Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9021  9022  9023  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67821853
Chips
Posté le 11-02-2023 à 22:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il doit plus rester grand chose des corps après ça  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 11-02-2023 à 22:14:35
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 22:14:26  profilanswer

n°67821864
viniw
geek repenti
Posté le 11-02-2023 à 22:16:23  profilanswer

xsirx a écrit :

Je ne partage pas cette opinion, l'intérêt de la France et de l'Europe c'est d'entretenir de bonnes relations avec la Russie, principalement pour des questions énergétiques. (Comme on le fait avec plein de dictatures)
Une fois la guerre finie, personne ne se précipitera pour reconstruire, il faudra déjà que l'Ukraine rembourse l'aide octroyée pour la guerre (dont 82% est composée de prêts avec intérêt), as tu vu un seul des pays ravagé par les belle guerres occidentales reconstruit comme avant ?
taupologiste a évoqué une "perte de ses actifs" que tu interprètes littéralement, et tu essaies de glisser une attaque ad hominem (ce que je trouve minable), mais ca ne le concerne pas que lui, c'est pour tous les français, c'est par exemple une réalité bien crue pour le boulanger qui doit fermer boutique, tu lui dis quoi à lui, à eux ? Qu'ils ont bien fait de se sacrifier pour la démocratie?  
Voilà pourquoi je suis absolument d'accord avec taupologiste

La question énergétique c'est avant tout un problème d'Europe et d'Allemagne en particulier qui a bien foutu la mairde avec son organisation du marché européen de l'électricité.
en plus de ça c'est en train de changer l'europe va devenir indépendante énergétiquement, parce que cette crise montre le besoin de cette indépendance. d'içi 15 ans

n°67821878
Moreweed
Posté le 11-02-2023 à 22:17:56  profilanswer

viniw a écrit :

La question énergétique c'est avant tout un problème d'Europe et d'Allemagne en particulier qui a bien foutu la mairde avec son organisation du marché européen de l'électricité.
en plus de ça c'est en train de changer l'europe va devenir indépendante énergétiquement, parce que cette crise montre le besoin de cette indépendance. d'içi 15 ans

Un jour, on apprendra comment la Russie a vérolée les parties écolos pour détruire notre indépendance énergétique et personne ne sera surpris.  

---------------
Comprend pas les gens
n°67821891
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-02-2023 à 22:19:26  profilanswer

matlpbg a écrit :

Toujours la gerard de Suresnes ? [:chacal_one333]

Mort en 2005.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67821926
jamere
Posté le 11-02-2023 à 22:24:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Un jour, on apprendra comment la Russie a vérolée les parties écolos pour détruire notre indépendance énergétique et personne ne sera surpris.  

Donc les leaders ou grandes figures LR, RN, Z, LFI, EELV sont pro-russes au final ?

n°67821934
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-02-2023 à 22:25:03  profilanswer

Encore un commandant militaire ukrainien viré.

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 2330145794

Citation :

. Volodymyr Zelenskyi dismissed Ruslan Dzyuba, deputy commander of the National Guard of Ukraine.

La garde nationale c'est un peu comme la gendarmerie.
Ça craquelle de plus en plus.

n°67821937
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-02-2023 à 22:25:21  profilanswer

jamere a écrit :

Donc les leaders ou grandes figures LR, RN, Z, LFI, EELV sont pro-russes au final ?

Certains sont juste manipulés, d'autres sont pro-Russe, oui...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67821947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2023 à 22:26:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et la baleine monégasque de Kiveu, alors ?  [:hish:4]

Le plan monégasque se déroule sans accroc. Personne ne les suspecte.

Et là je voulais mettre une photo du Prince Albert pour accompagner
Mais Google image me montre des trucs chelou quand je cherche "Prince Albert menaçant et vicieux"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67821967
KALIFORNIA
Posté le 11-02-2023 à 22:29:03  profilanswer

Sacrée ambiance les enfants !  [:bighead:1]  

n°67821968
Moreweed
Posté le 11-02-2023 à 22:29:16  profilanswer

jamere a écrit :

LR et RN, il y a plus grand chose à montrer, fillon, Sarko, Lepen, Mariani.  

EELV et LFi, ce sont les idiots utiles.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 22:29:16  profilanswer

n°67821977
esiuol
Все буде Україна
Posté le 11-02-2023 à 22:29:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Encore un commandant militaire ukrainien viré.

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 2330145794

Citation :

. Volodymyr Zelenskyi dismissed Ruslan Dzyuba, deputy commander of the National Guard of Ukraine.

La garde nationale c'est un peu comme la gendarmerie.
Ça craquelle de plus en plus.

https://media1.giphy.com/media/jUhJJpzQHYQZvwFlWC/giphy.gif?cid=28f76e61ejnecqs46o3kj5q7gsdcyjc4r327sx8rzwmomia1&rid=giphy.gif&ct=g

n°67822005
bobe
Posté le 11-02-2023 à 22:34:06  profilanswer

C'est de quel film déjà l'animateur tv avec la coupe de cheveux chelou (après Ray Liotta) ? hunger games ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 11-02-2023 à 22:34:45
n°67822020
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2023 à 22:35:54  profilanswer

bobe a écrit :

C'est de quel film déjà l'animateur tv avec la coupe de cheveux chelou (après Ray Liotta) ? hunger games ?

The anchorman
Edit : my bad, oui c'est hunger games

Message édité par Kiveu le 11-02-2023 à 22:37:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67822021
gloinfred
Posté le 11-02-2023 à 22:36:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

personne en Europe ne serait encore assez con pour se faire tenir par les couilles par le gaz russe

xsirx a écrit :

l'intérêt de la France et de l'Europe c'est d'entretenir de bonnes relations avec la Russie, principalement pour des questions énergétiques. (Comme on le fait avec plein de dictatures)

Ça m’à fait marrer de lire les deux posts à 3 minutes d’intervale.  [:crevetteman:5]

n°67822022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2023 à 22:36:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, dans la vraie vie.

Ce pipeline ne fournissait plus de gaz. Le détruire était une manière pour les russes de dire aux européens "pour vous punir, vous êtes maintenant certains que la Russie ne vous fournira plus de gaz". Ensuite, c'était aussi une démonstration de force à destination du pipeline norvégien qui tourne à plein régime pour fournir l'Europe en gaz : la Russie exprime qu'elle est capable de le détruire quand elle le veut, là encore en représailles contre l'Europe.

Et tous ces actes sont totalement cohérents avec la guerre délirante que mêne la Russie en dehors de toute rationalité. Poutine est prêt à tout pour gagner 2 bouts de terrain en Ukraine, c'est pas 2 pipelines non utilisés qui vont lui être indispensables quand il a déjà détruit la moitié de son armée dans des combats d'un autre siècle.

Les américains n'avaient pas d'intérêt à détruire ce pipeline : il ne fonctionnait plus et personne en Europe ne serait encore assez con pour se faire tenir par les couilles par le gaz russe. Donc le marché américain s'ouvrait de lui-même aux clients européens, aucun besoin de détruire ce pipeline.

Et se faire choper pour les USA aurait été catastrophique en termes d'images. Quand t'es dans le camp des gentils, tu fais pas des coups de pute comme ça.

C'est justement parce qu'ils auraient gros à perdre en faisant un truc aussi débile que ça ne peut être qu'eux, voyons.

C'est MA-THÉ-MA-TIQUE. [:grubnatz:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67822037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2023 à 22:40:06  profilanswer

xsirx a écrit :

Je ne partage pas cette opinion, l'intérêt de la France et de l'Europe c'est d'entretenir de bonnes relations avec la Russie, principalement pour des questions énergétiques. (Comme on le fait avec plein de dictatures)
Une fois la guerre finie, personne ne se précipitera pour reconstruire, il faudra déjà que l'Ukraine rembourse l'aide octroyée pour la guerre (dont 82% est composée de prêts avec intérêt), as tu vu un seul des pays ravagé par les belle guerres occidentales reconstruit comme avant ?
taupologiste a évoqué une "perte de ses actifs" que tu interprètes littéralement, et tu essaies de glisser une attaque ad hominem (ce que je trouve minable), mais ca ne le concerne pas que lui, c'est pour tous les français, c'est par exemple une réalité bien crue pour le boulanger qui doit fermer boutique, tu lui dis quoi à lui, à eux ? Qu'ils ont bien fait de se sacrifier pour la démocratie?  

Du diesel et du pain. La nouvelle devise française.

---------------
n°67822041
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-02-2023 à 22:41:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...) et personne en Europe ne serait encore assez con pour se faire tenir par les couilles par le gaz russe. .

Ça je n'en suis pas totalement certain. Je crois que certains membres du SPD allemand aimeraient bien reprendre les affaires comme avant. Il y a aussi Orban.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67822053
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2023 à 22:43:48  profilanswer

xsirx a écrit :

Nan mais la Russie telle qu'actuellement, il n'en restera plus rien si Poutine poursuit dans son jusqu'au-boutisme inepte.
C'est en voie d'être un continent du même niveau que l'Afrique, y aura plus qu'à aller s'y servir en ressources, et y aura même plus de Wagner pour nous en dégager... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67822059
xsirx
Posté le 11-02-2023 à 22:44:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et si on laisse faire Poutine, "qu'on parle avec lui", c'est quoi le prochain pas?  

La chine prend la nouvelle calédonie mais faudra continuer à discuter avec la Chine car la guerre, ca coute cher.  

Le Brésil prend la Guyane mais faudra continuer à discuter avec le Brésil car la guerre, ca coute cher.  

C'est pas en se penchant en avant qu'on va relancer notre économie.  

Non mais Poutine il a bien vu lui même que son armée ne fait pas le poids, il n'y aura pas de prochain pas, tout ce qu'il a pour lui c'est la menace nucléaire et le fait qu'il est plus intéressant d'être partenaire de la Russie que contre  
Il espère sauver la face et s'accrocher au pouvoir, si il s'en sort cette fois,  même du point de vue interne en Russie, je le vois plutôt faire le mignon

viniw a écrit :

En 15 ans y a un paquet d'industrie qui vont être obligées de partir, et les emplois avec  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67822240
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 23:21:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y en a quand même un qui distance l'autre.

Problème de BHL.... Il a merdé sur tellement de choses avec sa doctrine neocon à l'ancienne pour une fois qu'il a raison (voir débat avec Dugin qui ne proposait pour le futur ... Absolument Rien), à part une critique russe réactionnaire du système occidental, qui faut pas se mentir à ses gros defaults, une relecture sommaire de l'Histoire non marxiste.

Bref une culture critique et révisionniste (dans le bon sens hein) de l'histoire d'un point de vue russe qui est très attirante mais complètement au final occidental par sa deconstruction [:carpette_fan:6]

puis l'image qu'il entretient depuis 30 ans... Au moins Kouchner faisait l'effort de se balader avec des sacs de riz pas des groupes plus où moins louches avec des kalashs en Lybie puis Syrie. Ce qui m'a toujours debecter c'est que c'est l'interlocuteur de la France alors qu'on mérite bien mieux, y'a plein de gens dans l'administration française qui sont compétent... Élus ou non.

Sur l'ukraine je l'ai trouvé très juste, surtout après le débat avec Dugin (qui est aussi une sorte d'escroc mais qui à mon avis pèse absolument rien dans l'administration de Putin, il a pu influencer la ligne de Russia Today et quelques médias internes russes non traduits mais c'est tout ...) [:mrtritium:2]

C'est l'heure de dormir pour ceux qui ne font pas la fiesta mais BHL avait raison sur le fond

https://youtu.be/x70z5QWC9qs

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2023 à 23:28:17

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67822272
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2023 à 23:26:45  answer

LeGrandMatheux a écrit :

Problème de BHL.... Il a merdé sur tellement de choses avec sa doctrine neocon à l'ancienne pour une fois qu'il a raison (voir débat avec Dugin qui ne proposait... Rien)

Et puis l'image qu'il entretient depuis 30 ans... Au moins Kouchner faisait l'effort de se balader avec des sacs de riz pas des groupes plus où moins louches avec des kalashs en Lybie puis Syrie. Ce qui m'a toujours debecter c'est que c'est l'interlocuteur de la France alors qu'on mérite bien mieux, y'a plein de gens dans l'administration française qui sont compétent... Élus ou non.

Sur l'ukraine je l'ai trouvé très juste, surtout après le débat avec Dugin (qui est aussi une sorte d'escroc mais qui à mon avis pèse absolument rien dans l'administration de Putin, il a pu influencer la ligne de Russia Today et quelques médias internes russes non traduits mais c'est tout ...) [:mrtritium:2]

BHL fais partie de ces personnages publique jet set avec aucun intérêt. Il est né riche mais sans talent, il fait parler grâce à ses relations mais n'a jamais rien réussi de sa vie. C'est juste un fils de.

n°67822302
oranginaaa​a
Posté le 11-02-2023 à 23:29:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non, lfi ne sont pas seulement des idiots utiles... Pourquoi vouloir amoindrir leurs torts ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67822304
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2023 à 23:30:06  profilanswer

xsirx a écrit :

Arrête de psychoter, on ne se connaît pas et franchement c'est tant mieux donc il n'y a aucune attaque ad hominem. taupologiste est venu pleurer sur la perte de son patrimoine au travers de ce post avec lequel tu étais «absolument d'accord» (tu insistes donc je le cite). Il n'y a pas à "interpréter littéralement" c'est parfaitement clair. Et ton histoire de boulanger victime de la démocratie est juste grotesque.

taupologiste a écrit :

Il va peut-être falloir vous réveiller ou élargir votre cercle. Autour de moi cela fait depuis au moins juin 2022 que quasiment tout le monde dit que la France n'aurait jamais dû se mêler de ce qui ne la regardait pas. Oui c'est triste pour l'Ukraine mais à un moment il faut savoir stopper l'altruisme si c'est pour également avoir de son côté des conséquences peu agréables. Et je vois venir d'avance les attaques mais je m'en contrefiche et j'assume : je ne me sens rien de commun avec l'Ukraine et je ne souhaite pas risquer une baisse de mes actifs en Europe à cause d'une guerre prolongée. Vous appelez ça de l'égoïsme si vous voulez mais c'est mon droit le plus fondamental. Je n'habite pas en Europe donc je ne pense même pas à mon éventuelle sécurité lorsque j'énonce ces trivialités, juste à une possibilité d'amputation d'une part non négligeable du patrimoine que j'ai gagné légalement si on essaye trop longtemps de sauver la veuve et l'orphelin.

Pour le reste de ton post, les autres t'ont répondu c'est n'importe quoi, quelques points rapidement néanmoins:

- «l'intérêt de la France & de l'Europe c'est d'entretenir de bonnes relations avec la Russie, principalement pour des raisons énergétiques»  

Ben écoute, ce qui se passe depuis plusieurs mois te donne tort. Il y a actuellement beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages à entretenir des relations "énergétiques" avec la Russie, demande à Olaf ce qu'il en pense (ach mauvais exemple il est un peu maso [:gottorp:1] ). Et des relations tout courts du reste. Quand la Russie se sera débarrassée de son système mafieux criminel et de ses rêves d'empire assis sur des rivières de sang, on reconsidérera la question.  
En attendant, je crois que tant que la Russie persistera à vouloir être la Ruscie elle n'est pas prête de retrouver sa place dans le concert des nations, sans parler du fait qu'elle risque fort de terminer cette guerre exsangue et, sans recevoir, elle, la moindre aide internationale (faut pas déconner non plus).

- les prêts

Mon petit doigt me dit qu'ils remboursent actuellement tout cela au prix du sang & de la sécurité de l'Europe  [:so-saugrenu11:3]  

- «as tu vu un seul des pays ravagé par les belle (sic) guerres occidentales reconstruit comme avant ?»

OuiméléZaméricains. So long, sans commentaires... [:so-saugrenu11:4]

Message édité par Faramir le 11-02-2023 à 23:49:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67822326
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2023 à 23:33:40  profilanswer

Mon problème principalement c'est que malgré des tas de gens compétents en France (et surtout bilingue... Alors que l'anglais de BHL est loin d'être parfait...) ben ça renvoie une image assez dégueulasse du bourgeois gentilhomme qui s'emmerde et prêt à intervenir dès que c'est techniquement possible.. Comme j'avais dit le moyen orient c'est très spécial, monter des groupes contres des autres les possibilités sont quasi infini, ça fait du très sale ... Beaucoup moins l'Europe, stable , plutôt prévisible  et beaucoup plus dure à manipuler.

---------------
n°67822364
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-02-2023 à 23:42:28  profilanswer

Oui mais non ,ça c est juste les ''faits''a la queue leu leu.

J attend plus le 'reliage'' de ces faits,genre ''mouche qui pète a petaouchnok,typhon la bas''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°67822378
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-02-2023 à 23:45:08  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est quand même ouf ces photos, on dirait qu'ils se rendent vraiment pas compte, ça fait vraiment bad guy façon Austin Powers [:chronoklazm]
Je ne regarderai jamais plus les vilains dans James Bond de la même manière, au final tout était au poil [:implosion du tibia]

Mépris ,non, soumissions totalement.

---------------
n°67822380
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-02-2023 à 23:46:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je n'ai pas le droit de parler de l'orbe c'est top secret mais je suis presque sûr qu'il s'agit d'un propagandiste militaire russe nommé Sladkov.

Son "excursion" la plus célèbre pendant la guerre jusqu'à présent a été de trouver un lance-roquettes polonais et, oubliant l'existence de la langue polonaise, d'affirmer que "les Américains écrivaient des instructions en ukrainien, mais en utilisant l'alphabet latin".

Il y a aussi cette vidéo de lui traînant avec le commandant "Rusich" Milchakov, puis quittant avec empressement leur emplacement une fois qu'un drone de l'un des soldats à proximité a été détourné par les Ukrainiens.

Il était déjà en Tchetchnie couvrant la guerre sur le front pour Putin en 1999...

D accord.merci

---------------
n°67822476
stanzeflas​che
Posté le 12-02-2023 à 00:21:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Euh, à ma connaissance, EELV ils sont pro-Ukraine, hein.  
Et LFI, ils sont autant pro-russes que Sarko ou Le Pen. Pas autant que Mariani quand même.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°67822485
Godyfou
Posté le 12-02-2023 à 00:27:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ça on le sait déjà.
Gazprom finançait les partis écolos Allemands qui militaient pour la sortie du nucléaire.

n°67822511
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-02-2023 à 00:51:43  profilanswer

bobe a écrit :

C'est prévu pour quand ?  [:delarue3]

C'est prévu, hé bien, le 14 février à partir de, tenévoubien, 13h48 [:my god:1]  

Tout l'HFP, sera, heu, présent, pour vous faire vivre, pardonnez-moi l'expression, en ""direct live"", cet événement [:hishonss:4]  

Tous nos zexperts en sombrage,,, économique,,, décortiqueront avec beaucoup d'info, heu, graphie, ce qui attend, heu, l'Europe européenne pour les 30 minutes, à venir [:timoonn:6]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67822513
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-02-2023 à 00:53:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait le mec est en plein AVC depuis des semaines, c'est ça ?

C'est pas possible d'être aussi débile à pas toute la horde de nazis coté russe dont Poutine n'a rien à foutre.

le smiley favori de Klars ce fled :  [:jimbofarrar:3]  

Nous ne voyons pas d'autres zexplications [:bobbyfrasier:5]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67822524
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-02-2023 à 00:57:21  profilanswer

Chips a écrit :

Il doit plus rester grand chose des corps après ça [:skylvind:8]

Le humus ukrainien... Look into it  [:hornett:4]

https://i.ibb.co/m66nyf0/Screenshot-20230212-010005.png

Assurément un complot de Big Farm. Unique au monde ce sol si fertile niveau nutriments, tu plantes un gland t'as un Chêne de 30m après 1 an, j'ose même pas imaginer niveau hydroponique si c'était légal les rendements [:sasha2012:1]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 12-02-2023 à 01:04:29

---------------
n°67822568
axklaus
Posté le 12-02-2023 à 01:38:49  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Comment vous pouvez vous réjouir de la mort de jeunes humains.... ?

Vous me degoutez.

Gna gna gna ils ont qu'à déserter....gna gna gna.  

Les chiffres sont suffisants. Merci de ne pas rajouter de smileys.

Il faut se réjouir, plus vite ils tombent, plus vite ce sera terminé. Mais remplace "morts de jeunes" par "cibles neutralisées" et "objectifs traités".
Au rythme de 1k/jour il faut tout de même 300 jours pour terminer une vague de mobilisation, donc il serait réjouissant d'accélérer encore le rythme

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 12-02-2023 à 01:46:46
n°67822575
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 12-02-2023 à 01:44:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Il faut se réjouir, plus vite ils tombent, plus vite ce sera terminé

Normalement  [:persons pr0ject]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°67822602
taupologis​te
Posté le 12-02-2023 à 02:38:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et donc quel signal on envoie aux autres dictatures barbares du monde? Vous pouvez envahir vos voisins tranquille, l'Occident lèvera pas le petit doigt?

Ce n'est pas notre problème.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°67822610
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-02-2023 à 02:52:58  profilanswer

https://youtu.be/DAgabzn_A1k

[:no_code] Ces russes nous font un revival de l'été 1941 à Vuhledar: destruction systématiques de colonnes de blindés, mais c'est pas grave, plus ça foire et plus les chances que ça ne foire pas à un moment donné augmente [:somberlain0958:1]

Message édité par Ryan le 12-02-2023 à 02:53:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67822618
hisvin
Posté le 12-02-2023 à 03:52:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si la Russie l'avait fait, n'aurait-elle pas eu intérêt à implanter des faux indices accusant les US ? (moi aussi je peux raisonner de manière tordue)

Pourquoi le faire quand Biden l'a lui-même fait? (Sortir la phrase comme quoi il mettrait fait au pipeline) C'est une méthode assez élégante de tordre le rasoir d'Occam.  :whistle:  
Il ne faut pas oublier un truc, la Russie n'a pas besoin de North Stream pour alimenter en gaz l'Europe. A la base, cela servait surtout à ne plus payer les pays traversés dont l'Ukraine et à gratter plus de thune.

n°67822622
hisvin
Posté le 12-02-2023 à 04:01:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le humus ukrainien... Look into it  [:hornett:4]  

https://i.ibb.co/m66nyf0/Screenshot-20230212-010005.png

Assurément un complot de Big Farm. Unique au monde ce sol si fertile niveau nutriments, tu plantes un gland t'as un Chêne de 30m après 1 an, j'ose même pas imaginer niveau hydroponique si c'était légal les rendements [:sasha2012:1]

:whistle:  
Tu sais que l'extrême droite est à fond sur le sujet. Grosso merdo, ils disent que les EU (dont Monsanto) ont acheté les terres d'Ukraine grâce à une loi passée relativement récemment et que c'est la raison de la guerre. Ironiquement, c'est valable aussi dans l'autre sens§.

n°67822648
hisvin
Posté le 12-02-2023 à 05:23:26  profilanswer

Vidéo explicative sur la roquette modifiée longue portée des himars
https://www.youtube.com/watch?v=slwQZIlxAP8

Toujours un peu dubitatif. Ils n'ont pas indiqué que la "lenteur" de la bombe est limitant vu qu'elle est facilement interceptable si détectée (un gros si. :D ). Par contre, ce "défaut" est mitigeable vu que l'on peut envoyer plusieurs bombes sur la même cible avec différents angles d'approche.

Message édité par hisvin le 12-02-2023 à 05:23:48
n°67822774
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-02-2023 à 08:43:19  profilanswer

Il y a eu des explosions d'origines inconnues cette nuit vers Kursk, Bryansk et Belgorod :d
Les drones ukrainiens marchent même sans Starlink :o

https://twitter.com/Rinegati/status/1624661429285421056

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67822781
apyrael
Posté le 12-02-2023 à 08:45:15  profilanswer

taupologiste a écrit :

Ce n'est pas notre problème.

Euh si...
- Non
- Si !
- Non !
- Si
- Non
- Si
- Non
- Si si ?
- Non non
- Oh ! Tiens qui toque maintenant à la porte et nous tient par les couilles en menaçant directement la Pologne et le reste de l'Europe par chantage ?
- M'en fous je ne m'intéresse qu'au business et je vais adapter mes actifs à mon nouveau maître [:so-saugrenu18:1]
- ...
[:humman66:10]

Message édité par apyrael le 12-02-2023 à 08:46:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9021  9022  9023  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)