| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:34:31 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_umadjw_ |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Tu dis cela une semaine après le sommet de la FOCAC où la chine s'est faite envoyer sur les roses par pas mal de pays --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
jluc Nothing else matters ... | Et la stratégie du rush zerg/zombie avec la mer de Chine à franchir, ça va être coûteux en lemmings chinois.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
erreur fatale Un genre de coup critique en citant ton pseudo vu tes compétences en anglais et le niveau de Google trad
Tips, DEEPL --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:40:27 ![]() ![]() |
terkae |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 20-01-2023 à 14:43:36 |
Zguvus |
silkr |
|
Zguvus |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-01-2023 à 14:47:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
giorkal |
|
Zguvus |
Avec la corruption ukrainienne ça va être beau.
|
Vaulti Démocratie participative? | Selon l'intelligence UK, l'armée de mercenaires/taulards Wagner aurait atteint 50000 hommes et se serait enregistré comme "entité légale" en Russie.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
_umadjw_ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Tiens d'ailleurs. Ce gentil site mis gracieusement a dispo récemment par l'armée américaine et mis régulièrement a jour est intéressant. Il y a une belle base de données matériel qui est assez facile d'accès et de compréhension. Attention il y a des conneries et des erreurs parfois sur les systèmes les plus complexes. Mais c'est vraiment utile. Et on trouve un paquet de doc et de journaux militaires en libre accès. Les OPPO/OPFOR/WEG/Circulaires OTAN, tout y est... L'outil de recherche peut afficher aussi le matos et il y a un outil de tri sur matos. Par exemple ; Amusez-vous --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah Pistorius continue à faire des claquettes, il ne doit pas savoir quoi faire du bâton merdeux qu'on lui a refilé au débotté
--------------- Eponyme |
jluc Nothing else matters ... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Sgt-D |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Oui faut se méfier des ricains qu'ils ne piquent pas les dernières grandes industries à bas prix en europe car elles sont en difficultées... Si ils delocalisent pas aux us je m'en fout mais sait on jamais --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand tu vois ce que font les ukrainiens avec 90% de matériel post soviétique... Les HIMARS / CESAR font du bien, mais sur le front c'est surtout du matos russkov. Comme quoi, un même matériel bien utilisé et en bon état, avec une bonne stratégie... Et puis :
Le matériel est différent, mais surtout, la Chine a l'air bien mieux lotie au niveau surveillance satellite et drones que la Russie. Et on voit que la part de "l'intelligence" dans la guerre actuelle est énorme, entre les drones suicides, les drones à grenades, les drones avec suivi temps réel en mode jeu vidéo, les images satellite des dépôts, des casernes, des convois... La grosse question, c'est surtout le niveau de corruption dans l'armée chinoise.
Le problème est que les dirigeants peuvent vouloir tirer un peu d'un côté en voyant la déroute russe, mais certaines populations ou opposants rester sur une haine de l'ancien colon. Il faut espérer que tout le monde aille dans la bonne direction, mais c'est pas forcément gagné. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Vaulti Démocratie participative? | Aucun pays exportateur de chars n'a envie d'avoir à affronter les images de leurs équipements complétement embourbés se faire ramasser par l'ennemi.
Message cité 5 fois Message édité par Vaulti le 20-01-2023 à 14:56:46 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_umadjw_ |
|
Sgt-D |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
eilec |
|
_umadjw_ |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |