Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67578819
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-01-2023 à 13:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au sujet du front au nord de Louhansk (Kreminna,...) :

Citation :

"Si l'AFU franchit les lignes défensives russes à Svatove-Kreminna et que les hostilités se rapprochent de la ville de Louhansk, une partie importante du 2e corps d'armée, en particulier ceux mobilisés, prévoit de se rendre", a déclaré le général de brigade Oleksiy Gromov.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 6945711104

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 04-01-2023 à 13:29:50
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 13:29:27  profilanswer

n°67578823
_umadjw_
Posté le 04-01-2023 à 13:29:56  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Hommage aux morts, si t'as pas perdu de frères d'armes tu peux pas comprendre c normal

Y a tant que ça d'orphelinats ??

Je crois savoir qu'il y en avait pas mal après la chute du mur que ce soit en Russie Ukraine ou Belarus

On a tous perdu de la famille ou des amis dans. Être guerre … j’ai pas besoin d’être militaire pour comprendre ça  

Mais les morts pour eux c’est trop tard et j’ai pas besoin d’aller voir un putain de mur avec les photos de soldats morts pour sauver leurs pays  

Comme dit plus haut y as d’autres priorités bien plus vivantes et dans le besoin ces jours ci  

.

n°67578831
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-01-2023 à 13:30:39  profilanswer

coke15 a écrit :

Et si...la Russie n envoyais que ces 'trigus' pour 'vider' les stocks OTAN/us,je compte pas les mobics,putin s en branle.et après sortir la 'vraie' arme russe avec de bon équipement?

Nan mais le fantasme de "ils ont une arme/armée de qualité, s'ils font de la merde depuis le début c'est une feinte en fait" on pouvait éventuellement y croire fin février début mars, mais depuis 10 mois que ça dure, ce n'est plus crédible...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67578835
qoop
Musik ?
Posté le 04-01-2023 à 13:31:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je suppose que tu es volontaire pour t'engager le cas échéant ?  [:chacal31]

Mais c'est quoi cette remarque bidon qui revient toujours...
Militaire c'est un boulot.  
quand tu vois une maison en feu personne te demande si t'es volontaire pour y aller a la place des pompiers  :sleep:

n°67578839
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-01-2023 à 13:32:33  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut.

La Russie entreprend un paris ''audacieux'' : 20k€ $ dele drone iranien contre 140k€$ le missile pour le descendre.

La Russie a perdu ce mode dans les années 90 en étant réunies par cette guerre froide de 40 ans...

Et si...la Russie n envoyais que ces 'trigus' pour 'vider' les stocks OTAN/us,je compte pas les mobics,putin s en branle.et après sortir la 'vraie' arme russe avec de bon équipement?

Paris couillus mais entre fou,ça peut être assez alambiquée.

La perte de la Moskva ca rentre dans le paris ?
On parle ces derniers temps d'une pénurie de pilotes et d'instructeurs dans l'armée de l'air russe (les instructeurs tombant au front) ca fait aussi parti de la "blind" ? :o
On parle de 1500 à 3000 chars de combat détruits, au point qu'on a vu un convois de t55 partir au front (char conçus il y'a 60 ans et dont les dernières versions datent d'il y'a 40 ans) ca fait aussi parti de la mise ?
La quasi totalité des forces spéciales russes sont allées au tapis à Hosmotel, là aussi c'est à mon avis cher payé pour un coup de bluff.

n°67578860
thurfin
Posté le 04-01-2023 à 13:34:42  profilanswer

qoop a écrit :

quand tu vois une maison en feu personne te demande si t'es volontaire pour y aller a la place des pompiers  :sleep:

Pas en cas de guerre, l'état peut toujours décréter des mobilisations.

n°67578878
qoop
Musik ?
Posté le 04-01-2023 à 13:36:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Pas en cas de guerre, l'état peut toujours décréter des mobilisations.

oui enfin dans le cas présent si intervention de l'OTAN il devait y avoir je pense pas que ce serait des mobilisés :|

n°67578882
Jahaa_sv
Posté le 04-01-2023 à 13:37:07  profilanswer

qoop a écrit :

quand tu vois une maison en feu personne te demande si t'es volontaire pour y aller a la place des pompiers :sleep:

C'est un boulot en temps de paix.  [:blair witch]

n°67578891
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-01-2023 à 13:37:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est ça. Individuellement, il y a toujours de bons éléments quelque soit l’armée. Mais ce n’est pas l’individu qui fait la qualité d’une armée.

et ça finit par un passeport déchiré de raj dans les toilettes d'un aéroport français

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67578895
qoop
Musik ?
Posté le 04-01-2023 à 13:38:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est un boulot en temps de paix.  [:blair witch]  

sans déconner, toi aussi tu pense qu'avec toute les troupes OTAN stationnée autour de l'Ukraine, y'a quelqu'un qui viendrait te chercher pour piloter les avions si ça devait intervenir en Ukraine ?  [:jeanmichel_covid:8]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 13:38:50  profilanswer

n°67578899
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-01-2023 à 13:39:38  profilanswer

coke15 a écrit :

Si c'était le cas, ils communiqueraient là-dessus.

Et s'ils communiquaient là-dessus, ça signifierait que c'est faux ( :o )

Donc tant tous les cas de figure, c'est faux :o

n°67578904
Zguvus
Posté le 04-01-2023 à 13:40:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'aviation suffirait. Les ukrainiens ont déjà les troupes d'infanterie et l'artillerie.

Ben voyons. L'OTAN qui envoie des centaines d'avions sans une énorme logistique au sol. Et sans bousiller tous les S300 & co. au préalable.

n°67578915
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-01-2023 à 13:41:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Rogozin le nazi anti-nazi  :sarcastic:  
Quel bonheur de le voir chouiner aussi misérablement
https://i.imgur.com/Mmk356n.gif

Je serais l'ambassadeur, je lui répondrais qu'on s'excuse de n'avoir pas été à la hauteur des attentes vu qu'on a fait que la moitié du job sur ce coup-là. :/

Encore un qui n'a pas mis sa ceinture et qui se plaint !
Enfin ses coûteuses protections militaires individuelles toutes provenant de l'Occident honni (casque, gilet etc ...)

---------------
n°67578956
Jahaa_sv
Posté le 04-01-2023 à 13:47:55  profilanswer

qoop a écrit :

sans déconner, toi aussi tu pense qu'avec toute les troupes OTAN stationnée autour de l'Ukraine, y'a quelqu'un qui viendrait te chercher pour piloter les avions si ça devait intervenir en Ukraine ? [:jeanmichel_covid:8]

J'ai pas envie de prendre ce risque.

C'est pas tant que la Russie qui me fait peur mais plutôt tout les shithole countries qui profiteront du bordel ambiant pour se taper sur la gueule.

Maroc / Algérie , Chine / Taiwan , Israel/ Iran , Turquie / Grèce , Inde/ Pakistan... Y en a un paquet qui ronge leur frein depuis des décennies..

n°67578974
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-01-2023 à 13:50:39  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Pareil.. je crois qu’on se rend pas compte de la mentalité ukrainienne .. ça sera tout ou rien , aucun compromis.

Le cas de la Crimée c’est surtout les pressions européenne et américaines qui sous entendaient que si il y avait pas de compromis avec la Russie , l Ukraine serait sanctionné .. je pense qu’on a oublié qu’à l’époque il y avait pas un consensus pour zelensky et on parlait de Poutine le grand diplomate lol …

C'est la mentalité de n'importe qui qui s'est fait voler des terres illégalement. L'Alsace et la Lorraine on l'a gardée en tête longtemps.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67578977
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-01-2023 à 13:50:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est pas tant que la Russie qui me fait peur mais plutôt tout les shithole countries qui profiteront du bordel ambiant pour se taper sur la gueule.

Maroc / Algérie , Chine / Taiwan , Israel/ Iran , Turquie / Grèce , Inde/ Pakistan... Y en a un paquet qui ronge leur frein depuis des décennies..

Tu penses que tu cas être mobilisé en Grèce, au Maroc ou au Pakistan ?

n°67578982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2023 à 13:51:44  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut.

La Russie entreprend un paris ''audacieux'' : 20k€ $ dele drone iranien contre 140k€$ le missile pour le descendre.

La Russie a perdu ce mode dans les années 90 en étant réunies par cette guerre froide de 40 ans...

Je vois pas bien l'intérêt de ce genre de stratégie "on met les nuls d'abord et on monte gentiment en puissance". Une bonne guerre c'est une guerre courte dans laquelles tu remplis 90% de tes objectifs dans les premiers jours. Premières semaines au pire. Remember l'Irak, tu envoies la sauce day one, sans laisser le temps à l'ennemi de respirer.

Or, cette guerre a déjà un coût terrible pour l'économie et l'image Russe. Plus de 10 mois après, rien n'est acquis à long terme, et l'armée Russe prend cher tous les jours.

Le plan initial selon moi c'était de prendre Kiev et couper vite la tète de l'exécutif Ukrainien, mettre en place vite une administration aux ordres pour faire cesser quasi immédiatement toute velléité de résistance dans tout le pays. La commu internationale aurait gueulé mais devant la reddition Ukrainienne, on n'aura pu se contenter que de discours à l'ONU et de sanctions pour la forme...

Il est évident que sa meilleure armée c'est celle qu'il a mis à la conquête de cet objectif, celle qu'ils ont patiemment massé à la frontière sous couvert d'exercices.
Après, oui, je suppose et j'espère pour eux que les Russes gardent quand même en réserves des armées de défense, mieux dotés, mieux entrainées, et capables de défendre le pays en cas d'attaque de l'OTAN (ou de l'Ukraine  [:so-saugrenu11:1] ) , mais je ne pense pas que ceux-ci seront risqués à être déployés en Ukraine.

Poutine, sa force d'attaque avec l'équipement top of the pop, elle a été utilisée en février. Depuis ils ne font que boucher les trous dans les murs en placo avec de la purée mousseline...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-01-2023 à 13:55:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67578986
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2023 à 13:51:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Russian soldiers' widows group calls on Putin to order a large scale mobilisation of millions of men and to close the borders to ensure victory in Ukraine

C'était sûr
https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] k-f2Q&s=19

c'est tellement cousu de fil blanc....donc les renseignements ukrainiens seraient corrects...

- reconnaitre pour une fois des dizaines de morts lors d'une frappe, alors que ca fait presque 1 an qu'ils prennent plus lourd tous les jours mais qu'ils prétendent que tout va bien
- mettre en scène des veuves éplorées qui, bien évidemment de leur propre initiative, supplier leur führer poutine d'envoyer plus de mobiks et de fermer les frontières
- poutine, ému par la détresse de ces pauvres veuves, ne va pas avoir d'autre choix que d'approuver cette "suggestion" pour enfin mener la gronde russie vers la victoire

---------------
rou-rou
n°67578997
iVador
Posté le 04-01-2023 à 13:53:05  profilanswer

toum_toum a écrit :

Au sujet du front au nord de Louhansk (Kreminna,...) :

Citation :

"Si l'AFU franchit les lignes défensives russes à Svatove-Kreminna et que les hostilités se rapprochent de la ville de Louhansk, une partie importante du 2e corps d'armée, en particulier ceux mobilisés, prévoit de se rendre", a déclaré le général de brigade Oleksiy Gromov.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 6945711104

Bonne initiative que de se rendre à l’armée ukrainienne. Et de fuir le régime Poutine par la même occasion.

n°67579000
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-01-2023 à 13:53:30  profilanswer

Faramir a écrit :

Bon...vite fait alors:

- la prise de conscience d'une guerre illégitime tu peux l'attendre longtemps, c'est (amha) un voeu pieux illusoire en Russie, la population est majoritairement abrutie à la propagande du Kremlin, les fantasmes de grandeur impériale trop ancrés dans l'imaginaire collectif

- ce qui fera lâcher Pitoune ? comme toujours, le mur de la réalité qu'il finira par se prendre dans la tronche. Il finira par patauger au fond d'une piscine avec des bottes en béton non pas parce que la population ouvrira d'un coup les yeux sur les mensonges de la propagande mais parce qu'il va manquer de revenus, manquer de moyens pour remplacer le matériel détruit et manquer de soldats compétents et d'un encadrement compétent. C'est déjà le cas et cela ne fera qu'empirer.
La défaite de l'armée russe est gravée dans ses problèmes structurels, aggravés par les pénuries et le tarissement des sources de revenus. Bref, le temps joue contre lui, il ne fait que retarder l'échéance en sacrifiant tout ce que son pays est prêt à lui sacrifier pour rester encore un peu plus longtemps en place.

Pour faire simple il va perdre cette guerre, sa place et sa vie. Salement. Et cela ne sera que justice pour toutes celles qu'il a volées.

Juste mon opinion.

[:zigg]
On peut toujours faire des voeux au mois de janvier. Espérons qu ils se réalisent

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67579001
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2023 à 13:53:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je pense que c'est du pipeau, voire une invention russe ce "groupe de veuves".

De ce qu'on voit sur le net, ce qu'elle veulent en priorité les veuves russes, c'est qu'on leur rapporte leurs enfants/maris - ce qui n'est pas le cas... :

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 6926495746

tu penses ? ca saute aux yeux que c'est le cas...

Message édité par hybride exo le 04-01-2023 à 13:54:02

---------------
rou-rou
n°67579013
vylkor
Posté le 04-01-2023 à 13:55:06  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ben voyons. L'OTAN qui envoie des centaines d'avions sans une énorme logistique au sol. Et sans bousiller tous les S300 & co. au préalable.

Ben... Ouais? Les bases sont littéralement a coté, regarde Desert Storm, des milliers de sorties aériennes avant le début de l'invasion terrestre.

Et l'Irak c'était:

Citation :

At the time of the Gulf War the Iraqi Air Force (IQAF) was the sixth largest in the world, consisting of over 750 fixed-wing combat aircraft operating out of 24 primary airfields, with 13 active dispersal fields and 19 additional dispersal fields.[23][24][25] Iraq had also constructed 594 hardened aircraft shelters to house nearly its entire air force, protecting them from attack.[26] Iraq similarly possessed an impressive amount of air defenses. Its inventory included 16,000 surface-to-air missiles total, both radar and infrared guided, with over 3,600 of these major missile systems. Up to 154 SAM sites and 18 SAM support facilities were located in Iraq, with another 20 or 21 sites in the Kuwati theater of operations (KTO). Iraq also possessed a large number of anti-aircraft artillery (AAA), with 972 AAA sites, 2,404 fixed AA guns and 6,100 mobile AA guns.[27] Providing complete coverage of Iraqi airspace were 478 early warning radars, 75 high-frequency radars, and 154 acquisition radars.[23]

https://en.wikipedia.org/wiki/Gulf_War_air_campaign

Donc pas des éleveurs de chèvres au fond de la montagne.

n°67579015
qoop
Musik ?
Posté le 04-01-2023 à 13:55:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

mouais.
le bordel il est la et personne n'en profite.  
je suis pas pour envahir la Russie mais objectivement une no flight zone sur l'UA voir quelques frappe sur les navires & autre vecteurs de missiles je signe.

n°67579064
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-01-2023 à 14:01:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Ça fait pas trop mal alpha quand même la propagande sous-entend que quand les bonnes femmes s'en mêlent même le Tsar est obligé de céder  [:spacex:5]

au contraire ca colle totalement avec l'image de poutine en russie. ils vont plutot présenter ca comme "notre bon Tsar est à l'écoute de ces pauvres bonnes femmes éplorées, il va suivre leurs idées pour les venger et défendre toute la gronde russie du même coup", donnant du coup l'image d'un Tsar dur et sévère, mais qui sait écouter les vieilles dames et les mamans, autrement dit le sommet de l'alphaance dans l'imaginaire russe.  bien évidemment ces bonnes femmes auront été triées sur le volet (et encore, si c'est pas la même actrice/députée qu'on voit sur toutes les photos) et on leur aura soufflé quoi dire devant les caméras, mais ca tout le monde s'en fout

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 04-01-2023 à 14:08:46

---------------
rou-rou
n°67579080
karaya
Posté le 04-01-2023 à 14:03:34  profilanswer

Zguvus a écrit :

Quelques B-2 pour soigner l'antiaérien adverse et les radars d'interception puis du B-52 à gogo pour tout le reste.
Tout ce petit monde part et revient à Fairford.
Torché le truc et 0 logisitique à mettre en place, tout est déjà présent.

n°67579098
thurfin
Posté le 04-01-2023 à 14:05:02  profilanswer

qoop a écrit :

mouais.
le bordel il est la et personne n'en profite.  
je suis pas pour envahir la Russie mais objectivement une no flight zone sur l'UA voir quelques frappe sur les navires & autre vecteurs de missiles je signe.

De facto c'est déjà le cas, les russes ne s'aventurent plus au dessus de l'Ukraine, y'a que des drones et des missiles qui passent et les ukrainiens de débrouille plutôt bien contre ca avec le matos fournit.
Pour la marine, ils ont aussi bien fait le ménage au point que les russes sont repliés sur Novo, Sébastopol n'étant plus sure.

n°67579101
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-01-2023 à 14:05:26  profilanswer

andhar a écrit :

Je viens faire un tour sur le topic des spécialistes pour une question : ça en est où l’effondrement de l’économie russe?

Les interventions des transfuges du topic Zemmour [:ipoule3:5]  
Qui débarquent 99,9% du temps sur le topic en se disant "Haha je vais bien les faire rager avec ma question qui fâche [:alain haque-barre:9]"
99% du temps les mecs sont cons comme des valises sans poignée et se ridiculisent tous seuls [:mafaldolf:4]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°67579109
thurfin
Posté le 04-01-2023 à 14:06:18  profilanswer

hybride exo a écrit :

au contraire ca colle totalement avec l'image de poutine en russie. ils vont plutot présenter ca comme "notre bon Tsar est à l'écoute de ces pauvres bonnes femmes éplorées, il va suivre leurs idées pour les défendre et défendre toute la gronde russie eu même coup", donnant du coup l'image d'un Tsar dur et sévère, mais qui sait écouter les vieilles dames, autrement dit le sommet de l'alphaance dans l'imaginaire russe.  bien évidemment ces bonnes femmes auront été triées sur le volet (et encore, si c'est pas la même actrice/députée qu'on voit sur toutes les photos) et on leur aura soufflé quoi dire devant les caméras, mais ca tout le monde s'en fout

Ca se trouve, c'est même pas des veuves [:fredmoul:1]

n°67579122
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-01-2023 à 14:07:28  profilanswer

thurfin a écrit :

La perte de la Moskva ca rentre dans le paris ?
On parle ces derniers temps d'une pénurie de pilotes et d'instructeurs dans l'armée de l'air russe (les instructeurs tombant au front) ca fait aussi parti de la "blind" ? :o
On parle de 1500 à 3000 chars de combat détruits, au point qu'on a vu un convois de t55 partir au front (char conçus il y'a 6070 ans et dont les dernières versions datent d'il y'a 40 ans) ca fait aussi parti de la mise ?
La quasi totalité des forces spéciales russes sont allées au tapis à Hosmotel, là aussi c'est à mon avis cher payé pour un coup de bluff.

Le T-55, c'est un T-54 de 1947 avec du NBC et un meilleur canon + moteur en gros

---------------
n°67579136
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-01-2023 à 14:09:12  profilanswer

karaya a écrit :

Quelques B-2 pour soigner l'antiaérien adverse et les radars d'interception puis du B-52 à gogo pour tout le reste.
Tout ce petit monde part et revient à Fairford.
Torché le truc et 0 logisitique à mettre en place, tout est déjà présent.

On commence par balancer quelques centaines de missiles de croisière, les artilleurs AA russes vont voir flou :o

n°67579147
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-01-2023 à 14:10:31  profilanswer

andhar a écrit :

J’espère même que la Russie gagne cette course à l’effondrement économique  :spamafote:

La gueule des grands patriotes [:hansaplast:5]  

En attendant, je te laisse deviner la nationalité de mon collègue qui se plaignait la semaine dernière car il ne pouvait plus importer de RAM pour ses serveurs [:hansaplast:5]  
Mais j'imagine qu'il baise bien l'économie occidentale à plus acheter de RAM [:hansaplast:5]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°67579160
thurfin
Posté le 04-01-2023 à 14:11:11  profilanswer

_OttO_ a écrit :

LOL, Putin qui revient sur sa décision du 31 mars de ne plus accepter les règlements de fourniture de gaz en devises étrangères, dont particulièrement $ et € [:rofl]
https://twitter.com/DarthLavrov/sta [...] 8135417857

Confirmation donc que le rouble est bien en train de s'effondrer et qu'ils tentent désespérément de faire rentrer des devises.

De toute facon le décret était bidon, gazprom ayant la main mise sur les export et tout passant par sa banque, il suffit d'obliger gazprom bank a acheter des roubles avec ses devises pour soutenir le cours.
Et c'est ce qu'il se passait, sauf que là visiblement l'embargo devient une réalité et il devient urgent de faire sauter les verrous administratifs pour faire renter un max de devises et donc stimuler le cours du rouble.
Sans compter les imports (le fameux cuir indien) qui nécessite un stock de devises sous peine de devoir en acheter (et donc vendre du rouble) ce qui ferait baisser le cours.

n°67579164
teepodavig​non
Posté le 04-01-2023 à 14:11:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est la mentalité de n'importe qui qui s'est fait voler des terres illégalement. L'Alsace et la Lorraine on l'a gardée en tête longtemps.

+1 Avec tout le mal qu'on s'est donner pour le prendre au Saint Empire Romain Germanique  [:moonzoid:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67579167
karaya
Posté le 04-01-2023 à 14:11:37  profilanswer

verdoux a écrit :

On commence par balancer quelques centaines de missiles de croisière, les artilleurs AA russes vont voir flou :o

Et les US pourraient même se payer le luxe de dire "c'est pas nous on a rien fait" que les russes n'auraient aucune preuve à apporter.
Et quand bien même ils en apporteraient, plus personne ne croit en leur discours désormais.

n°67579179
thurfin
Posté le 04-01-2023 à 14:12:56  profilanswer

karaya a écrit :

Et les US pourraient même se payer le luxe de dire "c'est pas nous on a rien fait" que les russes n'auraient aucune preuve à apporter.
Et quand bien même ils en apporteraient, plus personne ne croit en leur discours désormais.

en analysant les restes du missile ca serait assez simple d'en déterminer le modèle et donc la provenance.

n°67579181
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2023 à 14:13:07  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut.

[:cyd1vhess5:4]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67579182
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-01-2023 à 14:13:10  profilanswer

thurfin a écrit :

celle qui a proposé spontanément le truc de la mobilisation a encore (pour le moment) son mari officier "au front" (à 80km de distance)

---------------
n°67579205
karaya
Posté le 04-01-2023 à 14:16:04  profilanswer

thurfin a écrit :

en analysant les restes du missile ca serait assez simple d'en déterminer le modèle et donc la provenance.

Et qui ferait cette analyse ?
Des russes en qui personne ne croit.  :D

n°67579210
grozibouil​le
Posté le 04-01-2023 à 14:16:27  profilanswer

jluc a écrit :

celle qui a proposé spontanément le truc de la mobilisation a encore (pour le moment) son mari officier "au front" (à 80km de distance)

Ah oui, le fameux front hors de portée des HIMARS.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67579213
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-01-2023 à 14:16:49  profilanswer

The North Face a écrit :

Les interventions des transfuges du topic Zemmour [:ipoule3:5]  
Qui débarquent 99,9% du temps sur le topic en se disant "Haha je vais bien les faire rager avec ma question qui fâche [:alain haque-barre:9]"
99% du temps les mecs sont cons comme des valises sans poignée et se ridiculisent tous seuls [:mafaldolf:4]

:D  et c’est en effet ce qui se passe.
Je n’ose imaginer le niveau de rage hystérique si l’économie russe ne s’effondrait pas …

n°67579222
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-01-2023 à 14:17:36  profilanswer

thurfin a écrit :

Ça peut s'arranger  [:so-saugrenu10:8]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)