| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:30:09 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
autocall Wallah |
Ils ont eu un peu de répit avec le pétrole/gaz et les mesures de la banque centrale qui ont bien limité les dégâts, mais j'ai confiance les sanctions vont porter leurs fruits, le rouble va reprendre sa chute. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Zelensky : « Je suis retourné à Kyiv ! Maintenant, nous travaillons sur la victoire finale »
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe | "bas de gamme", un qualificatif qui s'applique très bien à l'économie russe. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine sûr "à 100%" que la Russie "détruira" les missiles américains Patriot livrés à Kiev
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 13:02:47 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 13:15:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2022 à 13:16:23 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes perdent progressivement du terrain à Bakhmut. Après leur défaite dans le secteur industriel à l'est, les troupes ukrainiennes poussent vers le nord-est et le sud. Optytne a été libéré à 80%.
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | A shopping center in Krasnodar District, Russia, is on fire. #Russia #Krasnodar
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | qu'est ce donc cette diablerie ? --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe | La vidéo est accélérée. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 25-12-2022 à 14:03:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
|
mxpx ---- |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... | La "réponse" ukrainienne aux pubs ruschistes
2 mondes différents Message édité par jluc le 25-12-2022 à 14:47:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par fatal error le 25-12-2022 à 14:51:41 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cobra080 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Si y'en a que ça intéressent je suis tombé par hasard sur un sacré caractère, un Anglais qui est parti dès les premières semaines, sans expérience, il est assez drôle et c'est un conteur d'anecdotes né. C'était assez rock and roll au début l'organisation et l'intégration des volontaires étrangers dans les forces ukrs
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
driving_south | https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 8671547392
|
Message édité par fatal error le 25-12-2022 à 15:24:26 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zguvus | https://www.sudinfo.be/id593730/art [...] -lequel-de
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sligor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |