| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 16:02:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
giorkal |
|
le canard nouveau coin |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cosmik Rodjeur |
|
Modération | Posté le 20-12-2022 à 16:08:21 ![]()
|
Modération | Posté le 20-12-2022 à 16:09:35 ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 16:12:30 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chienBlanc |
mimil9 |
|
jluc Nothing else matters ... | Je sais qu'il vous manque alors je pose ma crotte sous spoiler mais je ne l'avais jamais imberbe
kampung |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 20-12-2022 à 16:30:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mimil9 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fort pour le troll
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy | j'avais pas vu cette perle de medvedev ...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-12-2022 à 16:46:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy | si on pouvait ne pas perdre la finale de cdm contre la russie dans 40 ans par contre, ce serait bien |
jluc Nothing else matters ... | Un prof d'histoir-géo nous avait déclaré en 1983 (à propos de la guerre des Malouines (c'est à nous en fait --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hector Stringer |
|
tim-timmy | guerre d'expansion territoriale à l'extérieur de ses frontières pour flatter le nationalisme et unir le pays derrière soi je présume? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? | Triste bilan de fin d'année mais indispensable
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-12-2022 à 17:10:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manuel-lv |
|
bobe |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |