Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68379940
apyrael
Posté le 09-05-2023 à 15:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Moi aussi et pourtant je hais Mélenchon pour ses positions internationales.

Au parlement européen, il n'y a pas d'union des gauches françaises. Hier, Manon Aubry de la FI a fait une sortie débile sur le drapeau européen, elle s'est faite défoncer par Yannick Jadot d'EELV.

Pour autant on ne peut pas se mettre des œillères sur les accords politiques et les coalitions qui existent pour d'autres mandatures entre les partis. Mais Glucksmann n'est cependant pas concerné avec son parti Place Publique.

Message édité par apyrael le 09-05-2023 à 15:01:11
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:00:53  profilanswer

n°68379984
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-05-2023 à 15:06:09  profilanswer

Ça craquelle encore côté Prigo :  

Citation :

Prigozhin qualifie Poutine de « grand-père heureux » et s'aventure à deviner qu'il est possible que ce « grand-père heureux » soit aussi un « trouduc »

https://twitter.com/NatalkaKyiv/sta [...] 7565730816

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68379988
zeql_
Posté le 09-05-2023 à 15:06:28  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 9336426510
Thread sur l'industrie de la Défense russe qui essaye de monter en cadence.
Sauf que, comme d'hab, il y a la corruption, le mensonge sur les salaires, les problèmes de la disponibilité des composants occidentaux...

Bof, les ouvriers devraient être content. Plutôt que d'être au front, au moins ils peuvent profiter de l'argent de poche qu'on leur verse  [:hishonss]  
Ils ont toujours la possibilité d'aller travailler chez Wagner  :o

n°68380007
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 15:09:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Prigozhin qualifie Poutine de « grand-père heureux » et s'aventure à deviner qu'il est possible que ce « grand-père heureux » soit aussi un « trouduc »

Prigo il a des dossiers sur poupou, c'est pas possible autrement.

La petite vidéo de soirée holé holé avec des chèvres, au minimum.

n°68380012
bobe
Posté le 09-05-2023 à 15:09:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Il va finir accroché au pare-choc de poutine celui-là  [:moonbloood:2]

n°68380076
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2023 à 15:18:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

psy ops que ceci, le Kremlin est de mèche, le but est de nous faire CROIRE que ça craquelle. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68380077
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-05-2023 à 15:18:23  profilanswer

C'est un peu ce que je disais plut tôt, l'endroit le plus sûr pour lui finalement c'est Bakhmut  [:mantafahrer]  

Evidemment quand il n'aura plus qu'une poignée d'hommes, il tombera à travers une fenêtre dans une voiture piégée par des ukronaZis ce sera aisément démontré par le FSB. Miraculeusement rescapé mais mal en point, il sera alors pris en charge par le meilleur hôpital moscovite où du Earl Grey envoyé par Pitoune lui sera administré par intraveineuse jusqu'à son complet rétablissement [:so-saugrenu10:8]

Message édité par Faramir le 09-05-2023 à 15:19:24

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68380082
elektra12
Posté le 09-05-2023 à 15:18:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

[:yoann riou:10] Mais il nous fait une crise de dépression avec tendances suicidaires ou quoi?

On prend les paris sur sa durée de vie restante ? [:petit larousse]

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°68380091
Trajet
Posté le 09-05-2023 à 15:19:56  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Faut se mettre à sa place, quand Poutine a dit que certains cherchaient à créer un nouveau néo nazisme en Europe il l'a pris pour lui. :o

n°68380124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2023 à 15:23:38  profilanswer

elektra12 a écrit :

[:yoann riou:10] Mais il nous fait une crise de dépression avec tendances suicidaires ou quoi?

Poutine sera peut-être informé de ceci par télégramme (le vrai, pas la messagerie en ligne) dans 6 semaines. ça lui laisse donc encore 2 à 3 mois de vie izi.
Plus sérieusement, je pense que ce genre de trucs ne sont jamais remontés au patron. Personne n'osera allez dire à Poutine "Prigo a dit que vous étiez un trouduc", Personne ne veut être celui qui rapportera une insulte à Poutine droit dans les yeux.

Message édité par Kiveu le 09-05-2023 à 15:26:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:23:38  profilanswer

n°68380126
seu
Posté le 09-05-2023 à 15:23:55  profilanswer

elektra12 a écrit :

A la place des munitions il va recevoir une semi de thé Noir Douchka le mec  [:frogaski62:5]

n°68380127
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2023 à 15:23:55  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

moi j'y vois de la propagande RU, il laisse penser que ça craquelle pour penser qu'il y a division et laisser planer de faux espoirs et que les forces UKR se relâchent, c'est de l'intox, je ne me réjouirai vraiment quand on aura une photo de Prigo pendu par les pieds façon Mussolini. :jap: on. devrait arrêter de relayer le moindre truc sur Prigo surtout quand c'est ce genre de déclaration :o

---------------
Acceuil
n°68380150
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-05-2023 à 15:25:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il peut chier sur l'état russe, tant qu'il reste fidèle à Poutine en personne, je pense qu'il risque pas grand chose.

Le régime russe a prêté allégeance à Poutine, pas à la Russie.

N'empêche, ça fait tout de même un paquet de déclarations qui remettent au moins en cause l'autorité de Poutine.
Je me demande si le Prigo n'est pas d'une manière ou d'une autre co-garant de la sécurité personnelle de Poutine pour pouvoir échapper systématiquement à "une remise au pas"... [:_otto_:4]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68380156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2023 à 15:26:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Pourquoi on engage pas Wagner pour déloger Poutine ? Ce sont des mercenaires non ?  [:la chancla:5]

---------------

n°68380158
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2023 à 15:26:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah tiens, j'ai dû mal comprendre, ça avait l'air d'être une liste des membres du groupe renaissance.
Une ancienne porte flingue de Copé qui avait la réputation de venir d'une famille antigaulliste*, ça aurait été gros.

*: son père étant un chef de l'organisation qui a tenté de l'assassiner

elle tourne encore la tête que de Gaulle est évoqué. Elle n'a pas changé.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68380163
bobe
Posté le 09-05-2023 à 15:26:42  profilanswer

La parade russe de la victoire dans bakhmut "libérée", c'est à quelle heure du coup ?  [:hornett:5]

n°68380169
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-05-2023 à 15:27:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi on engage pas Wagner pour déloger Poutine ? Ce sont des mercenaires non ?  [:la chancla:5]

parce qu'ils sont mauvais

---------------
n°68380173
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2023 à 15:27:20  profilanswer

Un petit thread sur l'équilibre des forces à la veille de la contre-offensive

[:fabrice division:10] Volodymyr Dacenko (@Volodymyr_D_) :

Before a counteroffensive, Ukraine probably has as many tanks as Russia.
Russia has also lost most of its advantage in ground military equipment.  
Brief overview: 1/5  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FvrQ6ijWIAALa9o.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68380188
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-05-2023 à 15:29:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'y vois de la propagande RU, il laisse penser que ça craquelle pour penser qu'il y a division et laisser planer de faux espoirs et que les forces UKR se relâchent, c'est de l'intox, je ne me réjouirai vraiment quand on aura une photo de Prigo pendu par les pieds façon Mussolini. :jap: on. devrait arrêter de relayer le moindre truc sur Prigo surtout quand c'est ce genre de déclaration :o

+1.
Si ce n'était pas de la propagande, il serait déjà suicidé depuis longtemps.

n°68380199
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-05-2023 à 15:30:34  profilanswer

Le Monde

Citation :

La Chine « continue à plaider pour des négociations » entre la Russie et l’Ukraine

Le chef de la diplomatie chinoise a déclaré à Berlin que son pays enverrait « bientôt un représentant spécial pour les affaires européennes en Ukraine ». « Il se rendra également dans d’autres pays européens », a précisé Qin Gang, assurant que la Chine « continuait à plaider pour des négociations » entre la Russie et l’Ukraine.

Le onzième paquet de sanctions contre la Russie sera discuté mercredi par les représentants des Etats membres à Bruxelles. Plusieurs réunions seront nécessaires pour parvenir à son adoption, car la proposition est très technique, selon deux sources diplomatiques à Bruxelles.

Je suggère l'envoi de Lu Shaye.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 09-05-2023 à 15:30:45

---------------
n°68380202
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2023 à 15:30:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1.
Si ce n'était pas de la propagande, il serait déjà suicidé depuis longtemps.

De la propagande en appelant en russe leur chef "trou duc" ?  
De la propagande ca aurait été des chamailleries entre les khadyrovettes et les wagner. Mais toucher l'image du tronpa pour faire un billard à 12 bandes...

---------------

n°68380203
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-05-2023 à 15:30:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

Intox peut être mais Prigo est de plus en plus influent en Russie, l'effet de ses déclarations sur la population ne doit pas être nul, c'est un des rare qui ne met pas les problèmes russes sur le dos de l'OTAN.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68380210
Ticento
so-saugrenu
Posté le 09-05-2023 à 15:31:48  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko (@Gerashchenko_en) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2757.png️I think this might be the top-news for today.

While Putin was speaking about "Russian greatness" in Moscow, Russian troops were fleeing in Bakhmut.

Prigozhin said the 72nd brigade and Gazprom "Torch" PMC abandoned their positions after 500 Wagner members died to get them -...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1655903470849777665/pu/img/KEUL9QrFAgWL_RoD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1655903470849777665%2Fpu%2Fvid%2F498x270%2FRI8MKten_RV94fC0.mp4%3Ftag%3D12

grosse news du front sur Bakhmut, Prigo furax, les unitées de Gazprom ont perdus un secteur important dans la ville qui avait couté la vie de 500 wagnerites à prendre  

déso si repost  :o  

https://i.imgur.com/mHy4ZBd.jpg

n°68380215
piou piou ​piou
Posté le 09-05-2023 à 15:32:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

[:fougnasse des bois:3]  

J'aimerais bien autre chose que le tweet d'une random pour confirmer qu'il désigne bien Poutine.

n°68380232
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-05-2023 à 15:34:46  profilanswer

et si on lit bien, il ne met JAMAIS la faute directement sur Poutine mais sur ceux qui l'entourent (et l'armée en général)

il est clairement en service commandé quand il lance ses piques, ou à minima on lui laisse le champ libre pour le faire et il se prend au jeu

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°68380239
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-05-2023 à 15:35:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

Perso je ne pense pas du tout que ce soit de l'intox provenant un plan global russe (d'ailleurs il n'y a aucun plan global russe). Il y a une certaine logique dans l'enchaînement de ses déclarations des 2 dernières semaines, que voici si j'ai bien tout retenu :

- Il se plaint depuis des mois qu'ils n'ont pas d'envoi de munitions
- Il menace de se barrer le 10
- La Russie lui répond en urgence qu'il va être livré
- L'autre débile de Tchétchène annonce qu'il est prêt à prendre sa relève
- La Russie lui répond en voix-off qu'il va être accusé de trahison s'il se barre (avec les conséquences que tout le monde connaît : tir à vue)
- L'autre débile de Tchétchène annonce qu'il est prêt à tirer sur les déserteurs
- Prigo déclare alors que "trop super on va recevoir les munitions qu'il faut finalement"
- Comme il ne reçoit toujours rien (vu qu'il n'y a rien à livrer...), il conclut sur cette dernière vidéo

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°68380244
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-05-2023 à 15:36:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Intox peut être mais Prigo est de plus en plus influent en Russie, l'effet de ses déclarations sur la population ne doit pas être nul, c'est un des rare qui ne met pas les problèmes russes sur le dos de l'OTAN.

C'est surtout pour suggérer de regarder à quel point Poutler suce des ours et que si Prigöring avait été aux commandes, l'Ukraine serait déjà tombée depuis longtemps.
Même combat pour ces deux gugusses : la CPI.

n°68380257
Damze
Posté le 09-05-2023 à 15:38:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Le Monde

Citation :

La Chine « continue à plaider pour des négociations » entre la Russie et l’Ukraine

Le chef de la diplomatie chinoise a déclaré à Berlin que son pays enverrait « bientôt un représentant spécial pour les affaires européennes en Ukraine ». « Il se rendra également dans d’autres pays européens », a précisé Qin Gang, assurant que la Chine « continuait à plaider pour des négociations » entre la Russie et l’Ukraine.

Le onzième paquet de sanctions contre la Russie sera discuté mercredi par les représentants des Etats membres à Bruxelles. Plusieurs réunions seront nécessaires pour parvenir à son adoption, car la proposition est très technique, selon deux sources diplomatiques à Bruxelles.

Je suggère l'envoi de Lu Shaye.

L'utilisation du mot "spéciale" à toutes les sauces :D  
On se croirait sur YouTube "aujourd'hui une vidéo un peu SPECIALE".

n°68380276
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2023 à 15:40:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Le plus intéressant c'est le début.
"au lieu de donner des ammos à l'armée, ils le stockent dans des dépôts pour dieu sait quoi".

J'y vois une accusation en creux de se préparer pour une guerre civile. C'est ptet aussi pour ça que Guerzsimov asséche Wagner, pour éviter qu'il ait de quoi se retourner contre eux le moment venu.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68380287
bobe
Posté le 09-05-2023 à 15:41:40  profilanswer

Bientôt un paquet de sanctions spéciales sur la gueule de la chine.   [:super citron]

n°68380293
sligor
Posté le 09-05-2023 à 15:42:22  profilanswer

Y’a vraiment eu qu’un seul tank T34 lors de la parade ?

Je croyais que c’était une blague pour se foutre de la gueule des russes en lisant ça

n°68380300
Poogz
Posté le 09-05-2023 à 15:44:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"au lieu de donner des ammos à l'armée, ils le stockent dans des dépôts pour dieu sait quoi".

J'y vois une accusation en creux de se préparer pour une guerre civile. C'est ptet aussi pour ça que Guerzsimov asséche Wagner, pour éviter qu'il ait de quoi se retourner contre eux le moment venu.

Une guerre civile avec de l'artillerie ? :d

Je pense que la Russie est quasi à poil niveau réserve de munition et qu'ils ne peuvent pas en donner plus à Wagner

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68380306
Poogz
Posté le 09-05-2023 à 15:44:27  profilanswer

sligor a écrit :

Je croyais que c’était une blague pour se foutre de la gueule des russes en lisant ça

C'était pas une blague :d

---------------
n°68380310
giorkal
Posté le 09-05-2023 à 15:44:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

tiens justement, on n'entend plus beaucoup parler de Gerasimov. Il devient quoi , lui ?

n°68380315
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-05-2023 à 15:45:38  profilanswer

sligor a écrit :

https://www.sudouest.fr/internation [...] 093343.php

n°68380318
lionel_13
Posté le 09-05-2023 à 15:46:02  profilanswer

SFO a écrit :

N’importe quel marchand d’articles culinaires est fondé à vendre des flacons de protoxyde d’azote   [:-cas-:3]  
Par contre, c’est plus facile de faire sortir les criminels de prison en Russie pour aller reciviliser l’Ukraine en pratiquant viols, vols d’enfants et génocide

Sauf que sur les posts sponsorisés sur les RS c'est rarement pour  des "marchands d'articles culinaires" ayant pignon sur rue, mais des obscurs sites qui ne vendent QUE du protoxyde d'azote, dans des quantités absolument pas compatibles avec un usage "familial" et avec une présentation qui ne laisse aucun doute sur l'usage auquel le produit se destine. Lorsque tu voit une pub avec une nana en robe de soirée à paillettes,  qui tiens en main une bouteille de 1l de protoxyde, j'ai du mal à croire qu'elle bosse chez un pâtissier professionnel  :o

n°68380330
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-05-2023 à 15:47:20  profilanswer

Damze a écrit :

L'utilisation du mot "spéciale" à toutes les sauces :D  
On se croirait sur YouTube "aujourd'hui une vidéo un peu SPECIALE".

C'est pourquoi il faut un envoyé "spécial" comme notre brave ambassadeur chinois :o

---------------
n°68380336
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 09-05-2023 à 15:47:56  profilanswer

elektra12 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FvsCJoPWAAIOS65?format=jpg&name=small

---------------
Destructeur de XFR !
n°68380363
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2023 à 15:52:36  profilanswer

bobe a écrit :

La parade russe de la victoire dans bakhmut "libérée", c'est à quelle heure du coup ? [:hornett:5]

Apparemment elle aurait déjà commencé, des soldats ont défilé vers les lignes ukrainiennes avec des drapeaux blancs :o

n°68380365
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-05-2023 à 15:52:41  profilanswer

sligor a écrit :

En Sibérie, ils ont eu droit à un attelage avec des chevaux à la place du tank   [:jtomarrons:1]  

Citation :

A Moscou, les effectifs engagés (10 000 hommes) approchent ceux mobilisés en 2022, qui étaient en recul d’un tiers par rapport à l’année précédente. En revanche, aucun tank ou équipement lourd n’a été présenté, à l’exception du char historique T-34, et la composante aérienne du défilé a été annulée. Dans la République de Touva, en Sibérie, les chevaux ont remplacé les tanks.

Live du Monde

---------------
n°68380366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-05-2023 à 15:52:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Une guerre civile avec de l'artillerie ? :d

Je pense que la Russie est quasi à poil niveau réserve de munition et qu'ils ne peuvent pas en donner plus à Wagner

Pendant la guerre entre les armées rouges et blanches, c'était le cas. Dès qu'il y a des positions retranchées, y a besoin d'artillerie

Toute guerre civile un peu massive nécessite l'emploi d'artillerie (en Syrie c'est un massacre, au Yémen les loyalistes en ont, je pense que les houtis aussi). Les guerres où y en a pas c'est des guerres de maquisards type Algérie 1990 ou les FARCs. Pas forcément la majorité.

Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2023 à 15:58:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)