Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16403  16404  16405  ..  16418  16419  16420  16421  16422  16423
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75337944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-09-2026 à 22:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Marine est plutôt de gauche.  :jap:

LOL.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 22:49:30  profilanswer

n°75337962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-09-2026 à 22:56:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah mais moi je ne suis pas de gauche.  [:cosmoschtroumpf]  
Je suis complètement contre son programme économique et tout le reste.

C'est moche d'être à ce point naïf à ton âge. :/

---------------
n°75337970
meredil
Posté le 24-09-2026 à 23:00:07  profilanswer

Ce débit de connerie ce soir sérieux... Marine de gauche on aura tout vu.  :lol:

n°75337979
chienBlanc
Posté le 24-09-2026 à 23:01:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est moche d'être à ce point naïf à ton âge. :/

Et toi, pour qui voterais tu entre les 2 boloss ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75337985
nounounoun​ou
Posté le 24-09-2026 à 23:03:37  profilanswer

[:aaah]

chienBlanc a écrit :

Marine est plutôt de gauche.  :jap:

sans déconner? droit dans tes bottes sans redface?
on t'as vu debiter des conneries voir meme en faire mais là... tu vas devoir te retrouver encore un nouveau pseudo tellement tu force.

Message cité 3 fois
Message édité par nounounounou le 24-09-2026 à 23:05:11

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°75337991
meredil
Posté le 24-09-2026 à 23:08:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je préfère encore voter blanc que de vendre mon cul à un de ces deux tarés. De toute façon LFI ou RN ils sont aussi cons l'un comme l'autre c'est juste l'orientation du partis qui diffère.

n°75337995
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-09-2026 à 23:10:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah ouais, en fait tu suis même pas les réponses à tes questions neuneues purement rhétoriques pour justifier ton petit vote de franchouillard un peu raciste... [:xamoth:9]

---------------
n°75337997
Gloinfred
Posté le 24-09-2026 à 23:11:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Moi ça serait vote RN.
Le LFI sera bien plus néfaste pour notre économie et notre pouvoir d'achat, et je ne peux pas voter pour des antisémites.  :jap:

Tu as conscience que la base Rn est largement antisémite, tout comme son fondateur ?

n°75338001
chienBlanc
Posté le 24-09-2026 à 23:11:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

Je ne parle pas de sa personne, mais de son programme.

Retraite à 60/62 ans
Baisser de la TVA sur l'énergie er le carburant
Pas d'IR pour les moins de 30 ans
Renationalisation des autoroutes
Contrôle des prix dans certains secteurs
Soutien aux petites retraites
Renforcement aux logements sociaux
Revalorisation des bourses pour les étudiants issus des classes moyennes et populaires.
Impôt ciblant la fortune financière et la spéculation
etc

Après, la lutte contre l'immigration et les clandestins, c'est pas de gauche bien sûr.

Bon, je pense que c'est HS ici de toutes les façons.

---------------
n°75338008
chienBlanc
Posté le 24-09-2026 à 23:13:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ouais, en fait tu suis même pas les réponses à tes questions neuneues purement rhétoriques pour justifier ton petit vote de franchouillard un peu raciste... [:xamoth:9]

En aucun cas je soutiens le RN frérot. Au contraire j'ai toujours lutté contre eux et leurs électeurs racistes.
Je parle d'une hypothèse Mélenchon Vs Marine. Relis avec les doigts, au lieu de faire tes attaques persos habituelles.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 24-09-2026 à 23:14:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 23:13:53  profilanswer

n°75338012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-09-2026 à 23:15:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Retraite à 60/62 ans
Revalorisation des bourses pour les étudiants issus des classes moyennes et populaires.
etc

Après, la lutte contre l'immigration et les clandestins, c'est pas de gauche bien sûr.

Bienvenue dans Mythonne Madness.

---------------
n°75338016
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-09-2026 à 23:15:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En aucun cas je soutiens le RN frérot. Au contraire j'ai toujours lutté contre eux et leurs électeurs racistes.
Je parle d'une hypothèse Mélenchon Vs Marine. Relis avec les doigts, au lieu de faire tes attaques persos habituelles.  :jap:

Ivre, il imite le phrasé mongolo de theomede.

---------------
n°75338017
chienBlanc
Posté le 24-09-2026 à 23:16:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ivre, il imite le phrasé mongolo de theomede.

Cette lourdeur...  [:junk1e:3]

---------------
n°75338023
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-09-2026 à 23:18:37  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic
Anastasiia Yasagashvili, la collabo ukrainienne qui a vendu sa famille aux Russes

https://img.lemde.fr/2026/09/22/0/0/7008/4672/1440/960/60/0/cb4714d_upload-1-b9hmie8hyt2j-dsc07055-1.JPG

Vous avez le droit de gerber.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75338029
meredil
Posté le 24-09-2026 à 23:20:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Retraite à 60/62 ans
etc

Je vais t'expliquer un truc. Ceux qui croient à ce genre de promesse leur parcours scolaire à pas du aller plus loin que ce que je me traine par ici. Je m'emmerderais même pas à démonter un à un des arguments.

Enfin bon ceux qui croient que la fée clochette existe heureusement qu'il y'en a de plus en plus histoire de porter ces gens au pouvoir.  :D

n°75338033
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-09-2026 à 23:21:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Cette lourdeur...  [:junk1e:3]

C'est c'la, oui, c'est c'la... [:pad78]

---------------
n°75338078
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-09-2026 à 23:41:31  profilanswer

Je me demande ce qui deviendrait des collaborations industrielles entre la France et l'Ukraine en cas d'élection d'un ou une collabo... Le contrat pour les Rafales est par exemple privé. Les centrales inertielles Safran des Flamingos, le prez peut interdire leur exportation. Va-t-il le faire ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75338085
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-09-2026 à 23:45:36  profilanswer

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 48435.html

Citation :

This remained largely undercover, but Russia  is trying to isolate Ukraine  from Romania  and the southern part of Odessa oblast

Russia is targeting border outposts, gas stations, bridges and ports in this "southern Bessarabia" region.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75338089
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-09-2026 à 23:47:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je me demande ce qui deviendrait des collaborations industrielles entre la France et l'Ukraine en cas d'élection d'un ou une collabo... Le contrat pour les Rafales est par exemple privé. Les centrales inertielles Safran des Flamingos, le prez peut interdire leur exportation. Va-t-il le faire ?

Évidemment qu'il le ferait, il faut mettre fin à l'escalade et négocier la paix avec poutine.
 [:grumms:10]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°75338105
arthoung
Posté le 25-09-2026 à 00:00:30  profilanswer

Sur le plateau de LCI, le représentant de Républicains Overseas France : « quand je donne de l’argent à quelqu’un, j’attends quelque chose en retour » en parlant des
Ukrainiens, alors que le Aurélien Duchene vient de lui exposer que l’aide française est nécessaire à l’Ukraine pour qu’elle tienne, contienne les russes loin de l’Europe et c’est finalement peu d’investissement de notre part pour un gain important.

Puis l’autre vieillard défaitiste qui laisse bien sous-entendre que l’Ukraine n’a plus les moyens et elle doit négocier avec poutine.

[:dovakor loves you:4]  

Ça fait 4 ans qu’on a essayé 1000 fois de négocier, poutine est dans une rigidité obsessionnelle, mais « il faut négocier »  [:moule_bite]  
Comme cette cruche de Ségolène Royal

n°75338110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2026 à 00:04:22  profilanswer

arthoung a écrit :

Sur le plateau de LCI, le représentant de Républicains Overseas France : « quand je donne de l’argent à quelqu’un, j’attends quelque chose en retour » en parlant des
Ukrainiens, alors que le Aurélien Duchene vient de lui exposer que l’aide française est nécessaire à l’Ukraine pour qu’elle tienne, contienne les russes loin de l’Europe et c’est finalement peu d’investissement de notre part pour un gain important.

Puis l’autre vieillard défaitiste qui laisse bien sous-entendre que l’Ukraine n’a plus les moyens et elle doit négocier avec poutine.

[:dovakor loves you:4]  

Ça fait 4 ans qu’on a essayé 1000 fois de négocier, poutine est dans une rigidité obsessionnelle, mais « il faut négocier »  [:moule_bite]  
Comme cette cruche de Ségolène Royal

Roquette ? Polacco ?

---------------
n°75338117
arthoung
Posté le 25-09-2026 à 00:06:54  profilanswer

meredil a écrit :

Je fais aucune propagande à ce que je sache maintenant oui permet moi d'être assez défaitiste la dessus. Dans ma région de bouseux ça a toujours été RN. La ou par contre cela me fait tiquer des personnes qui ne votaient pas spécialement pour eux font maintenant leur promotion à tour de bras. L'agriculteur du village était plutôt de gauche avant d'ailleurs. Aujourd'hui il est à fond RN et prorusse.

Simple constat établit. La ou tu es c'est sûrement différent ici si quelqu'un vient sonder il est assuré que le RN est crédité en très grosse majorité. C'est plus le partis honnis de la population qui l'était. Et avec leurs promesses à deux balles de régler le problème de la dette mais surtout le refus d'augmenter l'âge de la retraite et de remettre le L de carburant à 1 € d'un simple coup de baguette magique.  
J'ai pas besoin de savoir que c'est du pipeau. Sauf que dans une population ou l'école à du s'arrêter dès le CM2 pour la plupart ils y croient dur comme fer comme la propagande Russe. En ville y a du aussi avoir une bonne part qui a du gober leurs conneries tellement les personnes sont facilement influençables de nos jours. Le Covid a eu ce bel effet magique d'ailleurs d'éteindre pas mal le sens de la critique et de la réflexion chez pas mal de personnes.
M'enfin si t'as des sources qui disent le contraire va y je suis plus que preneur ça redonnera un peu d'espoir. Les Ukrainiens eux ont bien comprit qu'ils ont tout intérêt à développer illico presto leur armement maison avant 2027 eux sont bien plus réalistes sur ce qui a de fortes chances d'arriver. Ils ont certainement la même réflexion que moi mieux vaut envisager le pire que le meilleur.  

Libre à toi de penser que je suis à fond RN si c'est ce que tu pense. Depuis le temps que je suis sur le topic je pense que j'ai largement montré dans quel camp je suis. Mais aussi avec ma part de réalisme et des problématiques.  :jap:  

+1

Et comme toi, j’ai clairement l’impression autour de moi que les langues se délient, ceux qui auparavant hésiter ou étaient positionnés centre/droite, n’hésitent plus à clamer haut et fort qu’ils soutiennent le RN.

Et évidemment les fanboys du RN comme sur le topic associé, ces mecs IRL qui vont te balancer un tunnel de 2h à répéter les EDL de leurs champions, profondément convaincus de chacune des assertions. Aucun esprit critique. Ces gens sont fanatisés.  
Ceux-là restaient discrets fut un temps. Maintenant c’est les plus bruyants de la pièce.

n°75338119
Lemartien7​5
Posté le 25-09-2026 à 00:07:15  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Pour des racistes ça va par contre :D

Bah ...entre la peste et le choléra...... :D

n°75338122
Lemartien7​5
Posté le 25-09-2026 à 00:08:45  profilanswer

Togi a écrit :

J'espère au moins que tu es bien payé pour débiter des conneries tellement plus grosses que toi.

Bah déjà t'es raciste tôa tu le traites de gros

Pis..... tu sais même pôa jusqu'où il est gros  

:D

n°75338214
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-09-2026 à 04:28:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

et nous on est de la merde Marine ?  

https://x.com/MLP_officiel/status/2103169406520189324

Citation :

Je vous rappelle que la Russie est une puissance nucléaire.

Je sais bien que dans les salons parisiens, les petits marquis expliquent qu’il faut faire la guerre à la Russie. Moi, pour ma part, je ne souhaite faire la guerre à aucune puissance nucléaire.

Elle est plutôt molle, la droite dure!!

n°75338215
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-09-2026 à 04:31:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Historiquement et géographiquement, l'Allemagne est bien plus dangereuse pour nous que la Russie.

Et c'est très caricatural, voire absurde, que de voir Trump ou l'AfD comme de simples sous -produits du poutinisme..mais bon HS

Le plus gros problème de le France , historiquement ça a toujours été la lâcheté des collabos de l’intérieur, et je crains que cela le soit toujours

n°75338228
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-09-2026 à 05:22:14  profilanswer

https://bsky.app/profile/milonews.b [...] bmkza7jh2s

Citation :

Russia’s government now forecasts the first annual industrial decline since 2020.

Industrial production was flat in the first eight months, while petroleum-product output fell about 20% for three consecutive months after strikes on oil refineries, according to the report.

The Ministry of Economic Development cut its forecast from 0.6% growth to a 0.2% contraction. It expects industrial production to grow 2.2%, 2.7% and 2.4% in 2027, 2028 and 2029.

From January through August, clothing output fell 4.2%, chemicals 3% and metals 5.2%. Elevator production fell more than 20%, and freight-car production more than 30%.

Russian oil companies have cut production for seven consecutive months because they cannot process all their crude. The ministry forecasts 494 million tonnes for the year, the lowest in 17 years.

Raiffeisenbank analysts attributed the downturn to labour constraints, high borrowing costs, sanctions-related equipment problems and logistics disruptions. Economist Igor Lipsits cited losses in coal mining, halted steel blast furnaces and mothballed diamond mines.

Source: https://t.me/moscowtimes_ru/49996

[:sub42:4]

n°75338237
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-09-2026 à 06:04:09  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] c7fyexac26

Citation :

Reuters: The EU is not rearming fast enough to meet its goal of being ready to defend against Russia by 2030.

Its first annual readiness report says current national plans still leave major gaps in air and missile defense, ground forces, naval capabilities, ammunition stockpiles and drones.  

Despite record increases in spending and industrial capacity, the agency said Europe still lacks sufficiently deployable, sustainable and interoperable forces and needs to move “substantially faster.”

n°75338238
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-09-2026 à 06:09:27  profilanswer

Q&A: Air campaign, hybrid warfare, nuclear weapons, lessons for modern warfare

Anders Puck Nielsen vient de sortir une longue vidéo Q&A.

n°75338242
hisvin
Posté le 25-09-2026 à 06:20:47  profilanswer

Sinon, une vidéo sur ce que Poutine veut réellement nous dire.
https://www.youtube.com/watch?v=62h7ZDZIXoA

n°75338344
phoenix268
Posté le 25-09-2026 à 07:46:00  profilanswer

n°75338352
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-09-2026 à 07:49:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Moi ça serait vote RN.
Le LFI sera bien plus néfaste pour notre économie et notre pouvoir d'achat, et je ne peux pas voter pour des antisémites.  :jap:

non mais ça malheureusement on le sait tous bien ...
par contre le RN pas antisémite euh ...  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°75338353
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-09-2026 à 07:50:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Moi ça serait vote RN.

RN/LFI, à part voter blanc, tu vas voter pour un parti antisémite.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75338398
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-09-2026 à 08:09:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

on t'as vu debiter des conneries voir meme en faire mais là... tu vas devoir te retrouver encore un nouveau pseudo tellement tu force.

Chien brun ?

n°75338420
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-09-2026 à 08:24:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

On peut un peu les classer. Disons que la LFI ne veut pas éliminer une partie de la population française, c'est quand-même mieux que l'extrême-droite mais soutenir Poutine ça reste disqualificatif.

Comme dit plus haut, c'est une trahison.

Pour moi c'est totalement complémentaire, lfi et rn fonctionnent sur la division des français, le rn pointe un bouc émissaire pour essayer d'engranger des voies, lfi flatte de facon obséquieuse ces bouc emissaire jouant sur leurs frustrations (bhélas souvent légitimes) pour capter leurs voies. Sortie de ce point de détail [:poutrella:1] :o on a affaire a deux jumeaux séparés à la naissance.

n°75338421
vigneuxams​terdam
Posté le 25-09-2026 à 08:24:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Chien brun ?

Et marron derrière...

n°75338435
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-09-2026 à 08:32:08  profilanswer

n°75338468
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-09-2026 à 08:44:19  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:aaah]  

Le rn a un programme économique de gauche étatiste interventionniste.  

chienBlanc a écrit :

Moi ça serait vote RN.

Le rn est antisemite, raciste et xénophobe. C’est pour ça qu’ils sont classés à l’extrême droite
J’espère que tu ne comptes pas sur eux pour épargner (sic) nos portefeuilles boursiers car tu vas déchanter autant qu’avec un Meluche au pouvoir

n°75338498
t-w
HDBNG club
Posté le 25-09-2026 à 08:58:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tout ce que voudra le Maître  [:simchevelu:5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°75338502
Burracho
Posté le 25-09-2026 à 08:58:45  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tu as conscience que la base Rn est largement antisémite, tout comme son fondateur ?

Ça marche pour LFI également

n°75338527
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-09-2026 à 09:05:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cnews ne se laissera pas dépasser par la FI dans la ligne pro Kremlin  !

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true L'Œil du Kremlin @LoeilduKremlin_

On frôle le culte de la personnalité chez CNEWS : Xenia Fedorova a le droit à un portrait sur un siège vide au côté de Régis Le Sommier. https://t.co/nknBIgxxMI
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546691

A quel moment ces "patriotes" vont finir par réaliser que ce sucage permanent de Poutine est le truc le moins patriotique qui soit ?

Hypothèse : ils en sont conscient mais comme c'est très bien payé que d'aller contre les intérêts de la nation...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16403  16404  16405  ..  16418  16419  16420  16421  16422  16423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)