| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | le Tytelman tout frais
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_umadjw_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chez nous Marine veut pas que l'on fournisse de chars
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
_umadjw_ |
|
Chips |
|
Calone |
mlon la frite c'est la fete | Putain dites moi pas que je vais encore devoir glisser un bulletin lrem au second tour aux prochaines élections pour voter pour la démocratie --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-01-2023 à 17:43:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mac_Lane |
|
gsans Slow food... slow.... |
Hub logistique en Pologne sans aucun doute, et si la Russie s'aventure a taper la Pologne ...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sasquash |
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 24-01-2023 à 17:50:33 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
grrrrrrrrlefelin |
Le financement des mouvements politiques par des flux financiers en provenance de pays étrangers mérite un vrai débat et des solutions radicales. --------------- Attention je mords :o |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-01-2023 à 17:52:45 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
helmuth |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Hoiniel |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai lu qu'ils avaient proposé à une époque de faire des Abrams avec un moteur diesel de chez MTU, pour essayer de gagner un appel d'offre de l'armée turque (qui au final a pris Leopard 2). Faudrait voir s'il y a encore moyen de faire un swap pas trop coûteux en temps, histoire de passer ce mur de la conso/maintenabilité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 24-01-2023 à 18:41:15 |
mxpx ---- |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
MrFreeze Don't Panic | Authorisation des allemands pour les pays tiers d'envoyer leurs Leopards
Message cité 22 fois Message édité par MrFreeze le 24-01-2023 à 18:49:31 --------------- I have a bad feeling about this |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sligor |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 24-01-2023 à 18:54:34 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |