| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 15:26:38 ![]() ![]() |
choufarci |
|
karaya |
|
sligor |
bobe |
|
esiuol Все буде Україна |
choufarci |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
karaya |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Exemple 61 sur 71 missiles sur cette vague : C'est tombé à 50% aujourd'hui pour des raisons qui ne sont absolument pas intellectualisées par toi (usage de missiles balistiques difficiles à arrêter et détournés de leur usage que sont les S300, armement sur dimensionné pour l'usage réel que sont les Kinjals... Usages ne reflétant pas de la pleine santé du stock russe, btw) Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 15:35:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 09-03-2023 à 15:37:51 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
qoop Musik ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
choufarci |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'était 86%. Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 15:36:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
|
bobe |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
qoop Musik ? |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bobe |
|
morb |
zemops | Arrêtez donc de répondre à tous les nuisibles qui n'ont pas d'autres ambitions que de balancer des invectives pour pourrir le topic. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tristes_topics |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est toi qu'es lourd précisément à balancer ce genre de strawman bien englobant "le topic"/"les esspert hfr" et bien méprisant. Ce topic est un sujet sensible, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre et tes régulières sanctions devraient t'amener à le comprendre, donc, précisément parce que c'est un sujet sensible, on essaye de tous faire gaffe à ce qu'on dit (on essaye) et donc tu te dois de citer les propos exactes que tu veux contredire, sinon, de grandes chances que ça parte en sucette. Et je t'avoue que je pense volontiers que tu le fais sciemment. T'as le droit d'avoir toute opinion dès lors que tu la construis sur des éléments factuels et vérifiables par tout un chacun. Et si sur ce sujet des missiles, t'as des sources contradictoires fiables qui montrent par exemple qu'en fait la Russie est de loin pas à court de stock, ben personne t'interdit de les poster, au contraire. Moi, ça m'intéresse carrément pour essayer de faire des projections sur la fin de la guerre. votre laïus c'est de faire croire qu'en gros ici seraient sanctionnées toutes les infos qui n'iraient pas en faveur de l'Ukraine, or ça fait des semaines que les avancées russes à Backhmut et la perte de terrain ukrainienne là bas sont notées. C'est donc que c'est possible d'être le porteur de mauvaises nouvelles. Encore faut il être capable de le faire avec dignité et sans prendre le topic de haut en disant "ET Y SONT OÙ LES ESSPERTS DE L'ETAT MAJOR HFR QUI PREDISAIENT CECI CELA LOL DE RIRE" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2023 à 15:54:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur | Attendons les analyses pourquoi il y a eu un taux d'interceptions "faible" et surtout qu'ils ont fait pas mal de dégâts avec relativement peu ils ont attaqué au milieu de la nuit à l'ouest (Kyiv, Lviv entre autres) ce qui n'est pas à leur habitude. Les sirènes ont aussi sonnées toute la nuit, _Umadjw pourra me corriger mais les russes balancaient leur merdes plutôt en début de matinée. Bref ils s'adaptent aussi. À Kharkiv et à l'est ça s'appelle une semaine presque normale malheureusement Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2023 à 15:50:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bellemousse que du bonheur | Immersion au sein d'une équipe d’artilleurs ukrainiens de Bakhmout : "Les Russes ont beaucoup plus de munitions, c'est pourquoi on tire moins, mais plus précisément" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Hoiniel |
|
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Livraison de 18 obusiers US M109 Paladin de 155 mm à la frontière ukrainienne
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Grinch | résumé des frappes de cette nuit
Message édité par Grinch le 09-03-2023 à 16:00:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |