| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 17:44:24 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
_umadjw_ |
|
mxpx ---- |
Cosmik Rodjeur |
|
leyo23 |
mxpx ---- |
nicoolaa | La dernière avec Gordon Ramsey est énorme |
Tuxerman12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Nop pas du tout, c'était bien l'état islamique en face : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_d'al-Bab |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 18:08:07 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bakhmout et Soledar c'est devenu un putain de point de fixation pour les deux armées. Les pertes piquent, mais ça risque surtout de retarder ou d'annuler la contre offensive Ukrainienne si les pertes sont trop intenses. Et surtout ça les empêche de faire quoi que ce soit pour le moment. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le Monde
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cobra080 | qu'ils laissent ces bleds pommés pour le moment |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et c'était votre pays n'existera plus dans 2 jours (ou ptet 2 semaines). --------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 20-01-2023 à 18:35:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mxpx ---- | Si ca se trouve les allemands gardent leur chars pour envahir la Pologne sur ordre de poutine, en même temps que l'attaque depuis le nord de l'ukraine.
|
eilec |
|
theloix |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | voila, sans munitions bof quoi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-01-2023 à 18:49:26 |
eilec |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le luxe est toujours porteur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
theloix |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-01-2023 à 18:56:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eilec |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
theloix |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
mxpx ---- |
|
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |