Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8497  8498  8499  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67567448
pistache52
Posté le 02-01-2023 à 17:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cobra080 a écrit :

ah oui quand même  :ouch:  

C'est bien des fois de remettre les choses à plat  [:eneytihi:3]

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 17:17:07  profilanswer

n°67567456
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-01-2023 à 17:18:54  profilanswer

gsans a écrit :

J'avais pas vu cet extrait d'une ITW de Budanov (chef Ukrainien du GUR)

https://twitter.com/ItsArtoir/statu [...] PD4gw&s=19

Ce level dans les réponses

[:baarf:3]

Master strategist,

Faut bien lire la réponse dans les moues de la journaliste en fait :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67567467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-01-2023 à 17:21:25  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Invocation de vodka frelatée et immunité à la gueule de bois

Faut se méfier, ça peut avoir de belles synergies avec certaines caractéristiques des guerriers Russes. Par exemple ça va négliger les inconvénients de leur fonction stimpack vodka. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67567469
keall
Posté le 02-01-2023 à 17:21:36  profilanswer

viniw a écrit :

-ils ne seront pas tout seul
l'armée us c'est:
-1,5 million  effectif
-400 000 vehicule blindé dont 8000 tanks abrams
-5500 helicoptére
-5200 avions de chasse dont 4600 F16, 1500 F-15

Ces chiffres ne correspondent pas à ceux de mon site de référence.  :o  
https://www.globalfirepower.com/cou [...] of-america

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°67567471
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-01-2023 à 17:21:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce soir 20h50 - BFM Story: "Armée russe, colosse aux pieds d’argile": la détresse d'un soldat sur la ligne de front dans le Donbass
https://www.bfmtv.com/international [...] 20188.html

Pas sûr qu'on apprenne gd chose de nouveau, à voir.

il suffit de regarder les vidéos d'interception par le СБУ des appels tel. entre mère et fils, mari et femme, copains etc  
cyka blyat quoi !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67567497
viniw
geek repenti
Posté le 02-01-2023 à 17:25:24  profilanswer

n°67567505
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 02-01-2023 à 17:27:15  profilanswer

mlon a écrit :

C'est leur doctrine en fait : pouvoir être dimensionné pour 2 conflits majeurs en même temps, de ce que j'ai compris.

Since ww2.

Pour l'instant, en Ukraine, ils font que du supply.

Ça leur coûte beaucoup moins cher en humain et en matos  que l'Afghanistan et ça met au tapis un de leur détracteur majeur.

Pour les US cette situation c'est du pain béni et ça permet de tester du matos avec une vraie armée en face et pas contre des fanatiques des montagnes équipés par de la contrebande d'arme (...Russes).

---------------
Lastare cé moi
n°67567531
SFO
Posté le 02-01-2023 à 17:31:31  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

J'ai un peu de mal avec ces chiffres, surtout avec le deuxième.

Le commerce extérieur chinois en 2021, c'était plus de 6 000 milliards de biens.
https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] ur-chinois

Donc, il y aurait eu 1500 milliards d'échanges avec la seule Russie, c'est plus que le PIB russe et trois fois plus que la totalité des exportations russes.

Ce doivent être des chiffres en volume et pas en valeur.  

Mais même là, bof bof.  
Les exportations russes étant essentiellement les hydrocarbures (aux deux tiers), il a du en falloir des tankers parcourant le tour de la planète pour atteindre des chiffres pareils.  

Tout cela me semble assez invraisemblable.
 [:pierroclastic:5]  
Du coup j'ai un gros doute sur la compétence du journaliste. :D

Poutine, du fait des sanctions ne sait plus quoi faire de son fric, ça dégueule de partout comme dirait l'autre de chez Macron (Benalla) un pognon de dingue qui ruisselle
Tu as donc les chinois qui viennent vendre des portables avec Pegasus installé à la sortie d'usine pour essayer d'attirer les ukrainiens, toujours passablement imperméables aux quincailleries de Pékin
Simple, efficace :D

Naaan, je déconne  :sol:  

n°67567541
gloinfred
Posté le 02-01-2023 à 17:33:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Souhaiter à une femme victime de VSS d'en subir d'autres c'est au-delà du hors charte.

Peut être qu'il lui souhaitait simplement d'avoir des enfants roux? :ange:

n°67567543
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 02-01-2023 à 17:33:36  profilanswer

gsans a écrit :

La semaine prochaine ça va cailler dans les tranchées.... Et le sol va geler....

https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] bwSYQ&s=19
]

-17°c annoncé pour lundi prochain...

Ce sera un moment de vérité:  Est ce que l'équipement d'hiver des soldats Russes a eu le temps d'arriver jusqu'au ligne de front ou il s'est transformé en Yacht/ pute / Ferrari à quelques centaines de kilomètres de là.

Attention de pas tous envoyer en même temps un SMS pour demander à bobonne d'envoyer en urgence des Sorel et des gants chauds et imperméables.

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 17:33:36  profilanswer

n°67567554
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2023 à 17:34:58  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Pour l'instant, en Ukraine, ils font que du supply.

Ça leur coûte beaucoup moins cher en humain et en matos  que l'Afghanistan et ça met au tapis un de leur détracteur majeur.  

Pour les US cette situation c'est du pain béni et ça permet de tester du matos avec une vraie armée en face et pas contre des fanatiques des montagnes équipés par de la contrebande d'arme (...Russes).

[:mme michu:4]

n°67567579
SFO
Posté le 02-01-2023 à 17:40:00  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

C'est inédit que Moscou reconnaisse ça, non :??:  
Dans les commentaires Telegram, des locaux mesuraient le décalage entre d'une part la catastrophe et de l'autre le silence du média officiel. " Si on ment à se point-là ici, c'est le cas partout ailleurs dans cette guerre? "
Reconnaître 63 morts, c'est peut-être une façon de rendre le mensonge moins obvious à 500 familles qui auraient demandé des comptes

c'est inédit mais c'est logique
Putin n'a pas trop envie que des escarbilles mettent le feu partout donc omerta sur ses succès auprès des services funéraires dans son empire de pacotille
plus ça fait tâche avec le discours matraqué de la grande russie par les baudruches Solivyev & Cº, ramenée brutalement à sa taille originelle le néant et l'enfilade des échecs militaires

n°67567583
gloinfred
Posté le 02-01-2023 à 17:40:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Le Monde c'est trop orienté, y a que le Figaro qui soit lisible".  
On dirait ma mère et mon frère. :lol:

En même temps, il s'appelle gilou75...

n°67567611
viniw
geek repenti
Posté le 02-01-2023 à 17:46:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Le Monde c'est trop orienté, y a que le Figaro qui soit lisible".  
On dirait ma mère et mon frère. :lol:

j'ai quand même debunké  sur ce thread 1 article du figaro ( a propos de l'impact sur le malte et la production de biére)un autre sur le monde (sur la capacité de la France a recycler l'uranium)

Même sur les médias mainstream il y a beaucoup trop d'article biaisé.

n°67567618
arthoung
Posté le 02-01-2023 à 17:46:59  profilanswer

viniw a écrit :

oui oui 15 blessés [:armageddindon:5]
quoi les corps ? [:armageddindon:5]
a ceux la on arrive pas a les identifier ca pourrait être des américains remarque [:armageddindon:5]

:D

n°67567620
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2023 à 17:47:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben, il n'y en a pas 50 : le vieux Figaro...

[:fredmoul:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67567629
Loup23
Posté le 02-01-2023 à 17:48:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les américains ne vont pas pouvoir tenir 2 fronts en même temps
Aussi fort soient ils
Si ça pète en Corée et ou à Taiwan
Ça va être compliqué même pour eux et leur industrie de suivre

Ils ne seraient peut être pas seul à faire le taff sur Taiwan. Il n'est pas exclu que le Japon et la Corée du sud participent à l'effort. L'Australie en serait très probablement aussi. L'Inde n'en a probablement rien à faire de Taiwan mais pourrait profiter de l'engagement de la Chine face au USA pour récupérer les territoires occupés par la Chine dans l'Himalaya.

Message cité 2 fois
Message édité par Loup23 le 02-01-2023 à 18:43:42
n°67567661
teepodavig​non
Posté le 02-01-2023 à 17:53:51  profilanswer

Le nombre de bodybag produit  [:so-saugrenu11:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67567670
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 02-01-2023 à 17:54:43  profilanswer

Plam a écrit :

Non mais elle a le droit de l'ouvrir aussi hein, si elle est pas d'accord. Quand tu parles dans l'opposition, si tu as même pas le droit d'éviter le dogme du campisme de ton gron lideur, faut changer de crémerie…

edit : m'enfin, ya un topic LFI, désolé du HS :jap:

Elle est déjà tricard sur les postes internes de la lfi.

La prochaine étape c'est un député LFI en face d'elle aux prochaines législatives.

Donc elle fait profil bas.

---------------
Lastare cé moi
n°67567713
kropotchni​kov
Posté le 02-01-2023 à 18:02:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce soir 20h50 - BFM Story: "Armée russe, colosse aux pieds d’argile": la détresse d'un soldat sur la ligne de front dans le Donbass
https://www.bfmtv.com/international [...] 20188.html

Pas sûr qu'on apprenne gd chose de nouveau, à voir.

Surement montage de vidéos déjà passées + quelques inédites, si tante est

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67567963
Gilou75
Posté le 02-01-2023 à 18:53:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

En même temps, il s'appelle gilou75...

75, c'est mon département.  :D  
Quoique, je soyes pas loin cela dit...
Je suis pas non plus d'accord avec tout ce qui traîne dans le Figaro, mais au moins, on ne me donne pas de leçons.
Et on ne me ment pas (omission, façon perverse/trompeuse de présenter l'info, etc.)
Au Monde, il leur reste Raphaelle Bacqué, plus quelques plumes encore très lisibles et ils ont récupéré Aubenas.
Mais bon, j'ai été un fidèle lecteur du Monde pendant 40 ans de ma vie j'ai bien vu le glissement progressif, Beuve et autres doivent se retourner dans leurs tombes.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67567994
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-01-2023 à 18:58:57  profilanswer

Seul France Soir à la vérité :o

[:armageddindon:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67568005
Zguvus
Posté le 02-01-2023 à 19:00:57  profilanswer

https://twitter.com/BarakRavid/stat [...] jgFOA&s=19

Citation :

1 \ BREAKING: New Israeli foreign minister Eli Cohen signaled a policy shift on Ukraine in his 1st speech hinting the new government will take a more pro-Russian line. He said he will speak on Tuesday with Russian FM Lavrov – 1st such call since the Russian invasion of Ukraine
2 \ In his speech Cohen hinted that unlike his predecessor Yair Lapid he will not condemn Russia publicly. “On the issue of Russia and Ukraine we will do on thing for sure – speak less in public”
3 \ The new Israeli FM said he is going to draft a “responsible” new policy on the war in Ukraine and stressed the foreign ministry “will prepare a detailed presentation to the security cabinet on this issue”. He also said the Israeli humanitarian aid to Ukraine will continue
4 \ Why it matters: Cohen’s predecessor Yair Lapid led a tough line Russia, condemned it publicly & even said the Russian military committed war crimes. Since the invasion Lapid didn’t speak to Lavrov & after he assumed office as caretaker prime minister he didn’t speak to Putin

Youpi

n°67568006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2023 à 19:01:05  profilanswer

Toute les sociétés sorti de la Russie
https://som.yale.edu/sites/default/files/styles/scaled_1344_/public/2022-04/companies_graphic_vers_bmw_fiverr.webp?itok=_XJHAr2U
https://som.yale.edu/story/2022/ove [...] ome-remain

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2023 à 19:01:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67568031
zeql_
Posté le 02-01-2023 à 19:07:18  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/BarakRavid/stat [...] jgFOA&s=19

Citation :

1 \ BREAKING: New Israeli foreign minister Eli Cohen signaled a policy shift on Ukraine in his 1st speech hinting the new government will take a more pro-Russian line. He said he will speak on Tuesday with Russian FM Lavrov – 1st such call since the Russian invasion of Ukraine
2 \ In his speech Cohen hinted that unlike his predecessor Yair Lapid he will not condemn Russia publicly. “On the issue of Russia and Ukraine we will do on thing for sure – speak less in public”
3 \ The new Israeli FM said he is going to draft a “responsible” new policy on the war in Ukraine and stressed the foreign ministry “will prepare a detailed presentation to the security cabinet on this issue”. He also said the Israeli humanitarian aid to Ukraine will continue
4 \ Why it matters: Cohen’s predecessor Yair Lapid led a tough line Russia, condemned it publicly & even said the Russian military committed war crimes. Since the invasion Lapid didn’t speak to Lavrov & after he assumed office as caretaker prime minister he didn’t speak to Putin

Youpi

Donc 40 Su35 pour l'Iran c'est ok ? La division par 0...  :whistle:

n°67568044
mrc_
That\
Posté le 02-01-2023 à 19:09:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

75, c'est mon département.  :D  
Quoique, je soyes pas loin cela dit...
Je suis pas non plus d'accord avec tout ce qui traîne dans le Figaro, mais au moins, on ne me donne pas de leçons.
Et on ne me ment pas (omission, façon perverse/trompeuse de présenter l'info, etc.)
Au Monde, il leur reste Raphaelle Bacqué, plus quelques plumes encore très lisibles et ils ont récupéré Aubenas.
Mais bon, j'ai été un fidèle lecteur du Monde pendant 40 ans de ma vie j'ai bien vu le glissement progressif, Beuve et autres doivent se retourner dans leurs tombes.

Le Figaro ne présente pas l’info de manière parfois biaisée ? Il ne donne pas de leçons ?  
On ne lit pas de la même manière.  
Mais le plus trash, ça reste ses lecteurs. Leurs réactions aux articles en ligne sont presque pires que celles de Valeurs actuelles.

n°67568120
nicotchtch
Posté le 02-01-2023 à 19:24:41  profilanswer

keall a écrit :

Ces chiffres ne correspondent pas à ceux de mon site de référence.  :o  
https://www.globalfirepower.com/cou [...] of-america

clair qu'ils peuvent foutre la branlée à n'importe qui :D

https://i.imgur.com/neMcqD3.png

n°67568179
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2023 à 19:37:54  profilanswer

https://twitter.com/DefenceU/status [...] 6pDpA&s=19

Citation :

Don't tease our HIMARS, they bite.

[:gsans:9]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67568181
le canard ​nouveau
coin
Posté le 02-01-2023 à 19:38:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il a raison

L'empathie c'est à géométrie variable. Bienvenue dans le monde réel...

n°67568195
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-01-2023 à 19:40:04  profilanswer

gsans a écrit :

La semaine prochaine ça va cailler dans les tranchées.... Et le sol va geler....

https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] bwSYQ&s=19
]

-17°c annoncé pour lundi prochain...

Pour le coup ça commence à piquer ce genre de température...on en parlait moins parce qu'il faisait "chaud" pour une fin d'année mais les russes continuent de taper les infrastructures électriques... Je sais pas comment ils tiennent, les russes balancent moins de missiles  en nombre mais on dirait qu'en pourcentage qui passent ça a pas mal augmenter... Les dégâts de l'hôtel de Kiev (qui je ne sais pas pourquoi a été visé..foirage encore ? )

https://pbs.twimg.com/media/FlTr4COWAAIS0cY?format=jpg&name=large

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67568216
SFO
Posté le 02-01-2023 à 19:46:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Pour le coup la question/réponses du sondage est naze.

Citation :

En pensant à la Guerre en Ukraine, vous personnellement, souhaitez vous que la France et l'Union européenne… ?

Cherchent d’abord à parvenir à une solution négociée entre l’Ukraine et la Russie, tout en continuant à fournir une aide militaire conséquente aux Ukrainiens.......................
Continuent à fournir une aide militaire conséquente à l'Ukraine pour permettre à ce pays de battre militairement la Russie...

La question et les réponses sont tellement floues...
Moi je suis pour une solution négociée entre l'Ukraine et la Russie, mais évidemment pas à n'importe quelles conditions (la Russie se retire et elle paye des réparations). Mais je doute que tout le monde ait les mêmes conditions en tête.
Et juste battre "militairement la Russie", ça veut rien dire. Avec quel objectif ? Jusqu'à ce que la Russie accepte quoi ?
Et puis ceux qui veulent pas fournir d'aide militaire du tout, ils répondent quoi ?

Ca renarde sec la tentative de raccrochage aux branches de la position "il faut être gentil avec Putin" affichée par Macron (dont les arrière-pensées sont celles de ses patrons les banquiers qui veulent continuer à faire des affaires et des rentes avec le gazier moscovite), un Macron qui se prend des retours de flammes de partout en UE et ailleurs à l'ouest, et cherche un argument probant du genre "j'ai suivi l'avis des fronçés" quand le conflit sera fini et qu'il se fera claquer la porte au nez dans le milieu feutré du blabla. Le signe qui ne trompe pas ? Plus personne ne lui demande son avis, il est ignoré dans toutes les négos de l'UE sur le sujet Ukraine, il remue du popotin et ca fait ploc sur ses talons Son futur européen est de fait amarré au quai de l'oubli

[:stefan le gentleman:4]

n°67568222
piou piou ​piou
Posté le 02-01-2023 à 19:47:42  profilanswer

D'accord [:cerveau klem]

Message édité par piou piou piou le 02-01-2023 à 19:48:14
n°67568231
standalone
Posté le 02-01-2023 à 19:48:58  profilanswer

Loup23 a écrit :

Ils ne seraient peut être pas seul à faire le taff sur Taiwan. Il n'est pas exclu que le Japon et la Corée du sud participent à l'effort. L'Australie en serait très probablement aussi. L'Inde n'en a probablement rien à faire de Taiwan mais pourrait profiter de l'engagement de la Chine face au USA pour récupérer les territoires occupés par la Chine dans l'Himalaya.

l'Inde envahir la chine affaiblie, j'y crois pas.
Ça serait un excellent prétexte pour la chine de lâcher les trucs de 22h.

n°67568257
kikou2419
Posté le 02-01-2023 à 19:53:43  profilanswer

piou piou piou a écrit :

"QUAND C’EST EN AFRIQUE VOUS ÊTES MOINS ATTEINTS?": OMAR SY INTERPELLE LES FRANÇAIS SUR LEUR PERCEPTION DES GUERRES

Citation :

Interrogé sur une guerre plus proche, celle qui ravage l'Ukraine, Omar Sy s'étonne que les gens se sentent plus touchés par ce conflit que par ceux qui se déroulent en Afrique.

"Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique vous êtes moins atteints?"

"Moi, je me sens menacé de la même manière quand c’est en Iran, ou en Ukraine", assure-t-il. "Une guerre, c’est l’humanité qui sombre, même quand c’est à l’autre bout du monde", souligne-t-il.

"Quand c’est loin, on se dit que 'là-bas, ce sont des sauvages, nous, on ne fait plus ça'. Comme le Covid, au début, on a dit: 'c’est que les Chinois'".

"On se rappelle que l’homme est capable d’envahir, d’attaquer des civils, des enfants. On a l’impression qu’il faut attendre l’Ukraine pour s’en rendre compte", ajoute-t-il.

Complètement débile.
5 ans de guerre froide, une construction européenne tournée vers la paix, une culture commune, une puissance nucléaire engagée et il s'étonne de voir que cela nous touche plus que quand 2 bandes rivales en Afrique se charcutent  [:sud_conscient:3]  
Pourtant "à l'autre bout du monde" (Mali, Afghanistan), on y a envoyé des soldats, on ne devait pas tant s'en foutre que ça  [:lefab:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67568269
boisse
Well...fuck
Posté le 02-01-2023 à 19:55:04  profilanswer

Liste largement incomplète, ils ont pris les très grosses pour le buzz ( 500 environ sur l'infographie contre les 1000 de la liste, et je suis certain que les 1000 sont encore sous le chiffre réel)

n°67568270
kikou2419
Posté le 02-01-2023 à 19:55:09  profilanswer

standalone a écrit :

l'Inde envahir la chine affaiblie, j'y crois pas.
Ça serait un excellent prétexte pour la chine de lâcher les trucs de 22h.

L'Inde l'a aussi, le truc de 22h.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67568279
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-01-2023 à 19:56:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est peut être toi qui a glissé progressivement dans l'autre sens [:cosmoschtroumpf]

n°67568283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2023 à 19:56:42  profilanswer

boisse a écrit :

Liste largement incomplète, ils ont pris les très grosses pour le buzz ( 500 environ sur l'infographie contre les 1000 de la liste, et je suis certain que les 1000 sont encore sous le chiffre réel)

oui c'est un cliché grossi, mais il doit y en avoir bien plus

---------------
n°67568295
standalone
Posté le 02-01-2023 à 19:59:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'Inde l'a aussi, le truc de 22h.

C'est bien pour ça que j'y crois pas.
Dans ce coin ils l'ont tous. :(

Message édité par standalone le 02-01-2023 à 19:59:33
n°67568296
boisse
Well...fuck
Posté le 02-01-2023 à 19:59:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

oui c'est un cliché grossi, mais il doit y en avoir bien plus

tiens je vais voir si chatgpt me repond a cette question précisement:o

n°67568305
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2023 à 20:01:57  profilanswer

Citation :

BREAKING:

In his first speech as Israel’s Foreign Minister, Eli Cohen, hinted of a pro-Russian policy shift of Netanyahu’s new government

Cohen said he will call Lavrov tomorrow for the first talk between the foreign ministers of the 2 nations since the Russian invasions

He added that the Israeli Foreign Ministry will draft a new “responsible” policy on the war in Ukraine and hinted that unlike his predecessor Yair Lapid, he will not condemn Russia publicly.

“On the issue of Russia and Ukraine we will do on thing for sure – speak less in public”

israel qui bascule dans le camp des pro russes [:olivie:1]  [:deminaj:9]  [:so-saugrenu11]  
https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 3162186752

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8497  8498  8499  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)