Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9020  9021  9022  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67821348
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-02-2023 à 21:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Voilà. Les Russes détruisent leur pipeline pour prouver qu'ils peuvent détruire le pipeline norvégien (qu'ils n'ont toujours pas détruit). Billard à 5 bandes. Coup de génie.  [:patecarton:1]  

On devrait se mettre à détruire notre porte-avions, voire why not un nuke sur la Bretagne pour montrer à Poutine de quel bois on se chauffe et à quel point on est des dingos  [:fougnasse_siderale]

Un pipeline qui de toute manière n'aurait plus fourni vu que les ex clients n'allaient plus acheter. Donc oui ça fait un bon warning en mode regardez on est capable de péter notre concurrent qui nous remplace arrêtez d'aider l'Ukraine. Et du coup oui par exemple une nuke sur un endroit neutre (aka où il y a rien comme un pipeline qui ne sert plus par exemple) c'est une bonne idée. C'est pas pareil que se tirer une balle dans le pied hein [:gwinruz]

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 21:11:57  profilanswer

n°67821349
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2023 à 21:12:11  profilanswer

Pitoune a écrit :

Je vous laisser blablater, je constate simplement que je suis le meilleur. Je voudrais bien voir qui osera me contester la suprématie [:jordan_barretoidella:4]

Tout le monde ?

C'est pas même un archipel perdu au milieu du Pacifique qui a chié dans la gueule ouverte de la Russie ?

Message édité par mlon le 11-02-2023 à 21:12:33

---------------
^_^
n°67821354
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-02-2023 à 21:12:46  profilanswer

mlon a écrit :

Ta compréhension n'est pas nécessaire à la véracité de l'argument.

Poutine peut avoir bluffé en sacrifiant un truc sacrifiable et maintenant il a pas les couilles d'aller jusqu'à faire sauter un truc de l'OTAN qui sert vraiment.

C'est possible mais c'est extrêmement tordu. Tout comme l’argument que les Russes sont super bêtes et peuvent donc faire absolument n'importe quoi sans aucune cohérence  [:patecarton:1]  (Moreweed tm)  

Mais il y a un truc qui s'appelle le rasoir d'Occam. L'explication la plus simple est la plus plausible. Le seul pays qui ne risque pas d'être pénalisé par le sabotage, c'est les Etats-Unis. Bon il y a aussi l'Algérie, le Nunavut, la Chine, L'Ukraine mais ils ne fréquentent pas trop la Baltique. Et c'est le seul pays qui y a vaguement intérêt.

Donc moi je mise sur les US +, peut-être, des pays style Danemark/UK/Norvège/Suède qui ont plus ou moins été impliqués (soit pour la logistique, soit simplement incités à regarder ailleurs et pas trop enquêter)

Si la Russie l'avait fait, n'aurait-elle pas eu intérêt à implanter des faux indices accusant les US ? (moi aussi je peux raisonner de manière tordue)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67821356
Gazette
Posté le 11-02-2023 à 21:12:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, dans la vraie vie.

Ce pipeline ne fournissait plus de gaz. Le détruire était une manière pour les russes de dire aux européens "pour vous punir, vous êtes maintenant certains que la Russie ne vous fournira plus de gaz". Ensuite, c'était aussi une démonstration de force à destination du pipeline norvégien qui tourne à plein régime pour fournir l'Europe en gaz : la Russie exprime qu'elle est capable de le détruire quand elle le veut, là encore en représailles contre l'Europe.

Et tous ces actes sont totalement cohérents avec la guerre délirante que mêne la Russie en dehors de toute rationalité. Poutine est prêt à tout pour gagner 2 bouts de terrain en Ukraine, c'est pas 2 pipelines non utilisés qui vont lui être indispensables quand il a déjà détruit la moitié de son armée dans des combats d'un autre siècle.

Les américains n'avaient pas d'intérêt à détruire ce pipeline : il ne fonctionnait plus et personne en Europe ne serait encore assez con pour se faire tenir par les couilles par le gaz russe. Donc le marché américain s'ouvrait de lui-même aux clients européens, aucun besoin de détruire ce pipeline.

Et se faire choper pour les USA aurait été catastrophique en termes d'images. Quand t'es dans le camp des gentils, tu fais pas des coups de pute comme ça.

Oui sans aucuns doutes.

n°67821358
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-02-2023 à 21:13:14  profilanswer

Pitoune a écrit :

Je vous laisser blablater, je constate simplement que je suis le meilleur. Je voudrais bien voir qui osera me contester la suprématie [:jordan_barretoidella:4]

Pas de problème :

https://i.imgur.com/zvZSHyU.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67821366
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2023 à 21:14:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est possible mais c'est extrêmement tordu. Tout comme l’argument que les Russes sont super bêtes et peuvent donc faire absolument n'importe quoi sans aucune cohérence [:patecarton:1] (Moreweed tm)

Mais il y a un truc qui s'appelle le rasoir d'Occam. L'explication la plus simple est la plus plausible. Le seul pays qui ne risque pas d'être pénalisé par le sabotage, c'est les Etats-Unis. Bon il y a aussi l'Algérie, le Nunavut, la Chine, L'Ukraine mais ils ne fréquentent pas trop la Baltique. Et c'est le seul pays qui y a vaguement intérêt.

Donc moi je mise sur les US +, peut-être, des pays style Danemark/UK/Norvège/Suède qui ont plus ou moins été impliqués (soit pour la logistique, soit simplement incités à regarder ailleurs et pas trop enquêter)

Si la Russie l'avait fait, n'aurait-elle pas eu intérêt à implanter des faux indices accusant les US ? (moi aussi je peux raisonner de manière tordue)

Euh... Si les USA pourraient payer assez cher le fait d'avoir conduit une destruction militaire sur un truc de l'UE  :heink:

---------------
^_^
n°67821375
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-02-2023 à 21:15:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est possible mais c'est extrêmement tordu. Tout comme l’argument que les Russes sont super bêtes et peuvent donc faire absolument n'importe quoi sans aucune cohérence  [:patecarton:1]  (Moreweed tm)  

Faux.

Si les USA se font choper c'est très mauvais pour leur image alors qu'ils sont le principal fournisseur d'armes de l'Ukraine.  

Remballe ton rasoir d'Ockham. Si les russes avaient appliqué le rasoir d'Ockham, déjà ils n'auraient pas lancé cette guerre. Tout est irrationnel coté russe depuis là.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67821378
Gazette
Posté le 11-02-2023 à 21:15:52  profilanswer

mlon a écrit :

Ta compréhension n'est pas nécessaire à la véracité de l'argument.

Poutine peut avoir bluffé en sacrifiant un truc sacrifiable et maintenant il a pas les couilles d'aller jusqu'à faire sauter un truc de l'OTAN qui sert vraiment.

C'est pourtant votre principale argument des raisons qui l'ont poussé à lancer son armé en ukraine, un jour il a les couilles et le lendemain il n'a plus de couilles.

n°67821379
DooMIII
Posté le 11-02-2023 à 21:16:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah, on est repartis sur les conneries NS. Utiliser la technique de "le crime leur profite pas" pour défendre les russes alors qu'on parle de gens qui sont pas timides quand ils accusent les ukrainiens de se bombarder eux même, et qu'ils se sont fait griller par l'AIEA à bombarder une centrale nucléaire qu'ils occupaient... Philosophiquement ça se pose là. :D

Quant aux arguments, cf ma signature.

Peut-être que tout le conflit Ukrainien est un hoax avec Zelensky, un acteur russophone, payé par les Russes pour occuper le trône, et des tonnes d'explosifs façon Hollywood aussi  [:patrick57smileys:5]  

Comme ça les occidentaux livrent tout leur matos direct à Poutine.  

Bon ok [:galwhen:9]

---------------
n°67821385
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-02-2023 à 21:17:01  profilanswer

Pitoune a écrit :

Je vous laisser blablater entre vous, je constate simplement que je suis le meilleur. Je voudrais bien voir qui osera me contester la suprématie [:jordan_barretoidella:4]

toi tu feras moins le malin quand t'auras pris mon gros bâton dans l'oignon  [:so-saugrenu23:4]  

[:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 21:17:01  profilanswer

n°67821387
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-02-2023 à 21:17:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est pas ce qu'elle fait tout le temps foutre des faux indices... Sérieux...

---------------
flickr
n°67821400
fredo3
Posté le 11-02-2023 à 21:19:43  profilanswer

Non mais cherchez pas hein, l'explosion du NS ca sent le pétage de plomb hystérique côté russe. Un peu comme les missiles contre les habitations, ca ne sert à rien, mais ils se sentent fort avec ce genre d'action.

L’Europe était déjà dans les bras des US à la suite de l'offensive russe, quel intérêt auraient-ils à faire sauter le tube...

Message édité par fredo3 le 11-02-2023 à 21:24:21
n°67821403
DooMIII
Posté le 11-02-2023 à 21:20:17  profilanswer

mlon a écrit :

Euh... Si les USA pourraient payer assez cher le fait d'avoir conduit une destruction militaire sur un truc de l'UE  :heink:

Bah j'ai des doutes vu notre (UE) état de faiblesse face aux États-Unis..

---------------
n°67821422
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 11-02-2023 à 21:22:06  profilanswer

Satan sors de ce corps poilu efféminé  [:franswa202:3]

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°67821427
teepodavig​non
Posté le 11-02-2023 à 21:22:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est possible mais c'est extrêmement tordu. Tout comme l’argument que les Russes sont super bêtes et peuvent donc faire absolument n'importe quoi sans aucune cohérence [:patecarton:1] (Moreweed tm)

Tu as bien cerné la conséquence de raisonner en roue libre.
La seule conclusion c'est pas qu'il faut des intuitions et du bon sens encore meilleure c'est qu'il faut des preuves.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67821434
bobe
Posté le 11-02-2023 à 21:23:13  profilanswer

Si c'était les américains, ils auraient pas laissé un tuyau de NS2 intact.
Avec les russes qui font du rentre-dedans une semaine après le sabotage pour qu'on active NS2...
(mais attention hein, rasoir d'ockham, c'est forcément les usa  [:simchevelu:4] )

n°67821437
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-02-2023 à 21:23:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu as bien cerné la conséquence de raisonner en roue libre.
La seule conclusion c'est pas qu'il faut des intuitions et du bon sens encore meilleure c'est qu'il faut des preuves.

Voilà, le reste c'est des mécanismes qui mènent tout droit au PMU du coin :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67821444
Moreweed
Posté le 11-02-2023 à 21:24:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Qu'est ce qui est logique dans le comportement russe?  

La guerre en Ukraine, logique ?  

Envoyer des gars au front à poil sans formation, logique ?  

Voler des animaux dans un zoo, logique ?  

Des soldats d'une armée pro qui pillent tout, les machines à laver, logique ?  

---------------
Comprend pas les gens
n°67821510
standalone
Posté le 11-02-2023 à 21:31:51  profilanswer

mlon a écrit :

D'autant que la France aide la Norvège à sécuriser ses install' depuis.

Mais ça pourrait être du brouillard de guerre : la France fait sauter + la France aide la Norvège  [:m3e30:3]

On va vous aider à défendre, on sait d'expérience comment faut faire pour le détruire :o

n°67821514
Zguvus
Posté le 11-02-2023 à 21:32:22  profilanswer

Citation :

The Russian Deputy Head of the Ministry of Foreign Affairs Sergey Vershinin is starting to face reality.

"The Russian Federation is ready for negotiations with Ukraine, but without preconditions, based on the reality that exists."

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7907418116

n°67821521
Nanaki
Posté le 11-02-2023 à 21:33:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Gros problème de santé publique à venir pour les vétérans ukrainiens par contre.  :sweat:  
Thousands of Ukrainian soldiers are suffering with PTSD
https://www.economist.com/europe/20 [...] -with-ptsd

Citation :

Its location is also secret, beyond the fact that it is somewhere in Kharkiv province in Ukraine’s north-east. Soldiers arriving or departing from what is the country’s only military rehabilitation centre dedicated to post-traumatic stress disorder (PTSD) do so in civvies, so as not to draw attention. Every week around 100 soldiers arrive for treatment, suffering the gamut of battlefield trauma symptoms: from sleeplessness and nightmares to flashbacks and crushing feelings of guilt at having survived when so many of their comrades fell.

Sergeii Batowslay, a soldier since 2015, says that half of his unit, more than a hundred men, have been killed since the Russian invasion began almost a year ago. On the front you are constantly pumped up and full of aggression, he says, and that takes not just a mental toll but a physical one too, leaving you run down and exhausted. He has suffered from panic attacks, and in civilian life small irritations can trigger surging aggression.

Des biker's club ukrainiens vont fleurir dans la prochaine décennie... [:torzitorz:1]

Message édité par Nanaki le 11-02-2023 à 21:41:15
n°67821544
standalone
Posté le 11-02-2023 à 21:35:49  profilanswer

mlon a écrit :

C'est clair.
Mais ils pourraient aussi passer à côté de certaine sanctions en mode "vous avez aidé l'Europe, on vous arrête tout si vous revenez nous sauver les miches la prochaine fois"

n°67821561
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-02-2023 à 21:37:37  profilanswer

bobe a écrit :

Si c'était les américains, ils auraient pas laissé un tuyau de NS2 intact.
Avec les russes qui font du rentre-dedans une semaine après le sabotage pour qu'on active NS2...
(mais attention hein, rasoir d'ockham, c'est forcément les usa  [:simchevelu:4] )

moi aussi c'est le détail qui me fait tiquer...  
je vois mal les US se foirer et laisser un tuyau fonctionnel,  [:el_risitas:2]  
surtout que si je me rappelle bien, Moskouille proposait de valider NS2 et de d'ouvrir le robinet à peine 1 semaine après...   [:didierlachance:5]   [:nelsonmontel:7]  [:sardinelorano:8]

edit : au final OSEF complètement de kikapété le tuyo :o  le principal est que le duo ruzzki-bosch l'ait bien profond dans l'oignon   [:l'homme des tavernes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ticento le 11-02-2023 à 21:41:07
n°67821583
xsirx
Posté le 11-02-2023 à 21:40:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Justement notre intérêt, celui de la France, du continent, des démocraties, de l'économie & du commerce mondial, etc. c'est la défaite de la Ruscie. Non l'Ukraine n'en sortira pas ruinée et détruite pour des décennies parce que le monde entier (enfin pas les dictatures, quoique...) va se précipiter pour investir & reconstruire.

Sinon je te signale que l'argument que tu trouves subitement "minable", tu étais "absolument d'accord" lorsque c'était sous la plume de taupologiste et ce n'est pas moi qui l'ai mis en avant comme ça, gratuitement. Tu veux vraiment que je cite son post ?

Je ne partage pas cette opinion, l'intérêt de la France et de l'Europe c'est d'entretenir de bonnes relations avec la Russie, principalement pour des questions énergétiques. (Comme on le fait avec plein de dictatures)
Une fois la guerre finie, personne ne se précipitera pour reconstruire, il faudra déjà que l'Ukraine rembourse l'aide octroyée pour la guerre (dont 82% est composée de prêts avec intérêt), as tu vu un seul des pays ravagé par les belle guerres occidentales reconstruit comme avant ?
taupologiste a évoqué une "perte de ses actifs" que tu interprètes littéralement, et tu essaies de glisser une attaque ad hominem (ce que je trouve minable), mais ca ne le concerne pas que lui, c'est pour tous les français, c'est par exemple une réalité bien crue pour le boulanger qui doit fermer boutique, tu lui dis quoi à lui, à eux ? Qu'ils ont bien fait de se sacrifier pour la démocratie?
Voilà pourquoi je suis absolument d'accord avec taupologiste

Message cité 9 fois
Message édité par xsirx le 11-02-2023 à 21:41:25

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67821598
M300A
Posté le 11-02-2023 à 21:41:38  profilanswer

xsirx a écrit :

Je ne partage pas cette opinion, l'intérêt de la France et de l'Europe c'est d'entretenir de bonnes relations avec la Russie, principalement pour des questions énergétiques. (Comme on le fait avec plein de dictatures)
Une fois la guerre finie, personne ne se précipitera pour reconstruire, il faudra déjà que l'Ukraine rembourse l'aide octroyée pour la guerre (dont 82% est composée de prêts avec intérêt), as tu vu un seul des pays ravagé par les belle guerres occidentales reconstruit comme avant ?
taupologiste a évoqué une "perte de ses actifs" que tu interprètes littéralement, et tu essaies de glisser une attaque ad hominem (ce que je trouve minable), mais ca ne le concerne pas que lui, c'est pour tous les français, c'est par exemple une réalité bien crue pour le boulanger qui doit fermer boutique, tu lui dis quoi à lui, à eux ? Qu'ils ont bien fait de se sacrifier pour la démocratie?

N'importe quoi.

---------------
:wq
n°67821615
Chips
Posté le 11-02-2023 à 21:44:33  profilanswer

xsirx a écrit :

tant qu'un dictateur reste à sa place on fait du commerce avec lui, donc oui on le refera surement avec la russie mais pour ça faudra à minima que poutine dégage...

n°67821654
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-02-2023 à 21:49:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

The Russian Deputy Head of the Ministry of Foreign Affairs Sergey Vershinin is starting to face reality.

"The Russian Federation is ready for negotiations with Ukraine, but without preconditions, based on the reality that exists."

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7907418116

Y a quelques mois ils étaient prêts à négocier mais avec les conditions de la Russie.
Maintenant ils sont prêts à négocier mais sans préconditions.
On est sur la bonne voie, ils sont de plus en plus prêts à négocier. Du coup on va continuer à les préparer pour que la prochaine fois ils soient encore plus prêts.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67821655
bobe
Posté le 11-02-2023 à 21:49:07  profilanswer

Ticento a écrit :

surtout que si je me rappelle bien, Moskouille proposait de valider NS2 et de d'ouvrir le robinet à peine 1 semaine après...   [:didierlachance:5]   [:nelsonmontel:7]  [:sardinelorano:8]

Ils ont même relancé les allemands une deuxième fois un peu plus tard.  [:simchevelu:4]

n°67821666
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2023 à 21:50:35  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pourtant votre principale argument des raisons qui l'ont poussé à lancer son armé en ukraine, un jour il a les couilles et le lendemain il n'a plus de couilles.

Ukraine qui est dans l'OTAN et dans l'ue comme chacun sait.

---------------
^_^
n°67821672
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-02-2023 à 21:51:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah j'ai des doutes vu notre (UE) état de faiblesse face aux États-Unis..

Faiblesse politique, stoo.

---------------
^_^
n°67821675
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 21:51:53  profilanswer

Errare a écrit :

Klarsfeld ....

Comment dire ?

Ce mec qui a choisit de servir sous un autre uniforme que celui de France, dans des conditions où il était susceptible de tirer pour tuer (l'a-t-il fait, je ne sais plus) est tout de même, hélas, Conseiller d’État en France.

Et il dit tranquillement que l'Union Européenne, donc la France, "se dirigera vers une réhabilitation de Hitler parce qu’il aurait eu la clairvoyance de voir en la Russie l’ennemi à abattre et la Shoah sera vue comme un dégât collatéral".

Punaise.

Mais qu'il aille donc voir en Israël le degré de xénophobie nationaliste et extrémiste avant de nous faire la leçon.

Et qu'il y reste.

De plus en plus obsédé par l'antisémitisme... Ça a toujours été le cas mais il a jamais été cohérent et part aussi dans tous les sens sûr le sujet, bon il a un passif avec ses parents mais ça n'excuse pas tout  [:baron lichteinberg:4]

Je ne sais même pas ce qu'il fait maintenant, toujours à rollers au barreau de Paris ?  [:carpette_fan:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67821697
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-02-2023 à 21:53:29  profilanswer

Ticento a écrit :

BHL lui avait indirectement répondu, et de fort belle manière, à travers un de ses Bloc-Notes hebdomadaire du Point, je découvre qu'il l'avait tweeté :

Ça reste du BHL, c'est terriblement pompeux et indigeste, mais l'intention est louable.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67821710
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-02-2023 à 21:55:11  profilanswer

Pitoune a écrit :

Je vous laisser blablater entre vous, je constate simplement que je suis le meilleur. Je voudrais bien voir qui osera me contester la suprématie [:jordan_barretoidella:4]

Salut Vlad, comment se porte ton cancer ?  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67821726
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-02-2023 à 21:57:07  profilanswer

[:fabrice division:10] NOËL https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

Ukrainian BMP on the outskirts of Bakhmut, trying to remove Wagner forces from the private sectors.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1624307979901100035/pu/img/oWeXVdtFsPd9HGzU.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1624307979901100035%2Fpu%2Fvid%2F490x270%2F6PvphO9s_ubKb78g.mp4%3Ftag%3D12

[:gzk:2]

n°67821731
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 21:58:27  profilanswer

J'ai écouté lci en fond c'était pas mal et sur la ligne majoritaire du Topic.. "y'a aucune idéologie c'est simplement un groupe mafieux qui a pris la tête de la Russie et qui agit en tant que tel, la situation est dangereuse pour l'Europe si les [:gary_2022:7] et autres anciens communistes durs qui parle à la TV ( [:filoufillon:2]) brouillent les trop les cartes là dessus on va jamais s'en sortir "

Au moins L'ED en majorité semble s'adapter plus rapidement (voir les sondages RN ), la pm italienne , etc [:_otto_:5]

Sans oublier Zemmour....  [:somberlain-xvi:10]

Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2023 à 21:59:56

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67821737
xsirx
Posté le 11-02-2023 à 21:59:20  profilanswer

Chips a écrit :

tant qu'un dictateur reste à sa place on fait du commerce avec lui, donc oui on le refera surement avec la russie mais pour ça faudra à minima que poutine dégage...

Je me rappelle aussi que Bachar devait dégager  [:ammal:1]  
On a bien vu  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67821770
Moreweed
Posté le 11-02-2023 à 22:06:06  profilanswer

xsirx a écrit :

Et si on laisse faire Poutine, "qu'on parle avec lui", c'est quoi le prochain pas?  

La chine prend la nouvelle calédonie mais faudra continuer à discuter avec la Chine car la guerre, ca coute cher.  

Le Brésil prend la Guyane mais faudra continuer à discuter avec le Brésil car la guerre, ca coute cher.  

C'est pas en se penchant en avant qu'on va relancer notre économie.  

---------------
Comprend pas les gens
n°67821771
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-02-2023 à 22:06:27  profilanswer

https://twitter.com/phillipspobrien [...] hXCENGqmXA

Citation :

Very interesting to see someone with knowledge of Ukrainian intelligence trying to dampen down all this talk of a massive new Russian offensive, courtesy of this @KyivPost story.

https://t.co/PviykHsRpx

Other than with raw numbers of raw soldiers, the Russian army is militarily not stronger than on Feb 24 and in many cases is weaker, relying on older, less efficient equipment.

Also, unlike on Feb 24, Russian logistics has been strained for months. That problem hasn’t magically been solved. Will there be infantry heavy Russian attacks up and down the line? Almost certainly.

But the talk of some massive, Russia offensive needs to be put in context.

I know people think that talking like that will result in more support quickly for Ukraine, but the evidence doesn’t support that. All this talk of Russia going on the offensive is being used by those who want the Biden administration to force Ukr to make concessions.

Actually, it would be surprising if Ukrainian officials did know the historic research on the US public opinion and war. Most states have little knowledge of the intricacy of public opinion in other states.

Thus the widespread and deeply flawed stories in tne Spring and Summer that US public opinion would get bored of the war and move on.

n°67821781
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2023 à 22:07:10  profilanswer

xsirx a écrit :

[:assigne_frog]

n°67821798
matlpbg
!
Posté le 11-02-2023 à 22:10:18  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Heureusement pour la France que Gérard de Suresnes ne fait pas de politique.

Toujours la gerard de Suresnes ? [:chacal_one333]

n°67821853
Chips
Posté le 11-02-2023 à 22:14:26  profilanswer

Il doit plus rester grand chose des corps après ça  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 11-02-2023 à 22:14:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9020  9021  9022  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)