Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9407  9408  9409  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67989062
Grinch
Posté le 09-03-2023 à 15:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
résumé des frappes de cette nuit

[:jean robin:10] Tenpctforbrndn a publié :

RU POV. Map of RU Strikes - Morning Summary Feb 9, 2023 as of 07:20 GMT (Full List in Comments)
https://b.thumbs.redditmedia.com/FI [...] ADVbJQ.jpg

Citation :

" Today,strikes on infrastructure facilities in Ukraine have resumed since early morning. At night, air raid alerts sounded throughout the country, there were reports of overflights of Geran. The first explosions sounded at 4 am Moscow time. Immediately after that, emergency blackouts began in a number of regions.⚠️Explosions sounded in:- Odessa;— Odessa region;— Nikolaev region;- Dnepropetrovsk;— Dnepropetrovsk region;— Zhytomyr region;— Kharkov;— Kharkiv region;— Vinnitsa region;— Lviv region;— Zaporozhye region;- Kyiv;- Kyiv region;— Ivano-Frankivsk region;— Ternopil region;— Poltava region;— Khmelnitsky region;— Volyn region;— Chernihiv region;— Kirovograd region;- Sumy region.⚡️Emergency shutdowns in:— Kharkov;— Kharkiv region;- Odessa;— Odessa region;— Lviv;— Lviv region;- Dnepropetrovsk."

Message édité par Grinch le 09-03-2023 à 16:00:44

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 15:58:31  profilanswer

n°67989070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 15:59:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pourquoi c'est le bordel ce topic depuis quelques jours ?

Les zemmouristes refusent de s'assoir à la table des négociations suite à l'agression lâche de l'un des leurs par la modération.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67989075
karaya
Posté le 09-03-2023 à 15:59:42  profilanswer

sligor a écrit :

mode sérieux premier degré activé: pour l'artillerie c'est depuis le début du conflit que la Russie a beaucoup plus d'obus et personne ici n'a dit le contraire

C'est nul ton mode.  [:maverick10]  
 :o

n°67989079
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2023 à 16:00:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est faux, tu tires ce propos de son contexte pour le plaquer sur celui d'aujourd'hui. Les taux d'interception élevés c'était vrai une époque, sans doute à la date des posts (tu t'es bien gardé de mettre le lien).

Exemple 61 sur 71 missiles sur cette vague :
https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] 7YLFEMJ4I/  
C'était 86%,je fais le calcul pour toi.  

C'est tombé à 50% aujourd'hui pour des raisons qui ne sont absolument pas intellectualisées par toi (usage de missiles balistiques difficiles à arrêter et détournés de leur usage que sont les S300, armement sur dimensionné pour l'usage réel que sont les Kinjals... Usages ne reflétant pas de la pleine santé du stock russe, btw)

Les S300 qui frappent d'ailleurs avec aucune précision, donc oui ils sont pas arrétables mais en même temps ils ne visent rien et frappe aveuglément, ils n'ont donc aucun intérêt stratégique autre que faire peur...
Ca et on peut rajouter que toute l'Ukraine a été visée donc des zones non défendu par la défense AA. A kiev par contre l'interception a du être très bonne.
D'ailleurs l'impact est déja pratiquement nul pour cette vague de missile, montrant bien que les objectifs n'ont pas été atteint... Bravo les missiles inarrêtables qui frappent à coté dans les résidences...

---------------
flickr
n°67989099
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 16:01:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Je me suis pris la tête à rechercher les messages des uns et des autres suite à ton insistance assez lourde sur le "on" que j'avais utilisé, qui laissait entendre que je citais des propos imaginaires. Pas mal d'efforts de ma part déjà, non?  :hello:

Tous ces efforts pour une réussite pas franche franche, je ne te le cache pas. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

/comme une vague de missiles russes proof

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67989106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 16:02:42  profilanswer

fatal error a écrit :

Livraison de 18 obusiers US M109 Paladin de 155 mm à la frontière ukrainienne
https://www.youtube.com/watch?v=m6wNEYeN-qo

J'avais oublier que ce truc était énorme [:eh_bien_bonsoir]

J'espère surtout qu'il y a masse d'obus avec.
Ce qui permet à l'Ukraine de s'en sortir depuis le début de la guerre, c'est l'usage hyper judicieux et précis de son artillerie (couplée aux drônes d'observation of course), qu'ils soient en restriction de munition les désavantagent grandement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67989124
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 16:05:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les S300 qui frappent d'ailleurs avec aucune précision, donc oui ils sont pas arrétables mais en même temps ils ne visent rien et frappe aveuglément, ils n'ont donc aucun intérêt stratégique autre que faire peur...
Ca et on peut rajouter que toute l'Ukraine a été visée donc des zones non défendu par la défense AA. A kiev par contre l'interception a du être très bonne.
D'ailleurs l'impact est déja pratiquement nul pour cette vague de missile, montrant bien que les objectifs n'ont pas été atteint... Bravo les missiles inarrêtables qui frappent à coté dans les résidences...

L'objectif était clairement de faire peur en disant qu'ils peuvent frapper partout.
C'est un peu comme l'euromillions mais à l'envers, et le mec qui envoie la sauce est pas plus capable que les Ukrainiens de dire où ça va tomber avec précision.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67989129
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 16:05:36  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je pense qu'il faudrait cloner HFR, pour tous ceux qui ne s'estiment pas considérés en tant que tel, et limiter les interactions entre les deux à un échange de best of des meilleurs arguments une fois par semaine :o

Rare tentative d'échange avec une personne qui demande à être considérée en tant que telle  

https://64.media.tumblr.com/3cae8864b4a83ccf76d530b079d1cfb7/tumblr_ozbw3cD89v1wv6urro10_500.gif

https://64.media.tumblr.com/a3fed4804f74042d35f9989335a0ec54/tumblr_ozbw3cD89v1wv6urro5_500.gif

Message édité par Faramir le 09-03-2023 à 16:08:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67989145
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 16:07:30  profilanswer

Citation :

34 out of 48 Kh-101/555/Kalibr cruise missiles (71%) and 4/8 Shahed-drones (50%) were shot down. Due to countermeasures all 8 Kh-31P/X-59 did not reach their targets.

Au final c'est ces drones qui ont l'air de faire le plus de mal.

(je crois avoir vu que la centrale électrique de Kyiv a été tapé par l'un d'eux). Ils coûtent pas chers, de nuit la défense AA n'a pas de visu mais au mieux une signature radar bizarre (ils les ont probablement modifiés un peu depuis en Russland )  [:biiij:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67989151
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 16:07:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce qui permet à l'Ukraine de s'en sortir depuis le début de la guerre, c'est l'usage hyper judicieux et précis de son artillerie (couplée aux drônes d'observation of course), qu'ils soient en restriction de munition les désavantagent grandement.

Il me semble avoir lu hier ou avant hier que l'OTAN allait fournir la logistique et l'UE allait fournir pour 1 Milliard € de munitions :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 16:07:46  profilanswer

n°67989158
Hoiniel
Posté le 09-03-2023 à 16:08:32  profilanswer

fatal error a écrit :

American Size : Small. :o

n°67989213
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 16:16:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Citation :

34 out of 48 Kh-101/555/Kalibr cruise missiles (71%) and 4/8 Shahed-drones (50%) were shot down. Due to countermeasures all 8 Kh-31P/X-59 did not reach their targets.

Au final c'est ces drones qui ont l'air de faire le plus de mal.

(je crois avoir vu que la centrale électrique de Kyiv a été tapé par l'un d'eux). Ils coûtent pas chers, de nuit la défense AA n'a pas de visu mais au mieux une signature radar bizarre (ils les ont probablement modifiés un peu depuis en Russland )  [:biiij:1]

J'ai vu dans une vidéo de ATE que les radars étaient capés sur une certaine vitesse (pour éviter de capter n'importe quelle bagnole qui roule un peu vite).
Ca explique notamment les ballons chinois qui dérivent lentement et qu'on voit pas avant qu'ils soient au dessus de notre pif. S'li n'y avait pas de squizz automatique on verrait tous les groupes de bernaches faire leur migration, le ciel serait illisible. Ca explique aussi le nombre de vidéos avec des hélico ukrainiens qui survolent des voitures. En fait ils suivent les routes quand ils volent bas : un machin qui se déplace à 120km/h à travers la camberousse ou sur une nationale, les analystes radars ne l'interprètent pas pareil.

Les shahed c'est des machins avec un turboprop (donc peu de signature thermique) et qui volent à faible vitesse (donc "ignorés" en post-traitement par les radars).
Du coup tu pourrais caper ton radar pour détecter des shahed, mais tu ajouterais du bruit au signal.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67989223
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 16:17:41  profilanswer

Une carte temporaire et peut être d'un compte pro-russe mais on voit bien que c'était assez inhabituel

https://i.ibb.co/Yhjq0fz/20230309-161201.jpg

Source : https:// nitter.net/the_apprised/status/1633806174561751043?t=rrLnsbcxfWWg7hK03HdkBQ&s=19

Les américains en tout cas doivent le penser/ mettre en garde les russ avec l'Awacs qui a allumé son transpondeur et FORTE10 aussi au moment de l'attaque.  [:kupfer:6]

---------------
n°67989243
Lazyjones
Posté le 09-03-2023 à 16:20:05  profilanswer

fatal error a écrit :

Ah oui ça pour être gros.. il faut quand entre 5 et 6 membres d'équipage pour être opérationnel donc faut bien pouvoir caser tout ce monde, mais il est assez lent et vulnérable.
Le truc date quand même de 1969 je crois avec certes moultes modernisations et modifications depuis évidemment surtout au niveau de la précision des tirs.

J'ai fait mon service militaire sur cet engin (pas version Paladin mais Kawest) je plains déjà les types qui vont devoir charger les 40 obus de 43 kg pièce dans le char...

Edit : ah les premières versions datent même de 1960 !

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 09-03-2023 à 16:21:16
n°67989267
karaya
Posté le 09-03-2023 à 16:22:26  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ah oui ça pour être gros.. il faut quand entre 5 et 6 membres d'équipage pour être opérationnel donc faut bien pouvoir caser tout ce monde, mais il est assez lent et vulnérable.  
Le truc date quand même de 1969 je crois avec certes moultes modernisations et modifications depuis évidemment surtout au niveau de la précision des tirs.

J'ai fait mon service militaire sur cet engin (pas version Paladin mais Kawest) je plains déjà les types qui vont devoir charger les 40 obus de 43 kg pièce dans le char...

Pour la version A6, elle ne nécessite plus que 4 membres d'équipage.
Le chargement doit être bien automatisé désormais.

n°67989277
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 16:23:10  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Il y a pas de chargement automatique dans ce bousin ? :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67989301
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 16:25:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu dans une vidéo de ATE que les radars étaient capés sur une certaine vitesse (pour éviter de capter n'importe quelle bagnole qui roule un peu vite).
Ca explique notamment les ballons chinois qui dérivent lentement et qu'on voit pas avant qu'ils soient au dessus de notre pif. S'li n'y avait pas de squizz automatique on verrait tous les groupes de bernaches faire leur migration, le ciel serait illisible. Ca explique aussi le nombre de vidéos avec des hélico ukrainiens qui survolent des voitures. En fait ils suivent les routes quand ils volent bas : un machin qui se déplace à 120km/h à travers la camberousse ou sur une nationale, les analystes radars ne l'interprètent pas pareil.

Les shahed c'est des machins avec un turboprop (donc peu de signature thermique) et qui volent à faible vitesse (donc "ignorés" en post-traitement par les radars).
Du coup tu pourrais caper ton radar pour détecter des shahed, mais tu ajouterais du bruit au signal.

Merci pour les infos. J'avais entendu la même chose aussi mais du côté russes pour les himars que si les software de système radars ne suivaient pas.... C'était complexe à évaluer. Sinon on verra mais à mon avis les drones d'origine iraniennes sont modifiés en Russie, ils peuvent certainement les maquiller pour les faire ressembler comme tu dis à une bagnole, une oie sauvage, un hélico bref t'ajoute le facteur nuit noire et les missiles, ça doit être très complexe de prendre une décision, ils ont malheureusement les missiles patriots et autres en quantités limitées... La vidéo du nerd sur le sujet qui était pas mal avec des images et tout pour les gens qui en ont besoin comme moi  [:kelly_viendansmonli:8] : https://youtu.be/ceskPbDtTzY

---------------
n°67989314
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-03-2023 à 16:27:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Une carte temporaire et peut être d'un compte pro-russe mais on voit bien que c'était assez inhabituel

https://i.ibb.co/Yhjq0fz/20230309-161201.jpg

Source : https:// nitter.net/the_apprised/status/1633806174561751043?t=rrLnsbcxfWWg7hK03HdkBQ&s=19

Les américains en tout cas doivent le penser/ mettre en garde les russ avec l'Awacs qui a allumé son transpondeur et FORTE10 aussi au moment de l'attaque.  [:kupfer:6]

Les cartes de RYBAR sont parmi les meilleures, elles sont claires et mise à jour rapidement.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°67989321
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-03-2023 à 16:28:01  profilanswer

choufarci a écrit :

Ernestor:

Karaya:

Le retour d'Ernestor:

Kiveu:

T'es vraiment une buse toi: s'ils n'ont pas systématisé ce type de frappes en continu, pas même au début de l'invasion, c'est précisément parce que leurs stocks sont limités, surtout si on se focalise sur les vecteurs de haute précision (ce n'est pas le cas de tous les missiles qu'ils balancent).

Balancer quelques dizaine de missiles moins d'une fois par mois (la fréquence actuelle) ne peut pas être un game changer, et n'est pas plus l'indice de réserves notables de capacités opérationnelles.

Quitte à chercher à se pignoler sur un secteur où la force de frappe russe resterait conséquente, ce serait uniquement l'artillerie, parce qu'en grand nombre, autant les batteries que les munitions, même si essentiellement peu précise. Mais il semble que là aussi les réserves s'épuisent: la Russie s'est fournie en obus auprès de l'Iran et de la CDN parce qu'ils n'ont manifestement déjà plus les moyens industriels d'assurer leurs besoins.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67989352
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-03-2023 à 16:32:10  profilanswer

qoop a écrit :

Rien de faux la dedans...  
tu pense que si il le font seulement une fois par mois c'est pour épargner les civiles ? pour laisser une chance a l'Ukraine ? Autre raison ?

Voilà nous sommes très humain [:so-saugrenu10:8]

n°67989362
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 16:33:10  profilanswer

thurfin a écrit :

Voilà nous sommes très humain [:so-saugrenu10:8]

Poutine prix Nobel de la paix vite  [:autobahn]

n°67989372
broddok27
Posté le 09-03-2023 à 16:34:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ça se voit au radar, les oiseaux?  :??:

n°67989383
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2023 à 16:36:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça se voit au radar, les oiseaux?  :??:

Tout se voit, et faut filtrer oui

---------------
flickr
n°67989384
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 16:36:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça se voit au radar, les oiseaux? :??:

Bien sûr, y a même des études sur les migrations qui sont fait avec, on parle d'ornythologie radar.

Bien sur, c'est pas le but des radars militaires. :O

---------------
n°67989388
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 09-03-2023 à 16:36:56  profilanswer

bellemousse a écrit :

Immersion au sein d'une équipe d’artilleurs ukrainiens de Bakhmout : "Les Russes ont beaucoup plus de munitions, c'est pourquoi on tire moins, mais plus précisément" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Avec les drones en repérage, puis les Caesar et les Himars derrière, je comprends pas comment les russes peuvent encore avoir des blindés opérationnels dans le secteur.  :/

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°67989395
broddok27
Posté le 09-03-2023 à 16:37:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bien sûr, y a même des études sur les migrations qui sont fait avec, on parle d'ornythologie radar.

Bien sur, c'est pas le but des radars militaires. :O

OK, je pensais pas que les ondes radios y étaient sensibles. A quel gamme de fréquence tu y est sensible?

n°67989416
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-03-2023 à 16:40:28  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Avec les drones en repérage, puis les Caesar et les Himars derrière, je comprends pas comment les russes peuvent encore avoir des blindés opérationnels dans le secteur.  :/

Le nombre disponible [:heow] , celui-là même qu'ils ont été incapables d'opérer correctement pour le blitz initial. [:spamafoote]

---------------
n°67989434
teepodavig​non
Posté le 09-03-2023 à 16:41:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, je pensais pas que les ondes radios y étaient sensibles. A quel gamme de fréquence tu y est sensible?

la fréquence de beurFM pour surveiller la migration  [:filoufillon:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67989438
Lazyjones
Posté le 09-03-2023 à 16:42:08  profilanswer

karaya a écrit :

Pour la version A6, elle ne nécessite plus que 4 membres d'équipage.
Le chargement doit être bien automatisé désormais.

nous on était 5 encore (mais c'était il y a une vingtaine d'années)
on chargeait à la main ! les obus étaient posés sur des palettes et on les prenait un par un.

fatal error a écrit :

Il y a pas de chargement automatique dans ce bousin ? :O

Ben pas à mon "époque" :D par contre pour le chargement dans le canon on posait l'obus sur une "pelle de charge" qui chargeait dans le canon, avant il fallait encore pousser l'obus dedans avant de mettre la charge et fermer la culasse.

Message édité par Lazyjones le 09-03-2023 à 16:43:12
n°67989448
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-03-2023 à 16:43:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Que c'est con. :D

---------------
n°67989483
karaya
Posté le 09-03-2023 à 16:48:07  profilanswer

Lol, je rentre du taf en plein exercice Orion.
J'ai une dizaine de légionnaires dans mon jardin en ce moment et jusqu'à demain ^^
Viendez les russes on vous attend.

n°67989491
morb
Posté le 09-03-2023 à 16:49:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

quand tu debarques tout un tas de ces gros engins, faut quand avoir une sacré quantité de mazoil qui va avec

faut pas la faire à la Boris et fumer sa clope à coté des stocks de carburant

n°67989502
arthas77
Posté le 09-03-2023 à 16:50:51  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai une dizaine de légionnaires dans mon jardin en ce moment et jusqu'à demain ^^

Tu as des agents russes cachés chez toi ? :heink:

n°67989537
Marco Paul​o
Posté le 09-03-2023 à 16:55:22  profilanswer

fatal error a écrit :

L'arnaque, y en a un qui a même pas son canon :o

(qu'est-ce ? le char de commandement ou des provisions de munitions ou un transport de troupes qui accompagne ou autre ?

n°67989552
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-03-2023 à 16:57:04  profilanswer

karaya a écrit :

Ça doit être sympa à nourrir ce petit monde, j’espère que la cave est pleine à ras bord :o

n°67989621
karaya
Posté le 09-03-2023 à 17:07:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as des agents russes cachés chez toi ? :heink:

j'ai la mauvaise idée d'habiter face à un pont...
point stratégique donc...

n°67989638
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 17:10:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:vave:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67989704
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 17:18:43  profilanswer

Scoop : L'agent Ukrainien infiltré en Transnistrie pour préparer un attentat est Lionel Messi !
Le PSG n'a pas communiqué pour l'instant.
https://pbs.twimg.com/media/Fqxc6sAWwAABtLK?format=jpg&name=4096x4096
https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 1783042050

---------------
n°67989709
Mac_Lane
Posté le 09-03-2023 à 17:19:30  profilanswer

Tiens, ça expliquerait pourquoi on ne l'a pas vu du côté de Munich hier soir [:alphus]

n°67989731
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 17:23:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

L'arnaque, y en a un qui a même pas son canon :o

(qu'est-ce ? le char de commandement ou des provisions de munitions ou un transport de troupes qui accompagne ou autre ?

munitions oui
https://en.wikipedia.org/wiki/M992_ [...] rt_Vehicle

n°67989754
Marco Paul​o
Posté le 09-03-2023 à 17:25:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9407  9408  9409  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)