| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 09:44:44 ![]() ![]() |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 24-12-2022 à 09:48:25 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Chips |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/thewarzonewire/ [...] jBKBA&s=19
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faut être à un niveau de barré dans sa tête pour créer ce genre de truc --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_OttO_ Rital contrarié |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
esiuol |
|
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 24-12-2022 à 11:07:40 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
AllenMadison |
Non, je pense pas qu'il s'attendait a un truc massif et mettre 200.000 militaires a la frontière c'était justement pour prendre le controle pour dissuader l'UE/l'otan d'intervenir parce que ça déclencherait un conflit direct avec la russie. Amha, les 200.000 étaient pour dissuader l'UE d'intervenir militairement directement. Pour le reste, d'accord avec le fait que l'Ukraine était beaucoup mieux préparée et ils sont sortis avec les couteaux aux dents pour repousser les russes. Le plan initial des russes c'était m'tout droit jusqu'a Kiev, sauf que bon ils sont jamais arrivés là Mais dans les grandes lignes on a quand même le scénario, guerre rapide ou lente ça a quand même foiré a cause de l'impréparation/corruption + armée ukrainienne mieux préparée/entrainée/qui joue a domicile. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-12-2022 à 11:14:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rokhlan |
|
Lagoon57 |
--------------- |
rokhlan |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Aucune raison qu'ils baissent les bras Soutien aux russes |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-12-2022 à 11:27:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
Wtf --------------- :wq |
smiley0041 |
Franchement c'est génial, on dirait la propagande soviétique --------------- Mon feed |
terkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |