| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 23:33:33 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-12-2022 à 23:57:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ces braqueurs de LIDL..
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 00:55:02 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Surtout que c'est un peu éculé tout le monde se traite de nazi constamment ... je ne sais ça ce qu'ils pourraient inventer, des nazis qui font des gay pride, aiment discuter des pronoms et de théories du genre à leur heures perdues...
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-12-2022 à 01:41:38 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 27-12-2022 à 01:48:51 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Enpitsu |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bank run version "TTC - Dans le club" bien sur Message édité par Maouuu le 27-12-2022 à 02:28:18 |
jkn3cht |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 27-12-2022 à 02:43:46 |
philosoraptor Is he still wrong ? | Il fait beau à Caracas Miaouu?
https://www.lindependant.fr/2022/12 [...] 853318.php Ou tu as du temps libre en faisant la queue au distributeur? Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 27-12-2022 à 07:04:36 |
zad38 |
On est tellement habitué à la propagande débile et ignoble de leur part que dès qu'un truc n'est pas à prendre au 1er degré les gens sont perdus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La base d'Engels a encore été frappée hier. Avec des destructions de bombardiers stratégiques, annoncées par sources ukrainiennes et russes mais non confirmées par source indépendante. C'est la deuxième fois ce mois ci, et c'est probablement pas la dernière fois. Le gouverneur clame encore que les drones/missiles ont été détruits en l'air (avant de quand même tomber sur la base et quand même exploser au sol, et quand même faire des morts et les dégâts prévus, mais vive la défense anti aérienne russe et ses succès). Source : page en anglais de la base Engels qui cite Reuters. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2022 à 07:28:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bellemousse que du bonheur | Guerre en Ukraine : au cœur de la centrale de Zaporijia https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
arkeod Lurkeur since '01 | Un magnat de la saucisse qui a pas survécu à ses critiques du régime https://www.theage.com.au/world/eur [...] 5c8zs.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Terribles pertes pour les Musées de l'Air ..
J'espère que leur base stratégique sera tapé encore.. Comme les pistes. C'est très loin dans le territoire russe j'avais vu une image à vol d'oiseau d'où est parti le supposé drone.. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-12-2022 à 08:50:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Allo Papa Tango Poutine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine : "Soit l'Ukraine remplit les conditions de la Russie, soit l'armée tranchera", Moscou pose un ultimatum à Kiev
Message édité par fatal error le 27-12-2022 à 09:47:16 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chips |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2022 à 09:54:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |