Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8774  8775  8776  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67708571
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 25-01-2023 à 09:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

Les allemands non plus, y'a des centaines de têtes nucléaires pointées sur Moscou qui défendent l'Allemagne.

130 à Ramstein au dernier pointage selon Wikipedia, plus celles en Belgique, plus celles en Italie pour ne parler que des têtes US

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 09:31:36  profilanswer

n°67708605
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-01-2023 à 09:35:10  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

130 à Ramstein au dernier pointage selon Wikipedia, plus celles en Belgique, plus celles en Italie pour ne parler que des têtes US

plus celles planquées dans les océans :o
Je ne sais pas ou en est en France dans l'organisation de la permanence océanique.
Normalement c'est un SNLE en opération (2 le temps de la relève)
En Avril on en a envoyé 3 (le 4eme était en maintenance) histoire d'hausser le ton et accessoirement de mettre les 3 navires à l'abris.

n°67708617
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-01-2023 à 09:36:44  profilanswer

Me souviens de cette vid. :/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67708638
Mac_Lane
Posté le 25-01-2023 à 09:39:10  profilanswer

https://i.ibb.co/Jd0Mhhv/photo-2023-01-25-01-10-17.jpg

Bon sang de bois [:chaleureux:3]

n°67708642
Mac_Lane
Posté le 25-01-2023 à 09:39:38  profilanswer

Qu'est-ce que ça va être quand les Leopards vont débarquer [:haute legende:5]

n°67708659
chienBlanc
Posté le 25-01-2023 à 09:41:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Avant-hier soir sur BFM il y avait le gros connard de la Douma russe : le Pietr Tolstoï. A un moment, il lâche un truc intéressant : https://youtu.be/A3PsqS7E6K0?t=895

"Blablabla parce que quand nous serons à Kiev, il sera plus difficile de faire des négociations, parce que blablabla.... On n'a pas ça en tête, on a ça dans nos plans militaires... Blablabla."

En fait l'intuition de Yakovlev est la bonne : ils vont retenter Kiev à un moment où un autre...  

Hé hé hé... [:gsans:10]

Ce troll puissance 100 !  [:siluro]  

Par contre les commentaires font peur :  

Citation :

Un troupeau de sept contre un bien desservis par Monsieur Tolstoï ! Bravo Monsieur ! Très bon a voir !

Citation :

Voilà bien longtemps qu'il n'y a pas eu en France un homme politique de la qualité de Monsieur Tolstoï, et en français dans le texte en plus. Quelle classe ce Monsieur !
 Gloire à la grande Russie !

Citation :

Enorme merci à Piotr Tolstoï pour cette heure de pur régal. Quelle honte pour la France d'avoir 7 personnes aussi pathétiques réunies sur un plateau TV pour ne même pas donner un seul élément valable. Quelle fierté pour la Russie d'avoir des personnes qui ont encore la bienveillance de venir éduquer une population française complètement désinformée, et de garder calme et pertinence devant le mensonge et l'arrogance.
Je suis français et j'aime la France et j'insiste sur le fait que ces 7 personnes, ainsi que toute la classe dirigeante et médiatique, sont pour moi des traitres à la nation.

Citation :

Honte à nous, on a vraiment 7 hyènes dégoulinantes de mépris devant un homme qui se respecte.

etc.

Ils sortent d'où ces gens ?  [:delarue]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67708670
Mac_Lane
Posté le 25-01-2023 à 09:43:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

etc.

Ce sont les mêmes gogols brainwashés par CNews & co et "résistants" contre la dictature sanitaire pendant le Covid.

n°67708679
lokilefour​be
Posté le 25-01-2023 à 09:44:43  profilanswer

Bonne nouvelle pour les Léo.
Mais dans l'optique de l'utilisation d'une force blindée pour percer les défenses russes sur un front assez large, il va falloir du nombre.
200/300 Chars pour constituer une force de frappe, capable de durer, d'absorber les pertes, avec rotation des chars pour maintenance/réparation et repos des équipages remplacés par une nouvelle vague fraiche et dispo.
Et ça seulement pour percer à 1 endroit. Il faudra ensuite de la mobilité pour déplacer tout ça et percer ailleurs où les russes auront dégarni leur dispositif.

Bien sûr il va falloir aussi la maitrise du ciel, les Léo même s'ils sont bien plus résistant qu'un T72 sont quand même soumis à la menace d'un missile à charge creuse tiré d'un drone ou d'un avion.
Ce dernier point est crucial, c'est l'erreur commise par les russes au début de leur offensive, ne pas avoir suffisamment couvert leurs colonnes de véhicules contre les attaques aériennes ou les repérages qui ont permis de guider l'artillerie longue portée.
Il faut une bulle d'exclusion autour des Léo.

---------------

n°67708710
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 09:48:13  profilanswer

SFO a écrit :

MBT ? Marseille Beach Team
té petit, ressers nous un passetisse.......

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille_Beach_Team

Main Battle Tank

---------------
Laurent est mon fils.
n°67708711
tck-lt
Posté le 25-01-2023 à 09:48:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce sont les mêmes gogols brainwashés par CNews & co et "résistants" contre la dictature sanitaire pendant le Covid.

+1et eux il s'informent avec de "vrais" médias, pas comme nous, moutons que nous sommes...

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 09:48:18  profilanswer

n°67708721
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2023 à 09:49:48  profilanswer

Sacré promo sur les VAB.
Offensive ratée ou détruits sur le parking ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67708724
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-01-2023 à 09:50:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

chez nous Marine veut pas que l'on fournisse de chars

Et dire qu elle sera sûrement là en 2027

[:bob306]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67708728
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 09:50:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je crois que la conclusion de cet épisode particulièrement médiatisé c'est que tout les grands enfants aiment les tanks, moi y compris.  [:lumbahaab:1]

Il faut dire que le Leopard 2 a une esthétique, des proportions tellement sexy, premier surpris que les allemands ont accouché de ce tank de toute beauté  [:somberlain_hfr:10]  

https://i.ibb.co/vjR9pvS/KMW-LEOPARD2-11.jpg

M'voyez le Bradley (quel nom de merde) ça leur servira peut-être beaucoup plus aux UKR en pratique mais ça ne fait pas rêver  [:kupfer:6]  [:a-m13:2]  

+++

Avec grosse veine tah beaumec

---------------
Laurent est mon fils.
n°67708729
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-01-2023 à 09:50:41  profilanswer

Reprise en main de la discipline dans l'armée ruSSe :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le commandement paraît déterminé à faire oublier les scènes qui ont suivi la mobilisation de centaines de milliers d’hommes dans les rangs de l’armée, à partir du 21 septembre 2022. Cette mobilisation a donné lieu à des bagarres, à des morts par accident, à des beuveries sur des bases militaires et à de nombreux conflits entre mobilisés et officiers, le tout filmé par des milliers de téléphones.

Sur ce point, un verdict très symbolique a été rendu, le 11 janvier, contre le soldat Alexandre Lechkov. Dans une vidéo devenue virale filmée deux mois auparavant, ce mobilisé originaire d’Omsk, en Sibérie, insultait puis bousculait un sous-colonel qui l’avait lui-même poussé, lors d’une altercation au sujet des casques et des gilets pare-balles, jugés déficients, distribués aux soldats.

A l’époque, ces discussions vives étaient la norme, et l’armée elle-même a reconnu des ratés dans le processus de mobilisation et l’équipement des hommes. Ces discours conciliants sont oubliés. Il s’agit désormais de rappeler les bases de la discipline : le soldat Lechkov a donc été condamné à cinq ans et demi de prison à régime sévère. Un autre mobilisé, qui avait brandi un couteau lors d’une dispute, a reçu une peine de six ans.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67708734
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-01-2023 à 09:51:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Qu’elle aille niquer sa mere elle et ses fans [:hunters:2]

Voilà c’est dit !!! J’attend la wagnerisation.

+ 1 000 avec toi

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67708752
teepodavig​non
Posté le 25-01-2023 à 09:52:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sacré promo sur les VAB.
Offensive ratée ou détruits sur le parking ?

ils ont pris ceux qui roulent mais ne tirent pas  [:white jag:8]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67708754
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 25-01-2023 à 09:52:53  profilanswer

jluc a écrit :

Reprise en main de la discipline dans l'armée ruSSe :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le commandement paraît déterminé à faire oublier les scènes qui ont suivi la mobilisation de centaines de milliers d’hommes dans les rangs de l’armée, à partir du 21 septembre 2022. Cette mobilisation a donné lieu à des bagarres, à des morts par accident, à des beuveries sur des bases militaires et à de nombreux conflits entre mobilisés et officiers, le tout filmé par des milliers de téléphones.

Sur ce point, un verdict très symbolique a été rendu, le 11 janvier, contre le soldat Alexandre Lechkov. Dans une vidéo devenue virale filmée deux mois auparavant, ce mobilisé originaire d’Omsk, en Sibérie, insultait puis bousculait un sous-colonel qui l’avait lui-même poussé, lors d’une altercation au sujet des casques et des gilets pare-balles, jugés déficients, distribués aux soldats.

A l’époque, ces discussions vives étaient la norme, et l’armée elle-même a reconnu des ratés dans le processus de mobilisation et l’équipement des hommes. Ces discours conciliants sont oubliés. Il s’agit désormais de rappeler les bases de la discipline : le soldat Lechkov a donc été condamné à cinq ans et demi de prison à régime sévère. Un autre mobilisé, qui avait brandi un couteau lors d’une dispute, a reçu une peine de six ans.

Cette boucle infinie  :pt1cable:  

Le mobilisé qui fait de la merde pour pas aller au front...
Se fait envoyer en prison....
Enrôlé de force chez Wagner...
Première ligne et hachoir à viande...

[:gingerspirit:2]  

---------------
n°67708783
clapclap
Fin
Posté le 25-01-2023 à 09:55:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Qu'est-ce que ça va être quand les Leopards vont débarquer [:haute legende:5]

Bah justement, je suis un peu circonspect sur la hype autour des Leopard 2. il me semble avoir lu il y a 2 / 3 ans que les Turcs étaient loin d'être impressionnés par les performances du bestiau en Syrie. Pareil au Yemen avec chépuki.  
Trop lourd, pas assez agile... A tel point que les Saoudiens avaient sondé Nexter en quête d'alernatives, c'est pour dire.

Bref, autant c'est clairement un apport pour résister à la pression Russe, autant je ne sais pas si ça peut rebattre les cartes comme on l'entend ici ou là?  [:moonblood7:9]  

n°67708791
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-01-2023 à 09:56:42  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Qu’elle aille niquer sa mere elle et ses fans  [:hunters:2]  

Voilà c’est dit !!! J’attend la wagnerisation.

On avait dit : pas les mamans !

La maman de Marine du temps de sa splendeur :o

[:fabrice division:10] PELICAN (@Claudeline13) :

Pierrette Le Pen (PLAYBOY – 1987). Un scandale sans précédent. L’ex-compagne de Jean-Marie Le Pen en soubrette, à quatre pattes, dénudée  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/C-qy-U0XYAACHAl.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67708801
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2023 à 09:57:20  profilanswer

clapclap a écrit :

Bah justement, je suis un peu circonspect sur la hype autour des Leopard 2. il me semble avoir lu il y a 2 / 3 ans que les Turcs étaient loin d'être impressionnés par les performances du bestiau en Syrie. Pareil au Yemen avec chépuki.  
Trop lourd, pas assez agile... A tel point que les Saoudiens avaient sondé Nexter en quête d'alernatives, c'est pour dire.

Bref, autant c'est clairement un apport pour résister à la pression Russe, autant je ne sais pas si ça peut rebattre les cartes comme on l'entend ici ou là?  [:moonblood7:9]  

Les russes disent qu'ils ont pas peur du tout, qu'ils vont tous les cramer, et que consequences will never be the same.

A partir de là je pense qu'on peut y aller tranquille.

Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2023 à 09:57:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67708818
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 09:58:29  profilanswer

Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après un conseiller à l'IFRI, la fourniture d'avion est désormais sur la table :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-4193762

n°67708828
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 09:59:29  profilanswer

clapclap a écrit :

Après c'est pas le meme conflit, les chars lourds en Syrie je doute que c'était très utile (bien pour ca que c'était plus la priorité de l'armée français)

n°67708831
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2023 à 10:00:04  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après un conseiller à l'IFRI, la fourniture d'avion est désormais sur la table :

Les Pays Bas avaient dit qu'ils étaient prêts à envoyer des F16.
Les USA ont répondu qu'ils n'étaient pas contre.

:bounce:

---------------
n°67708835
Mac_Lane
Posté le 25-01-2023 à 10:01:08  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca devient savoureux là [:smb1424:7]

n°67708840
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 10:01:18  profilanswer

Ca montre (avec toute la réserve nécessaire sur la véracité des chiffres) l'intensification du conflit par les Russes.
[:gary_2022:4] il faudrait fournir des missiles longue portée avant le printemps pour niquer les lignes de réappro russes (nœuds ferroviaires, ponts etc ...)

n°67708864
matlpbg
!
Posté le 25-01-2023 à 10:03:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

la Pologne veut peut etre moderniser son parc ? [:chacal_one333]

n°67708869
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 10:04:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Citation :

Un troupeau de sept contre un bien desservis par Monsieur Tolstoï ! Bravo Monsieur ! Très bon a voir !

Citation :

Voilà bien longtemps qu'il n'y a pas eu en France un homme politique de la qualité de Monsieur Tolstoï, et en français dans le texte en plus. Quelle classe ce Monsieur !
 Gloire à la grande Russie !

Citation :

Enorme merci à Piotr Tolstoï pour cette heure de pur régal. Quelle honte pour la France d'avoir 7 personnes aussi pathétiques réunies sur un plateau TV pour ne même pas donner un seul élément valable. Quelle fierté pour la Russie d'avoir des personnes qui ont encore la bienveillance de venir éduquer une population française complètement désinformée, et de garder calme et pertinence devant le mensonge et l'arrogance.
Je suis français et j'aime la France et j'insiste sur le fait que ces 7 personnes, ainsi que toute la classe dirigeante et médiatique, sont pour moi des traitres à la nation.

Citation :

Honte à nous, on a vraiment 7 hyènes dégoulinantes de mépris devant un homme qui se respecte.

etc.

Ferme à troll et autre agents russes.
De mémoire sur ce podcast :
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-8088264

Ils expliquaient que des journalistes avaient approché des "influenceurs" avec beaucoup d'abonné en leur proposant de diffuser de la propagande Russe contre rémunération. C'était passé crème.

n°67708872
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 25-01-2023 à 10:05:00  profilanswer

matlpbg a écrit :

la Pologne veut peut etre moderniser son parc ? [:chacal_one333]

Ben ils vont non? de toutes façons avec les livraisons de F35 à la Gelbique, PB et Pol, le F16 va devenir obsolète.

---------------
n°67708881
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 10:06:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le congrès a débloqué dès l'été dernier des crédits pour former les pilotes (à signaler proposition portée de façon bipartisane)
La rumeur dit qu'une centaine de pilotes ukrainiens seraient déjà à l'entrainement (mais c'est qu'une rumeur donc non vérifiée)

n°67708893
quiet now
Posté le 25-01-2023 à 10:07:48  profilanswer

toum_toum a écrit :

Avant-hier soir sur BFM il y avait le gros connard de la Douma russe : le Pietr Tolstoï. A un moment, il lâche un truc intéressant : https://youtu.be/A3PsqS7E6K0?t=895

"Blablabla parce que quand nous serons à Kiev, il sera plus difficile de faire des négociations, parce que blablabla.... On n'a pas ça en tête, on a ça dans nos plans militaires... Blablabla."

En fait l'intuition de Yakovlev est la bonne : ils vont retenter Kiev à un moment où un autre...  

Hé hé hé... [:gsans:10]

Quand tu penses que c'est le petit fils de Tolstoï avec un grand T, ça désabuse , voire ça désanusse

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°67708902
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 10:09:00  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Ben ils vont non? de toutes façons avec les livraisons de F35 à la Gelbique, PB et Pol, le F16 va devenir obsolète.

Là y'a vaste débat, même de très haut gradés de l'US air force pensent que le f35 ne remplace pas le f16 (pas cher, fiable, dispo, efficace)  et appellent même à mettre en chantier un remplaçant.

n°67708903
kenrio
Posté le 25-01-2023 à 10:09:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après faut voir la génération des F16 mais c'est pas des déconnant qu'ils soient pret à les envoyer vu qu'ils tentent de les remplacer par les F35...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°67708908
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-01-2023 à 10:09:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le Tytelman tout frais
https://www.youtube.com/watch?v=7WDjsIUBPFU

Livraisons d'armes : les alliés accélèrent + focus sur la Légion des volontaires internationaux

comment des missiles / drones peuvent-ils survoler la Russie pendant 7/8h en volant à 900km/h pour toucher des cibles à 700kms  :heink:

n°67708911
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 25-01-2023 à 10:10:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Là y'a vaste débat, même de très haut gradés de l'US air force pensent que le f35 ne remplace pas le f16 (pas cher, fiable, dispo, efficace)  et appellent même à mettre en chantier un remplaçant.

Oui bon la pertinence du F35 en tant qu'appareil mutlirôle et abordable remplaçant le succès à l'export que fut le F16 c'Est un autre débat.

Et il est clos :o

Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 25-01-2023 à 10:10:28

---------------
n°67708913
nic011
Posté le 25-01-2023 à 10:10:23  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Un F16 au dernier standard sera toujours plus fiable et utile que cette grosse escroquerie qu'est le F-35

n°67708914
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 25-01-2023 à 10:10:29  profilanswer

Propagande ukronaZie [:franswa202:3]  

Enfumage CIA [:franswa202:3]  

Z'allez voir, ce que vous ZalleZ voir bande de sales naZZZZZis [:jean_michel_frog:4]  

Dmitri va vous pondre un communiqué au vitriol, trrrrrrrès menaçant  [:so-saugrenu9:4]  

Olaf, je te pendrai les couilles à un croc de boucher  [:fatal error:7]  

Ah merde on me dit que c'est déjà fait bon bah...je te les rendrai pas faudra venir les chercher au Kremlin l'eunuque [:gamercool_02:1]

Message édité par Pitoune le 25-01-2023 à 10:12:48

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°67708919
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 10:10:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Après faut voir la génération des F16 mais c'est pas des déconnant qu'ils soient pret à les envoyer vu qu'ils tentent de les remplacer par les F35...

Et les US en ont des milliers en réserve.

n°67708925
Hoiniel
Posté le 25-01-2023 à 10:11:44  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Vu le coût de maintenance d'un F35 par rapport à un F16, c'est pas dit. :o

n°67708930
thurfin
Posté le 25-01-2023 à 10:12:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Vu le coût de maintenance d'un F35 par rapport à un F16, c'est pas dit. :o

Y'a le simulateur [:bobbyfrasier:4]

n°67708932
mxpx
----
Posté le 25-01-2023 à 10:12:47  profilanswer

surtout que le f-16 avec les mises a jours. Il est très loin d'être dégueu.

n°67708938
kenrio
Posté le 25-01-2023 à 10:13:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Et les US en ont des milliers en réserve.

ça soulève peut etre un autre problème, tu envois masse F16 ( en espérant qu'il y ait assez de pilotes )
Tu rinces les russes, genre le F16 fait le game over, comment tu vends des F35 derrière ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8774  8775  8776  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)