Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8665  8666  8667  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°67653301
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2023 à 12:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

ben justement, tu viens poster l'article pour dire "les sanctions ne marchent pas, les analystes se trompent !", sur un truc... exempté de sanctions.

Propre  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 12:40:11  profilanswer

n°67653308
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-01-2023 à 12:41:08  profilanswer

Hier une pété du cul m'a dit d'aller lire sur les "Pandora Peppers" et Zelensky. :D

J'ai cherché et j'ai rien trouvé, suis-je normal docteur ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67653330
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-01-2023 à 12:43:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il faudrait buter les terroristes jusque dans les chiottes.

C'est un pays de malades.

https://twitter.com/ninnonfly/statu [...] 0sdkw&s=19

C'était des immeubles plutôt familles populaires/ classe moyennes , il y'a probablement des centaines de familles touchées à travers l'ukraine juste avec cette frappe foirée (missile qui est une merde anti porte avion du début des années 60 par l'URSS .... Oui le même qui avait fait tant de morts dans le centre commercial cet été. J'espère que le prochain va foirer chez eux et atterrir dans la maison d'un proche de Putin  [:el frog]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67653337
SFO
Posté le 16-01-2023 à 12:44:42  profilanswer

les ventilateurs à merde zemmouristes sont de retour ce matin, ça pue le dieudonné de chez Bolloré

n°67653338
piou piou ​piou
Posté le 16-01-2023 à 12:44:49  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Hier une pété du cul m'a dit d'aller lire sur les "Pandora Peppers" et Zelensky. :D

https://en.wikipedia.org/wiki/Volod [...] ent_career

Citation :

In October 2021, the Pandora Papers revealed that Zelenskyy and his chief aide and the head of the Security Service of Ukraine Ivan Bakanov operated a network of offshore companies in the British Virgin Islands, Cyprus, and Belize. These companies included some that owned expensive London property.[49] Around the time of his 2019 election, Zelenskyy handed his shares in a key offshore company over to Sergei Shefir, but the two men appear to have made an arrangement for Zelenskyy's family to continue receiving the money from these companies.[49] Zelenskyy's election campaign had centred on pledges to clean up the government of Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-01-2023 à 12:45:04
n°67653347
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2023 à 12:46:26  profilanswer

Joli naufrage :o  :D

---------------
n°67653365
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-01-2023 à 12:48:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Marioupol, Butcha, Soledar et Bakhmut sont en fait de gigantesque bases militaires, il faut le savoir.  [:cosmik rodjeur:3]

Tous les civils ukrainiens sont de potentiels militaires  [:logicsystem360:5]

n°67653369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 12:49:01  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

https://www.humanite.fr/monde/ukrai [...] ers-723110
ça date d'avant sa présidence toutefois, sans excuser quoi que ce soit, il semble bien qu'il a fait de l'évasion fiscale grâce à sa boite de prod.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67653373
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2023 à 12:49:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le saviez-tu ?
Les exportations d'électroménager ukrainien ont bondi en 2022. Victoire pour le peuple. [:super citron]

C'est moche ce que vous faites  [:hyimm66]

---------------
n°67653375
piou piou ​piou
Posté le 16-01-2023 à 12:49:57  profilanswer

Bordel, t'es un sacré clown.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 12:49:57  profilanswer

n°67653390
_umadjw_
Posté le 16-01-2023 à 12:52:44  profilanswer

jluc a écrit :

par contre le labourage, c'est pas ça, leurs tracteurs tombent souvent en panne et les trous creusés ne sont pas bien répartis :o

Ah ça la main d’œuvre russe c’est pas top top , mais bon je les trouve sympa de donner de l’engrais , puis on leurs file des chiottes et des machines à laver en échange   [:lebowsky]  

Je pense qu’ici vous allez un peu loin dans votre racisme envers ce peuple formidable ….  

[:somberlain1208]

n°67653413
Loup23
Posté le 16-01-2023 à 12:56:42  profilanswer

jluc a écrit :

pour rattraper la mauvaise ambiance mise par manu avec ses déclarations qui généraient des FFS de la part des autres dirigeants de l'Est :

Citation :

C’est encore une petite phrase, prononcée par Emmanuel Macron à l’occasion de son interview à TF1 le 3 décembre, qui a mis le feu aux poudres. «Qu’est-ce qu’on est prêts à faire tout en donnant des garanties pour sa propre sécurité à la Russie le jour où elle reviendra à la table des négociations?» Ces quelques mots - donner des garanties de sécurité à la Russie - ont été repris avec délectation par la propagande russe. Mais ils ont fait bondir les alliés orientaux de la France, ainsi que l’Ukraine.

Sur son compte Twitter, l’ancien président estonien Toomas Hendrik Ilves a déposé trois lettres pour dire ce qu’il pensait des mots présidentiels: «FFS», pour «For fuck’s sake», c’est-à-dire, en substance, «putain de merde». Même colère à Kiev, où les dirigeants ukrainiens sont partagés entre incrédulité et rancœur envers la France. «Au lieu de Nuremberg, signer un accord avec la Russie et se serrer la main? Le sang ukrainien sur les mains de Poutine ne gênera pas le business comme d’habitude?»

Il y a les paroles et il y a les actes.

n°67653422
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-01-2023 à 12:58:58  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne méconnais pas la notion de crime de guerre. Mon point de vue est que la guerre, c'est la barbarie et que, ces règles écrites par des personnes bien au chaud dans un salon en train de déguster des petits fours et de boire du thé, ont malheureusement tendances à être allègrement contournées par les hommes et les femmes qui sont confrontés à la réalité.

Si la solution pour vaincre est d'enfiler l'uniforme ennemi pour semer la pagaille dans ses rangs les soldats vont le faire.
S'ils font des prisonniers mais qu'ils ne peuvent pas les contrôler ils vont les éliminer et non pas les laisser rejoindre leurs troupes sans contrepartie.

C'est par exemple ce qui était arrivé aux prisonniers français lors de la bataille d'Azincourt (Henri V avait ordonné l'exécution de nombreux prisonniers de guerre alors que, déjà à cette époque, l'usage était d'effectuer une demande de rançon) : https://www.cairn.info/revue-du-nor [...] ge-755.htm

Donc oui, ces actes sont illégaux et immoraux. Mais, la guerre n'étant pas une chose morale, c'est être bien naïf que de s'étonner qu'ils soient perpétrés par l'un et l'autre des 2 camps.

@Modération : vous pouvez me remettre un TT :o

C'est peut être pas le bon topic parce que les gens qui font comme tu dis du thé et petits fours en parlant de ce qui est acceptable ou non c'est nous là. L'ironie.

Message édité par LeGrandMatheux le 16-01-2023 à 12:59:34

---------------
n°67653423
Trajet
Posté le 16-01-2023 à 12:59:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

"la guerre c'est sale, hein" épisode 456786

Si l'Ukraine se comportait avec l'exact même niveau de filsdeputerie que la Russie, je serais clairement un supporter du "qu'ils aillent tous se faire foutre". Sauf que non, l'Ukraine se comporte BIEN PLUS dignement, même si des exactions sont aussi à dénombrer de leur coté. S'il y avait des preuves de charnier, et/ou des signalements répétés de nombreux actes de tortures immondes sur des civils imputables aux Ukrainiens, il serait impossible à la communauté internationale de les soutenir. Amnesty International a fait un rapport sur quelques crimes de guerre commis par les Ukrainiens, ils enquetent sur tous les bélligérants, l'Ukraine ne pourrait pas facilement cacher tout ça, surtout vu la masse d'agents internationaux, observateurs, ONG, journalistes, présents là bas. Pour le moment il y a guère que la toquée Anne Bonnel ou le mytho Adrien Bocquet qui ont vu des crimes massifs de guerre de la part des UKR...soigneusement montrés et expliqués par les russes ou les séparatistes...

Tout n'est certes pas noir ou blanc, mais sur ce conflit il y en a un qui est gris clair là où l'autre est marron caca très sombre avec des traces de vomi et d'intestins séchés par dessus.

Faire comme si c'était bonnet blanc et blanc bonnet, et accepter l'inacceptable aussi facilement, c'est un discours faussement neutre, en réalité pro-Russe, puisque c'est prendre le parti de la Russie en minimisant ses crimes, ou en considérant qu'ils seraient d'une certaine façon inévitable. Même à la guerre, personne n'est obligé de se comporter comme le dernier des salopards. Et entre un crime de guerre commis en attaquant un autre pays et un crime de guerre commis en défendant son pays, il y en a un qui est subtilement un peu moins indigne que l'autre.

Juste au cas où :
1. Je suis pour que l'Ukraine retrouve son intégrité territoriale et que la Russie perde lamentablement cette guerre.
2. Je suis partisan d'une intervention militaire occidentale (no fly zone + envoi des troupes de l'OTAN) pour aider à repousser les troupes russes et mettre un terme à  ce conflit plus rapidement plutôt que de le laisser s'embourber.
3. Rien ne peut justifier de s'en prendre à la population civile, mes propos concernaient le port des uniformes de l'ennemi et la question du sort des prisonniers de guerre.

n°67653478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 13:11:01  profilanswer

Trajet a écrit :

Juste au cas où :
1. Je suis pour que l'Ukraine retrouve son intégrité territoriale et que la Russie perde lamentablement cette guerre.
2. Je suis partisan d'une intervention militaire occidentale (no fly zone + envoi des troupes de l'OTAN) pour aider à repousser les troupes russes et mettre un terme à  ce conflit plus rapidement plutôt que de le laisser s'embourber.
3. Rien ne peut justifier de s'en prendre à la population civile, mes propos concernaient le port des uniformes de l'ennemi et la question du sort des prisonniers de guerre.

Merci d'avoir pris le temps de préciser.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67653539
SFO
Posté le 16-01-2023 à 13:19:32  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Dis-lui de lire les listings de Clearstream truffés avec des noms d'artistes pour délégitimer la présence de Sarkozy dans cet énième secousse d'évasion fiscale.......

c'est pas comme si on savait pas que ces histoires de papers sont toujours et comme par hasards parfaitement opportuns, quand les banquiers posent leurs crottes au milieu de la vie et la foule politiques pour affaiblir la prédominance de la chose publique

n°67653550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 13:20:47  profilanswer

jluc a écrit :

pour rattraper la mauvaise ambiance mise par manu avec ses déclarations qui généraient des FFS de la part des autres dirigeants de l'Est :

Citation :

C’est encore une petite phrase, prononcée par Emmanuel Macron à l’occasion de son interview à TF1 le 3 décembre, qui a mis le feu aux poudres. «Qu’est-ce qu’on est prêts à faire tout en donnant des garanties pour sa propre sécurité à la Russie le jour où elle reviendra à la table des négociations?» Ces quelques mots - donner des garanties de sécurité à la Russie - ont été repris avec délectation par la propagande russe. Mais ils ont fait bondir les alliés orientaux de la France, ainsi que l’Ukraine.

Sur son compte Twitter, l’ancien président estonien Toomas Hendrik Ilves a déposé trois lettres pour dire ce qu’il pensait des mots présidentiels: «FFS», pour «For fuck’s sake», c’est-à-dire, en substance, «putain de merde». Même colère à Kiev, où les dirigeants ukrainiens sont partagés entre incrédulité et rancœur envers la France. «Au lieu de Nuremberg, signer un accord avec la Russie et se serrer la main? Le sang ukrainien sur les mains de Poutine ne gênera pas le business comme d’habitude?»

Concrètement, sur le fond, Macron a raison, c'est illusoire de croire qu'il n'y aura pas un jour une réunion des belligérants à l'issue duquel un accord sera trouvé avec la Russie, peu importe qui la dirige, et en quel état sera la Russie à ce moment là.
La Russie ne va pas disparaître des cartes, pas comme ça, pas tout de suite (pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait). Je suppose que personne ne pense sérieusement que 140 millions de gens vont disparaitre comme ça et cesser d'être Russes du jour au lendemain ou meme en 1 an, 5 ans, 20 ans, ça n'arrivera pas.
Donc Macron dit la vérité. Il y aura nécessairement à un moment ou à un autre une négociation et une table pour ce faire, parce qu'un traité de paix quel qu'il soit s'obtient toujours par une négociation. Les allemands ont négocié la réédition de la France avec Pétain, les Japonais ont négocié la réédition après les 2 bombes...c'est comme ça, on s'assoit et on discute de comment on va régler l'aprs guerre, sur quoi on est d'accord, si le perdant peut quand même obtenir 2, 3 trucs dans l'histoire s'il accepte de se rendre vite plutôt que de faire durer encore le combat indéfiniment...etc

Son tort, c'est juste de le dire. Parce que c'est pas le moment pour les gens, surtout en Ukraine, d'entendre ça.
On sait qu'il a raison et que même si ça fait chier, il faudra un jour s'assoir à la même table que des gens qui ont cherché à la voler, mais on s'émeut qu'il le dise parce que c'est pas le bon moment.

---------------
n°67653575
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-01-2023 à 13:23:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://www.humanite.fr/monde/ukrai [...] ers-723110
ça date d'avant sa présidence toutefois, sans excuser quoi que ce soit, il semble bien qu'il a fait de l'évasion fiscale grâce à sa boite de prod.

Faut vraiment être un imbécile fini pour la ramener sur zelensky et cette histoire d'évasion fiscale, quand tu vois la liste de crimes dont poutine est coupable.

---------------
rou-rou
n°67653587
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 13:24:54  profilanswer

SFO a écrit :

Dis-lui de lire les listings de Clearstream truffés avec des noms d'artistes pour délégitimer la présence de Sarkozy dans cet énième secousse d'évasion fiscale.......

c'est pas comme si on savait pas que ces histoires de papers sont toujours et comme par hasards parfaitement opportuns, quand les banquiers posent leurs crottes au milieu de la vie et la foule politiques pour affaiblir la prédominance de la chose publique

Mouais, c'est limite une thèse conspi là.
c'est pas vraiment dans l'intérêt des banquiers de s'assurer que leur plus gros pourvoyeurs de business soient pris la main dans le pot à confiture.
Ce genre de leak viennent en général plutôt de francs tireurs. Pour les panama papers, le lanceur d'alerte reste inconnu, il semble qu'il s'agisse d'une personne ayant agi seule.

---------------
n°67653589
fatah
Posté le 16-01-2023 à 13:25:06  profilanswer

Sur France Info : Victoire de Soledar, Poutine peut-il gagner ?

Ça c'est du raccourci :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67653595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 13:25:46  profilanswer

hybride exo a écrit :

Faut vraiment être un imbécile fini pour la ramener sur zelensky et cette histoire d'évasion fiscale, quand tu vois la liste de crimes dont poutine est coupable.

Ah ben oui c'est clairement un contrefeu, à chaque crime reproché à l'Ukraine, la Russie a en général fait 10 à 10.000 fois pire.

---------------
n°67653598
SFO
Posté le 16-01-2023 à 13:26:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Concrètement, sur le fond, Macron a raison, c'est illusoire de croire qu'il n'y aura pas un jour une réunion des belligérants à l'issue duquel un accord sera trouvé avec la Russie, peu importe qui la dirige, et en quel état sera la Russie à ce moment là.
La Russie ne va pas disparaître des cartes, pas comme ça, pas tout de suite (pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait). Je suppose que personne ne pense sérieusement que 140 millions de gens vont disparaitre comme ça et cesser d'être Russes du jour au lendemain ou meme en 1 an, 5 ans, 20 ans, ça n'arrivera pas.
Donc Macron dit la vérité. Il y aura nécessairement à un moment ou à un autre une négociation et une table pour ce faire, parce qu'un traité de paix quel qu'il soit s'obtient toujours par une négociation. Les allemands ont négocié la réédition de la France avec Pétain, les Japonais ont négocié la réédition après les 2 bombes...c'est comme ça, on s'assoit et on discute de comment on va régler l'aprs guerre, sur quoi on est d'accord, si le perdant peut quand même obtenir 2, 3 trucs dans l'histoire s'il accepte de se rendre vite plutôt que de faire durer encore le combat indéfiniment...etc

Son tort, c'est juste de le dire. Parce que c'est pas le moment pour les gens, surtout en Ukraine, d'entendre ça.
On sait qu'il a raison et que même si ça fait chier, il faudra un jour s'assoir à la même table que des gens qui ont cherché à la voler, mais on s'émeut qu'il le dise parce que c'est pas le bon moment.

macron a aussi dit qu'il ne fallait pas vexer putin, et ça a fait rire et hurler dans tout le landerneau international, en plus d'étaler sa platitude sur 6 mètres de longueur

il y a un organe qui est en charge de trouver une issue aux conflits, mais quasiment aucun de ses membres ne respecte cette institution ni ses résolutions

n°67653608
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-01-2023 à 13:27:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hitler s'est assis avec une table avec Stalin ou Roosevelt ?

Edit : pour préciser, je vois le problème de macron entre rassurer les français déjà bien tendus mais donc du coup se faire baiser par à la fois la Russie et nos alliés à l'est..

Message cité 3 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 16-01-2023 à 13:34:59

---------------
n°67653630
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-01-2023 à 13:30:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ben oui c'est clairement un contrefeu, à chaque crime reproché à l'Ukraine, la Russie a en général fait 10 à 10.000 fois pire.

là c'est même pas comparable, c'est un peu comme essayer d'excuser guy georges en expliquant que sa victime avait pas déclaré ses impots et que donc les deux sont fautifs. je me demande ce qu'ont à la place du cerveau les gens qui répètent des idioties pareilles sans se rendre compte de leur absurdité.

Message édité par hybride exo le 16-01-2023 à 13:32:23

---------------
rou-rou
n°67653640
viniw
geek repenti
Posté le 16-01-2023 à 13:31:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vers la fin de la guerre il est devenu tablophobe. :o

n°67653658
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 13:33:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui mais il avait du mal à tenir assis vu qu'a chaque fois que quelqu'un éternuait il s'éparpillait dans toute la pièce, alors finalement on a pris d'autres allemands pour ce faire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes [...] A8me_Reich

Signature des actes de capitulation à Reims par Alfred Jodl, au nom du Haut Commandement des forces armées, et successeur officiel d'Hitler après l'auto combustion spontanée de ce dernier. Il sera pendu 1 an plus tard suite au procès de Nuremberg.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2023 à 13:36:36

---------------
n°67653728
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-01-2023 à 13:42:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Volod [...] ent_career

Citation :

In October 2021, the Pandora Papers revealed that Zelenskyy and his chief aide and the head of the Security Service of Ukraine Ivan Bakanov operated a network of offshore companies in the British Virgin Islands, Cyprus, and Belize. These companies included some that owned expensive London property.[49] Around the time of his 2019 election, Zelenskyy handed his shares in a key offshore company over to Sergei Shefir, but the two men appear to have made an arrangement for Zelenskyy's family to continue receiving the money from these companies.[49] Zelenskyy's election campaign had centred on pledges to clean up the government of Ukraine.

Kiveu a écrit :

SFO a écrit :

Bon de toute évidence j'ai complètement raté ma blague.  [:tinostar]  

Évidemment que je suis au courant que le nom Zelensky est sorti dans les Pandora Papers mais j'ai rien trouvé concernant les Pandora "peppers"  [:zedlefou:1]  

Bon ok c'était mauvais, je sors. :o

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67653760
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-01-2023 à 13:46:13  profilanswer

Tytelman est à Kiev visiblement

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67653782
bobe
Posté le 16-01-2023 à 13:48:03  profilanswer

gsans a écrit :

Tytelman est à Kiev visiblement

Il n'a pas peur de se prendre un missile de défense anti-aérienne sur la tronche  [:altherac:1]

n°67653812
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-01-2023 à 13:50:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Hitler s'est assis avec une table avec Staline ou Roosevelt ?

Sans s'être assis à la même table que Staline, faut reconnaitre que le pacte germano-soviétique de 1939 a forcément aider Hitler au début ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67653814
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-01-2023 à 13:50:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais il avait du mal à tenir assis vu qu'a chaque fois que quelqu'un éternuait il s'éparpillait dans toute la pièce, alors finalement on a pris d'autres allemands pour ce faire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes [...] A8me_Reich

Signature des actes de capitulation à Reims par Alfred Jodl, au nom du Haut Commandement des forces armées, et successeur officiel d'Hitler après l'auto combustion spontanée de ce dernier. Il sera pendu 1 an plus tard suite au procès de Nuremberg.

Wilhelm Keitel aussi je vois, pendu à Nuremberg (cette photo est plus célèbre) ... Du coup c'est dangereux de signer une Capitulation sans conditions [:chutelibre:1]

Edit : je suis con je l'ai confondu avec le haut gradé allemand qu'aincarné Tom Cruz ( Walkyrie 2008) film correct dans mes souvenirs..certainement grâce à Tom Cruz

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claus_von_Stauffenberg

J'ai édité mon message. Dur d'être dans la position de Manu mais il devrait préparer un peu mieux ses réponses, même si il est évident que tout sera oublié dans 3 jours... [:mec rond:2]

Message édité par LeGrandMatheux le 16-01-2023 à 14:02:05

---------------
n°67653884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2023 à 13:57:49  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Bon de toute évidence j'ai complètement raté ma blague.  [:tinostar]  

Évidemment que je suis au courant que le nom Zelensky est sorti dans les Pandora Papers mais j'ai rien trouvé concernant les Pandora "peppers"  [:zedlefou:1]  

Bon ok c'était mauvais, je sors. :o

ah oui, il m'avait vaguement semblé :D

bon ça va de paire avec les gens qui parlent du Dombasse, des accords de Misk...etc

---------------
n°67653926
tim-timmy
Posté le 16-01-2023 à 14:01:06  profilanswer

Purée j'avais lu son message en pensant à une blague en cherchant la faute à pandora :p et mes yeux ont totalement zappé celle à paper, belle autocompletion de mon cerveau.

n°67654035
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-01-2023 à 14:13:05  profilanswer

avec cette vanne, un peu plus on croyait que Zelensky jouait dans Avatar 2

Spoiler :

[:r3g]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°67654048
Pipould's
Posté le 16-01-2023 à 14:14:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=-lNRa0o5cyU

Michel Yakovleff & Xavier Tytelman UNITED !  

n°67654054
Ticento
so-saugrenu
Posté le 16-01-2023 à 14:14:45  profilanswer

soulignons l'effort collectif de la famille des Dark zozo à alimenter le sachoir du topic  [:azeeza:6]  
après l'esspert en épluchures de patates du contingent nous voici honorés de la présence d'un Dark clébard, esspert canin en esspertises de produits de niche...   [:mickay]

n°67654072
Numou
La Couenne
Posté le 16-01-2023 à 14:17:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Fmhabh8XEAAfLnK?format=jpg

La couardise de Scholz arrive à gommer les âneries de notre président chez les Ukrainiens.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67654195
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-01-2023 à 14:31:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça n'a pas changé de commandement en tout cas dans ce domaine c'est toujours le gros Surovikin aux commandes de l'aérospatiale /aviation russe en pratique. La stratégie reste malheureusement la même filsdeputerie

Pour ta question des S300/s400? Tu parles pas plutôt du missile balistique Kh-22 ? Celui qui a fait des dégâts terribles dans plusieurs immeubles à Dnirpo, le bilan est vraiment très lourd au débuts les médias ont rapporté 5 morts c'est 40 morts confirmé

un S-400 est fait pour détruire une cible volante, même bricolé pour un usage sol-sol je le vois mal faire autant de dégâts, la charge d'explosifs n'est pas assez grosse.
le KH-22 anti-navires (porte-avions surtout) c'est plus probable

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67654265
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-01-2023 à 14:39:08  profilanswer

jluc a écrit :

un S-400 est fait pour détruire une cible volante, même bricolé pour un usage sol-sol je le vois mal faire autant de dégâts, la charge d'explosifs n'est pas assez grosse.
le KH-22 anti-navires (porte-avions surtout) c'est plus probable

CECI N'EST PAS UN BATEAU
https://p9.storage.canalblog.com/91/76/1198750/92623169.jpg

n°67654274
arthas77
Posté le 16-01-2023 à 14:39:29  profilanswer

Numou a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Fmhabh8XEAAfLnK?format=jpg

La couardise de Scholz arrive à gommer les âneries de notre président chez les Ukrainiens.

Explique.

n°67654276
sligor
Posté le 16-01-2023 à 14:39:55  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ouais enfin les mecs viennent se réjouir de l’argent que fait la Russie sur son engrais en le vendant aux pays de gitans , alors que ils nous en donne gratuitement depuis 11 mois entre 300/700 jours  [:smb1424:7]

danger  [:moonblood12:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8665  8666  8667  ..  16421  16422  16423  16424  16425  16426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)