| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Toute guerre civile un peu massive nécessite l'emploi d'artillerie (en Syrie c'est un massacre, au Yémen les loyalistes en ont, je pense que les houtis aussi). Les guerres où y en a pas c'est des guerres de maquisards type Algérie 1990 ou les FARCs. Pas forcément la majorité. Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2023 à 15:58:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:52:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-05-2023 à 15:54:17 --------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2023 à 15:59:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-05-2023 à 16:13:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:11:14 ![]() ![]() |
seu |
|
piou piou piou |
Ce qui serait intéressant au lieu de nier bêtement ce cas là, ça serait d'avoir des exemples de démonstrations de soutien des antifas pour l'Ukraine contre la Russie "pour bien prouver quils son jontis". Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 09-05-2023 à 16:12:53 |
Cosmik Rodjeur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
|
bobe | Les patates, ça file pas la diarrhée pourtant. |
Togi |
Message édité par Togi le 09-05-2023 à 16:51:09 |
_umadjw_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Stanislas King |
Message édité par Stanislas King le 09-05-2023 à 16:51:28 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les polonais ils n'ont pas fait les choses à moitié pour bloquer l'ambassadeur russe
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, à part ça, d'après les quelques images du défilé du 9 mai que j'ai pu voir, c'est quand même pas mal pompé sur notre défilé d'hier d'Emmanuel Emmanuelovitch Microune, je trouve. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cacatomique | luka qui n'a pas supporté le thé au polonium de bienvenue |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/inkvisiit/statu [...] d-RH8CT3bg
|
giorkal |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Togi |
|
John Nada | Les débats autour de wagner ont commencé.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 09-05-2023 à 17:43:08 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
iVador |
atari800xl |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |