoler pour Berlin ce matin.

De ce que je comprends, l'instance sur ce char en particulier (et pas un Leclerc par exemple) vient du fait que y en a des chiées partout dans le monde. Les allemands ont bien su profiter de leur réputation en terme de blindés pour en faire un succès commercial. Comparativement à un Leclerc qui court pas les rues, ça permettrait un effet de masse sur le terrain dont les ukrainiens manquent cruellement. La supériorité technologique c'est bien, ça suffit à remporter des escarmouches, mais sans le nombre tu peines à conquérir des régions.  

Rien que la Finlande et la Pologne en ont 400. Les allemands 2000... Même un pays comme Singapour, y en a quelques dizaines.
Le char Leclerc c'est de la balle, mais on en a 200 et le reste est aux Emirats (qui n'est pas prêteur). Le Challenger II ça doit être équivalent.

En dehors du Leopard, y a que l'Abrams américain qui doit être plus répandu, mais lui c'est un autre problème.
Bref, on a besoin que Scholtz choisisse son camp, vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2023 à 15:02:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67654490
sligor
Posté le 16-01-2023 à 15:03:23  profilanswer

n°67654503
arthas77
Posté le 16-01-2023 à 15:05:13  profilanswer

fatah a écrit :

Il se passe quoi concrètement si les polonais envoie des chars sans l'accord des allemands ?

L'Allemagne envahit la Pol... WAIT §§§

n°67654511
_umadjw_
Posté le 16-01-2023 à 15:06:06  profilanswer

J’ai pas de poules et de cuivre à la maison , je crains rien :o

n°67654542
Numou
La Couenne
Posté le 16-01-2023 à 15:09:23  profilanswer

jluc a écrit :

Il faut que la ministre des affaires étrangères (ancienne chef des verts) Annalena Baerbock prenne le pouvoir dans ce pays !
Elle en a plus dans le pantalon que lui (image rhétorique vulgaire pardon aux woke toussa) et s'est maintenant positionnée plus durement que lui même si en janvier 2022 elle refusait des livraisons d'armes

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 84719.html

Ouais enfin, elle pose d'autres problèmes cette écologiste.
L'Ukraine aura les armes mais elle va nous les briser menu sur le renouvellement de notre parc nucléaire.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67654553
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-01-2023 à 15:10:27  profilanswer

sligor a écrit :

Citation :

Du grec ancien ὕβρις, húbris (« excès, démesure, orgueil »).

Chez les Grecs anciens, démesure, orgueil inacceptable de la part d’un mortel. Toute prétention à une supériorité insolente parmi les hommes doit donc entraîner une punition cruelle de la part des dieux immortels.

Quand on se prend pour Jupiter  [:galwhen:4]  

https://fr.wiktionary.org/wiki/hubris

---------------
n°67654559
piou piou ​piou
Posté le 16-01-2023 à 15:11:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Citation :

Par curiosité (sans rapport particulier avec Macron), est-ce que tu soutiens toujours le même politicien qu'en 2017 ? (tu sais de qui je parle)

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-01-2023 à 15:11:31
n°67654568
Skopos
Posté le 16-01-2023 à 15:11:49  profilanswer

n°67654572
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-01-2023 à 15:12:03  profilanswer

fatah a écrit :

même chose qu'avec les munitions suisses de 35mm du Guépard

---------------
n°67654578
sligor
Posté le 16-01-2023 à 15:13:08  profilanswer

Skopos a écrit :

Il a quitté le pays depuis.

j'avais raté cet épisode, j'imagine que ça avait fait parler à l'époque

n°67654614
tim-timmy
Posté le 16-01-2023 à 15:17:16  profilanswer

fatah a écrit :

https://thecanniballecteur.files.wordpress.com/2019/05/pepe.jpg
mais version teutone.

n°67654686
teepodavig​non
Posté le 16-01-2023 à 15:26:34  profilanswer

+1

---------------
Laurent est mon fils.
n°67654690
Skopos
Posté le 16-01-2023 à 15:27:01  profilanswer

sligor a écrit :

j'avais raté cet épisode, j'imagine que ça avait fait parler à l'époque

J'en sais rien, je connaissais pas ce gars avant hier quand yt m'a proposé ses contenus. Je sais pas où il est mais c'est plus en Russie.

n°67654702
Pere Dodu
Posté le 16-01-2023 à 15:28:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Par curiosité (sans rapport particulier avec Macron), est-ce que tu soutiens toujours le même politicien qu'en 2017 ? (tu sais de qui je parle)

Non, et il ne t'échappera pas qu'il a changé (ou qu'il s'est révélé).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67654719
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2023 à 15:30:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De ce que je comprends, l'instance sur ce char en particulier (et pas un Leclerc par exemple) vient du fait que y en a des chiées partout dans le monde. Les allemands ont bien su profiter de leur réputation en terme de blindés pour en faire un succès commercial. Comparativement à un Leclerc qui court pas les rues, ça permettrait un effet de masse sur le terrain dont les ukrainiens manquent cruellement. La supériorité technologique c'est bien, ça suffit à remporter des escarmouches, mais sans le nombre tu peines à conquérir des régions.

Rien que la Finlande et la Pologne en ont 400. Les allemands 2000... Même un pays comme Singapour, y en a quelques dizaines.
Le char Leclerc c'est de la balle, mais on en a 200 et le reste est aux Emirats (qui n'est pas prêteur). Le Challenger II ça doit être équivalent.

En dehors du Leopard, y a que l'Abrams américain qui doit être plus répandu, mais lui c'est un autre problème.

et accessoirement les allemands ont encore des chaines de montage (les armes c'est pas pour s'en servir chez eux, c'est juste un produit d'exportation pour le business). Nous non. Tant qu'on lance pas le nouveau char on aura pas (on ferait mieux d'envoyer bouler Rheinmetall et lancer l'EMBT avec l'Ascalon de suite - bon le leclerc modernisé peut permettre de tempo mais autant avec une nouvelle chaine, vendre à l'export, le temps que le char franco allemand soit ok on sera en 2050 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-01-2023 à 15:32:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67654728
piou piou ​piou
Posté le 16-01-2023 à 15:31:08  profilanswer

:jap:

Pere Dodu a écrit :

et il ne t'échappera pas qu'il a changé (ou qu'il s'est révélé).

Je suis pas d'accord là-dessus, pour moi son tropisme a toujours été visible mais bon, c'est pas le topic pour en débattre (même si pas mal de ses anciens propos ont déjà été postés ici) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-01-2023 à 15:34:12
n°67654827
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-01-2023 à 15:44:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

et accessoirement les allemands ont encore des chaines de montage (les armes c'est pas pour s'en servir chez eux, c'est juste un produit d'exportation pour le business). Nous non. Tant qu'on lance pas le nouveau char on aura pas (on ferait mieux d'envoyer bouler Rheinmetall et lancer l'EMBT avec l'Ascalon de suite - bon le leclerc modernisé peut permettre de tempo mais autant avec une nouvelle chaine, vendre à l'export, le temps que le char franco allemand soit ok on sera en 2050 :o)

c'est pas rheinmetall le partenaire sur l'embt c'est KMW qui a fusioné avec nexter pour faire ce char, sauf que rheinmetall a réussi via du lobbying parlementaire à s'infiltrer dans le programme et les allemand réclame un partage 66/33 en leur faveur au lieu d'un 50/50

n°67654854
thurfin
Posté le 16-01-2023 à 15:47:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La chute de l'urss a tué le leclerc, l'armée française à divisé par 3 ou 4 ses commandes ce qui a fait exploser les couts unitaires la ou les allemands en on reçut plus de 2000 (et revendu un grand nombre en occase), donc un cout unitaire bien meilleur.
La vente des leclerc aux EAU a été déficitaire.

n°67654860
thurfin
Posté le 16-01-2023 à 15:48:32  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai pas de poules et de cuivre à la maison , je crains rien :o

par contre t'as un chiotte toto, ca attire les convoitises :o

n°67654923
_umadjw_
Posté le 16-01-2023 à 15:55:44  profilanswer

thurfin a écrit :

par contre t'as un chiotte toto, ca attire les convoitises :o

Il est d’occasion maintenant !!! Crois moi qu’il a vécu la guerre ce toilette ToTo ou pas  [:le_phoque_pedoque:4]

n°67654943
Pere Dodu
Posté le 16-01-2023 à 15:58:04  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je suis pas d'accord là-dessus, pour moi son tropisme a toujours été visible mais bon, c'est pas le topic pour en débattre (même si pas mal de ses anciens propos ont déjà été postés ici) :jap:

C'est de l'international donc on pourrait en discuter ici, il s'agit donc de Mélenchon et effectivement son tropisme impérialiste, ironiquement, a toujours été là (surtout pour la Chine je trouve). Mais la politique internationale passe après beaucoup d'autres choses dans les choix électoraux, cela a peut être changé avec l'Ukraine ceci dit.

Mais pour revenir à ta question ce n'est pas là-dessus que j'ai vu une grosse évolution qui m'en a éloigné, comme beaucoup d'autres.

---------------
n°67654946
tim-timmy
Posté le 16-01-2023 à 15:58:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il est d’occasion maintenant !!! Crois moi qu’il a vécu la guerre ce toilette ToTo ou pas  [:le_phoque_pedoque:4]

puis il y a un mec énervé et armé jusqu'aux dents qui squatte dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 16-01-2023 à 15:58:43
n°67654949
thurfin
Posté le 16-01-2023 à 15:58:39  profilanswer

sligor a écrit :

et surtout peu habile, ca ne peut que difficilement aboutir, le comité nobel n'est pas près de le redonner à un chef d'état en exercice ou susceptible d'arriver (revenir) au pouvoir après les précédents Abiy Ahmed et Aung San Suu Kyi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8666  8667  8668  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)