Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8410  8411  8412  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67515424
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-12-2022 à 10:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

C'était une petite frappe. [:ekinox06210]

Il y a de l'idée pour l'épitaphe, je le note  [:4lkaline3:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 10:56:21  profilanswer

n°67515427
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-12-2022 à 10:56:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

2700 lance grenades ??  :ouch:  

Ce n'est pas énorme pour une armée qui fait, quoi, 350 000 personnes ? Google me dit 250 k actifs et 900 000 réservistes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67515435
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-12-2022 à 10:57:19  profilanswer

eilec a écrit :

Quantité dérisoire et armes légères, ce n'est pas avec ça que les Ukrainiens vont chasser les Russes des territoires envahis.  :(  

les patriots c'est plus pour faire de la com, à priori dans le conflit ukrainien ca ne sert pas à grand chose car conçus avant tout pour intercepter des avions et des missiles balistiques. Et en plus ca coute 100 fois le prix d'un drone iranien.
Contre ces drone les canon DCA sont assez efficace apparemment.

n°67515448
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-12-2022 à 10:58:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le fonctionnement des missiles Patriot. [:hide]

Citation :

"It knows this because it knows where it isn't. By subtracting where it is from where it isn't, or where it isn't from where it is (whichever is greater), it obtains a difference, or deviation. The guidance subsystem uses deviations to generate corrective commands to drive the missile from a position where it is to a position where it isn't, and arriving at a position where it wasn't, it now is. Consequently, the position where it is, is now the position that it wasn't, and it follows that the position that it was, is now the position that it isn't."

[:jean_michel_covid:2]  

Le missile de Schrödinger.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67515455
thurfin
Posté le 22-12-2022 à 10:59:56  profilanswer

SFO a écrit :

Il endette au moins les trois générations à venir, c'est peu par rapport à ce qu'avait fait Hitler
Hitler n'avait pas de gaz et l'Allemagne a fini de payer ses dettes de guerre en 2002  [:lpenac]

Le III eme reich avait très peu recourt aux emprunts pour financer la guerre et se basait plutôt sur le pillage organisé des territoires occupés.

n°67515518
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-12-2022 à 11:08:27  profilanswer

le discours de Zelenski au congrès en intégralité  
https://www.c-span.org/video/?52500 [...] s-congress

quel discours [:implosion du tibia]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67515532
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2022 à 11:10:55  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le missile de Schrödinger.

Contre les missiles kantiques, la défense nietzschéenne. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67515544
Perfector
Memento mori
Posté le 22-12-2022 à 11:12:31  profilanswer

Plutôt bon Dominique de Villepin ce matin sur Inter sur ses analyses du conflit et de la situation internationale.
Après on voit bien que c'est des paroles de diplomate, très mesurées :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 22-12-2022 à 11:12:52

---------------
Randos
n°67515554
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-12-2022 à 11:13:57  profilanswer

thurfin a écrit :

les patriots c'est plus pour faire de la com, à priori dans le conflit ukrainien ca ne sert pas à grand chose car conçus avant tout pour intercepter des avions et des missiles balistiques. Et en plus ca coute 100 fois le prix d'un drone iranien.
Contre ces drone les canon DCA sont assez efficace apparemment.

Oui, je pense que l'objectif c'est d'avantage de stopper les KH-55 tirés depuis la Caspienne, et qui font sauter des centrales, que des drones iraniens sur des transformateurs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67515556
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2022 à 11:14:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Plutôt bon Dominique de Villepin ce matin sur Inter sur ses analyses du conflit et de la situation internationale.

Tiens ça fait longtemps que je l'ai pas entendu lui ... il devient quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 11:14:07  profilanswer

n°67515560
fatah
Posté le 22-12-2022 à 11:14:18  profilanswer

Le décompte des pertes russes, c'est au doigt mouillé on est d'accord :d
Autant un char russe, les ukrainiens peuvent facilement savoir s'ils l'ont détruit ou non, mais quand ils balancent une salve d'Himars sur un QG, ou des obus à des kilomètres, comment ils peuvent savoir s'ils ont tué 10 ou 50 troufions ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°67515599
piou piou ​piou
Posté le 22-12-2022 à 11:18:38  profilanswer

fatah a écrit :

Autant un char russe, les ukrainiens peuvent facilement savoir s'ils l'ont détruit ou non, mais quand ils balancent une salve d'Himars sur un QG, ou des obus à des kilomètres, comment ils peuvent savoir s'ils ont tué 10 ou 50 troufions ?

C'est carrément au doigt mouillé, enfin je suis pas expert militaire mais ça me semble aussi invraisemblable de pouvoir comptabiliser chaque ennemi neutralisé.
Après, c'est bon pour la propagande (dans le bon sens) d'avoir un décompte précis, même si il est très approximatif :o

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 22-12-2022 à 11:18:46
n°67515600
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2022 à 11:19:07  profilanswer

fatah a écrit :

doit y avoir une sorte de barème.

n°67515602
mxpx
----
Posté le 22-12-2022 à 11:19:12  profilanswer

fatah a écrit :

Oui. On peut pas vraiment comptabiliser. On aura peut être les vrais chiffres, dans 50 ou 100 ans.

n°67515609
thurfin
Posté le 22-12-2022 à 11:19:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

La retraite je dirais [:bricksters:5]

n°67515614
arthoung
Posté le 22-12-2022 à 11:19:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

la plus belle réussite du régime de Poutine c'est quand meme d'avoir réussi à implanter dans la tetes des Russes que la Russie était un grand peuple mais dont chaque individu ne valait rien. Chaque peon russe est corvéable, sacrifiable, appauvrissable, déplaçable, molestable, encabanable et torturable à l'envi. Et c'est un problème pour personne "c'est normal en Russie"

C'est un calcul du genre 0 x 150.000.000 d'habitant = best pays ever.   [:so-saugrenu9:4]  

C'est rare de voir des pays avoir aussi peu de respect de leurs propres concitoyens.

Véritances dans ce post  [:knahos]

n°67515625
bobe
Posté le 22-12-2022 à 11:21:01  profilanswer

Live le monde

Citation :

Le Kremlin accuse les Etats-Unis de mener « une guerre indirecte » contre la Russie

Le Kremlin a estimé jeudi que la visite du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, aux Etats-Unis n’illustrait aucune « volonté d’écouter la Russie » et que Washington menait en Ukraine « de facto une guerre indirecte » contre Moscou.

« Jusqu’à présent, nous pouvons constater avec regret que ni le président Biden ni le président Zelensky n’ont dit quoi que ce soit qui puisse être perçu comme une volonté potentielle d’écouter les préoccupations de la Russie », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.

[:whine]  

Citation :

Selon M. Peskov, il n’y a pas eu lors de cette visite « de véritables appels à la paix » ou de « mises en garde » américaines à M. Zelensky contre « la poursuite du bombardement des immeubles résidentiels dans les zones peuplées du Donbass », région de l’est de l’Ukraine en partie contrôlée par des séparatistes prorusses et régulièrement visée par les forces ukrainiennes.

[:mafaldolf:4]

n°67515626
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-12-2022 à 11:21:10  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pas complètement au doigt mouillé Tytelman a parlé de rapports des services ukrainiens pour évaluer ces pertes

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67515631
thurfin
Posté le 22-12-2022 à 11:21:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

doit y avoir une sorte de barème.

et le renseignement doit soutirer des infos là dessus. Interception de coms, photos après les attaques, etc ...

n°67515637
Perfector
Memento mori
Posté le 22-12-2022 à 11:22:18  profilanswer

thurfin a écrit :

La retraite je dirais [:bricksters:5]

Il a pas mal bossé avec les chinois je crois

---------------
Randos
n°67515641
piou piou ​piou
Posté le 22-12-2022 à 11:23:05  profilanswer

Les trumpistes sont des minables, des traîtres à l'occident, épisode 290348238905.

brown paper bag a écrit :

La grande classe [:ms 45:6]  

Citation :

Des élus trumpistes refusent ostensiblement d’applaudir Zelensky

Alors que le président ukrainien a été accueilli par une standing ovation au Congrès américain, quelques élus républicains, comme les très trumpistes Lauren Boebert (Colorado) et Matt Gaetz (Floride), ont choisi de ne pas se joindre aux applaudissements de leurs collègues.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

+

https://i.imgur.com/SKoC7ZW.png
https://twitter.com/DonaldJTrumpJr/ [...] 7573512192

n°67515646
arthoung
Posté le 22-12-2022 à 11:23:36  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas complètement au doigt mouillé Tytelman a parlé de rapports des services ukrainiens pour évaluer ces pertes

Je sais même pas si et comment on peut compter les mobiks morts de froid, certains dans les casernes même, ou sur la 2eme ou 3eme ligne de front.  
Et il doit y en avoir un paquet.

n°67515648
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 22-12-2022 à 11:24:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

La Russie pense long terme. Les sanctions vont les freiner, les pertes en Ukraine vont les freiner.

Mais dans 10-15 ans ?

Entrainement militaire dans les écoles, majorité du budget pour l'armée, et ils ont aussi prouvé (gouvernement ET peuple) que 100.000 morts c'était rien pour eux.

Ils ont aussi prouvé que leur paranoia les pousserait à attaquer leurs voisins en prévention. t'ain ils le rabâchent même constamment ça, c'est vraiment leur logique, ils voient ça comme une question de survie.

Donc faut se préparer, c'est à dire d'ici là avoir un nombre bien plus important de bombes/missiles guidés qu'ils n'ont de tanks en reserve et plus de balles qu'ils n'ont d'habitant, parce que le seul moyen pour que ça n'arrive pas c'est qu'il fasse une révolution chez eux.... et ça n'a pas l'air d'être le plus probable des scénarios.

Contrairement à mes collègues, gros  +1 . Je te suis sur tes arguments, même si contrairement à Mr Freeze je suis moins d'accord sur le fait qu'ils puissent nous envahir à court terme : il est certes clair que pou attend que troump revienne au pouvoir pour reprendre ses activités plein pot. En attendant il fige la scène. Mais même si troump revient, et que donc l'Europe se retrouve seule, on a des moyens, dont l'arme nucléaire : on ne se laissera pas faire. On aura des dégâts, des gros, mais sa victoire n'est pas certaine. Et même si troump est au pouvoir, l'intervention des us n'est pas forcément annulée. Il ne faut pas oublier que la russification de l'Europe n'est vraiment pas une affaire pour les us, et on voit déjà avec l'Ukraine qui, pourtant, ne représente pas grand chose vis-à-vis d'eux au point de vue consommation ou militairement, est défendue bec et ongles. Donc, je reste optimiste sur ce sujet. D'autant plus que nous sommes tous dans l'OTAN, rien que ça devrait nous protéger un peu plus si les us veulent rester crédible avec l'OTAN, s'ils n'interviennent pas, ils peuvent faire une croix sur l'OTAN, plus personne ne la craindra. Une sorte de parapluie, quoi. Et si les us entrent en guerre, ce sera autre chose. J'espère pour les russes que pou en a conscience.

Pour ce qui est de l'avenir : c'est simple si l'OTAN et surtout les us interviennent. Que se passera-t-il ? La russie bombarde voire envahit un pays de l'OTAN,(j'espère que l'adhésion de la Finlande se prépare déjà en 6e vitesse !). "On" réplique de manière immédiate, avec le soutien matériel us mais cette fois en grand, et si c'est nécessaire les us interviennent en propre. Si pou fait l'erreur d'utiliser le nuke, il est probable que ça signe la fin de la russie telle qu'on la connaît : elle se fait laminer en peu de temps. Puis les us s'en occupent : plus de pou, et intervention directe dans la politique du pays, comme ils savent si bien le faire.

De là, le mieux pour le reste de la planète (sauf les coco) est : mise sous tutelle renforcée du pays pendant plusieurs années, avec une petite occupation (strictement militaire) histoire de surveiller de visu qu'ils ne se réarment pas en prime, comme on l'a fait avec l'allemagne post nazie. Puis une surveillance un peu plus décalée sur une grande période, je crois dans les années 80, pour continuer à surveiller le non réarmement. Je crois que ça a duré jusque dans les années 50, mais wiki saura mieux nous renseigner sur les dates exactes. Le tout avec une "rééducation" des esprits par une prise de conscience collective et la fin de la propagande. Et on constate que la propagande actuelle russe, c'est une arme redoutable. Bilan ? On a constaté que ça les a calmés pour plusieurs décennies. C'est donc une méthode relativement efficace à moyen terme. Par contre, évidemment éviter de donner la moitié du pays à un autre complètement con.

Mais est-ce que la meilleure solution ne serait pas de scinder le pays en plusieurs démocraties comme ça l'était il y a fort longtemps ? Je n'ai pas retrouvé de source probante mais je doute que la russie ait fait en permanence 11000 km !

Niveau coco, Ernestor a beau clamer la fin du communisme dans les esprits de la russie, quels pays soutiennent la russie ? Les pays coco, comme par hasard. Son argument ne tient pas la route, le capitalisme à la russe c'est pas celui occidental, tout comme le communisme chinois n'est pas celui originel non plus, les citoyens sont plus libres que ça niveau financier et consumériste. Il y a plein de commerces, il n'y a à ma connaissance pas de ruptures comme la russie post 2e gm en a connu. La Chine actuelle c'est plutôt 1984. D'ailleurs, est-ce vrai que le coca cola y est bien vendu ? Ce serait un signe fort. Donc, le communisme n'est plus un repère pour évaluer la dangerosité et la façon de penser russe, ce qui reste est l'influence énorme et le symbole fort : les aimer, les adorer, c'est être "alternatif", refuser l'occident et le mode de vie occidental. L'algérie nous déteste ? Ils achètent des armes à la russie. C'est un exemple. Il y en a d'autres.

Il reste donc ce symbole à maîtriser. Pas à supprimer, car personne ne peut penser strictement comme les autres. Et il faut bien aussi plusieurs courants de pensée. Mais il faut se protéger à long terme et éviter qu'ils nous fassent du mal... sans tomber dans la parano russe actuelle.

Edit : il est sain d'avoir plusieurs façons de penser. On se moquait de la gueule des antivax et on le fait encore, avec raison. Mais en 2020, bien malin qui connaissait la vraie réponse. Et même si j'ai fait partie des premiers vaccinés, je faisais pas le malin, je le cachais presque. J'écoutais raoult. J'ai juste préféré la voie que je connaissais.  Et si on devait écouter sans se remettre en question, Chirac n'aurait pas refusé d'aller en Irak, on sait maintenant qu'il a eu raison. Chirac était pragmatique. Donc, on ne peut pas avoir 100 % sur tout. Il faut savoir se remettre en question, prendre la bonne décision, sans parano, et c'est moins facile qu'il n'y parait. Actuellement pourtant la situation parait simple. On constate qu'elle ne l'est pas pour tous. Si on tient à garder ses raisons, il ne faut pas attaquer son voisin, et surveiller ses activités pour prévoir une quelconque agression, c'est la base.

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 22-12-2022 à 11:34:01

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67515649
Perfector
Memento mori
Posté le 22-12-2022 à 11:24:11  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Les trumpistes sont des minables, des traîtres à l'occident, épisode 290348238905.

Il est loin le temps où les russes étaient l'ennemi n°1 chez les Républicains

---------------
Randos
n°67515654
_umadjw_
Posté le 22-12-2022 à 11:25:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, je pense que l'objectif c'est d'avantage de stopper les KH-55 tirés depuis la Caspienne, et qui font sauter des centrales, que des drones iraniens sur des transformateurs.

Les allemands ont fournit un truc vraiment efficace contre les drones iraniens ( me rappel plus le nom guepard2 ou chez plus quoi .. trop de références) le patriot sera base quelque part aux alentour de kyiv sûrement avec des mecs de la cia h24 à côté :o

Message édité par _umadjw_ le 22-12-2022 à 11:29:40
n°67515657
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-12-2022 à 11:25:34  profilanswer

ogaby a écrit :

en 301 jours.

Un véritable génie du Mal [:vous l'savonss:5]  

https://cdn001.tintin.com/public/tintin/img/static/rastapopoulos/35_fr.jpg

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67515658
Hoiniel
Posté le 22-12-2022 à 11:25:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Papy Poutine doit toujours avoir les vidéos ou Papa trump se fait pisser dessus dans une chambre en Russie. :o

n°67515671
bobe
Posté le 22-12-2022 à 11:27:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Papy Poutine doit toujours avoir les vidéos ou Papa trump se fait pisser dessus dans une chambre en Russie. :o

Il peut pas. C'est poutine et medvedev qui pissent sur trump. Bon cauchemar.  [:pinar78]

n°67515673
piou piou ​piou
Posté le 22-12-2022 à 11:28:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Il est loin le temps où les russes étaient l'ennemi n°1 chez les Républicains

Y a encore une différence entre républicains classiques et le cancer des républicains trumpistes.

https://i.imgur.com/xDPBidm.png
https://twitter.com/DonaldJTrumpJr/ [...] 9811422208

n°67515680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2022 à 11:29:21  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Le Kremlin accuse les Etats-Unis de mener « une guerre indirecte » contre la Russie

Le Kremlin a estimé jeudi que la visite du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, aux Etats-Unis n’illustrait aucune « volonté d’écouter la Russie » et que Washington menait en Ukraine « de facto une guerre indirecte » contre Moscou.

« Jusqu’à présent, nous pouvons constater avec regret que ni le président Biden ni le président Zelensky n’ont dit quoi que ce soit qui puisse être perçu comme une volonté potentielle d’écouter les préoccupations de la Russie », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.

[:whine]  

Citation :

Selon M. Peskov, il n’y a pas eu lors de cette visite « de véritables appels à la paix » ou de « mises en garde » américaines à M. Zelensky contre « la poursuite du bombardement des immeubles résidentiels dans les zones peuplées du Donbass », région de l’est de l’Ukraine en partie contrôlée par des séparatistes prorusses et régulièrement visée par les forces ukrainiennes.

[:mafaldolf:4]

Ah, c'est à cause du bruit des bombardement, ça, on n'entend rien. Qu'ils arrêtent de bombarder l'Ukraine et de tirer sur ses soldats et civils et peut être que les ukrainiens commenceront à entendre quelque chose ?  [:so-saugrenu11:4]

Message édité par Kiveu le 22-12-2022 à 11:31:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67515716
thurfin
Posté le 22-12-2022 à 11:33:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il me semble que le vrais levier est plutôt financier, lors de l'une de ses faillites, Trump a eut le cul sauvé par de l'argent russe.

n°67515727
thurfin
Posté le 22-12-2022 à 11:35:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Il a pas mal bossé avec les chinois je crois

Tu confond pas avec [:slay] ?

n°67515745
piou piou ​piou
Posté le 22-12-2022 à 11:37:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

thurfin a écrit :

Il me semble que le vrais levier est plutôt financier, lors de l'une de ses faillites, Trump a eut le cul sauvé par de l'argent russe.

Il n'y pas besoin d'un moyen de chantage pour expliquer la position des trumpistes. C'est cohérent avec leur idéologie de dégénérés. Cette famille politique déteste l'occident et ses valeurs et en revanche elle aime les chefs autoritaires qui brodent un roman national superficiel.

Message édité par piou piou piou le 22-12-2022 à 11:37:21
n°67515823
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2022 à 11:46:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu y vois vraiment une nouveauté ? Le servage n'a d'une certaine manière jamais disparu en Russie, et c'est un des problèmes de ce pays. :D

Ceux qui ont prétendu sortir la Russie du moyen-age, les bolcheviques, ont en pratique instantanément inventé le goulag une fois arrive au pouvoir... :D

L' Allemagne est resté féodale très longtemps aussi, jusque début 18-ième je crois, avec du quasi servage

Bon on est quand même au 21-ième siècle

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67515833
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2022 à 11:47:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je pense sincèrement que Trump est totalement au dessus de ça désormais.
Il agit selon sa propre logique, le kompromat Russe n'a à mon avis aucun effet ni aucune espèce d'influence sur lui.
Trump s'en balec juste de ce qui se passe hors des USA, c'est un gros beauf américano centré. Le monde pourrait bien bruler, tant que les pick up et les guns sont en vente libre aux US, tout va bien.

Faut voir que le mec a menti outrageusement pendant des années, et en point d'orgue, a réussi à faire attaquer le Capitole quasiment uniquement par son irresponsabilité et l'omniprésence dans les médias et RS de ses propos conspirationnistes et mensongers, et pourtant, la moitié des habitants de son pays n'y a vu et continue à n'y voir absolument aucun problème.

Alors une histoire de pisse et de pussy, c'est du pipi de chat si j'ose dire.  [:presidentdonald]

Les Russes pourraient bien sortir ça dans la presse US, ça ne changerait que très marginalement l'opinion à son sujet. Trump serait en mode "bah, c'est un deep fake généré par une intelligence artificielle, so sad"

Et il accuserait probablement le camp d'en face plutôt que les Russes, en disant que c'est un coup déloyal des escrocs démocrates, et toute sa base le suivra en scandant des "NO JUSTICE NO PISS  [:montagnes:3]  [:montagnes:6] " ou une connerie du genre...ils sont irrécupérables.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-12-2022 à 11:48:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67515860
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-12-2022 à 11:50:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il palpe les dividendes sur action des sociétés d'autoroute pour qui il a contraint l'état à faire de généreuses concessions  :fou:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67515870
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2022 à 11:51:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Qui a regardé le film Quai d'Orsay sait qu'il ne faut pas le prendre trop au sérieux  :o

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67515898
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-12-2022 à 11:54:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

L' Allemagne est resté féodale très longtemps aussi, jusque début 18-ième je crois, avec du quasi servage

Bon on est quand même au 21-ième siècle

Et t'as vu son histoire a l'Allemagne ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67515907
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2022 à 11:55:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et t'as vu son histoire a l'Allemagne ? :D

Avant ou après ?  :lol:

---------------
n°67515922
Perfector
Memento mori
Posté le 22-12-2022 à 11:57:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Tu confond pas avec [:slay] ?

Citation :

Comme son prédécesseur Jean-Pierre Raffarin, Dominique de Villepin a trouvé dans les relations franco-chinoises une nouvelle vie après la fin de sa carrière politique nationale, et il a « multiplié les missions en faveur de la Chine ».

Wiki

---------------
Randos
n°67515936
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-12-2022 à 11:59:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Avant ou après ?  :lol:

C'est encore pire après. De la a dire que pour le bien de l’humanité les allemands doivent d'une manière ou d'une autre être gardes sous tutelle, il n'y a qu'un pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8410  8411  8412  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)