Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8393  8394  8395  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67505533
piou piou ​piou
Posté le 20-12-2022 à 18:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

(surtout qu'il ne le dit pas, il dit héros pour certains ukrainiens)

oui j'ai rectifié :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 18:11:04  profilanswer

n°67505543
bobe
Posté le 20-12-2022 à 18:12:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Choufarci est un collabo de l'envahisseur fasciste: il traite de va-t-en guerre les citoyens d'un pays qui défendent leur liberté de vivre en paix sans se faire violer.

Oh là ! Faut pas effaroucher le gibier comme ça.  [:xqwzts:1]

n°67505575
arthoung
Posté le 20-12-2022 à 18:16:48  profilanswer

bobe a écrit :

Oh là ! Faut pas effaroucher le gibier comme ça.  [:xqwzts:1]

[:bighead:1]  

C’est pour le plan good cop bad cop  [:rouliano34:1]

n°67505582
nicoolaa
Posté le 20-12-2022 à 18:17:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'on aimerait bien avoir l'interview de Zelenski en entier et pas un montage trouvé sur un compte d'extrême-droite pro-russe.

En plus c’est assez drôle ces types d’extrême droite pro-russe, avec, pour certains des tatouages de croix gammée sur l’épaule qui crient aux nazis  :lol:  
Bon c’est raccord avec Putler ses ruSSkofs qui envoient du nazis à toute les sauces.

Je remarque d’ailleurs que nos meilleurs trolls sont de retour parmi nous ce soir  [:jordan_barretoidella:4]

n°67505596
Adalbert
Posté le 20-12-2022 à 18:20:29  profilanswer

Toujours la posture française donneuse de leçons à la Terre entière... Ceci étant dit, Bandera est vu là-bas comme si Pétain et de Gaulle n'auraient fait qu'un.

Forcément, en France, on peut séparer les deux et c'est mieux ainsi. En Ukraine, c'est une autre paire de manches. J'avais posté un lien sur les pompiers/ambulanciers ukrainiens près d'une ligne de front :  

https://www.youtube.com/watch?v=g5hYrBbZu2k

Ils écoutent un hymne en l'honneur de Bandera, lors d'une pause. C'est leur figure centrale qui symbolise la résistance, il n'y en a pas une autre assez forte pour la remplacer. Et en temps de guerre, il faut des repères.

Après, ce n'est pas à Klarsfeld ou un autre pour faire la pluie et le beau temps sur l'histoire en Ukraine et en Europe. On laissera des historiens compétents le faire... en temps voulu.

Message édité par Adalbert le 20-12-2022 à 18:25:44
n°67505600
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2022 à 18:21:17  profilanswer

oui ça troll sec ce soir ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67505602
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-12-2022 à 18:21:59  profilanswer

choufarci a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=I3NmxpjAAGA

Il apporte un petit bémol à la fin. Bref, il ménage ses alliés très à droite, on dira...

Il reste encore des pommes de terre pour faire de la vodka à Moscou ?  [:super citron]  

Quel temps il fait là-bas ? [:super citron]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67505611
hisvin
Posté le 20-12-2022 à 18:23:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'on aimerait bien avoir l'interview de Zelenski en entier et pas un montage trouvé sur un compte d'extrême-droite pro-russe.

https://www.rbc.ua/rus/news/vladimi [...] 46435.html
https://www.unian.info/politics/105 [...] eroes.html

n°67505620
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-12-2022 à 18:25:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le topic Z est en ébullition :D

pas difficile de savoir d'où ca vient :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67505634
jkn3cht
Posté le 20-12-2022 à 18:27:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui ça troll sec ce soir ..

Les trolls pro-russes c'est un peu comme les hirondelles, ça annonce une grosse branlée sur le terrain  [:master-trav:2]  [:armageddindon2:1]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 18:27:26  profilanswer

n°67505642
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-12-2022 à 18:28:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je vois pas comment on peut faire ça sans avoir des problèmes psychologiques plus tard.  :(  

Les mecs qui tirent les Himars, c'est pas tout à fait pareil quand même que je buter des mecs au bout de son viseur.

Dans un reportage sur la 2e gm, un soldat allemand (wehrmart) a expliqué qu'il trouvait normal d'avoir tué plein de Français car c'était tout simplement les ordres et qu'ils les exécutait. Lui, dans Milgram, il tue même les secrétaires si il y a une inscription sur la console :o

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67505667
grozibouil​le
Posté le 20-12-2022 à 18:32:08  profilanswer

En Ukraine, des pogroms dont l’Occident se lavait les mains
https://www.monde-diplomatique.fr/2019/12/MARIE/61095

Citation :

Le 25 mai 1926, pour venger les victimes des pogroms, Samuel Schwartzbard abattra à Paris celui que Maklakov lui-même appelle « le pogromiste Petlioura ». Lors du procès du meurtrier, le général français Henry Freydenberg déclare : « Petlioura a toujours agi comme un ami de la France et a fait tous les efforts possibles pour collaborer de la façon la plus amicale avec le corps d’occupation français (18). »

[:eh_bien_bonsoir:4]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67505691
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2022 à 18:35:17  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Les trolls pro-russes c'est un peu comme les hirondelles, ça annonce une grosse branlée sur le terrain  [:master-trav:2]  [:armageddindon2:1]

bientôt Melitopol  [:so-saugrenu7:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67505702
lionel_13
Posté le 20-12-2022 à 18:37:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les russes veulent ouvrir un front au nord par la Biélorussie depuis un bout de temps, Lukashenko a beau être un comique il fait tout pour résister aux russes comme tu l'as dit .. Ils vont d'ailleurs aller en Biélorussie lui mettre un coup de pression probablement et lui dire les décisions qu'ils ont prise en personne (le commandement russe est tellement parano des 3 longueurs d'avance en matière d'espionnage des communications des US qu'ils n'osent même pas passer par une ligne "sécurisé" pour des messages importants). Il fait même le minimum comme des tirs d'artillerie foireux et très ponctuels à la frontière Biélorusse/ukraine  

Source : l'intelligence Urk eux même (sbu)

Lukashenko ce résistant qu'on a moqué, il doit pas être serein à l'annonce de cette visite du commandement russe en personne, mais il a quand même un gros soutien de son armée [:so-saugrenu7:9]

J'espère qu'il va les envoyer paître

En même temps les réunions IRL c'est plutôt une bonne stratégie pour échaper aux "grandes oreilles", Ben laden a utilisé pendant 10 ans un réseau de messagers à cheval, et ce n'est qu’après que l'un d'entre eux ait lâché le morceau que les ricains sont remontés jusque à sa planque. Pas surprenant que les russes fasent de meme,  

arthoung a écrit :

On peut noter, sacrifier sa vie pour la gloire d'un dictateur pour acquérir... un produit pur symbole des USA, l'entité pourtant maudite et haïe au plus profond de la société, incarnant le capitalisme satanique.

[:vc4fun:5]

Ca fait un bon moment que la Russie n'est plus communiste, et encore plus longtemps que le "capitalisme" n'est plus vu comme l’ennemi à abattre, au contraire les "élites" russes semblent l'avoir largement adopté. Poutine, et une grande partie de  a la nostalgie de la grandeur de l'URSS, mais pas forcément de l’idéologie. La Russie actuelle est nationaliste, populiste et autoritaire, mais sûrement plus communiste

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 20-12-2022 à 19:02:29
n°67505718
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2022 à 18:39:49  profilanswer

Cobra080 a écrit :

un beau strike à l'ATGM sur un groupe de wagnerites apparemment...  

attention hardcore même si plus de fumée que de sang ...  

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ted_a_new/

It's raining men... ♫ ♪ ♫

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67505765
lionel_13
Posté le 20-12-2022 à 18:48:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

"Je défend mon pays d'un envahisseur illégitime et sanguinaire"

Deshumanier totalement l'ennemi ca peut marcher sur le coup, de, mais ca marchera pas éternellement. A moins que le mec ne devienne un sociopathe totalement dénué d'empathie,   Il arrivera forcément un moment ou les horeurs de la guerre reviendront le hanter, et ce jour là l'explication "Je défend mon pays d'un envahisseur illégitime et sanguinaire" risque de ne pas etre sufisante

n°67505780
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2022 à 18:50:52  profilanswer

lionel_13 a écrit :

En même temps les réunions IRL c'est plutôt une bonne stratégie pour échaper aux "grandes oreilles", Ben laden a utilisé pendant 10 ans un réseau de messagers à cheval, et ce n'est qu’après que l'un d'entre eux ait lâché le morceau que les ricains sont remontés jusque à sa planque. Pas surprenant que

Le "problème" des réunions IRL comme tu dis ça peut être dangereux surtout depuis les attaques aux drones en plein territoire Russe [:somberlain0013:2]

Poutine on peut dire ce qu'on veut sur ce criminel de guerre génocidaire mais si il arrive à dormir sans cachetons... Je veux bien sa recette secrète de babushka en tant qu'insomniaque (avant qu'il soit pendu ou éparpillé hein [:skaine:1] )

D'ailleurs simplement le visage gonflé avec toutes les théories possibles et ésotériques sur une maladie grave ...ça pourrait simplement montrer une hygiène de vie déplorable depuis un certain moment niveau sommeil / bouffe lidl qu'il micro onde lui même par peur de l'empoisonnement..le soleil il doit pas le prendre souvent [:darmstadtium:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-12-2022 à 18:52:18

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67505813
sligor
Posté le 20-12-2022 à 18:55:37  profilanswer

jluc a écrit :

Je sais qu'il vous manque alors je pose ma crotte sous spoiler mais je ne l'avais jamais imberbe :o

c'est qui c'est quoi c'est où ?

n°67505833
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2022 à 18:58:16  profilanswer

Headspace a écrit :

ça se touche toujours autant sur Zelen ici. Alors qu'il se passe plus rien depuis 2 mois.
Encore 4 mois comme ça et les occidentaux en auront marre et le forceront à négocier.

Ok vassilii.

---------------
n°67505839
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 18:59:20  profilanswer

Source des "massacres de dizaines de milliers de juifs" par Bandera ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67505884
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2022 à 19:08:55  profilanswer

tim-timmy a écrit :

non, c'est un montage d'une bout d'une interview de je ne sais où, suivi d'un passage de BFM de klarsfeld en juin (élections législatives, décés de trintignant).

donc le mec balance ça, lent sur l'origine, juste pour pourrir? C'est pas TT ça?

---------------
Acceuil
n°67505897
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2022 à 19:11:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Fort pour le troll

Citation :

« Il vaut mieux que les Britanniques abandonnent enfin les îles Malouines et les rendent aux Argentins. Les Malouines ne sont pas la Grande-Bretagne, mais l'Argentine ! » - Dmitri Medvedev, tout en félicitant l'Argentine pour sa victoire en Coupe du Monde. https://t.co/W3heHwLLb0

Et quand est ce qu' Albion nous rend les iles anglo normandes ?  :heink:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67505903
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2022 à 19:13:04  profilanswer

jluc a écrit :

Je sais qu'il vous manque alors je pose ma crotte sous spoiler mais je ne l'avais jamais imberbe :o

Ca date de quand cette photo ?

Ce collabo qui ose porter un béret rouge des paras français avec des militaires de la pseudo république de Donetsk.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67505905
tim-timmy
Posté le 20-12-2022 à 19:13:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

donc le mec balance ça, lent sur l'origine, juste pour pourrir? C'est pas TT ça?

sachant que ça débarque par le topic du zemmour en plus  :sarcastic: ...

n°67505918
Rajman
Faculté
Posté le 20-12-2022 à 19:15:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le "problème" des réunions IRL comme tu dis ça peut être dangereux surtout depuis les attaques aux drones en plein territoire Russe [:somberlain0013:2]

Poutine on peut dire ce qu'on veut sur ce criminel de guerre génocidaire mais si il arrive à dormir sans cachetons... Je veux bien sa recette secrète de babushka en tant qu'insomniaque (avant qu'il soit pendu ou éparpillé hein [:skaine:1] )

D'ailleurs simplement le visage gonflé avec toutes les théories possibles et ésotériques sur une maladie grave ...ça pourrait simplement montrer une hygiène de vie déplorable depuis un certain moment niveau sommeil / bouffe lidl qu'il micro onde lui même par peur de l'empoisonnement..le soleil il doit pas le prendre souvent [:darmstadtium:4]

Il est refait de partout en fait c'est aussi simple que ça. Je pense qu'il a un problème avec la vieillesse.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67505924
bobe
Posté le 20-12-2022 à 19:16:24  profilanswer

Personne n'échappe à la mort.  [:toontom:10]

n°67505932
Perfector
Memento mori
Posté le 20-12-2022 à 19:17:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

sachant que ça débarque par le topic du zemmour en plus  :sarcastic: ...

Le topic Zemmour ils finissent leurs raids sur ce topic comme les Wagner à Bakhmout

---------------
Randos
n°67505953
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-12-2022 à 19:21:03  profilanswer

Rajman a écrit :

il a un problème avec la vieillesse.

[:moonblood9]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67505973
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2022 à 19:24:15  profilanswer

Faramir a écrit :

Triste bilan de fin d'année mais indispensable  [:so-saugrenu11:5]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
25m
Exactly 300 days ago, on Feb. 24, Russia launched a full-scale invasion of Ukraine.

Here’s what it has cost Ukraine so far.

https://nitter.nl/pic/media%2FFkboj [...] me%3Dsmall

Et ça c'est juste pour ce qui est documenté, on ignore encore assez largement l'ampleur exacte de ce qui s'est passé et continue à se passer dans les territoires sous joug rusciste.

Et selon Zelensky environ 2M de déportés dont 50 à 200k enfants  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67505982
chienBlanc
Posté le 20-12-2022 à 19:25:39  profilanswer

BFM : reportage sur les enfants ukrainiens adoptés en Russie !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67506045
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-12-2022 à 19:34:37  profilanswer

bobe a écrit :

Ça se voit que l'extrait dans le tweet est de bfmtv. Il demande d'où vient l'extrait passé par bfm tv.

Je crois que c'est l'inverse : qui a relayé un bout tronqué de bfmtv ?

---------------
n°67506073
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-12-2022 à 19:39:47  profilanswer

Toute la page pue le zemmourisme au petit pied au vu des mecs qui répondent
merci tu peux la mettre aux chiottes (à la turque, à la ruSSe, on est pas difficile)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67506081
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-12-2022 à 19:41:21  profilanswer

nicoolaa a écrit :

En plus c’est assez drôle ces types d’extrême droite pro-russe, avec, pour certains des tatouages de croix gammée sur l’épaule qui crient aux nazis  :lol:  
Bon c’est raccord avec Putler ses ruSSkofs qui envoient du nazis à toute les sauces.

Je remarque d’ailleurs que nos meilleurs trolls sont de retour parmi nous ce soir  [:jordan_barretoidella:4]

Ils ont tous été sanctionnés en même temps, les sanctions sont levées en même temps, logique. Ils sont un peu comme les chevaux devant les barrières juste avant la course.

---------------
n°67506084
par-hasard
Posté le 20-12-2022 à 19:41:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne pense pas qu'il dise ça.

carlos rey a écrit :

ils sont pas candidats à l'UE ?

Sacrée équipe  [:alexandre_alabenne:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°67506098
esiuol
Posté le 20-12-2022 à 19:45:07  profilanswer

n°67506104
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-12-2022 à 19:47:46  profilanswer

sligor a écrit :

c'est qui c'est quoi c'est où ?

c'est  [:jacquot martin:9] avec un béret

---------------
n°67506119
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-12-2022 à 19:50:32  profilanswer

Bon Poutine a reconnu que c'était extrêmement dur, ou compliqué j'sais plus, en Ukraine.
Première fois qu'il reconnaît que l'armée russe en chie salement, peut-être l'amorce d'un arrêt en mode  
"bon on gagnait ez mais les usa blabla je ne sacrifierais plus de nos fils pour ses ingrats d'ukronazis"  
En fortifiant comme un bourrin la Crimée et rep les deux territoires séparatistes qui n'auront que le minimum, genre 10 IS3 (néanmoins très fort dans World of tank)

n°67506125
Cobra080
Posté le 20-12-2022 à 19:52:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon Poutine a reconnu que c'était extrêmement dur, ou compliqué j'sais plus, en Ukraine.
Première fois qu'il reconnaît que l'armée russe en chie salement, peut-être l'amorce d'un arrêt en mode  
"bon on gagnait ez mais les usa blabla je ne sacrifierais plus de nos fils pour ses ingrats d'ukronazis"  
En fortifiant comme un bourrin la Crimée et rep les deux territoires séparatistes qui n'auront que le minimum, genre 10 IS3 (néanmoins très fort dans World of tank)

je pense qu'il fait juste passer le message que lui n'a aucune responsabilité dans le merdier mais que c'est les militaires sur place qui savent pas gérer, donc c'est eux qu'il faut blâmer  :o

n°67506143
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-12-2022 à 19:55:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca date de quand cette photo ?

Ce collabo qui ose porter un béret rouge des paras français avec des militaires de la pseudo république de Donetsk.

c'est pourtant son propre béret d'officier para  :/
trouvé sur twouiter mais je sais plus comment :(

---------------
n°67506147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2022 à 19:56:33  profilanswer

jluc a écrit :

c'est pourtant son propre béret d'officier para  :/
trouvé sur twouiter mais je sais plus comment :(

Ça fait tellement ptits bras mon machin du 44RT, à côté... [:sadnoir]

---------------
n°67506152
choufarci
Posté le 20-12-2022 à 19:57:41  profilanswer

Dîtes-donc, vous montez vite dans les tours. En tout cas, on constate que Zelensky assume toute l’histoire ukrainienne. Et c’est toujours un plaisir non-dissimulé de voir Ernestor s’insurger contre l’utilisation d’un fragment d’itw, lui qui utilise quasi quotidiennement ces mêmes méthodes pour ses petits dossiers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8393  8394  8395  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)