| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 12:42:49 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Mais les Russes bloqués 100 ans en arrière font leur vie tranquille, strictement rien à branler que leur pays enregistre les morts à un rythme 1000 fois supérieur. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe | Toutes les armées se comportent de la même manière, y paraît. |
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
jamere |
|
bobe |
jamere | Ben oui, on a évolué. |
autocall Wallah |
Mais même quand des pays occidentaux envahissent (techniquement c'est encore arrivé en 2003 en Irak), ça fait une centaine de morts en un mois pour prendre tout le pays, et basta... Et ensuite quelques centaines de morts par an dans la phase moins intense des combats. Et ça c'est le max du max. En fait je me demande : y a t'il un pays non occidental qui a une aviation correcte et sait l'utiliser ? Parce que là quand on voit le niveau des Russkofs j'ai l'impression que si on y allait contre eux en mode conventionnel on les éclaterait de manière totale depuis les airs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 13:02:23 ![]() ![]() |
silkr |
|
iBreaker Statut : Capitaine | On parle toujours des pertes Russes, mais y a des chiffres côté Ukrainien? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_umadjw_ |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cassiopella |
|
perchut Deal with it ! | Pour l’engagement des américains, je ne sais pas si les midterms vont vraiment changer grand chose. La haine des « communistes » est forte aux US quand même (rep/dém) Message cité 2 fois Message édité par perchut le 01-11-2022 à 13:24:31 --------------- One play at a time. |
froggycorp |
|
bobe |
Message édité par bobe le 01-11-2022 à 13:24:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | L'es anglais qui font péter nordstream, quel niveau de crédibilité d'après les eSSperts du topac ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
bobe |
|
Jakes Laminak |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Trajet |
|
cassiopella |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hoiniel |
|
nicoolaa | Salopard de banquier capitaliste et corompu ! « J'ai pris la décision d'abandonner ma citoyenneté russe. Je ne peux pas et ne veux pas être associé à un pays fasciste qui a déclenché une guerre avec son voisin pacifique et qui tue quotidiennement des innocents» J’espère que sa villa est de plein pieds Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 01-11-2022 à 13:41:56 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 01-11-2022 à 14:39:26 |
nicobule Pilou-Pilou |
Le Covid a aidé à relativiser les crazy numbers sur les décès journalier |
aresknock |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
bobe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |