Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9017  9018  9019  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67820004
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2023 à 17:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

xsirx a écrit :

Absolument d'accord avec toi :jap:

Ah toi aussi tu "assumes" ? :o  

Mais faut assumer jusqu'au bout les mecs. Vous tirer de France (bon déjà fait pour tautau apparemment) serait déjà un bon début, ne jamais utiliser ses infrastructures, ses services publics bref tout ce qui est financé par la collectivité que vous détestez tant. Dans l'idéal soyez individualistes jusqu'au bout et démerdez-vous tout seuls jusqu'au cimetière [:etahos:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 11-02-2023 à 18:02:18

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 17:51:07  profilanswer

n°67820025
lionel_13
Posté le 11-02-2023 à 17:54:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

La Pologne achète en masse des armes américaines et sud-coréennes, on ne se met pas en couple avec quelqu'un qui trompe ses partenaires européens depuis longtemps  :o

D'un autre coté les " partenaires européens" ne se sont pas non plus vraiment illustrés par leur "fidélité" dans ce conflit. Pour simplifier grossièrement, voire caricaturer, en matière d’armement, l’Europe (et l’Allemagne en tête) c'est  genre de femme (ou d'homme) qui un jour se met en coupe avec toi mais qui du jour au lendemain risque de te larguer si elle peut avoir quelq'un de plus beau / friqué. Et si besoin te jettera à la rue pour arriver à ses fins

n°67820053
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-02-2023 à 17:58:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est déjà l'heure de l'apéro ? :o

Je mens?

---------------
Se Queda.
n°67820057
Calone
Posté le 11-02-2023 à 17:59:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais faut assumer jusqu'au bout les mecs. Vous tirez de France (bon déjà fait pour tautau apparemment) serait déjà un bon début, ne jamais utiliser ses infrastructures, ses services publics bref tout ce qui est financé par la collectivité que vous détestez tant. Dans l'idéal soyez individualistes jusqu'au bout et démerdez-vous tout seuls jusqu'au cimetière [:etahos:4]

bah non t'assumes pas, tu perds du fric si tu assumes et que tu ne profites pas du pot commun.
Et perdre du fric, c'est contraire à l'axiome de base. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 11-02-2023 à 18:00:26
n°67820078
fredo3
Posté le 11-02-2023 à 18:02:54  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

C'est de l'argent qui sort d'Europe

Et pour un char moins bien en plus.

n°67820090
Dæmon
Posté le 11-02-2023 à 18:05:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Il t'a échappé qu'au départ, on avait proposé à Zelenskyy de l'exfiltrer par avion pour sauver sa peau. Ce à quoi il avait répondu qu'il avait besoin de munitions, et pas de faire un tour.
Si Zelenskyy avait accepté de se barrer, là la Russie aurait gagné et avancé inexorablement vers la Moldavie.

On est aussi passé pas loin d'une victoire de Trump en 2020...et potentiellement il pourrait revenir en 2024...
Auquel cas L'OTAN est bien dans la mouise. Trump est une fangirl de Poutine et avait annoncé très clairement qu'il n'irait pas se battre pour défendre les pays baltes, pourtant membres.

Du coup avec Trump président c'est open bar pour Poutine. Ukraine, Moldavie, Lettonie, Estonie, Lituanie... Bon courage à eux pour se défendre tout seul  [:budykiller:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°67820111
mcrak
Posté le 11-02-2023 à 18:09:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

On est aussi passé pas loin d'une victoire de Trump en 2020...et potentiellement il pourrait revenir en 2024...
Auquel cas L'OTAN est bien dans la mouise. Trump est une fangirl de Poutine et avait annoncé très clairement qu'il n'irait pas se battre pour défendre les pays baltes, pourtant membres.

Du coup avec Trump président c'est open bar pour Poutine. Ukraine, Moldavie, Lettonie, Estonie, Lituanie... Bon courage à eux pour se défendre tout seul  [:budykiller:5]

Trump pourrait même vouloir armer les russes  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°67820158
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2023 à 18:15:40  profilanswer

Calone a écrit :

bah non t'assumes pas, tu perds du fric si tu assumes et que tu ne profites pas du pot commun.
Et perdre du fric, c'est contraire à l'axiome de base. :o

Je me suis rendu compte après coup en filtrant le pseudo que xsirx était manifestement le multi de taupologiste et que supra il était probablement en train de se répondre à lui-même :o  

xsirx a écrit :

Quand je dis nous évidemment je pensais un peu plus large  (je ne parlais même pas de moi vu que je vis bien loin de la France, je suis peu touché par ce conflit)

-On aurait une forte inflation mais certainement pas à ce niveau (la hausse sur les hydrocarbures est clairement liée au contexte ukrainien)  
-Là j'aurais plutôt dit que tous les européens qui subissent le choix d'une minorité atlantiste (de mon point vue évidemment)
-Tu te sens proche des ukrainiens c'est bien mais je vois pas de proximité particulière entre la France et l'Ukraine (historiquement parlant)
-L'Ukraine n'est pas réellement libre, elle est atlantiste (avec des élections arrangées par les américains) ou russe (avec les mêmes procédés)
-Je ne suis pas au courant de cet épisode, mais la propagande a bon dos (des 2 cotés)

Bref, j'ai perdu mon temps à lui répondre :D

---------------
n°67820162
Zguvus
Posté le 11-02-2023 à 18:16:03  profilanswer

Perso que Hersh prétende avoir des sources affirmant que la CIA a détruit NS, ça renforce mes suspicions sur les russes.

n°67820197
bobe
Posté le 11-02-2023 à 18:20:08  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 3530729476

Top Russian propagandist Vladimir Solovyov couldn't be more furious: he is enraged about Zelensky's trip to Europe, deliveries of Western weapons, comments from viewers and even his own production team. Watch Solovyov unravel:

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 18:20:08  profilanswer

n°67820204
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2023 à 18:21:07  profilanswer

n°67820212
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 18:22:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Gros problème de santé publique à venir pour les vétérans ukrainiens par contre. :sweat:
Thousands of Ukrainian soldiers are suffering with PTSD
https://www.economist.com/europe/20 [...] -with-ptsd

Citation :

Its location is also secret, beyond the fact that it is somewhere in Kharkiv province in Ukraine’s north-east. Soldiers arriving or departing from what is the country’s only military rehabilitation centre dedicated to post-traumatic stress disorder (PTSD) do so in civvies, so as not to draw attention. Every week around 100 soldiers arrive for treatment, suffering the gamut of battlefield trauma symptoms: from sleeplessness and nightmares to flashbacks and crushing feelings of guilt at having survived when so many of their comrades fell.

Sergeii Batowslay, a soldier since 2015, says that half of his unit, more than a hundred men, have been killed since the Russian invasion began almost a year ago. On the front you are constantly pumped up and full of aggression, he says, and that takes not just a mental toll but a physical one too, leaving you run down and exhausted. He has suffered from panic attacks, and in civilian life small irritations can trigger surging aggression.

En Russie, le problème ne se posera pas puisque les vétérans seront tous KIA ou MIA. [:7eleven:2]

Oui ça va être une catastrophe pour des décennies à venir même après la guerre.... :/

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67820222
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-02-2023 à 18:23:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est l'URSS qui n'arrête pas de reculer depuis 1991 : chute du mur, fin du pacte de Varsovie, adhésion des anciennes républiques d'URSS à l'Otan, alignement de la Géorgie avec le bloc occidental. Au moment du conflit de 2022, l'Ukraine se rapprochait inexorablement de l'OTAN et les accord de Minsk étaient au point mort.

La Russie ne fait que sauver les meubles et écoper depuis 1991 [:patrick57smileys:5]  

Les rares avancées Russes sont en Syrie et au Mali, où elle ne fait que profiter de nos échecs. Une bien pâle réussite comparé à la situation durant la guerre froide.

Enfin un espace économique s'étendant de Vladivostok à Lisbonne, c'est une idée qui était également défendue par Angela Merkel en 2016.

C'est dans ce contexte qu'il faut comprendre l'attaque contre les gazoducs Nordstream, récemment remise en lumière par le journaliste Seymour Hersh, qui est relativement passée inaperçue :

How America Took Out The Nord Stream Pipeline

Comme le dit Todd, l'enjeu de ce conflit est aussi d'affaiblir l'Allemagne et de la rattacher fermement aux États-Unis ; et par extension l'Europe doit connaitre le même sort.

Comme Hersh et Todd [:pivoine de cheshire:2]  

Hersh a eu son Pulitzer dans les années 70 et ces dernières années, il a vrillé complotiste. T'inquiète, on a parlé de lui, on a cité un débunk de sa théorie pourrie sur Nord Stream qui ne repose sur rien.

Quant à Todd, le mec est tellement aux fraises depuis des années lui aussi, qu'on se demande bien comment on peut citer ce tocard sérieusement [:nenes:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67820232
mcrak
Posté le 11-02-2023 à 18:25:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je ne causais que des fautes de frappe, hein. [:cosmoschtroumpf]

J'écrivais depuis le smartphone rapidement  :D

---------------
Se Queda.
n°67820237
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 11-02-2023 à 18:26:10  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 3530729476

Top Russian propagandist Vladimir Solovyov couldn't be more furious: he is enraged about Zelensky's trip to Europe, deliveries of Western weapons, comments from viewers and even his own production team. Watch Solovyov unravel:

[:clooney24]

Heureusement pour la France que Gérard de Suresnes ne fait pas de politique.

n°67820245
Ernestor
Posté le 11-02-2023 à 18:26:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il a un historique anti-OTAN, anti impérialiste US comme Noam Chomsky. Et son article sur le gazoduc est cohérent mais basé sur une source secrète, donc sans preuve (mais comment pourrait-il y en avoir ?)

Il reste que dans cette affaire, il enfonce des portes ouvertes, Biden ayant lui même dit que d’une manière ou d'une autre les États-Unis allaient débrancher le gazoduc.  [:patrick57smileys:5]

C'est pas un discours de collabo que de souligner ça, il faut également être lucide sur la situation actuelle de l'Europe, même si la France est un des pays qui se sort - pour l'instant- extrêmement bien de l'inflation énergétique.

Le problème est que son article est surtout rempli de trucs bidon.

Par exemple, il dit que le général en chef actuel de l'OTAN, un norvégien, collabore avec les USA depuis la guerre du Vietnam. Ce qui est con, c'est qu'à la fin de cette guerre du Vietnam, ce futur général n'avait que 16 ans. Le mec est même pas foutu de lire la fiche Wikipedia des gens qu'il accuse, c'est ça son niveau à Hersh aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-02-2023 à 18:33:49

---------------
n°67820315
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-02-2023 à 18:37:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est dans ce contexte qu'il faut comprendre l'attaque contre les gazoducs Nordstream, récemment remise en lumière par le journaliste Seymour Hersh, qui est relativement passée inaperçue :

How America Took Out The Nord Stream Pipeline

encore ? c'est au moins le 5ème articles de ce journaliste sur exactement le même sujet, la gars radote salement [:boulitruc]

et c'est p'têtre normal du coup que la 5ème fois les gens fassent moins attention.

H2N3 a écrit :

Je ne suis pas naïf, je crois en mon pays, en nos alliances pour faire face à un pays de clodo, et c'est déja pas mal, tu devrais en faire autant.

sauf que c'est nos soldats qu'on perdra par paquet de 100 pour stopper 1000-5000 soldats russes chaque jours.

c'est toujours le truc qui me fais salement relativiser la "bonne" nouvelle des pertes russes qui pètent leur record journalier, savoir que même si le ratio était extrêmement favorable (et peut-être qu'il ne l'est pas tant que ça), ça fait encore un nombre à 3 chiffres pour les pertes ukrainienne du jour :/

repousser l'échéance est un calcul foireux qui nous retombera sur la gueule d'une manière ou d'une autre alors que la Russie est passée en mode économie de guerre et commence à former ses enfants (et surement ceux qu'elle a piquée aux ukrainiens) pour l'armée dès l'école.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67820322
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 18:38:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hersh a eu son Pulitzer dans les années 70 et ces dernières années, il a vrillé complotiste. T'inquiète, on a parlé de lui, on a cité un débunk de sa théorie pourrie sur Nord Stream qui ne repose sur rien.

Quant à Todd, le mec est tellement aux fraises depuis des années lui aussi, qu'on se demande bien comment on peut citer ce tocard sérieusement [:nenes:1]

Hersh il a complètement vrillé. Todd par contre depuis qu'on en parlait je me rematais des interviews, il a un côté ésotérique que je trouvais assez sympathique, il se trompe sûr quasiment tout et part dans tous les sens mais de temps en temps y'a un bon mot [:calimefrog:5]

Celle ci en particulier, comment il passe du coq à l'âne en 2min [:apges:5] : https://youtu.be/EKAZRDUkhm8

[:so-saugrenu8]

---------------
n°67820360
xsirx
Posté le 11-02-2023 à 18:44:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais faut assumer jusqu'au bout les mecs. Vous tirez de France (bon déjà fait pour tautau apparemment) serait déjà un bon début, ne jamais utiliser ses infrastructures, ses services publics bref tout ce qui est financé par la collectivité que vous détestez tant. Dans l'idéal soyez individualistes jusqu'au bout et démerdez-vous tout seuls jusqu'au cimetière [:etahos:4]

Assumer quoi ?
Préférer ne pas voir sombrer l'économie européenne pour un changement de régime en Ukraine, oui j'assume pleinement  :jap:  

Bon et puis même si je ne suis pas non plus en France, tes injonctions, mais comment dire....  [:france_insoumise:2]

Edit: Non je ne suis pas non plus un multi (la modération pourra le confirmer), c'est dingue cette parano, on dirait un antivax  [:vince_astuce]

Message cité 3 fois
Message édité par xsirx le 11-02-2023 à 18:48:33

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67820374
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2023 à 18:46:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que son article est surtout rempli de trucs bidon.

Par exemple, il dit que le général en chef actuel de l'OTAN, un norvégien, collabore avec les USA depuis la guerre du Vietnam. Ce qui est con, c'est qu'à la fin de cette guerre du Vietnam, ce futur général n'avait que 16 ans. Le mec est même pas foutu de lire la fiche Wikipedia des gens qu'il accuse, c'est ça son niveau à Hersh aujourd'hui.

On a bien un chef secouriste à 12 ans en france.  [:siddhartha:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67820389
Zguvus
Posté le 11-02-2023 à 18:48:19  profilanswer

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/02/11/7388892/
Scholz espère que 80 Leopard 2 seront dispo d'ici fin mars.

n°67820410
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-02-2023 à 18:51:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah les jolies colonies de vacances
Merci Ramzan merci Pitoune
Tous les ans j'voudrais que ça recommence
You kaïdi aïdi aïda

[:so-saugrenu9:4]

en Prada silvouplé [:mastertrolllesquen]  

n°67820437
Zguvus
Posté le 11-02-2023 à 18:52:56  profilanswer

Ou, Klarsfeld part vite et fort là.
https://twitter.com/arnoklarsfeld/s [...] PTlJA&s=19

Citation :

En réhabilitant les nationalistes ukrainiens génocidaires qui ont combattu les soviétiques l’Union européenne se dirigera vers une réhabilitation de Hitler parce qu’il aurait eu la clairvoyance de voir en la Russie l’ennemi à abattre et la Shoah sera vue comme un dégât collatéral

n°67820451
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 18:55:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/02/11/7388892/
Scholz espère que 80 Leopard 2 seront dispo d'ici fin mars.

[:zigg]

80 commence y a avoir moyen de faire des choses avec  [:carpette_fan:6]

Sinon je me demandais un truc  [:gary_2022:4] des blindés un peu plus léger avec un auto canon de 30mm tout les pays doit en avoir des tonnes non ? Et pas grand chose doit résister à ce genre de calibre

---------------
n°67820458
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-02-2023 à 18:56:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

En réhabilitant les nationalistes ukrainiens génocidaires qui ont combattu les soviétiques l’Union européenne se dirigera vers une réhabilitation de Hitler parce qu’il aurait eu la clairvoyance de voir en la Russie l’ennemi à abattre et la Shoah sera vue comme un dégât collatéral

[:alain doux-lilas:5] Il est informé sur les belles personnes de Wagner et autres bataillons de nazis russes?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67820466
bobe
Posté le 11-02-2023 à 18:57:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Il est de plus en plus con.  [:redmax:2]

n°67820470
Zguvus
Posté le 11-02-2023 à 18:58:19  profilanswer

Franchement je relis la citation et j'en reviens pas. Même pour lui.

n°67820479
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 18:59:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

C'est vendredi et samedi pour Arno, l'heure match aussi [:liammanziel:2]

Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2023 à 19:00:26

---------------
n°67820482
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-02-2023 à 19:00:04  profilanswer

hisvin a écrit :

C'était écrit "Enfants", non?  

De toute manière, l'explication officielle russe est que le bataillon Azov a fait exploser le théâtre volontairement ou involontairement (en y stockant des munitions)

En effet je me suis trompé, c’était écrit “enfants” :jap:

n°67820489
Zguvus
Posté le 11-02-2023 à 19:01:56  profilanswer

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] dhbqA&s=19
Pour le NYT l'offensive ukrainienne se fera en direction de Melitopol. Si elle fonctionne elle coupera des lignes d'approvisionnement majeures pour les Russes.

n°67820512
bobe
Posté le 11-02-2023 à 19:04:50  profilanswer

xsirx a écrit :

Assumer quoi ?  
Préférer ne pas voir sombrer l'économie européenne pour un changement de régime en Ukraine, oui j'assume pleinement  :jap:  

C'est prévu pour quand ?  [:delarue3]

n°67820516
doutrisor
Posté le 11-02-2023 à 19:05:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais avoir l'habitude : pour certains pseudo-intellos de Monoprix, tout est forcément de la faute ou un complot des USA. Ils en viennent à oublier que ce sont les armées russes, sur ordre de Poutine, qui ont attaqué l'Ukraine et y commettent des exactions ignobles.  [:spamafote]  

Non pas que les gouvernements des USA se succédant au fil du temps soient blanc-bleu ! Mais à l'heure actuelle c'est Poutine l'ennemi, et lui-même proclame volontiers être un ennemi de l'Occident. Donc bon....  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°67820521
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2023 à 19:06:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] dhbqA&s=19
Pour le NYT l'offensive ukrainienne se fera en direction de Melitopol. Si elle fonctionne elle coupera des lignes d'approvisionnement majeures pour les Russes.

Et les forcera vite à se retirer de la zone en face de Kherson

Message édité par Poogz le 11-02-2023 à 19:06:35

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67820549
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2023 à 19:10:40  profilanswer

xsirx a écrit :

Assumer quoi ?  

Bon et puis même si je ne suis pas non plus en France, tes injonctions, mais comment dire....  [:france_insoumise:2]

Edit: Non je ne suis pas non plus un multi (la modération pourra le confirmer), c'est dingue cette parano, on dirait un antivax  [:vince_astuce]

Tu as l'impression que l'économie européenne est en train de sombrer parce l'Ukraine a eu l'impudence de vouloir résister à l'envahisseur ? Tu as l'impression que la Ruscie est porteuse de prospérité économique et qu'elle va protéger tes intérêts financiers et ton bien-être ? Tu as l'impression que la démocratie est mauvaise pour le biZ ?

Mes injonctions comme tu dis, c'est juste pour vous mettre face à vos convictions, faut être cohérent. Tu veux pas qu'on aide l'Ukraine au nom des sacro-saint principes de ton POGNON, de ton confort, de taggle en résumé.

En général ce genre de convictions toupourmaggle.com se fracturent violemment vers la fin ou quand un accident de la vie se produit...et puisque tu parles des antivax, ça pleurait  beaucoup "sauvez-moi" devant les médecins qui ne pouvaient plus sauver les neuneus individualistes qui criaient ou non d'ailleurs à la dictature sanitaire [:the veggie boy]  

Multi au pas ce n'est de toute façon pas bien important, l'important c'est que vous semblez proches taupologiste & toi, vous êtes minarchistes je suppose ?  [:somberlain_multi:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 11-02-2023 à 19:17:10

---------------
n°67820551
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 19:11:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

[:zigg]

80 commence y a avoir moyen de faire des choses avec [:carpette_fan:6]

Sinon je me demandais un truc [:gary_2022:4] des blindés un peu plus léger avec un auto canon de 30mm tout les pays doit en avoir des tonnes non ? Et pas grand chose doit résister à ce genre de calibre

30mm d'un BTR Ukrainien : https://youtu.be/Ead-EIvZhbk

Je sais que l'armée française et américaine aimait bien ces machins bien plus polyvalents qu'un tank...en Afghanistan ou Mali par exemple

https://i.ibb.co/Vv2n7fK/O8Rxy7y.jpg

Puis ça doit être assez effrayant de se faire tirer dessus avec...

---------------
n°67820567
bobe
Posté le 11-02-2023 à 19:12:52  profilanswer

Moi, je pense que les ukrainiens prévoient une offensive selon deux axes :
- la principale sur tokmak - melitopol - berdiansk
- la seconde depuis vulhedar en direction de marioupol pour couvrir la principal

Et que c'est pour ça que les russes se sont fait éparpiller façon puzzle à vulhedar.  

[:gary_2022:4]

n°67820569
Ernestor
Posté le 11-02-2023 à 19:13:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

En fait le mec est en plein AVC depuis des semaines, c'est ça ?

C'est pas possible d'être aussi débile à pas toute la horde de nazis coté russe dont Poutine n'a rien à foutre.

---------------
n°67820571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2023 à 19:13:30  profilanswer

mcrak a écrit :

J'écrivais depuis le smartphone rapidement  :D

Perso, j'évite.

Déjà, de base, je déteste.
Alors, sans bigleuses sur le groin, dans les transports, j'ose pas imaginer la cata... [:tinostar]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67820581
Ernestor
Posté le 11-02-2023 à 19:15:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu devrais avoir l'habitude : pour certains pseudo-intellos de Monoprix, tout est forcément de la faute ou un complot des USA. Ils en viennent à oublier que ce sont les armées russes, sur ordre de Poutine, qui ont attaqué l'Ukraine et y commettent des exactions ignobles.  [:spamafote]  

Non pas que les gouvernements des USA se succédant au fil du temps soient blanc-bleu ! Mais à l'heure actuelle c'est Poutine l'ennemi, et lui-même proclame volontiers être un ennemi de l'Occident. Donc bon....  

Je connais bien les délires idéologiques de Doom3.

Mais il ne faut surtout pas négliger de les remettre à leur place à chaque fois [:moonblood4:10]

---------------
n°67820582
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2023 à 19:15:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Et voilà, c'est la fameuse escalade tant redoutée [:nawker:6]

---------------
n°67820586
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-02-2023 à 19:15:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

30mm d'un BTR Ukrainien : https://youtu.be/Ead-EIvZhbk

Citation :

Apr 7, 2022  

Mais ça fais toujours plaisir. On voit bien que les traçantes qui ne rebondissent pas font Bobo.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9017  9018  9019  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)