| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:25:49 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-11-2022 à 15:50:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karaya |
|
sasquash | Nouvelle vague de missile :
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
lionel_13 |
|
bellemousse que du bonheur | À l instant sur lci, les russes prépareraient une fausse attaque sur belgorod pour stigmatiser l opinion russe contre l Ukraine --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
v87 |
|
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
Trajet |
|
zad38 |
|
orvalon |
|
Gracchus13 |
homnibus |
Bah tu parais vite choqué. T'as du faire une attaque lorsque les gilets jaunes ont brûlé une statue de Macron |
homnibus | Je viens de voir l'attaque sur la maternité. Putain ce que j'aimerais que les politiciens qui ont voté contre / abstenu se retrouvent mobilisés par l'armée russe |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-11-2022 à 15:58:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lionel_13 |
|
_umadjw_ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-11-2022 à 16:05:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Humainement moi aussi L'Ukraine c'est trop près de chez nous et trop stratégique, à plein de niveau, pour qu'on laisse passer. C'est une vraie guerre d'influence. laisser l'Ukraine passer sous le giron neo-soviétique, c'est une grave menace sur le leadership politique et économique occidental déjà bien menacé par l'Asie (et c'est sans compter quand même nos valeurs humaines et notre empathie, parce que bon, ça réjouit personne que des civils se fassent massacrer, que ce soit à Butcha ou au Yemen) Parce que nous les salauds de blancs, on a peut être inventé la colonisation, le capitalisme débridé et les armes de destruction massive, mais le progrès social, les droits de l'homme, les congés payés, les chèques vacances, la sécu, ce sont aussi des inventions occidentales...bref, le modèle occidental a plein de défaut mais il a pas que des défauts et j'en connais sincèrement pas de meilleurs à l'heure actuelle. En tout cas celui de Poutine est pire à tous les niveaux et on se doit de le combattre, et de le détruire si on en a l'occasion (dans le respect des conventions de Genève toutefois, un autre truc d'occidental sensible et fragile) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-11-2022 à 16:15:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 23-11-2022 à 16:15:56 |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mag84 |
|
Gremlin |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lagoon57 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-11-2022 à 16:44:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
piou piou piou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |