Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67506152
choufarci
Posté le 20-12-2022 à 19:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dîtes-donc, vous montez vite dans les tours. En tout cas, on constate que Zelensky assume toute l’histoire ukrainienne. Et c’est toujours un plaisir non-dissimulé de voir Ernestor s’insurger contre l’utilisation d’un fragment d’itw, lui qui utilise quasi quotidiennement ces mêmes méthodes pour ses petits dossiers.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 19:57:41  profilanswer

n°67506157
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 19:57:54  profilanswer

bobe a écrit :

Ça te gène pas que le tweet soit trompeur ? Ou que l'extrait passé par bfm tv soit tronqué avant la fin de l'explication de zelensky ?

le tweet parle carrément de dizaines de milliers de juifs massacré par Bandera. Je retourne wikipédia sur le sujet, je trouve pas. Il serait impliqué dans la décision de tuer une 30aine de professeurs à Lyiv, dont des juifs mais il y a pas de sources claires sur une participation à des tueries de masse de juifs tel qu'évoqué dans le tweet.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67506163
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-12-2022 à 19:58:37  profilanswer

baggers a écrit :

[:power600][:power600][:power600]

C'est justement ce raisonnement qui a mené à sa totale perte Louvois et le retour à du bon vieux Cobol bien linéaire et optimisé pour gérer au cas par cas qui marche pour son remplaçant SourceSolde :D

Avec des serious games pour soldiers.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°67506183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2022 à 20:02:36  profilanswer

choufarci a écrit :

Dîtes-donc, vous montez vite dans les tours. En tout cas, on constate que Zelensky assume toute l’histoire ukrainienne. Et c’est toujours un plaisir non-dissimulé de voir Ernestor s’insurger contre l’utilisation d’un fragment d’itw, lui qui utilise quasi quotidiennement ces mêmes méthodes pour ses petits dossiers.

Tu as bien conscience qu'avec un bout d'interview saucissonné comme ça, on pourrait faire passer Zemmour pour un gars d'ED fan de Pétain et antisémite, hein ? [:eraser17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67506187
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-12-2022 à 20:02:57  profilanswer

Un autre qui monte dans les tours, le prigozhin qu'on adore :o

[:fabrice division:10] NOËL https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

Prigozhin decided to take matter into his own hands regarding Bakhmut area and lead the idiots himself. He was so angry about Zelenskyi's visit that he ordered to shoot at the city immediately.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1605266183032291328/pu/img/t2mu6n7c2PJF4dlD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1605266183032291328%2Fpu%2Fvid%2F320x584%2FvJPrc7oD-AQtIh68.mp4%3Ftag%3D12

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67506196
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2022 à 20:04:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Si t'es vraiment intéressé par le nazisme dans la région, on peut te faire un dossier complet sur le nazisme en Russie :)

On peut commencer par 2014. Date à partir de laquelle les juifs de Crimée ont commencé à s'inquiéter de leur sort. Parce qu'il y a eu le putsch d'Euromaidan ? Non, parce que la Crimée est devenue russe.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67506204
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 20:05:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bon Poutine a reconnu que c'était extrêmement dur, ou compliqué j'sais plus, en Ukraine.
Première fois qu'il reconnaît que l'armée russe en chie salement, peut-être l'amorce d'un arrêt en mode  
"bon on gagnait ez mais les usa blabla je ne sacrifierais plus de nos fils pour ses ingrats d'ukronazis"  
En fortifiant comme un bourrin la Crimée et rep les deux territoires séparatistes qui n'auront que le minimum, genre 10 IS3 (néanmoins très fort dans World of tank)

je crois que c'est là le souci, Poutine a du tester ses tactiques sur WoT.

ou fortnite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67506206
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-12-2022 à 20:07:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

le tweet parle carrément de dizaines de milliers de juifs massacré par Bandera. Je retourne wikipédia sur le sujet, je trouve pas. Il serait impliqué dans la décision de tuer une 30aine de professeurs à Lyiv, dont des juifs mais il y a pas de sources claires sur une participation à des tueries de masse de juifs tel qu'évoqué dans le tweet.

On peut dire que Bandera est un humain à la moralité plus que douteuse (je fais le parallèle avec Pétain en France) ce qui en fait une personne peu recommandable.
Et le fait de lui "rendre hommage" peut effectivement déranger. Même si on devine que c'est fait par but politique pour flatter les nationalistes qui sont les plus acharnés au front face aux russes.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 20-12-2022 à 20:08:10

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67506208
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2022 à 20:07:28  profilanswer

jluc a écrit :

au final mes commandos sont que du caca, je rêvais de bâtir des expandable capables de renverser n'importe quel pays en quelques jours je n'ai que des prisonniers débiles qui ont le sida ... :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67506210
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-12-2022 à 20:07:40  profilanswer

Allez une 3° pub pour les neuneus, ici pas d'ado capricieuses  ou de grand-père sénile et Ladolâtre mais des hommes des vrais :o

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Russian ad for enlisting in the army: signing up will help get rid of debts and your wife nagging.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1605275361897599013/pu/img/I3G5p3k1rI5HVJf3.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1605275361897599013%2Fpu%2Fvid%2F492x270%2FIMPlo8K_3MY0QNMT.mp4%3Ftag%3D12

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 20:07:40  profilanswer

n°67506248
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 20:17:07  profilanswer

Vaulti a écrit :

On peut dire que Bandera est un humain à la moralité plus que douteuse (je fais le parallèle avec Pétain en France) ce qui en fait une personne peu recommandable.
Et le fait de lui "rendre hommage" peut effectivement déranger. Même si on devine que c'est fait par but politique pour flatter les nationalistes qui sont les plus acharnés au front face aux russes.

ah ben c'est un nationaliste bourrin qui avait l'assassinat facile, ça, je dis pas le contraire. S'allier avec les nazis, c'était pas l'idée du siècle on est d'accord et d'ailleurs ça s'est retourné contre lui, mais de là à sous entendre que c'était rien moins que l'hitler Ukrainien, je pense, à preuve du contraire, qu'on est dans la réécriture historique. Que ça sorte ces jours n'a pour objectif présentement que de nuire à l'image de Zelensky et donc à travers lui à l'image de l'Ukraine, ceci pour le profit des russes et de l'offensive inique de Poutine. Bref une petite opération de propagande relayée le doigt sur la couture par choufarci, l'ami des régimes autoritaires.

Quant à l'interview de Zelensky et ses propos ambigus sur Bandera, c'est effectivement un boulot d'équilibriste sur corde traversant le Grand canyon sans filet...et sans corde : ne pas se froisser avec l'occident en RLHLPSDNH et ne pas se mettre à dos, en critiquant un héros national, les éléments les plus pugnaces de son armée, dont on sait aussi qu'ils sont hélas les plus fachos, vu que c'est propre à un peu toutes les armées du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-12-2022 à 20:23:39

---------------
n°67506276
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-12-2022 à 20:22:41  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu confirmes donc qu'en tant que collabo, tu postes uniquement pour pourrir le topic.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67506285
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-12-2022 à 20:24:57  profilanswer

sligor a écrit :

c'est qui c'est quoi c'est où ?

Les gouverneurs des 4 provinces saisies à l'Ukraine, après les referendums légaux où 106 % de la population avait voté le rattachement. Kherson en faisait partie.

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67506313
tim-timmy
Posté le 20-12-2022 à 20:30:02  profilanswer

choufarci a écrit :

ah, on a donc il famoso combo  
"c'est passé ma fake news/vieux truc sorti de tout contexte?"
"non mais je pose juste la question je m'interroge sur votre avis c'est innocent"
"haha je vois que vous mordez, saleté de topic"
+ bonus "Ernestor l'antéchrist qui nous embêêêêêteuh et que je viens juste troller"

:sarcastic:  

inb4 le coup de himars et "je pars la tête haute et je retourne dans mon DT dire que j'ai été opprimé oui ouiiiiiiiiin"

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-12-2022 à 20:31:28
n°67506326
arthoung
Posté le 20-12-2022 à 20:31:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah ben c'est un nationaliste bourrin qui avait l'assassinat facile, ça, je dis pas le contraire. S'allier avec les nazis, c'était pas l'idée du siècle on est d'accord et d'ailleurs ça s'est retourné contre lui, mais de là à sous entendre que c'était rien moins que l'hitler Ukrainien, je pense, à preuve du contraire, qu'on est dans la réécriture historique. Que ça sorte ces jours n'a pour objectif présentement que de nuire à l'image de Zelensky et donc à travers lui à l'image de l'Ukraine, ceci pour le profit des russes et de l'offensive inique de Poutine. Bref une petite opération de propagande relayée le doigt sur la couture par choufarci, l'ami des régimes autoritaires.

Quant à l'interview de Zelensky et ses propos ambigus sur Bandera, c'est effectivement un boulot d'équilibriste sur corde traversant le Grand canyon sans filet...et sans corde : ne pas se froisser avec l'occident en RLHLPSDNH et ne pas se mettre à dos, en critiquant un héros national, les éléments les plus pugnaces de son armée, dont on sait aussi qu'ils sont hélas les plus fachos, vu que c'est propre à un peu toutes les armées du monde.

[:knahos] post propre

Message édité par arthoung le 20-12-2022 à 20:31:43
n°67506330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 20:32:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, on a donc il famoso combo  
"c'est passé ma fake news/vieux truc sorti de tout contexte?"
"non mais je pose juste la question je m'interroge sur votre avis c'est innocent"
"haha je vois que vous mordez, saleté de topic"
+ bonus "Ernestor l'antéchrist qui nous embêêêêêteuh et que je viens juste troller"

:sarcastic:  

inb4 le coup de himars et "je pars la tête haute et je retourne dans mon DT dire que j'ai été opprimé oui ouiiiiiiiiin"

Il faudrait qu'un jour Ernestor se lasse...

---------------
n°67506334
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-12-2022 à 20:33:17  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je pense qu'il fait juste passer le message que lui n'a aucune responsabilité dans le merdier mais que c'est les militaires sur place qui savent pas gérer, donc c'est eux qu'il faut blâmer  :o

Ce serait pas aussi une façon de préparer l'opinion à la prochaine vague de mobilisation en janvier?  

Parce que ses fanfaronnades délirantes du début, ça colle pas avec le besoin d'envoyer toujours plus de russes sur le front vérifier où sont passés les autres

n°67506336
tim-timmy
Posté le 20-12-2022 à 20:33:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faudrait qu'un jour Ernestor se lasse...

ou que les zemmouriens du forum aient plus qu'un neurone à se partager, mais bon c'est pas demain la veille ça...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-12-2022 à 20:33:47
n°67506348
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-12-2022 à 20:35:00  profilanswer

jluc a écrit :

Allez une 3° pub pour les neuneus, ici pas d'ado capricieuses  ou de grand-père sénile et Ladolâtre mais des hommes des vrais :o

Amusant ces vidéos, on dirait du Groland. Avec beaucoup de drogue utilisée par les scénaristes.

[:m3e30:6]

tim-timmy a écrit :

ou que les zemmouriens du forum aient plus qu'un neurone à se partager, mais bon c'est pas demain la veille ça...  :o

Qu'ils trouvent un neurone qui n'a pas réussi à s'échapper avec les autres ?

[:pazymaar2:8]

Message édité par the real nerdz le 20-12-2022 à 20:37:22

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67506367
esiuol
Posté le 20-12-2022 à 20:38:39  profilanswer

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 1cjv_GD9Vw

Citation :

Recently, there has been much commentary about whether #Ukraine can - or should - seek to take back its Crimean territory through the force of arms. #Crimea remains Ukrainian territory, occupied by Russia since 2014. A thread on how all roads may lead to Crimea in 2023. 1/20

n°67506394
meredil
Posté le 20-12-2022 à 20:45:25  profilanswer

Cobra080 a écrit :

un beau strike à l'ATGM sur un groupe de wagnerites apparemment...  

attention hardcore même si plus de fumée que de sang ...  

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ted_a_new/

Pas regardé toute la vidéo mais c'est toujours pas enneigé ou c'est juste parce-que la vidéo date un peu?

n°67506435
_umadjw_
Posté le 20-12-2022 à 20:52:41  profilanswer

choufarci a écrit :

J’ai tellement envie de te répondre  mais je le ferais pas  [:h00d:6]

Message édité par _umadjw_ le 20-12-2022 à 20:59:41
n°67506472
tim-timmy
Posté le 20-12-2022 à 20:58:36  profilanswer

efface, ça n'en vaut pas la peine ..

n°67506488
choufarci
Posté le 20-12-2022 à 21:00:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu dis à peu près la même chose que moi au final...

n°67506492
_umadjw_
Posté le 20-12-2022 à 21:01:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

efface, ça n'en vaut pas la peine ..

[:julian33:4]

n°67506521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 21:04:32  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu dis à peu près la même chose que moi au final...

Non, toi tu relaies complaisamment et à dessein de la propagande russe. Je ne fais pas ça, personnellement. J'ai une éthique.

---------------
n°67506533
choufarci
Posté le 20-12-2022 à 21:06:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, toi tu relaies complaisamment et à dessein de la propagande russe. Je ne fais pas ça, personnellement. J'ai une éthique.

C’est quand même les propos de Zelensky.

n°67506538
arthoung
Posté le 20-12-2022 à 21:06:54  profilanswer

Citation :

Paris envisage désormais de fournir à Kiev entre six et douze canons Caesar supplémentaires, prélevés sur une commande destinée au Danemark.

Live du Monde  

Là !  [:tartine mariol:8]

n°67506556
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-12-2022 à 21:09:37  profilanswer

On va l'avoir notre armée européenne en fait :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67506561
meredil
Posté le 20-12-2022 à 21:10:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

"Je suis comme un renard dans un poulailler" : les confidences d'un sniper ukrainien qui opère dans le Donbass  
"Franchement, c’est devenu très facile, estime Artem. Ils sont très nombreux. Tu tires, tu en touches forcément un !"
Le récit entendu ce matin sur France Info  
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 53762.html
"Je suis rentré à trois heures du mat', explique-t-il, c'était une bonne nuit de chasse !" [:somberlainv:1]

Le mec fout un peu les pétoches, vaut mieux l'avoir dans son camp qu'en face :sweat:

Lui t'as pas intérêt à trop le froisser [:shlavos] et pour ceux qui se demandent pour son état mental.

-On a bien eu des serials killers qui en avaient rien à foutre des personnes qu'ils ont torturées et tuées et n'ont jamais exprimé le moindre remord.
-Il a peu être vu des horreurs commises par les soldats qu'il abat comme des sangliers dans une forêt et fait ça par pur esprit de vengeance.

Rien de choquant la dedans, son soucis actuel c'est plus de se surtout pas se faire choper car si il a buté des dizaines de soldats j'aimerais pas être à sa place si les Russes sont un peu vindicatifs pour leurs soldats abattus. Du moins si j'étais dans son cas ce serait ma préoccupation première continuer mon tir au pigeon sans me faire prendre.

n°67506568
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2022 à 21:11:21  profilanswer

choufarci a écrit :

Le tweet qui parle de dizaines de milliers juifs massacrés, non.
Pourquoi tu relaies ça ? Tu as vérifié si c'était vrai ?

---------------
n°67506570
Ticento
so-saugrenu
Posté le 20-12-2022 à 21:11:29  profilanswer

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

What putin loves the most: while receivng an award, almost dropping to her knees, Margo Simonyan thanks putin for continuing to slay the cannibals [referring to his phrase 20 years ago], and all the other crimes he carried out.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1605174925064654849/pu/img/ouJSBKfz1aclL_PF.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1605174925064654849%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FuYU7hkF9ude0-KBT.mp4%3Ftag%3D14

improbable discours de la Simonyan, patronne de RT, remerciant son d.ieu proutine pour son combat contre les "cannibales" des pays voisins depuis 20 ans...  [:so-saugrenu8]

n°67506573
le canard ​nouveau
coin
Posté le 20-12-2022 à 21:11:50  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Paris envisage désormais de fournir à Kiev entre six et douze canons Caesar supplémentaires, prélevés sur une commande destinée au Danemark.

Live du Monde  

J'espère que quelques uns accueilleront Wagner à Bakhmut (même si, si ça continue, y aura même pas besoin)

n°67506575
bobe
Posté le 20-12-2022 à 21:12:02  profilanswer

Ouf, ça n'affaiblira pas notre armée qui doit se tenir prête à défendre la patrie.  [:copepresident:2]

n°67506589
esiuol
Posté le 20-12-2022 à 21:13:55  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Live du Monde  

Allez-y bordel :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°67506597
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-12-2022 à 21:14:50  profilanswer

jluc a écrit :

On dirait un vieux chasseur alcoolisé paumé dans les bois, cette dégaine....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67506645
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2022 à 21:18:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Non vu que tu l'as remarqué toi même, en écoutant quelques secondes de plus, il pondère son propos.

Mais bon, tu savais très bien ce que tu faisais à relayer un compte d'extrême-droite pro-russe, tu savais quand même que t'allais te faire débunker en quelques minutes ? Donc tu savais que tu venais balancer de la propagande russe;

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67506659
ganon29
Posté le 20-12-2022 à 21:19:58  profilanswer

Normalement c'est pas passé ici cet excellent article interactif du NYT :  

https://www.nytimes.com/interactive [...] raine.html

n°67506661
Ticento
so-saugrenu
Posté le 20-12-2022 à 21:20:26  profilanswer

choufarci a écrit :

non, à la base il y a un gouffre entre ce que dit le tweet et ce que dit Zelensky   [:o_non]  
et de toute façon, vu le contexte historique de l'Ukraine des années 30 il n'y a rien de surprenant à ce que les résistants à l'immonde occupant soviétique ce soient alliés avec les nazis perçus en libérateur au premier abord  [:spamafoote]  

ce tweet et sa récupération par les boulets anti Ukr. est malhonnête, comme le reste de la propagande pro-rusce, mais rien de bien surprenant hein...  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Ticento le 20-12-2022 à 21:21:24
n°67506665
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2022 à 21:20:50  profilanswer

C'est moi ou Pierre Servent est alcoolique ?

Il a le nez tout couperosé, on le voit encore mieux en vidéo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/124880

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67506666
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-12-2022 à 21:20:55  profilanswer

bobe a écrit :

Ouf, ça n'affaiblira pas notre armée qui doit se tenir prête à défendre la patrie.  [:copepresident:2]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)