Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67482847
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-12-2022 à 12:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Les gamers addicts dont l'activité physique se résume à quinze heures par jour de jeux vidéos débiles et donc les relations sociales sont limités à leur guilde, qui sont désormais des obèses asociaux et qui ont viré incels aigris parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils n'attirent pas les filles [:clooney16]

Je pensais juste aux avortements ratés type Rochedy qui font passer le topic REF pour des petits joueurs en pensant que c'est comme ça qu'ils auront du succès.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 12:52:11  profilanswer

n°67482861
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-12-2022 à 12:55:42  profilanswer

Yakovleff est en itw sur LCI ce midi, je bois du petit lait [:so-saugrenu10:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°67482910
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2022 à 13:04:36  profilanswer

Igor dépêche-toi de recharger en barbaque fraîche, le patron attend ses grillades [:so-saugrenu9:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67482931
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2022 à 13:08:03  profilanswer

je viens enfin de voir la blague juive de Zelensky

[:fabrice division:10] Galina Ackerman (@GaliaAckerman) :

Deux Juifs parlent à Odessa. L'un dit :  La Russie est en guerre contre l’OTAN.  
L'autre : Et comment ça se passe ?  
- Les Russes ont perdu 70.000 hommes, ils n'ont plus de missiles, leurs équipements militaires sont détruits.  
- Et l'OTAN ?  
- Ben, l'OTAN n'est pas encore arrivé

Bon alors pourquoi un gaulois ?  [:merlin l'enchanteur:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67482958
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2022 à 13:12:45  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Tristesse. Il me reste quelques potes en Russie qui pensaient y couper

Il y a un aisspert quelque part qui a écrit sur l'impact d'une deuxième vague de mobilisés sur le front?  
A la limite je le conçois pour relayer les autres sur le front, en utilisant le matériel de plus en plus limité là-bas
Sinon, si c'est pour envoyer tout le monde en même temps sur le terrain tirer des obus de 155mm, j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans un remake de " Nimitz, retour vers l'enfer " : une grande armée de la seconde guerre mondiale contre une armée contemporaine  

Ça c'est un truc que je n'ai pas trop compris depuis le début: comment des gens intelligents n'étant pas dupes de Pitoune ne pouvaient-ils pas se douter qu'un jour leur tour viendrait ? Ne pas comprendre qu'il préférera sacrifier jusqu'au dernier imbécile qui voudra bien aller se faire trouer la peau pour lui plutôt que de risquer de tout perdre et finir comme Kadhafi ou Ceausescu...
Il s'est totalement enfermé dans sa logique en pensant écraser l'Ukraine facilement, s'il perd et qu'il ne peut pas le cacher...et il arrivera bien un moment où il ne pourra plus cacher l'ampleur des pertes, la colère des Russes se retournera contre lui et tout ce qui représente son pouvoir. Il le sait parfaitement, c'est même une des raisons qui font qu'il ne peut plus sortir de la logique d'affrontement à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 18-12-2022 à 13:21:47

---------------
n°67482975
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-12-2022 à 13:15:57  profilanswer

chris_lo a écrit :

Yakovleff est en itw sur LCI ce midi, je bois du petit lait [:so-saugrenu10:4]

link?

n°67482983
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2022 à 13:17:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'espère que Verhoeven vivra assez longtemps pour nous faire un film sur l'opération spéciale russe :D  

Y a vraiment de la matière et ce serait le réalisateur idéal pour faire ce film :D

En effet [:chaleur intempestive]  

https://media.tenor.com/eyt32xLiEKkAAAAd/starship-troopers-paul-verhoeven.gif

---------------
n°67482997
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-12-2022 à 13:22:35  profilanswer

La grosse différence entre ST et la Russie, c'est la discipline et l'intelligence. Presque absentes dans le second cas :o

n°67482999
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2022 à 13:22:51  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Tristesse. Il me reste quelques potes en Russie qui pensaient y couper

Il y a un aisspert quelque part qui a écrit sur l'impact d'une deuxième vague de mobilisés sur le front?  
A la limite je le conçois pour relayer les autres sur le front, en utilisant le matériel de plus en plus limité là-bas
Sinon, si c'est pour envoyer tout le monde en même temps sur le terrain tirer des obus de 155mm, j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans un remake de " Nimitz, retour vers l'enfer " : une grande armée de la seconde guerre mondiale contre une armée contemporaine  

tu rêves là les russes envoyés là bas c'est uniquement de la chair à canon, comme disait Tytelman, tu es relevé que quand tu es mort de froid ou sous les balles, aucun espoir de revenir chez toi dans quelques mois  [:cerveau spamafote]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67483001
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-12-2022 à 13:23:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'espère que Verhoeven vivra assez longtemps pour nous faire un film sur l'opération spéciale russe :D  

Y a vraiment de la matière et ce serait le réalisateur idéal pour faire ce film :D

Je suis pas certain [:pierroclastic:5]  

Starship Troopers, c'était génial parce que c'était une satire des régimes fascistes (que des abrutis ont réussi à prendre au premier degré et comme une apologie du nazisme, faut le faire quand même).

Le problème c'est que la Russie actuelle, c'est Starship Troopers en vrai, c'est pas de la fiction satyrique.

Bon, ça nécessitera quelques adaptations c'est sur, il faudra que les chèvres prennent aussi leur douche avec les soldats :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-12-2022 à 13:57:44

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 18-12-2022 à 13:23:34  profilanswer

n°67483005
Ainex
Posté le 18-12-2022 à 13:24:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Ça c'est un truc que je n'ai pas trop compris depuis le début: comment des gens intelligents n'étant pas dupes de Pitoune ne pouvaient-ils pas se douter qu'un jour leur tour viendrait ? Ne pas comprendre qu'il préférera sacrifier jusqu'au dernier imbécile qui voudra bien aller se faire trouer la peau pour lui plutôt que de risquer de tout perdre et finir comme Kadhafi ou Ceausescu. Il s'est totalement enfermé dans sa logique en pensant écraser l'Ukraine facilement, s'il perd et qu'il ne peut pas le cacher...et il arrivera bien un moment où il ne pourra plus cacher l'ampleur des pertes, la colère des Russes se retournera contre lui et tout ce qui représente son pouvoir. Il le sait parfaitement, c'est même pour cela qu'il ne peut plus sortir de la logique d'affrontement à mort.

Tous les russes ne sont pas logés à la même enseigne. Selon où tu te trouves et ta position sociale, tu peux raisonnablement penser que tu passeras à travers les gouttes ou que le système serait déjà effondré avant que ça arrive jusqu’à toi.
De plus, même si la démographie russe est pas terrible, 100 000 pertes (blessés, morts, prisonniers) russes représente pas grand chose sur la population masculine apte totale.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-12-2022 à 13:27:28
n°67483012
- gab
Posté le 18-12-2022 à 13:25:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Starship Troopers, c'était génial parce que c'était une satyre des régimes fascistes (que des abrutis ont réussi à prendre au premier degré et comme une apologie du nazisme, faut le faire quand même).

Satire

satyre, c'est la créature mythologique :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67483017
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2022 à 13:26:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Starship Troopers, c'était génial parce que c'était une satyre des régimes fascistes (que des abrutis ont réussi à prendre au premier degré et comme une apologie du nazisme, faut le faire quand même).

Le truc c'est que le bouquin lui n'était pas satirique .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 18-12-2022 à 13:26:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67483024
nicotchtch
Posté le 18-12-2022 à 13:27:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Tous les russes ne sont pas logés à la même enseigne. Selon où tu te trouves et ta position sociale, tu peux raisonnablement penser que tu passeras à travers les gouttes ou que le système s’effondrera quand ça arrivera à toi.
De plus, même si la démographie russe est pas terrible, 100 000 pertes (blessés, morts, prisonniers) russes représente pas grand chose sur la population masculine apte totale.

Ils seraient combien aptes (sous-entendu a minima entrainés, équipés et pas murgés du matin au soir) ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicotchtch le 18-12-2022 à 13:28:05
n°67483034
Ainex
Posté le 18-12-2022 à 13:29:28  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Ils seraient combien aptes (sous-entendu a minima entrainés, équipés et pas murgés du matin au soir) ?

Quand je dis « apte », c’est selon les critères russes, hein ? C’est à dire que même un ivrogne en prison pendant 20 ans este « apte » pour la mobilisation.

n°67483038
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-12-2022 à 13:30:06  profilanswer

Poogz a écrit :

15% de réduc sur le cercueil avec le code "DEFENDER" pour les mobiks tombés au combat, ce pays  [:clooney11]  

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 7106131968

'Tain, le niveau de cynisme.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67483060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2022 à 13:32:23  profilanswer

_OttO_ a écrit :

'Tain, le niveau de cynisme.

Et la peinture métal en option gratuite sur la lada :o

---------------
n°67483061
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2022 à 13:32:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Tous les russes ne sont pas logés à la même enseigne. Selon où tu te trouves et ta position sociale, tu peux raisonnablement penser que tu passeras à travers les gouttes.

Nan mais là je parle bien des urbains relativement aisés, ethniquement russes, genre les potes de Cantor qui étaient à St Petersburg par ex. Je suppose que les potes de Cosmik Rodjeur c'est pas des Tchouvaches de la Volga :o

---------------
n°67483062
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2022 à 13:32:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est que la Russie actuelle, c'est Starship Troopers en vrai, c'est pas de la fiction satyrique.

Bon, ça nécessitera quelques adaptations c'est sur, il faudra que les chèvres prennent aussi leur douche avec les soldats :o

M. Tor vous avez raison... [:gracchus13]  

Mais je pense que vous avez voulu dire une satire. Parce qu'un satyre, c'est plus le résultat de la reproduction chimérique d'un Kadyrovite avec une chèvre [:so-saugrenu7]  

Sinon d'accord avec vous, je me souviens avoir tenté vainement d'expliquer à des fachos que ST n'était pas un flim de leur propagande favorite bien au contraire il n'y a pas si longtemps [:vous l'savonss:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 18-12-2022 à 13:33:13

---------------
n°67483110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2022 à 13:38:02  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais je pense que vous avez voulu dire une satire. Parce qu'un satyre, c'est plus le résultat de la reproduction chimérique d'un Kadyrovite avec une chèvre [:so-saugrenu7]  

Sinon d'accord avec vous, je me souviens avoir tenté vainement d'expliquer à des fachos que ST n'était pas un flim de leur propagande favorite bien au contraire il n'y a pas si longtemps [:vous l'savonss:5]

C'est l'infanterie qui a fait de moi l'homme que je suis !  

https://pbs.twimg.com/media/Cwain2JXgAEe5ZV.jpg

---------------
n°67483179
uxam
Posté le 18-12-2022 à 13:48:11  profilanswer

Faramir a écrit :

Mouais, j'y crois pas aux gens qui prennent ST au 1er degré, je dis fake

n°67483214
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2022 à 13:51:55  profilanswer

uxam a écrit :

Mouais, j'y crois pas aux gens qui prennent ST au 1er degré, je dis fake

Faut reconnaître que le côté foutage de gueule était tel que je sais pas comment certains ont pu en arriver là :D

---------------
n°67483218
antac
..
Posté le 18-12-2022 à 13:52:33  profilanswer

Côté Starship troopers les russes seraient plutôt les insectes avec technique d'envoi en masse, l'individu n'a pas de valeur, pas d'équipement et on bombarde à l'aveugle

n°67483222
bobe
Posté le 18-12-2022 à 13:53:04  profilanswer

Concernant ST, je ne peux que recommander cette excellente vidéo : Qu'est-il arrivé à STARSHIP TROOPERS ? (feat. Le Coin du Bis)

n°67483242
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-12-2022 à 13:55:12  profilanswer

bobe a écrit :

Concernant ST, je ne peux que recommander cette excellente vidéo chaîne : Qu'est-il arrivé à STARSHIP TROOPERS ? (feat. Le Coin du Bis)

[:moundir]  

En plus ils aiment Deus Ex 1 :o

n°67483259
Ernestor
Posté le 18-12-2022 à 13:57:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le truc c'est que le bouquin lui n'était pas satirique .

C'est vrai :D

Mais Verhoeven n'en a lu que 2 chapitres avant de faire son film et en étant satirique lui.

---------------
n°67483264
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-12-2022 à 13:57:52  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Nope, c'est exactement le contraire: +11pts de "bonne opinion" de la Russie parmi les moins de 35 ans en France, +22pts entre 25-34 et +65...
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf
(p.11)

Il faut faire attention à un possible biais methodologique dans cette enquête. On parle de l'Etat russe, ou des russes?

Dans le deuxième cas, on peut trouver bien plus de personnes de tous bords en leur faveur, étant considérés comme victimes d'un système totalitaire.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°67483269
Ernestor
Posté le 18-12-2022 à 13:58:46  profilanswer

- gab a écrit :

Satire

satyre, c'est la créature mythologique :D

Faramir a écrit :

[:vave1]  

Il y a pas des fachos qui ont une apologie du nazisme, il y aussi plein de gauchos :D

Message édité par Ernestor le 18-12-2022 à 14:01:40

---------------
n°67483297
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-12-2022 à 14:02:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il faut faire attention à un possible biais methodologique dans cette enquête. On parle de l'Etat russe, ou des russes?

Dans le deuxième cas, on peut trouver bien plus de personnes de tous bords en leur faveur, étant considérés comme victimes d'un système totalitaire.

"la Russie" = le pays, et donc les actions de son Etat en décembre 2022.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67483318
eilec
Posté le 18-12-2022 à 14:05:07  profilanswer

Clic !

Oh my God !   [:luster:1]

Chef qu'est qu'on fait ?   [:luster:2]

https://ok.ru/video/4205498927744

n°67483319
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2022 à 14:05:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est l'infanterie qui a fait de moi l'homme le heaume que je suis !  

https://pbs.twimg.com/media/Cwain2JXgAEe5ZV.jpg

Fyp  [:stukka:8]

---------------
n°67483321
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2022 à 14:05:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:transparency] J'aurais plutôt pensé au réalisateur de "Mais où est passé la 7ème compagnie"

[:en reflet:4]  [:enyg]  [:cars_f:1]  [:sovixious:9]  

n°67483328
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 18-12-2022 à 14:05:52  profilanswer

bobe a écrit :

Concernant ST, je ne peux que recommander cette excellente vidéo : Qu'est-il arrivé à STARSHIP TROOPERS ? (feat. Le Coin du Bis)

Il y a aussi Robocop sur le fascisme, c'est un thème que Verhoeven aime bien (Total Recall n'est pas trop sur ce thème, un peu quand même).

n°67483333
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-12-2022 à 14:06:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Nan mais là je parle bien des urbains relativement aisés, ethniquement russes, genre les potes de Cantor qui étaient à St Petersburg par ex. Je suppose que les potes de Cosmik Rodjeur c'est pas des Tchouvaches de la Volga :o

Un microbrasseur à Moscou, sans lui la petite usine tourne pas. Et un pote qui a sa petite entreprise de bâtiment à Ekaterinburg, en plus il a des enfants et est fragile physiquement
Je dirais que les deux sont aussi lucides que nous sur " la mafia " Poutine et sur cette guerre de conquête (même si ils n'ont pas la chance de lire HFR :o)

Mobiliser vague par vague des gens qui font tourner l'éco du pays, ça va pas être neutre  

n°67483339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2022 à 14:07:05  profilanswer

Cuistot a écrit :

tout a fait, ils sont bien sales !

Ni eau, ni savon, sur le front ; seront pas dépaysés. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67483348
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2022 à 14:08:09  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:transparency] J'aurais plutôt pensé au réalisateur de "Mais où est passé la 7ème compagnie"

[:en reflet:4]  [:enyg]  [:cars_f:1]  [:sovixious:9]  

Non, Verhoeven est indispensable pour traiter l'aspect gore :o

---------------
n°67483351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2022 à 14:08:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu que c'est un peu lui qui redéfini la façon de filmer la guerre avec Starship Troopers, oui, je serais pas mal curieux de voir ce qu'il pourrait inventer... [:wank]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67483367
evildeus
Posté le 18-12-2022 à 14:11:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

On appelle ça l'ultra-libéralisme, aussi. :o

Ah pour moi c’est du népotisme :o

n°67483377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-12-2022 à 14:12:28  profilanswer

evildeus a écrit :

Ah pour moi c’est du népotisme :o

A partir du moment où il y a excès de concentration des richesses, ça finit en népotisme :D

---------------
n°67483388
Ernestor
Posté le 18-12-2022 à 14:14:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce sondage est plus précis : https://www.ifop.com/publication/le [...] n-ukraine/

11% de bonne opinion de Poutine chez les français.

En détail :

• Peu de différence en fonction de l'âge même si la catégorie avec le moins de bonnes opinion est celle des 50-64 ans (9%)
  • Grosse différence au niveau politique par contre : 41% des sympathisants Reconquete (aka Zemmour) ont une bonne opinion de Poutine (13% pour RN et FI)

Message édité par Ernestor le 18-12-2022 à 14:15:24

---------------
n°67483392
_umadjw_
Posté le 18-12-2022 à 14:14:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

je viens enfin de voir la blague juive de Zelensky

Gottorp a écrit :

Bon alors pourquoi un gaulois ?  [:merlin l'enchanteur:3]

Montre moi ta femme et tu saura pourquoi t’a des cornes  [:merlin l'enchanteur:3]  

Ps: pk des juifs ? Car Odessa c’est full juif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8378  8379  8380  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)