Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  15896  15897  15898  15899  15900  15901
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67988729
bobe
Posté le 09-03-2023 à 15:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Pourquoi c'est le bordel ce topic depuis quelques jours ?

Les russes galèrent à bakhmut.  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 15:26:38  profilanswer

n°67988731
choufarci
Posté le 09-03-2023 à 15:26:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu as oublié de préciser que ton hypothèse était que les Russes en gardaient sous la pédale.

Ce que je pense toujours, dans une certaine mesure, peut-être à tort.

En tout les affirmations péremptoires sur les missiles russes à 90% interceptés, on a vu que c'était assez éloigné de la réalité.

n°67988738
karaya
Posté le 09-03-2023 à 15:27:54  profilanswer

choufarci a écrit :

Si c'est vraiment ce que tu voulais dire, excuse-moi de souligner que ton expression était assez largement ambigüe.

Quand bien même mon propos concernerait aussi les missiles conventionnels, mon propos n'est en aucun point infirmé par la situation actuelle.
Tirer des missiles destinés à couler des bateaux pour attaquer des "cibles" terrestres est une preuve évidente que le stock de missiles destiné à des cibles terrestres est plus que limité.

n°67988741
sligor
Posté le 09-03-2023 à 15:28:03  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes galèrent à bakhmut.  [:pinar78]

[:fredmoul:1]

n°67988755
bobe
Posté le 09-03-2023 à 15:28:54  profilanswer

choufarci a écrit :

En tout les affirmations péremptoires sur les missiles russes à 90% interceptés, on a vu que c'était assez éloigné de la réalité.

Ce qui compte, c'est le taux d'interception sur ce qui est interceptable.

n°67988760
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-03-2023 à 15:29:41  profilanswer

n°67988773
choufarci
Posté le 09-03-2023 à 15:30:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

bien sûr, et sans aucun commentaire de mise en forme, ça tombe naturellement sous le sens qu'en fait tu m'incluais pas dans ta liste à la Prévert :sleep:

Je me suis pris la tête à rechercher les messages des uns et des autres suite à ton insistance assez lourde sur le "on" que j'avais utilisé, qui laissait entendre que je citais des propos imaginaires. Pas mal d'efforts de ma part déjà, non?  :hello:

n°67988783
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-03-2023 à 15:31:40  profilanswer

choufarci a écrit :

On sait combien ont été interceptés mais pas combien ont touché la cible prévue, cela dit.

n°67988784
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-03-2023 à 15:31:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pourquoi c'est le bordel ce topic depuis quelques jours ?

Faut détourner l'attention de Bakhmout et de la vidéo du prisonnier exécuté.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67988785
karaya
Posté le 09-03-2023 à 15:31:45  profilanswer

choufarci a écrit :

Je me suis pris la tête à rechercher les messages des uns et des autres suite à ton insistance assez lourde sur le "on" que j'avais utilisé, qui laissait entendre que je citais des propos imaginaires. Pas mal d'efforts de ma part déjà, non?  :hello:

Au moins ca a bien prouvé que ces propos étaient réellement imaginaires. :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 15:31:45  profilanswer

n°67988790
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 15:32:11  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est faux, tu tires ce propos de son contexte pour le plaquer sur celui d'aujourd'hui. Les taux d'interception élevés c'était vrai une époque, sans doute à la date des posts (tu t'es bien gardé de mettre le lien).

Exemple 61 sur 71 missiles sur cette vague :
https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] 7YLFEMJ4I/
C'était 86%,je fais le calcul pour toi.

C'est tombé à 50% aujourd'hui pour des raisons qui ne sont absolument pas intellectualisées par toi (usage de missiles balistiques difficiles à arrêter et détournés de leur usage que sont les S300, armement sur dimensionné pour l'usage réel que sont les Kinjals... Usages ne reflétant pas de la pleine santé du stock russe, btw)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 15:35:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67988799
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 15:33:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui oui on a compris que t'étais un gauchiste dans le camp du bien, pas la peine de nous en faire une tartine à chaque fois  [:cerveau violon]  

va renouveler ton abo aux pédophiles de chez Libé et lâche-nous la grappe :D

[:les ripoublicains:1]

Ton pote sait barré avec ta gonzesse ou quoi ? :o

Message édité par fatal error le 09-03-2023 à 15:37:51

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67988804
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 15:33:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Mais du coup, pourquoi en gardent ils sous le coude ?

n°67988814
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 15:34:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

tu l'as dit. Récolter un TT pour se victimiser / faire chier le monde.

Alors qu'il n'a même pas le talent nécessaire pour se prendre un ban @ life qui tient près de 10 ans, ce petit joueur qui se prend pour un matamore... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67988824
bobe
Posté le 09-03-2023 à 15:35:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

On sait combien ont été interceptés mais pas combien ont touché la cible prévue, cela dit.

Les points d'impact deviennent des dépôts de munitions, himars, casernes et autre centre de commandement.  [:logicsystem360:5]

n°67988827
choufarci
Posté le 09-03-2023 à 15:35:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est faux, tu tires ce propos de son contexte pour le plaquer sur celui d'aujourd'hui. Les taux d'interception élevés c'était vrai une époque, sans doute à la date des posts (tu t'es bien gardé de mettre le lien).

Exemple 61 sur 71 missiles sur cette vague :

C'est tombé à 50% aujourd'hui pour des raisons qui ne sont absolument pas intellectualisées par toi (usage de missiles balistiques difficiles à arrêter et détournés de leur usage que sont les S300, armement sur dimensionné pour l'usage réel que sont les Kinjals... Usages ne reflétant pas de la pleine santé du stock russe, btw)

C'était il y a environ 15 jours.

n°67988832
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 15:36:23  profilanswer

choufarci a écrit :

C'était il y a environ 15 jours.

Justement dans le sillage de cette vague de missiles du mois de février :

C'était 86%.

Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2023 à 15:36:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67988835
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 15:36:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

6 mort et une demi journée de coupure de courant.

j'espère que c'était pas le "but" de cette salve de missile.

n°67988842
bobe
Posté le 09-03-2023 à 15:37:42  profilanswer

qoop a écrit :

6 mort et une demi journée de coupure de courant.

j'espère que c'était pas le "but" de cette salve de missile.

Le but, c'était d'en parler et de montrer aux simples d'esprit que la russie est puissante.

n°67988846
_Makaveli_
Posté le 09-03-2023 à 15:37:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, le "débat" sur le topic Zemmour oú on change de sujet et on joue les victimes pour pas répondre à une question qui emmerde.  :lol:  

Allez retourne sur ton safe space.  :sleep:

Ah la notion de safe space cher à certains.  

Moi je veux bien.  

T'as des trolls ou des boulets sur ce topic ou sur le topic Pol US en 2h t'as 4 modos qui débarquent pour faire le ménage.  

Sur le topic du Z toi tu débarques en mode gros troll et tu fais chier tout le monde, t'as 15 alertes qui reste en stand by.

Donc bon, t'as une hiérarchie dans les safe spaces quand même :D

broddok27 a écrit :

C'est le grand trucs des QAnon, le complot pédosataniste. Bien entendu, ce sont de gros fachos complotistes qui vont le démasquer. Bon, on va ignorer la partie oú Trump hébergeait les parties fines d'Epstein, on choisit son complot, hein. :o

Oui, d'ailleurs il doit certainement avoir sur Terre-Broddok un DT Qanon ou on s'échange des photos de Trump à poil.

---------------
Humanity is overrated
n°67988855
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 15:39:21  profilanswer

bobe a écrit :

Le but, c'était d'en parler et de montrer aux simples d'esprit que la russie est puissante.

Ca semble marcher si on en crois les dernières pages  :whistle:

n°67988879
varlocke
Posté le 09-03-2023 à 15:41:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Moi je veux bien.  

T'as des trolls ou des boulets sur ce topic ou sur le topic Pol US en 2h t'as 4 modos qui débarquent pour faire le ménage.  

Sur le topic du Z toi tu débarques en mode gros troll et tu fais chier tout le monde, t'as 15 alertes qui reste en stand by.

C'est pas faux ça.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67988886
bobe
Posté le 09-03-2023 à 15:41:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas un safe space ça. Un safe space, c'est un endroit où tu n'as pas à te confronter à des opinions différentes des tiennes.

_Makaveli_ a écrit :

[:super citron]

n°67988907
morb
Posté le 09-03-2023 à 15:44:21  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est pas faux ça.  

T'en a encore sur le coin de la chemise.

n°67988918
zemops
Posté le 09-03-2023 à 15:45:03  profilanswer

Arrêtez donc de répondre à tous les nuisibles qui n'ont pas d'autres ambitions que de balancer des invectives pour pourrir le topic.  

n°67988928
_Makaveli_
Posté le 09-03-2023 à 15:45:49  profilanswer

bobe a écrit :

C'est pas un safe space ça. Un safe space, c'est un endroit où tu n'as pas à te confronter à des opinions différentes des tiennes.

Toutafé.  

Mais si t'as la modération qui fait le ménage, ça revient au même.  

Après je fréquente pas assez celui là pour savoir a quel point ça débat. Mais les alertes sont visiblement traitées :o

---------------
Humanity is overrated
n°67988933
tristes_to​pics
Posté le 09-03-2023 à 15:46:33  profilanswer

240-185 a écrit :

Et donc ça mérite d'associer tristes_topics à la pédophilie parce qu'horreur, il fait preuve de plus d'empathie que ceux qu'il critique ? Non.

Faramir a écrit :

Moche de persister dans la diffamation bien crapoteuse à l'égard de l'interlocuteur qui t'avait mis un bon pavé de vérités à travers la figure. T'as pas supporté, t'as craqué, t'es un fragilou voilà tout [:vous l'savonss:5]

[:doro59]  [:doro59]  [:doro59]

n°67988936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 15:46:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

on y croit tous :o

Aucun intérêt à propager de telles fadaises.

C'est donc 100% vrai.

Ma main à couper au feu.

---------------
n°67988942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 15:47:37  profilanswer

choufarci a écrit :

c'est toi qu'es lourd précisément à balancer ce genre de strawman bien englobant "le topic"/"les esspert hfr" et bien méprisant.
Si tu galères ensuite à prouver ce que tu affirmes, ou si ça te demandes du taf, ben évite de faire ce genre de généralité. Tu cites avec précision la personne qui a dit le truc qui te dérange en citant idéalement ces propos exacts. C'est pas si compliqué.
Si c'est juste pour balancer des impressions vagues en mettant tout le monde dans le même sac, ça n'amène rien et ça agace tout le monde. (est ce le but ?)

Ce topic est un sujet sensible, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre et tes régulières sanctions devraient t'amener à le comprendre, donc, précisément parce que c'est un sujet sensible, on essaye de tous faire gaffe à ce qu'on dit (on essaye) et donc tu te dois de citer les propos exactes que tu veux contredire, sinon, de grandes chances que ça parte en sucette. Et je t'avoue que je pense volontiers que tu le fais sciemment.
Donc, si tu veux que les gens changent d'opinion à ton égard, plutôt que d'aller une enième fois te plaindre, de retour à Minas Morgul, du règne de la pensée unique du camp du bien blablabla, essaye juste pour une fois de respecter tes interlocuteurs en étant précis dans tes affirmations.

T'as le droit d'avoir toute opinion dès lors que tu la construis sur des éléments factuels et vérifiables par tout un chacun. Et si sur ce sujet des missiles, t'as des sources contradictoires fiables qui montrent par exemple qu'en fait la Russie est de loin pas à court de stock, ben personne t'interdit de les poster, au contraire. Moi, ça m'intéresse carrément pour essayer de faire des projections sur la fin de la guerre.

votre laïus c'est de faire croire qu'en gros ici seraient sanctionnées toutes les infos qui n'iraient pas en faveur de l'Ukraine, or ça fait des semaines que les avancées russes à Backhmut et la perte de terrain ukrainienne là bas sont notées. C'est donc que c'est possible d'être le porteur de mauvaises nouvelles. Encore faut il être capable de le faire avec dignité et sans prendre le topic de haut en disant "ET Y SONT OÙ LES ESSPERTS DE L'ETAT MAJOR HFR QUI PREDISAIENT CECI CELA LOL DE RIRE"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2023 à 15:54:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67988961
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-03-2023 à 15:49:25  profilanswer

Attendons les analyses pourquoi il y a eu un taux d'interceptions "faible" et surtout qu'ils ont fait pas mal de dégâts avec relativement peu

ils ont attaqué au milieu de la nuit à l'ouest (Kyiv, Lviv entre autres) ce qui n'est pas à leur habitude. Les sirènes ont aussi sonnées toute la nuit, _Umadjw pourra me corriger mais les russes balancaient leur merdes plutôt en début de matinée. Bref ils s'adaptent aussi. À Kharkiv et à l'est ça s'appelle une semaine presque normale malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2023 à 15:50:21

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67988963
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2023 à 15:49:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'en a moins et surtout ça s'est espacé. On en déduit qu'ils ont tapé significativement dans les stocks, mais qu'ils s'en réservent un peu sous le coude.

Y'aura jamais de moment où n'y aura plus de frappes, elles vont lentement s'espacer et se réduire. Courbe asymptotique qui tend vers une valeur supérieure à zéro parce qu'ils ne sont pas débiles quand même.

Ou qu'il galèrent à en trouver qui ont encore une mèche à allumer... :o

---------------
n°67988970
XaTriX
Posté le 09-03-2023 à 15:50:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est toi qu'es lourd précisément à balancer ce genre de strawman bien englobant "le topic"/"les esspert hfr" et bien méprisant.
Si tu galères ensuite à prouver ce que tu affirmes, ou si ça te demandes du taf, ben évite de faire ce genre de généralité. Tu cites avec précision la personne qui a dit le truc qui te dérange en citant idéalement ces propos exacts. C'est pas si compliqué.
Si c'est juste pour balancer des impressions vagues, ça n'amène rien.

Ce topic est un sujet sensible, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre et tes régulières sanctions devraient t'ammener à le comprendre, donc, précisément parce que c'est un sujet sensible, on essaye de tous faire gaffe à ce qu'on dit (on essaye) et donc tu te dois de citer les propos exactes que tu veux contredire, sinon, de grandes chances que ça parte en sucette. Et je t'avoue que je pense volontiers que tu le fais sciemment.
Donc, si tu veux que les gens changent d'opinion à ton égard, plutôt que d'aller une enième fois te plaindre, de retour à Minas Morgul, du règne de la pensée unique du camp du bien blablabla, essaye juste pour une fois de respecter tes interlocuteurs en étant précis dans tes affirmations.

T'as le droit d'avoir toute opinion dès lors que tu la construis sur des éléments factuels et vérifiables par tout un chacun. Et si sur ce sujet des missiles, t'as des sources contradictoires fiables qui montrent par exemple qu'en fait la Russie est de loin pas à court de stock, ben personne t'interdit de les poster, au contraire. Moi, ça m'intéresse carrément pour essayer de faire des projections sur la fin de la guerre.

votre laïus c'est de faire croire qu'en gros ici seraient sanctionner toutes les infos qui n'iraient pas en faveur de l'Ukraine, or ça fait des semaines que les avancées russes à Backhmut et la perte de terrain ukrainienne là bas sont notées. C'est donc que c'est possible d'être le porteur de mauvaises nouvelles. Encore faut il etre capable de le faire avec dignité et sans prendre le topic de haut en disant "ET Y SONT OÙ LES ESSPERTS DE L'ETAT MAJOIR HFR QUI PREDISAIENT CECI CELA LOL DE RIRE"

[:gary_2022:4]

Sur ce amusez vous bien ici :o  [:laroueesttombee:3]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67988974
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-03-2023 à 15:50:30  profilanswer

Immersion au sein d'une équipe d’artilleurs ukrainiens de Bakhmout : "Les Russes ont beaucoup plus de munitions, c'est pourquoi on tire moins, mais plus précisément" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67988984
Hoiniel
Posté le 09-03-2023 à 15:51:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils ont un principe de neutralité, ils y tiennent.

Voila. En 39, ils étaient du côté des nazis, en 2021, ils sont du côté de ceux qui se battent contre les nazis. Egalité, balle au centre.  [:cosmoschtroumpf]

n°67988990
karaya
Posté le 09-03-2023 à 15:52:08  profilanswer

bellemousse a écrit :

Immersion au sein d'une équipe d’artilleurs ukrainiens de Bakhmout : "Les Russes ont beaucoup plus de munitions, c'est pourquoi on tire moins, mais plus précisément" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Cette petite phrase du soldat ukrainien vient foutre en l'air tout mon argumentaire vs choufarci  [:astrain:3]  
 :kaola:  :o

n°67989029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 15:55:50  profilanswer

bellemousse a écrit :

THAT'S WHAT SHE SAID  [:vave:9]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67989046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2023 à 15:57:08  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Du coup les missiles qui bousillent 2 voitures et un van dans une banlieue de Kiev quels leçon on peut en tier :  

A/. Précision chirurgicale phénoménale de l'armée russe  [:white jag:8]  

Précision de chirurgien Russe alcoolique, ça colle. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67989054
sligor
Posté le 09-03-2023 à 15:58:00  profilanswer

karaya a écrit :

Cette petite phrase du soldat ukrainien vient foutre en l'air tout mon argumentaire vs choufarci  [:astrain:3]  
 :kaola:  :o

mode sérieux premier degré activé: pour l'artillerie c'est depuis le début du conflit que la Russie a beaucoup plus d'obus et personne ici n'a dit le contraire

n°67989057
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 15:58:18  profilanswer

Livraison de 18 obusiers US M109 Paladin de 155 mm à la frontière ukrainienne
https://www.youtube.com/watch?v=m6wNEYeN-qo

J'avais oublier que ce truc était énorme [:eh_bien_bonsoir]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67989061
piou piou ​piou
Posté le 09-03-2023 à 15:58:28  profilanswer

Je pense qu'il faudrait cloner HFR, pour tous ceux qui ne s'estiment pas considérés en tant que tel, et limiter les interactions entre les deux à un échange de best of des meilleurs arguments une fois par semaine :o

n°67989062
Grinch
Posté le 09-03-2023 à 15:58:31  profilanswer

résumé des frappes de cette nuit

[:jean robin:10] Tenpctforbrndn a publié :

RU POV. Map of RU Strikes - Morning Summary Feb 9, 2023 as of 07:20 GMT (Full List in Comments)
https://b.thumbs.redditmedia.com/FIpPMtYp1b4ykPIgJalqlWS52XoteSk4feYNBADVbJQ.jpg

Citation :

" Today,strikes on infrastructure facilities in Ukraine have resumed since early morning. At night, air raid alerts sounded throughout the country, there were reports of overflights of Geran. The first explosions sounded at 4 am Moscow time. Immediately after that, emergency blackouts began in a number of regions.⚠️Explosions sounded in:- Odessa;— Odessa region;— Nikolaev region;- Dnepropetrovsk;— Dnepropetrovsk region;— Zhytomyr region;— Kharkov;— Kharkiv region;— Vinnitsa region;— Lviv region;— Zaporozhye region;- Kyiv;- Kyiv region;— Ivano-Frankivsk region;— Ternopil region;— Poltava region;— Khmelnitsky region;— Volyn region;— Chernihiv region;— Kirovograd region;- Sumy region.⚡️Emergency shutdowns in:— Kharkov;— Kharkiv region;- Odessa;— Odessa region;— Lviv;— Lviv region;- Dnepropetrovsk."

Message édité par Grinch le 09-03-2023 à 16:00:44

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9406  9407  9408  ..  15896  15897  15898  15899  15900  15901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)