| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
Message édité par Grinch le 09-03-2023 à 16:00:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 15:58:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
karaya |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-03-2023 à 16:08:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LeGrandMatheux Animateur | Une carte temporaire et peut être d'un compte pro-russe mais on voit bien que c'était assez inhabituel
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lazyjones |
Ah oui ça pour être gros.. il faut quand entre 5 et 6 membres d'équipage pour être opérationnel donc faut bien pouvoir caser tout ce monde, mais il est assez lent et vulnérable. J'ai fait mon service militaire sur cet engin (pas version Paladin mais Kawest) je plains déjà les types qui vont devoir charger les 40 obus de 43 kg pièce dans le char... Edit : ah les premières versions datent même de 1960 ! Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 09-03-2023 à 16:21:16 |
karaya |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
qoop Musik ? |
broddok27 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bien sur, c'est pas le but des radars militaires. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
broddok27 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lazyjones |
nous on était 5 encore (mais c'était il y a une vingtaine d'années)
Ben pas à mon "époque" Message édité par Lazyjones le 09-03-2023 à 16:43:12 |
_OttO_ Rital contrarié |
karaya | Lol, je rentre du taf en plein exercice Orion.
|
morb |
|
arthas77 |
|
Marco Paulo |
|
esiuol Все буде Україна |
|
karaya |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Scoop : L'agent Ukrainien infiltré en Transnistrie pour préparer un attentat est Lionel Messi !
Mac_Lane |
tim-timmy |
|
Marco Paulo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |