| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:20:20 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 25-01-2023 à 11:26:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2023 à 11:23:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
antioch_arrow Menace mineure | Concernant les Bradley, rappelons l'existence de ce film (Pentagon Wars), qui chronique de manière assez grinçante le développement du Bradley https://www.youtube.com/watch?v=aXQ2lO3ieBA Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 25-01-2023 à 11:25:07 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
giorkal |
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:31:05 ![]() ![]() |
nounounounou |
en plus les russes ils attendent exactement la même période que l'an dernier ou ils se sont embourbés avec leurs blindés dans la raspoutitsa hihihi Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-01-2023 à 11:38:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fredo3 | Ca sera apparemment des Leo 2A6 de la part de l'Allemagne.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-01-2023 à 11:35:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AuldPuck |
|
matlpbg ! |
Sgt-D |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-01-2023 à 11:44:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
giorkal |
|
matlpbg ! |
racingman11 | Officiel pour les Leopards allemands.
|
silkr |
Message édité par silkr le 25-01-2023 à 11:48:23 |
Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 11:51:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
zemops | Et le go officiel pour les chars de l'Allemagne dans la foulée
|
mineur68 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 11:54:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 11:57:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
grozibouille | C'est quand même bien l'aviation qui fait défaut à l'Ukraine dans cette guerre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ça va sûrement venir...enfin... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal |
Hoiniel |
|
mathias r |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 25-01-2023 à 12:02:29 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
ze_snake |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 12:08:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Hoiniel |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |