Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8778  8779  8780  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67710563
AuldPuck
Posté le 25-01-2023 à 13:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Question d'un noob en guere moderne.

J'ai pas l'impression que les chars changeraient gros chose au conflit.

Autant des canons d'artilerie je peux l'imaginer - autant je vois pas quelle utilisation ferait l'Ukraine de tanks.

Les chars ça permet d'appuyer des troupes au sol pour gagner / occuper du terrain.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 13:17:57  profilanswer

n°67710570
SFO
Posté le 25-01-2023 à 13:18:19  profilanswer

thurfin a écrit :

plus celles planquées dans les océans :o
Je ne sais pas ou en est en France dans l'organisation de la permanence océanique.
Normalement c'est un SNLE en opération (2 le temps de la relève)
En Avril on en a envoyé 3 (le 4eme était en maintenance) histoire d'hausser le ton et accessoirement de mettre les 3 navires à l'abris.

vu que tu sembles être update
il est toujours en service le Monge ?  

Spoiler :

souvenir ému d'une super teuf dans la cuisine, missions avec un équipage et des ingénieurs vraiment brillants, la Royale comme on l'adore

n°67710581
Loup23
Posté le 25-01-2023 à 13:19:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et ça marche, la preuve, ils ont pris Soledar, même les ukrainiens le reconnaissent aujourd'hui. Et c'est bien ce qu'ils avaient fait contre Napoléon et contre Hitler et ça avait très bien marché aussi. À partir du moment où on a rien à foutre de la chair à canon, il y a plein de trucs, même merdiques, qui peuvent très bien marcher… :sweat:  

Pas vraiment non

n°67710595
Hoiniel
Posté le 25-01-2023 à 13:20:52  profilanswer

croustx a écrit :

Autant des canons d'artilerie je peux l'imaginer - autant je vois pas quelle utilisation ferait l'Ukraine de tanks.

Pour l'attaque, ca permet de protéger/couvrir l'infanterie qui avance.

Sinon, il y la méthode Zerg utilisée par les russes.  [:kellian':2]  

n°67710597
aresknock
Posté le 25-01-2023 à 13:20:55  profilanswer

croustx a écrit :

Le but des chars c'est de percer les lignes. Là si tu fais juste artillerie plus infanterie, tu en as pour des années et des centaines de milliers de mort. Les chars tu perces sur 30 kilomètres, avec soutien derrière qui progresse et tu casses les lignes et soutien logistiques. C'est la doctrine en gros pour utilisation des chars en théorie. En revanche si les ukrainiens s'en servent pour défendre ou un par un, cela finira comme pour les russes, ils les perdront 1 par 1 sans gain net.

n°67710600
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 13:21:15  profilanswer

gsans a écrit :

Sholtz en direct sur LCI à la chancellerie, confirme l'envoi de chars Leopard 2 A6 aux Ukrainiens.

Formation des Ukrainiens également.

https://wompampsupport.azureedge.net/fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fentries%2Ficons%2Ffacebook%2F000%2F028%2F138%2FPhoto_Jan_12__5_35_53_PM_(1).jpg

---------------
Laurent est mon fils.
n°67710607
cronos
Posté le 25-01-2023 à 13:22:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Peut-être pas si mineure que ça, la prise de Soledar…

Citation :

Selon Denis Pouchiline, la percée revendiquée par la Russie plus tôt en janvier à Soledar, située plus au nord, a «joué un rôle clé» dans les avancées actuelles à Bakhmout. La prise de cette ville «a permis de bloquer les voies d'approvisionnement de l'ennemi et, en partie, de prendre sous contrôle opérationnel des zones» à partir desquelles les Ukrainiens frappaient des positions russes, a-t-il poursuivi.
Figaro

Les russes progressent à Backmout... :sweat:  

"Selon Denis Pouchiline".

Faudrait voir a revoir un peu tes sources, chaque fois que tu viens poster ici c'est pour chouine sur des EDL de propagandistes russes.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67710613
kropotchni​kov
Posté le 25-01-2023 à 13:22:44  profilanswer

Je comprends pas comment il peut y avoir autant de disparus ??
 je parle du bilan Ardennes  

Tous n'ont pas été hachés menu par l'artillerie et ensevelis, c pas la boue de 14-18, le sol était surtout gelé

Message édité par kropotchnikov le 25-01-2023 à 13:25:15

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67710621
mag84
Posté le 25-01-2023 à 13:24:05  profilanswer

croustx a écrit :

Eux doivent le savoir  :o  

Plus sérieusement, les MBT, ça s'utilise en conjonction avec d'autres armes et ça permet d'avoir de l'armement lourd, mobile pour défoncer les tank ennemis ou tout autre véhicules, à une distance supérieure à la portée des plus petits calibres, idem pour des bâtiments ou des positions ennemies. Ca sert aussi en appui de l'infanterie.  

On peut faire sans. Mais avec, c'est pas mal quand même.

n°67710635
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-01-2023 à 13:25:54  profilanswer

Cette rageance russe sur les RS

[:monfail:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 13:25:54  profilanswer

n°67710656
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 13:28:53  profilanswer

croustx a écrit :

C'est assez bien expliqué ici
https://www.youtube.com/watch?v=SLLt8JlPaxU

---------------
Laurent est mon fils.
n°67710693
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-01-2023 à 13:34:49  profilanswer

gsans a écrit :

Cette rageance russe sur les RS
 [:monfail:4]

Ils doivent commencer à réaliser que leurs objectifs sont hors d'atteinte
Est-ce qu'il vont continuer à s'enfermer dans un Vietnam X 10 par orgueil ?  
J'espère qu'il y aura quelqu'un chez eux pour prendre des décisions sensées un moment donné

n°67710703
gabegie
Posté le 25-01-2023 à 13:35:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Bref, probablement plus de 200.000  morts, blessés ou disparus en à peine plus d'un mois c'est ce que j'appelle une boucherie et une des batailles les plus sanglantes de la guerre ;)

C'est moins que les pertes alliées pendant la Bataille de France : ~73 000 morts et ~163 000 blessés pour un total de ~242 000 morts et blessés en y ajoutant les 6000 Polonais tués ou blessés (Wikipedia ne donne pas le décompte entre morts et tués).

Du côté de l'Axe, ça va de 30 000 à 68 000 morts et ~111 000 blessés, donc de ~140 000 à un peu moins de 180 000 morts et blessés à ajouter aux pertes alliées.

Donc un total de 380k à 420k en additionnant les deux côtés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_France

Message édité par gabegie le 25-01-2023 à 13:43:26
n°67710707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-01-2023 à 13:36:22  profilanswer

ze_snake a écrit :

Il y a une grosse différence avec Macron ?  

Oui il est meilleur en communication, il dit que ce n'est pas exclu d'envoyer des chars sous 3 conditions :  

1) "que cela ne soit pas escalatoire".
2) "que cela puisse apporter un soutien réel et efficace" à l'Ukraine.
3) "Que cela n'affaiblisse pas nos capacités propres de défense".

Le 2) et 3) ont l'air bloquant d'après les commentaires que j'ai entendu, une dizaine de Leclerc ça ne va pas pour le 2), et une cinquantaine cela contredit le 3).  

Bref, c'est exclu ? [:ororuk:4]

C'est une blague ? C'est quoi ce french-bashing en mousse depuis tout à l'heure ?

Les CAESAR n'ont pas été utiles à l'Ukraine ? Les VAB non plus ? Les AMX10 je ne sais pas s'ils sont arrivés. Les Milan non plus ?  

On peut livrer des Leclerc mais on a déjà expliqué que ça rajoutait une couche de logistique dédiée. Comme pour les Abrams américains ou les Challenger britanniques. Par contre les Leopard 2, il y a en 2000 en Europe, là différents pays peuvent mettre en commun la livraison de centaines de chars avec pour le coup une seule logistique pour la maintenance, c'est beaucoup plus efficace.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67710708
SFO
Posté le 25-01-2023 à 13:36:41  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Qu’elle aille niquer sa mere elle et ses fans  [:hunters:2]  

Voilà c’est dit !!! J’attend la wagnerisation.

marie-jeanne (tellement plus hilarant que jean-marie) Lapine (dans l'œil) :

si elle (la Pierrette) n'a plus d'argent elle à qu'à faire des ménages ou le trottoir -> a poil en soubrette dans Lui

en fait il avait besoin de pognon pour l'affront national et les Lalanne voulaient pas en lâcher pour un nazi raciste qui accumulait les procédures judiciaires

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°67710718
Ernestor
Posté le 25-01-2023 à 13:37:43  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Selon Denis Pouchiline, la percée revendiquée par la Russie plus tôt en janvier à Soledar, située plus au nord, a «joué un rôle clé» dans les avancées actuelles à Bakhmout. La prise de cette ville «a permis de bloquer les voies d'approvisionnement de l'ennemi et, en partie, de prendre sous contrôle opérationnel des zones» à partir desquelles les Ukrainiens frappaient des positions russes, a-t-il poursuivi.
Figaro

Sérieux, gober les propos du chef de Wagner ?

T'a oublié de citer le passage le plus débile de son intervention : l'intégralité des forces ukrainiennes est concentrée à Bakmuth et Wagner tout seul arrive à les repousser : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20230125

Citation :

Le chef du groupe Wagner, Evguéni Prigojine, a lui fait savoir mardi soir via son service de presse que «le but de la prise de Bakhmout est de détruire l'armée ukrainienne dans les environs de la ville et d'empêcher toute action offensive dans toutes les directions».

«Toutes les unités prêtes au combat des forces armées ukrainiennes sont envoyées à Bakhmout et le groupe Wagner les détruit, ouvrant des opportunités opérationnelles sur d'autres directions» du front, a-t-il affirmé. L'état-major ukrainien a confirmé dans son rapport quotidien ce mercredi des assauts russes à Bakhmout et dans sa région.

[:zozz22:7]

Message édité par Ernestor le 25-01-2023 à 13:46:03

---------------
n°67710721
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-01-2023 à 13:38:13  profilanswer

les canons sur rail dans HoIV ils sont vraiment super utile pour taper ! (mais long a produir)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67710731
Ernestor
Posté le 25-01-2023 à 13:39:08  profilanswer

aresknock a écrit :

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] yVE7lvR3Bw

Apparemment le chemin serait encore long, mais peut être que ça se débloque en Suisse également ?

Ah ben ça alors, ils ont tous retrouvés leurs couilles soudainement [:caius camillus:2]

---------------
n°67710732
loulou le ​marlou
Posté le 25-01-2023 à 13:39:12  profilanswer

Ca va changer quelque chose dans la dynamique ukrainienne 14 chars ?

n°67710735
karaya
Posté le 25-01-2023 à 13:39:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Figaro

N'as tu pas l'impression de prendre la totalité du forum pour des abrutis quand tu fous ce genre de sources ?

n°67710738
gabegie
Posté le 25-01-2023 à 13:40:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre les Leopard 2, il y a en 2000 en Europe, là différents pays peuvent mettre en commun la livraison de centaines de chars avec pour le coup une seule logistique pour la maintenance, c'est beaucoup plus efficace.

Par curiosité, le fait qu'il y a différentes générations de Leopard 2, ça change quelque chose à la logistique ?

Pour les AMX10, il me semble qu'ils doivent être livrés dans les prochains mois.

n°67710739
Winpoks
Posté le 25-01-2023 à 13:40:04  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Il n’y en aura pas que 14 au total.  :jap:  

Et ça permet toujours d’aider à ouvrir une brèche sur le front.

n°67710744
Ernestor
Posté le 25-01-2023 à 13:40:49  profilanswer

coke15 a écrit :

de mon cote pessimiste et pragmatique,il y a quelque chose qui ne colle pas. depuis décembre,on sent que qque chose a change,re-orga russe?nouveau  boss,nombre de mobics,nouveau plan?
est ce que soledar sera le stalingrad et le renversement de situation?

est ce que le timing des nouveaux équipements seras bon?

est ce que l Ukraine vas faire la bêtise d attaquer sur les terres russes?

la russie a t elle un/des atouts qu elle n as pas jouée?

:sweat:

Oui, il y a eu un changement de tactique russe sur le terrain qui leur a permis de prendre Soledar. Mais ça passe pas envoyer des milliers d'homme à l'abattoir, c'est une boucherie pour l'infanterie.

Ils peuvent gagner la guerre comme ça, ça leur prendra 10 ans et leur coutera 10 millions de morts.

---------------
n°67710760
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 13:42:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ? C'est quoi ce french-bashing en mousse depuis tout à l'heure ?

Les CAESAR n'ont pas été utiles à l'Ukraine ? Les VAB non plus ? Les AMX10 je ne sais pas s'ils sont arrivés. Les Milan non plus ?

On peut livrer des Leclerc mais on a déjà expliqué que ça rajoutait une couche de logistique dédiée. Comme pour les Abrams américains ou les Challenger britanniques. Par contre les Leopard 2, il y a en 2000 en Europe, là différents pays peuvent mettre en commun la livraison de centaines de chars avec pour le coup une seule logistique pour la maintenance, c'est beaucoup plus efficace.

Ils livrent les léo, on remplace avec des leclerc, le grand remplacement qu'on veut tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 25-01-2023 à 13:43:41

---------------
Laurent est mon fils.
n°67710763
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2023 à 13:42:44  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Et bien, c'est simple :
C'est une décision extrêmement dangereuse qui va amener le conflit vers un nouveau niveau de confrontation [:so-saugrenu9:4]

---------------
Eponyme
n°67710773
Gilou75
Posté le 25-01-2023 à 13:44:28  profilanswer

cronos a écrit :

"Selon Denis Pouchiline".

Faudrait voir a revoir un peu tes sources, chaque fois que tu viens poster ici c'est pour chouine sur des EDL de propagandistes russes.

Tiens donc ? Même les ukrainiens concèdent que Soledar est la porte de Backhmout. Et c'est pas parce qu'un salaud dit que le ciel est bleu qu'il est rose à pois verts…
Si je cite Pouchiline, c'est que j'ai bien peur qu'il ait raison, c'est tout.
Et j'ai effectivement aussi très peur de la prochaine offensive russe. Je trouve l'Occident extrêmement optimiste en général sur l'issue de cette guerre. Un jour Poutine a un cancer en phase terminale, un autre jour les Russes n'ont plus de munitions ni de missiles. Clodo army, OK, mais il ne faudrait quand même pas les sous-estimer à ce point.  
Bon voilà, je vais aller toucher mon chèque du FSB.  :fou:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67710801
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-01-2023 à 13:47:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hâte qu'on appelle le prochain char fr le Yakovleff   [:so-saugrenu10:1] tirant des obus S.A.R.C.A.S.M* de 125 mm

(*Système d'Armement Retroactif autoChargeant pour Attribution de Seum et Moqueries)

[:-cas-:3]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67710804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2023 à 13:48:01  profilanswer

https://i.redd.it/qpft0ebag6ea1.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67710805
aresknock
Posté le 25-01-2023 à 13:48:03  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] #id-821593

Moscou dénonce une « décision extrêmement dangereuse »  

Par là ils entendent pour eux je suppose ?

n°67710812
Gilou75
Posté le 25-01-2023 à 13:48:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il y a eu un changement de tactique russe sur le terrain qui leur a permis de prendre Soledar. Mais ça passe pas envoyer des milliers d'homme à l'abattoir, c'est une boucherie pour l'infanterie.

Ils peuvent gagner la guerre comme ça, ça leur prendra 10 ans et leur coutera 10 millions de morts.

Ce dont une fois de plus ils n'ont strictement rien à foutre…

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67710816
Ernestor
Posté le 25-01-2023 à 13:48:39  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tiens donc ? Même les ukrainiens concèdent que Soledar est la porte de Backhmout. Et c'est pas parce qu'un salaud dit que le ciel est bleu qu'il est rose à pois verts…
Si je cite Pouchiline, c'est que j'ai bien peur qu'il ait raison, c'est tout.
Et j'ai effectivement aussi très peur de la prochaine offensive russe. Je trouve l'Occident extrêmement optimiste en général sur l'issue de cette guerre. Un jour Poutine a un cancer en phase terminale, un autre jour les Russes n'ont plus de munitions ni de missiles. Clodo army, OK, mais il ne faudrait quand même pas les sous-estimer à ce point.  
Bon voilà, je vais aller toucher mon chèque du FSB.  :fou:  

Il raconte de la merde. Il explique qu'à lui tout seul avec sa milice il repousse toutes les troupes de combat de l'Ukraine.  

Sérieux, faut quand même être d'une naiveté hallucinante pour croire la propagande russe.

Oui Soledar a été perdue après une boucherie humaine pour les russes. Ils ont massacrés tous les taulards qu'ils avaient sous la main, mais maintenant ils n'en ont plus.

---------------
n°67710817
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2023 à 13:48:47  answer

Je connaissais l'expression "mettre de l'eau dans son vin" mais "mettre de l'huile sur sa salade" je connaissais pas

n°67710828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2023 à 13:49:50  profilanswer

Horribles ces détournements. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67710829
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-01-2023 à 13:49:53  profilanswer

Dites ça fait un moment que j'ai décroché des infos en général, je n'ai rien suivi au conflit depuis peut-être décembre.
J'en étais resté à un front plus ou moins figé en raison de l'hiver qui avait freiné la progression Ukrainienne. Mais du peu que je vois c'est plus compliqué que ça, j'ai l'impression d'un affaiblissement côté ukr. Avec un risque de nouvelle progression russe ?
Je lis aussi que la fin de l'hiver permettrait à l'Ukraine d'avancer à nouveau...

Bref qu'elles sont les tendances actuelles ?

n°67710833
mxpx
----
Posté le 25-01-2023 à 13:50:07  profilanswer

beaucoup. Trop.

[:c_planet:1]

n°67710842
rokhlan
Posté le 25-01-2023 à 13:51:02  profilanswer

aresknock a écrit :

[:khakha_orbital:3]

n°67710853
bobe
Posté le 25-01-2023 à 13:51:59  profilanswer

aresknock a écrit :

Citation :

Chars allemands livrés à l’Ukraine : Moscou dénonce une « décision extrêmement dangereuse »

L’ambassadeur russe en Allemagne a dénoncé mercredi la décision « extrêmement dangereuse » de Berlin de livrer des chars Leopard à l’Ukraine. Cette mesure va « amener le conflit vers un nouveau niveau de confrontation », a commenté Sergueï Netchaev, selon le compte Telegram de son ambassade.

« Cela nous persuade une fois encore que l’Allemagne, à l’instar de ses alliés les plus proches, ne veut pas d’une solution diplomatique à la crise ukrainienne, et qu’elle veut une escalade permanente », a-t-il ajouté.

Mais je croyais qu'ils s'en foutaient, que ça changerait rien, pis qu'ils allaient tous les cramer.  [:persons pr0ject:1]

n°67710867
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-01-2023 à 13:54:24  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après un conseiller à l'IFRI, la fourniture d'avion est désormais sur la table :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-4193762

La cerise sur le gâteau :)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67710877
bobe
Posté le 25-01-2023 à 13:55:29  profilanswer

Merde, j'avais pas lu la suite.  [:clooney8]  

Citation :

M. Netchaev a aussi accusé Berlin, à travers ces livraisons de chars, de « revenir sur sa responsabilité historique » pour « les crimes du nazisme » durant la seconde guerre mondiale. « Des chars portant des croix allemandes vont une fois encore être envoyés sur le front de l’Est ce qui va inévitablement conduire à la mort de soldats russes mais aussi de civils », a-t-il accusé.

n°67710880
Ernestor
Posté le 25-01-2023 à 13:55:50  profilanswer

the anakin a écrit :

Dites ça fait un moment que j'ai décroché des infos en général, je n'ai rien suivi au conflit depuis peut-être décembre.
J'en étais resté à un front plus ou moins figé en raison de l'hiver qui avait freiné la progression Ukrainienne. Mais du peu que je vois c'est plus compliqué que ça, j'ai l'impression d'un affaiblissement côté ukr. Avec un risque de nouvelle progression russe ?
Je lis aussi que la fin de l'hiver permettrait à l'Ukraine d'avancer à nouveau...

Bref qu'elles sont les tendances actuelles ?

Les russes ont avancé symboliquement autour de Bakmuth au prix d'une énorme concentration de forces et d'énormes pertes.

Sinon, le front est figé. Et cette avancé russe montre plutôt l'incapacité de la Russie à lancer des contre-offensives d'envergure. Ils ont mis des semaines à reprendre un patelin de 10 000 habitants avec d'énormes pertes. Cela dit, l'Ukraine n'avance pas ailleurs non plus mais là c'est l'hiver avec des conditions très difficiles.

Le changement est pour les mois à venir : après l'hiver on verra qui aura la possibilité de reprendre une offensive.

Coté occidental, on est en train de livrer des chars lourds, des vrais et modernes à l'Ukraine. On parle d'aviation aussi. Donc là on franchit un pallier clair dans la livraison d'armes pour l'Ukraine même si ces armements ne seront opérationnels que dans plusieurs mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-01-2023 à 13:56:36

---------------
n°67710881
Gotchaaaaa
Posté le 25-01-2023 à 13:55:50  profilanswer

croustx a écrit :

tu ne peux pas percer de lignes de défense, sans char. c'est juste pas possible.
donc si les ukrainiens veulent contre-attaquer, et réaliser des percées, avoir beaucoup de chars lourds est indispensable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8778  8779  8780  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)