| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 16:07:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps des images de Léo détruit c'est pas ce qui manque, merci les fous d'allah en claquettes... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-01-2023 à 16:13:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tim-timmy | Ah ben c'est sûr il va marcher beaucoup moins bien maintenant...
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Vaulti Démocratie participative? | Les russes annoncent aujourd'hui la prise du village de Klichtchiivka au sud-ouest de Bakhmout.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tuxerman12 |
|
jluc Nothing else matters ... | La majorité des victimes de l'Himarsisation du nouvel an à Makiivka venait de la région de Samara, encore peu de réponses pour les proches des morts de la part des autorités
Message édité par jluc le 20-01-2023 à 16:25:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eilec |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-01-2023 à 16:24:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Par contre c’était top pour niquer des arabes dans le désert. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 20-01-2023 à 16:26:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-01-2023 à 16:21:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
On parle du Abrams et du Abrams uniquement. Mais on verra bien. Je parlais du fait que les USA allaient la rejouer façon Liban en réparant le pays a grand coups de dollars qui iront in fine dans leurs caisses ou celles de leurs sociétés. Et l'argent investi par l'UE aussi. Et ça s'est vu dans tout les conflits où ils sont intervenus. Les Léo 1/2 Challenger et T-72, oui. Les Abrams j'ai un doute. Pour pleins de raisons déjà détaillées. Bref on verra bien si le char est livré comment il se comporte en dehors de l'été.
Message édité par - Erik Von Hartmann le 20-01-2023 à 16:27:46 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Donc à 16h30 on aura la réponse sur les chars selon LCI --------------- Se Queda. |
Exellis 62, méfie-te ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
toum_toum Vivons masqués |
|
Moi non plus, mais je vois juste que l'Ukraine se démèene depuis 2014 pour remettre en état des vieux chars russes et qu'elle semble en avoir sacrément besoin sur le terrain aujourd'hui. Les mecs connaissent leur pays. Je leur fais largement confiance pour savoir de quel équipement ils ont besoin, et présentement, c'est très clair, ils veulent des chars et pas n'importe lesquels. Et je pense que si on est si fébrile à leur en donner c'est pas parce qu'on a peur qu'ils les plantent dans la boue, c'est parce qu'on a peur de ce qu'ils seront capable de faire avec, au hasard reprendre la Crimée. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 20-01-2023 à 16:27:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eilec |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-01-2023 à 16:28:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
Sgt-D |
|
tfpsly Sly |
|
Sgt-D |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tim-timmy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
y'a un petit goulet certes, mais une fois passé c'est le bonheur
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-01-2023 à 16:34:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sgt-D |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |