| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 01:56:04 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Je vois pas en quoi cela affaiblit l'Europe vu qu'on peut pas vraiment qualifier l'aide militaire des divers pays du continent de particulièrement massive. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 16-01-2023 à 01:57:44 |
Darkneo95 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nouveau pseudo |
Crise énergétique, inflation, et dettes qui s'envolent ça te cause ? |
Skopos |
|
Darkneo95 |
|
GreatSaiyaman |
|
SFO |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 02:11:27 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 16-01-2023 à 02:58:25 |
Jacquot martin |
Et a mon avis on a pas idée à quelle point, suffit de voir comment leurs infos ont permis de mettre une belle branlée à la guerre de trois jours de Pitoune. Message édité par Jacquot martin le 16-01-2023 à 03:53:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je creuse un peu, ce serait techniquement possible et les pays signataires qui voteraient non sans trembler, on aurait aussi de sacrées surprises ama, tout le monde sait à l'UN ce qui se passe là bas
Flip the script, changer de paradigme si vous voulez. Si le représentant du Nigeria, de la Suède, de la Lituanie ou du Brésil + une centaine de pays, par principe sont d'accord que c'est un genocide en cours qu'on peut prévenir ce serait du bonus pour tout le monde, l'UN retrouverait ses lettres de noblesse pour un moment, on reviendrais à un paradigme des valeurs fondamentales pourquoi l'UN a été créer après la 2ème GM.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Loup23 |
|
nicoolaa |
|
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 16-01-2023 à 06:21:04 |
etocal bebew |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-01-2023 à 08:53:24 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-01-2023 à 08:53:08 |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et puis t'as de quoi les défendre tes cagues en plus Sinon : https://twitter.com/M_S_Billingslea [...] 4G0LQ&s=19
Alors pas de précipitations, c'est le souhait d'un ancien secrétaire du Trésor pour le financement de la lutte anti terroriste et pas ce qui va arriver prochainement (should/should). Dommage Message édité par MsieurDams le 16-01-2023 à 07:17:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tfpsly Sly |
Et "l'appui des pays les plus puissants militairement et économiquement au monde" est au niveau minimum syndical là. Message édité par tfpsly le 16-01-2023 à 07:19:56 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-01-2023 à 07:27:50 |
Cosmik Rodjeur |
Ça fait longtemps qu'on ne parlait plus de marine. Je suis preneur d'autres infos si quelqu'un a quelque chose Est-ce que ce serait pas simplement une confirmation visuelle de l'attaque aux drones marins il y a plus d'un mois? Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-01-2023 à 07:42:46 |
Faramir Covfefe. What else ? | Et il n'est même pas certain que le bilan soit définitif
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Bien...j'ai tellement hâte qu'ils se fassent écrabouiller mais alors vraiment cette fois
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ecirbaf |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
antipognon Sans-papiers cul |
|
eilec | Les tirs de départs d'Ouragan ont creusé un trou de plus d'un mètre de profondeur ! |
esiuol Все буде Україна |
|
mxpx ---- | Tient, une vague de TT qui prend fin. Et une nouvelle couche de merde sur le topic. |
arthoung | Surtout que c’est bien la première fois qu’on voit un Zemmouriste se soucier de l’Europe |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/peuravion/statu [...] c_PDxf7EPg
Message édité par esiuol le 16-01-2023 à 08:55:20 |
Faramir Covfefe. What else ? | Y a rien Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-01-2023 à 08:27:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cobra080 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Réponse serieuse à ce semi-troll : La Russie c'est pas le Burkina Faso non plus. Ils sont partis dans cette guerre avec un avantage matériel énorme. On a vu passer un tableau il y a quelque jour sur l'évolution des capacités militaires comparées des 2 pays, les courbes mettent du temps à se croiser et c'est normal vu donc l'avantage énorme qu'avait la Russie en début de conflit. Mais au niveau tank on y est presque et pour l'artillerie on en est pas loin, ça suit son cours, ça se détruit gentiment.
Je pense enfin que si le soutien occidental en armement à l'Ukraine est important et a permis quelques coups d'éclat, il n'est pas nécessairement décisif non plus sur tous les fronts. Il faudra bien reconnaitre un jour que les Ukrainiens savent se battre, ont développé des tactiques redoutables, et défendent vraiment bien leur pays, même si ça vous fait mal au cul d'admettre que c'est pas que grace aux Himars et aux sanctions (qui n'ont aucune effet pour rappel, sauf en Europe ou nous sommes obligés de nous chauffer avec des bouses de vache séchés et de chasser les surmulots parisiens pour avoir à manger) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2023 à 08:37:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |