| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-02-2023 à 18:02:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 17:51:07 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 11-02-2023 à 18:00:26 |
fredo3 |
|
Dæmon |
Du coup avec Trump président c'est open bar pour Poutine. Ukraine, Moldavie, Lettonie, Estonie, Lituanie... Bon courage à eux pour se défendre tout seul --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Se Queda. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus | Perso que Hersh prétende avoir des sources affirmant que la CIA a détruit NS, ça renforce mes suspicions sur les russes. |
bobe |
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 18:20:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Oui ça va être une catastrophe pour des décennies à venir même après la guerre.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Se Queda. |
Ivar Loeil malefique |
|
Par exemple, il dit que le général en chef actuel de l'OTAN, un norvégien, collabore avec les USA depuis la guerre du Vietnam. Ce qui est con, c'est qu'à la fin de cette guerre du Vietnam, ce futur général n'avait que 16 ans. Le mec est même pas foutu de lire la fiche Wikipedia des gens qu'il accuse, c'est ça son niveau à Hersh aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-02-2023 à 18:33:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xsirx |
Assumer quoi ? Bon et puis même si je ne suis pas non plus en France, tes injonctions, mais comment dire.... Edit: Non je ne suis pas non plus un multi (la modération pourra le confirmer), c'est dingue cette parano, on dirait un antivax Message cité 3 fois Message édité par xsirx le 11-02-2023 à 18:48:33 --------------- RIP Ian Murdock :( |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zguvus | https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/02/11/7388892/
|
Ticento so-saugrenu |
|
Zguvus | Ou, Klarsfeld part vite et fort là.
|
80 commence y a avoir moyen de faire des choses avec
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
Zguvus | Franchement je relis la citation et j'en reviens pas. Même pour lui. |
Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2023 à 19:00:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol Все буде Україна |
|
Zguvus | https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] dhbqA&s=19
|
bobe |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et les forcera vite à se retirer de la zone en face de Kherson Message édité par Poogz le 11-02-2023 à 19:06:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-02-2023 à 19:17:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Puis ça doit être assez effrayant de se faire tirer dessus avec... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |