Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8174  8175  8176  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67286895
Pzu
Posté le 23-11-2022 à 15:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

Pourtant Kretinsky avait annoncé laisser leur indépendance d'opinion aux "journalistes" qui rédigent dans les organes de presse qu'il possède :

Mais... c'est vraiment un nom ça aussi  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 15:25:49  profilanswer

n°67286919
Gracchus13
Posté le 23-11-2022 à 15:28:50  profilanswer

jluc a écrit :

Pourtant Kretinsky avait annoncé laisser leur indépendance d'opinion aux "journalistes" qui rédigent dans les organes de presse qu'il possède :

Il possèdes donc des parts dans Elle, Marianne, Libération et Le Monde.

Article du Figaro de 2019

Citation :

Âgé de 44 ans, Daniel Kretinsky a bâti sa fortune, estimée à 2,5 milliards d’euros, dans le secteur de l’énergie. Son business model est plus qu’osé. Alors que la tendance est aux énergies propres, Daniel Kretinsky et sa société EPH rachètent à prix cassés des centrales au gaz ou au charbon, en pariant qu’elles serviront encore de nombreuses années avant que les énergies renouvelables ne les supplantent. EPH a aussi acquis en 2010 auprès de GDF et de l’allemand E.ON 49 % du gazoduc Eustream, principale voie d’accès du gaz russe vers l’Europe, qui…

Il a déjà trahi cette promesse après plusieurs coups de pression sur les unes de la revue (en particulier sur celle du second tour de la présidentielle 2022).

n°67286962
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-11-2022 à 15:33:24  profilanswer

Chips a écrit :

On est pas à la hauteur, et poutine le remarque bien :(

Cela fait 23 ans que Pitoune joue sur nos faiblesses, nos divisions, pratique l'entrisme & l'ingérence dans nos démocraties. Il est de plus en plus aux abois mais on lui laisse encore des marges de manoeuvres, honnêtement cela me dépasse. Cela fait en outre le jeu des "hommes forts" qui pensent que démocratie = faiblesse et pusillanimité et cela n'est absolument pas dans nos intérêts à moyen et court terme. Ni même à très court terme d'ailleurs car cela coûterait immensément plus cher à l'Occident de devoir gérer en urgence une crise humanitaire que de prévenir une catastrophe annoncée depuis des mois en mettant le paquet pour intercepter et empêcher la Ruscie de la provoquer. Et en plus cela sauverait Poutine, un comble.

Bien sûr on a nos traîtres qui feraient leur miel d'une telle situation sur le thème de "je vous l'avais bien dit et faisons la paix à tout prix, vous avez bien vu comme la guerre est cruelle & qu'il faut s'aplatir en toutes circonstances pour éviter l'escalade" (et laisser les dictateurs continuer à prospérer sur la misère et le massacre des peuples au passage).  
Je ne dis pas qu'il fallait s'engager dans une guerre ouverte contre la Ruscie, je ne l'ai jamais dit et cela aurait été une erreur aujourd'hui comme hier mais laisser la possibilité aux Ruscistes de l'emporter ou même de jouer le nul alors qu'ils volent de défaites  en branlées sur le champ de bataille, il faut vraiment qu'on soit cons...alors qu'il ne faudrait plus grand chose pour que l'armée rusciste finisse par s'effondrer partout. Alors certes cela signifierait l'effondrement du régime, de l'instabilité et les problèmes qui vont avec...mais notre peur de l'après-Poutine favorise paradoxalement ses noirs desseins et nous affaiblit.  

Parfois j'ai l'impression de faire partie d'une équipe dans laquelle certains font tout pour mettre des buts contre leur camp...Bref je vais m'aérer la tête sur d'autres sujets, ça vaudra mieux pour moi :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 23-11-2022 à 15:50:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67286979
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-11-2022 à 15:34:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il a déjà trahi cette promesse après plusieurs coups de pression sur les unes de la revue (en particulier sur celle du second tour de la présidentielle 2022).

oui c'est ce que dénonce le lien vers Libé en spoiler :D

Ses centrales à charbon polonais qui doivent tournent à donf en ce moment !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67287006
karaya
Posté le 23-11-2022 à 15:36:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Nous, les peuples d’Europe, sur la base de nos droits civils et politiques garantis par le droit international et la législation nationale, vous appelons à cesser de soutenir l’incitation à la discorde et à la haine menée par l’Ukraine avec des effusions de sang insensées au centre de notre continent, ainsi que son escalade possible en une guerre mondiale.

Faut vraiment n'avoir aucune honte pour écrire des trucs pareils  [:baragor:4]

En 2 mois, 731 signatures, c'est pas un soutien flagrant, flagrant...

n°67287007
sasquash
Posté le 23-11-2022 à 15:36:33  profilanswer

Nouvelle vague de missile  :

Lviv -> plus d'électricité
Kyiv -> plus d'eau (3 morts et 6 blessés)

:(

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°67287017
lionel_13
Posté le 23-11-2022 à 15:36:54  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

La Russie a bombardé une maternité dans le plus grand des calmes mais toi ce qui te choque s'est de s'en prendre verbalement à des personne élues.. euké...

Ou est le rapport? On peut être choqué par les atrocités commises par les russes, mais c'est pas une raison pour foutre aux chiottes nos principes.  A plus forte raison celui de la liberté d'expression, et celui du monopole de la violence. Si on commence à faire des "exceptions" pour telle ou telle raison, on ne vaut justement pas beaucoup mieux que les Russes. Et on crée des précédents qui peuvent avoir de graves conséquences

Si il est "normal" d'appeler à "émasculer au casse noix" des élus ou à tondre des gens pour leurs opinions, explique moi ce qui empêcherait qu'un jour, quelqu'un décide de faire de même avec toi, car tes idées ne lui plaisent pas?  

n°67287024
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-11-2022 à 15:37:09  profilanswer

À l instant sur lci,  les russes prépareraient une fausse attaque sur belgorod pour stigmatiser l opinion russe contre l Ukraine
 [:cerveau zebra]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67287036
v87
Posté le 23-11-2022 à 15:37:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les ukrainiens ont élaboré un plan d'évacuation de Kiev d'ailleurs...

C'est une opération à haut risque, surtout en hiver et la capacité du réseau ferroviaire ukrainien n'est pas infinie...

n°67287043
Akilae_
Posté le 23-11-2022 à 15:37:31  profilanswer

sligor a écrit :

après la moldavie est un pays très pauvre corrompu, donc doit pas y avoir la même qualité de le budget alloué aux coupe circuits et de gestion qu'un pays occidental est parti dans les poches de quelques heureux élus

Je mets un redface pour la forme, mais à un moment faut aussi appeler un chat un chat :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 15:37:31  profilanswer

n°67287047
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-11-2022 à 15:37:48  profilanswer

Ticento a écrit :

croisillons anti-chars chocolatés et croissants bien dorés...   [:cumstorm:1]  [:yop69]  

Le hérisson tchèque.
J'préfére quand même leurs trdelníks  [:cerveau delight]

n°67287109
Trajet
Posté le 23-11-2022 à 15:42:31  profilanswer

Elle taxait la France de russophobe en 2014 alors que l'opinion publique s'en battait les reins de la Russie. Alors son avis aujourd'hui. [:hahanawak]

n°67287128
zad38
Posté le 23-11-2022 à 15:44:21  profilanswer

Le point commun amusant de ceux qui appellent "à la paix" comme ça c'est qu'ils ne se risquent jamais à rentrer dans le détail de comment cette paix serait obtenue, de quel compromis leur paraîtrait acceptable et réaliste. Y'a étrangement jamais (ou presque) de contradicteur en face pour le leur demander d'ailleurs. Les leçons du cas Musk ont bien été retenues.

n°67287156
orvalon
Posté le 23-11-2022 à 15:45:12  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ou est le rapport? On peut être choqué par les atrocités commises par les russes, mais c'est pas une raison pour foutre aux chiottes nos principes.  A plus forte raison celui de la liberté d'expression, et celui du monopole de la violence. Si on commence à faire des "exceptions" pour telle ou telle raison, on ne vaut justement pas beaucoup mieux que les Russes. Et on crée des précédents qui peuvent avoir de graves conséquences

Si il est "normal" d'appeler à "émasculer au casse noix" des élus ou à tondre des gens pour leurs opinions, explique moi ce qui empêcherait qu'un jour, quelqu'un décide de faire de même avec toi, car tes idées ne lui plaisent pas?  

C'est surtout que même si on disait qu'il fallait émasculer au casse-noix les député de Macron, les ministres et le Présidants, je pense pas que quelqu'un en aurait quelque chose à faire, ni que ce soit condamnable.

n°67287164
Gracchus13
Posté le 23-11-2022 à 15:45:28  profilanswer

jluc a écrit :

oui c'est ce que dénonce le lien vers Libé en spoiler :D!

Ah oui désolé [:trhiso]

n°67287248
bobe
Posté le 23-11-2022 à 15:52:15  profilanswer

le monde

Citation :

Trois centrales nucléaires ukrainiennes « déconnectées » du réseau électrique

L’opérateur national Energoatom annonce que trois centrales nucléaires ukrainiennes ont été « déconnectées » mercredi du réseau électrique, après des frappes russes ayant visé des infrastructures énergétiques et provoqué des pannes massives de courant. « En raison d’une baisse de fréquence dans le système énergétique ukrainien, le système de protection d’urgence a été activé dans les centrales nucléaires de Rivné, Pivdennooukraïnsk et Khmelnitski, ce qui a entraîné la déconnexion automatique de toutes les unités de production », a précisé l’entreprise sur le réseau Telegram.

[:clooney9]

n°67287282
homnibus
Posté le 23-11-2022 à 15:54:46  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ou est le rapport? On peut être choqué par les atrocités commises par les russes, mais c'est pas une raison pour foutre aux chiottes nos principes. A plus forte raison celui de la liberté d'expression, et celui du monopole de la violence. Si on commence à faire des "exceptions" pour telle ou telle raison, on ne vaut justement pas beaucoup mieux que les Russes. Et on crée des précédents qui peuvent avoir de graves conséquences

Bah tu parais vite choqué. T'as du faire une attaque lorsque les gilets jaunes ont brûlé une statue de Macron :o

n°67287300
homnibus
Posté le 23-11-2022 à 15:55:51  profilanswer

Je viens de voir l'attaque sur la maternité.

Putain ce que j'aimerais que les politiciens qui ont voté contre / abstenu se retrouvent mobilisés par l'armée russe

n°67287332
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2022 à 15:57:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Le point commun amusant de ceux qui appellent "à la paix" comme ça c'est qu'ils ne se risquent jamais à rentrer dans le détail de comment cette paix serait obtenue, de quel compromis leur paraîtrait acceptable et réaliste.

Il est clair que Zelensky se comporte comme un extrémiste fou furieux en exigeant des Russes qu'ils se retirent de l'ensemble du territoire Ukrainien ! [:hish:4]  Comment peut-il imaginer que Poutine accepterait de telles conditions ?
Il ferait mieux d'accepter dès maintenant l'annexion des territoires occupés, au lieu de continuer à plonger son peuple dans la terreur et le sang en poursuivant la guerre au nom de l'occident. [:timoonn:6]  En plus, on notera qu'il a accusé à tort la Russie pour les missiles en Pologne, ça prouve bien qu'on ne peut pas lui faire confiance.

(résumé de la video de Polony)

Spoiler :

Le fait que le peuple en question préfère la liberté sous les bombes plutôt que le joug de l'oppression russe, nous éviterons d'en parler, ça ne rentre pas dans le narratif... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 23-11-2022 à 15:58:07

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67287346
lionel_13
Posté le 23-11-2022 à 15:58:20  profilanswer

orvalon a écrit :

C'est surtout que même si on disait qu'il fallait émasculer au casse-noix les député de Macron, les ministres et le Présidants, je pense pas que quelqu'un en aurait quelque chose à faire, ni que ce soit condamnable.

Si c'etait dit sur le forum LREM  l'espérance de vie du posteur serait certainement limitée. Et dans la vraie vie, en fonction du lieu et du contexte le risque de se recevoir une visite des gendarmes est assez réel

n°67287360
_umadjw_
Posté le 23-11-2022 à 15:59:21  profilanswer

sasquash a écrit :

Nouvelle vague de missile  :

Lviv -> plus d'électricité
Kyiv -> plus d'eau (3 morts et 6 blessés)

:(

Tu peu rajouter plus d’électricité pour kyiv aussi 80-90% de la ville dans le noir  

n°67287399
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2022 à 16:00:55  profilanswer

jluc a écrit :

Pourtant Kretinsky (...)

J'avais cru "ça y est, encore un énervé qui se lâche" mais en fait c'est vraiment son nom !  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67287404
bobe
Posté le 23-11-2022 à 16:01:07  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Si c'etait dit sur le forum LREM  l'espérance de vie du posteur serait certainement limitée. Et dans la vraie vie, en fonction du lieu et du contexte le risque de se recevoir une visite des gendarmes est assez réel

Alerte et passe à autre chose.  [:sat 08:3]

n°67287411
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2022 à 16:01:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Le point commun amusant de ceux qui appellent "à la paix" comme ça c'est qu'ils ne se risquent jamais à rentrer dans le détail de comment cette paix serait obtenue, de quel compromis leur paraîtrait acceptable et réaliste. Y'a étrangement jamais (ou presque) de contradicteur en face pour le leur demander d'ailleurs. Les leçons du cas Musk ont bien été retenues.

C'est pas très compliqué  

"Les Ukrainiens capitulent et se laissent massacrer en silence. En échange Poutine nous vend du gaz et de l'essence pas cher pour le plein de la BMW "

Les mêmes qui se fapent sur la résilience des Russes, c'est comique.

n°67287453
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-11-2022 à 16:04:08  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le plan des principes et je ne souscris pas aux insultes et appels au meurtres d'où qu'ils viennent mais tes équivalences me font bien marrer.  
À un moment il va falloir accepter que tout ne peut pas se proclamer au nom de la liberté d'expression, tout simplement parce qu'il y a des idées criminelles qui tombent sous le coup de la loi. Cela tombe bien la Ruscie vient enfin d'être déclarée par le parlement de l'UE (dans une magnifique circonlocution dont elle a le secret) État promoteur du terrorisme. Par conséquent, répandre l'idéologie rusciste reviendra très vite à faire l'apologie des crimes de guerre ruscistes...un peu comme le négationnisme n'est pas non plus une "opinion", etc. Bref on ne peut pas défendre des idées & opinions criminelles au nom d'une liberté d'expression absolue et illusoire, ça c'est Melon Usk (qui finira par se la reprendre dans laggle comme un boomerang amha) et venir pleurer que ça énerve les gens autour dont certains finissent par vous insulter. C'est pas bien mais c'est pas pareil, pas du tout même [:hush hush:1]

Message édité par Faramir le 23-11-2022 à 16:05:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67287541
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2022 à 16:11:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Nous, les peuples déchets d’Europe, sur la base de nos droits civils et politiques garantis par le droit international et la législation nationale, qu'on applique quand ça nous arrange, vous appelons à cesser de soutenir l’incitation à la discorde et à la haine défense de sa souveraineté et de son intégrité territoriale menée par l’Ukraine avec des effusions de sang insensées causées par notre grande et traitre amie la russie, au centre de notre continent, ainsi que son escalade possible en une guerre mondiale.
Signé, des bon gros fzdp

Faut vraiment n'avoir aucune honte pour écrire des trucs pareils  [:baragor:4]

Fixed

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67287551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-11-2022 à 16:12:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Cela fait 23 ans que Pitoune joue sur nos faiblesses, nos divisions, pratique l'entrisme & l'ingérence dans nos démocraties. Il est de plus en plus aux abois mais on lui laisse encore des marges de manoeuvres, honnêtement cela me dépasse. Cela fait en outre le jeu des "hommes forts" qui pensent que démocratie = faiblesse et pusillanimité et cela n'est absolument pas dans nos intérêts à moyen et court terme. Ni même à très court terme d'ailleurs car cela coûterait immensément plus cher à l'Occident de devoir gérer en urgence une crise humanitaire que de prévenir une catastrophe annoncée depuis des mois en mettant le paquet pour intercepter et empêcher la Ruscie de la provoquer. Et en plus cela sauverait Poutine, un comble.

Bien sûr on a nos traîtres qui feraient leur miel d'une telle situation sur le thème de "je vous l'avais bien dit et faisons la paix à tout prix, vous avez bien vu comme la guerre est cruelle & qu'il faut s'aplatir en toutes circonstances pour éviter l'escalade" (et laisser les dictateurs continuer à prospérer sur la misère et le massacre des peuples au passage).
Je ne dis pas qu'il fallait s'engager dans une guerre ouverte contre la Ruscie, je ne l'ai jamais dit et cela aurait été une erreur aujourd'hui comme hier mais laisser la possibilité aux Ruscistes de l'emporter ou même de jouer le nul alors qu'ils volent de défaites  en branlées sur le champ de bataille, il faut vraiment qu'on soit cons...alors qu'il ne faudrait plus grand chose pour que l'armée rusciste finisse par s'effondrer partout. Alors certes cela signifierait l'effondrement du régime, de l'instabilité et les problèmes qui vont avec...mais notre peur de l'après-Poutine favorise paradoxalement ses noirs desseins et nous affaiblit.

Parfois j'ai l'impression de faire partie d'une équipe dans laquelle certains font tout pour mettre des buts contre leur camp...Bref je vais m'aérer la tête sur d'autres sujets, ça vaudra mieux pour moi :fou:

Humainement moi aussi
Géopolitiquement, économiquement, diplomatiquement, énergétiquement, c'est plus facile à comprendre. Il faut admettre que sur bien des aspects il nous tenait par les couilles : son agriculture, son gaz, son pétrole d'excellente qualité, ses engrais. On avait, on a encore besoin de ce que la Russie peut fournir. ça reste un dealer important de nos économies.
En fait le truc là c'est juste que Poutine a poussé le curseur juste un cran trop loin de ce qu'on pouvait accepter en terme de compromission et de foulage au pied de nos propres valeurs et nos propres interets.
Pendant 20 ans, on a accepté qu'il nous pisse dessus tant qu'on maitrisait les effets de bords, et que son influence restait marginale sur l'occident. En attaquant l'Ukraine il est venu directement nous menacer dans notre confort bourgeois...massacrer 300.000 Tchétchènes c'était pas fifou mais ça restait encore trop localisé, trop "affaires intérieures" de la Russie, et pas suffisamment déstabilisant de l'économie mondial pour qu'on prenne le risque d'intervenir autrement qu'à la tribune de l'ONU.

L'Ukraine c'est trop près de chez nous et trop stratégique, à plein de niveau, pour qu'on laisse passer. C'est une vraie guerre d'influence. laisser l'Ukraine passer sous le giron neo-soviétique, c'est une grave menace sur le leadership politique et économique occidental déjà bien menacé par l'Asie (et c'est sans compter quand même nos valeurs humaines et notre empathie, parce que bon, ça réjouit personne que des civils se fassent massacrer, que ce soit à Butcha ou au Yemen)
Beaucoup considère que c'est un juste retour des choses, que d'autres puissances sont légitimes à emerger et à contester ce leadership, pas moi.

Parce que nous les salauds de blancs, on a peut être inventé la colonisation, le capitalisme débridé et les armes de destruction massive, mais le progrès social, les droits de l'homme, les congés payés, les chèques vacances, la sécu, ce sont aussi des inventions occidentales...bref, le modèle occidental a plein de défaut mais il a pas que des défauts et j'en connais sincèrement pas de meilleurs à l'heure actuelle. En tout cas celui de Poutine est pire à tous les niveaux et on se doit de le combattre, et de le détruire si on en a l'occasion (dans le respect des conventions de Genève toutefois, un autre truc d'occidental sensible et fragile)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-11-2022 à 16:15:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67287562
bobe
Posté le 23-11-2022 à 16:14:14  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 2909087747

#Ukraine Update Les frappes sur Kyiv ont tué 3 personnes (dont une jeune femme de 17 ans) et blessés 11 personnes (10 hospitalisés dont un enfant de 11 ans).
Ce soir la capitale est privée d’électricité.
Internet a subi une coupure également.

[:klivan:2]

La logique voudrait qu'on agisse indirectement pour écourter cette guerre mais bon, n'humilions pas la russie. Ne risquons pas l'escalade.  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 23-11-2022 à 16:15:56
n°67287646
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-11-2022 à 16:22:35  profilanswer

Sacrée photo bien symbolique de Bakhmut :

https://zupimages.net/up/22/47/6lc1.jpg

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 0834811904

n°67287652
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-11-2022 à 16:24:50  profilanswer

Citation :

Les forces ukrainiennes continuent d'avancer autour de Svatove mais la boue et les renforts supplémentaires pour les lignes russes l'ont ralentie.
Il est inévitable que la ligne se fissure quelque part juste une question de temps.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 9573371904

Citation :

Les conscrits russes autour de Svatove sont si mal équipés qu'ils sont effectivement inefficaces au combat.
Des armes à feu défectueuses, des gilets pare-balles et des casques extrêmement médiocres et peu ou pas d'équipement médical efficace ainsi qu'une structure de commandement complètement défectueuse laissant la plupart des unités abandonnées.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 5035133954

n°67287660
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 23-11-2022 à 16:25:16  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 2909087747

#Ukraine Update Les frappes sur Kyiv ont tué 3 personnes (dont une jeune femme de 17 ans) et blessés 11 personnes (10 hospitalisés dont un enfant de 11 ans).
Ce soir la capitale est privée d’électricité.
Internet a subi une coupure également.

[:klivan:2]

La logique voudrait qu'on agisse indirectement pour écourter cette guerre mais bon, n'humilions pas la russie. Ne risquons pas l'escalade.  [:ex-floodeur:5]

Et surtout il ne faut pas agresser verbalement les élues français qui veulent seulement que le peuple ukrainien soit esclave de la grande Russie accueillante et tolérante. Après tout, les ukrainiens sont juste trop nationaliste, faut le savoir hein.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67287665
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2022 à 16:26:29  profilanswer

babieca a écrit :

championnat de france des collabos  
voilà les petites salopes  

https://petitions.assemblee-nationa [...] ves/i-1029

il faudrait faire la même pétition pour demander l'émasculation au casse noix de philippot, asselineau et moreau la morue

On se calme sur les insultes et les appels à la violence. Visiblement cette dame est russe et sa pétition est un flop complet avec 758 signatures en 2 mois sur les 100 000 requises.

D'ailleurs c'était pas une bonne idée de venir lui faire de la pub ici vu comment c'est insignifiant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67287708
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-11-2022 à 16:30:46  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

51 cruise missiles were shot down by Ukrainian air defence today.
70 cruise missiles were fired by Russian forces.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67287716
mag84
Posté le 23-11-2022 à 16:31:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pendant 20 ans, on a accepté qu'il nous pisse dessus tant qu'on maitrisait les effets de bords, et que son influence restait marginale sur l'occident.  

Quant on regarde ce que ça donne sur les rs (et pas que) j'en viens à me dire qu'on a largement sous-estimé cet aspect.

Du coup, on en arrive à ce que certains appellent à négocier sur les ruines encore fumantes des maisons, hôpitaux et maternités d'Ukraine. Y a pas à dire, la pax poutina, ça fait pas rêver.

n°67287731
Gremlin
Posté le 23-11-2022 à 16:33:49  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Asselineau et Phillipot sont des élus ?

n°67287751
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 16:36:32  profilanswer

mag84 a écrit :

Quant on regarde ce que ça donne sur les rs (et pas que) j'en viens à me dire qu'on a largement sous-estimé cet aspect.

Clairement. Perso je m'étais brouillé avec un pote au sujet de RT avant même la guerre en Ukraine. Un type que je connais depuis plus de 15 ans pourtant mais qui s'était laissé happer par la propagande RT au temps des gilets jaunes.

J'ai eu droit au classique : "collabo", "la doxa", etc :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67287752
Lagoon57
Posté le 23-11-2022 à 16:36:35  profilanswer

Gremlin a écrit :

Asselineau et Phillipot sont des élus ?

D'anciens élus mais pas en ce moment.

n°67287754
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2022 à 16:36:41  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tu peu rajouter plus d’électricité pour kyiv aussi 80-90% de la ville dans le noir  

Tu fais partie des happy few ou tu as un groupe électrogène ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-11-2022 à 16:44:08

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67287756
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-11-2022 à 16:37:28  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est ça. Comme un Tweet  " Il faut négocier " avec un hashtag " Paix " à la fin [:claude chabrot:8]

Négocier quoi? Comment?  
En face ils demandent la démilitarisation complète de l'Ukraine comme préalable. Et ensuite ils ne respectent jamais les engagements, pour pousser toujours plus loin leur avantage  
" Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est toujours négociable "  ( [:francois_fictif:10] )
Poutine avait raison sur un point : il existe bien une classe politique de lapins de deux semaines en Europe  

n°67287782
piou piou ​piou
Posté le 23-11-2022 à 16:41:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Non, là c'est une Z : Russe de souche, qui essaie de faire croire au monde entier que c'est son pays la victime dans l'histoire.

https://www.ambassadeursdubearn.com [...] -novikova/ (enfin si c'est bien elle, ça peut être une homonyme...)

Ah bah tiens cette connasse était à la manif pro-russe de Pau.
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1656614753

n°67287796
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-11-2022 à 16:42:33  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

La Russie a bombardé une maternité dans le plus grand des calmes mais toi ce qui te choque s'est de s'en prendre verbalement à des personne élues.. euké...

Disons que ET Lionel ET 13 dans un seul et même pseudal, tu peux te demander s'il a compris le truc pour l'eau tiède... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8174  8175  8176  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)