Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8173  8174  8175  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67286258
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-11-2022 à 14:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

C'est pas nous chef !

le shithole country qui se prend des balles perdues  [:cutter:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 14:26:49  profilanswer

n°67286263
bobe
Posté le 23-11-2022 à 14:27:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Exactement ce que cherchent les Ruscistes sans s'en cacher depuis un bon moment...vider les grandes villes ukrainiennes de leurs habitants et les jeter sur les routes en plein hiver. Et nous on attend que ça finisse par arriver pour réagir, ça me dépasse.

+1

n°67286281
_jay_jay_
Posté le 23-11-2022 à 14:28:58  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Et histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, les foyers qui avaient encore de l’électricité ont reçu des factures de plusieurs milliers voire dizaines de milliers de $, du fait d'un systéme de facturation dépourvu de tout plafonement. Bon ca il parait que c'est valable dans plein d'etats US, ce n'est pas spécifique au texas

AMC, ça concerne uniquement une minorité de consommateurs qui ont choisi un tarif indexé sur les prix spot. Et oui, c'est moins cher la plupart du temps/ mais c'est nettement plus volatile et peut monter énormément en cas de tension sur l'approvisionnement.

n°67286284
lionel_13
Posté le 23-11-2022 à 14:29:03  profilanswer

babieca a écrit :

championnat de france des collabos  
voilà les petites salopes  

https://petitions.assemblee-nationa [...] ves/i-1029

il faudrait faire la même pétition pour demander l'émasculation au casse noix de philippot, asselineau et moreau la morue

Jakes a écrit :

670 mecs à tondre !
 [:cloud_]

Je savais que les appels au meurtre contre les soldats russes etaient "fair game" dans le cadre du front ukrainien, mais j'ignorais que l'injure contre des personnes dépositaire de l'autorité publique (dont font parti les élus), l'appel au meurtre (ou à défaut aux actes de barbarie) contre d'autres élus, ainsi que l'appel à la violence contre des citoyens français etait devenus acceptables

n°67286314
Gracchus13
Posté le 23-11-2022 à 14:31:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que j'ai bien fait d'arrêter de lire Marianne depuis quelques années [:coffe]

Depuis le début de la guerre c'est n'imps oui, je soupçonne Polony d'être derrière tout ça. Et je ne suis pas convaincu que ça soit simplement par esprit de contradiction, cette guerre n'arrange peut-être pas celui qui possède la revue...

n°67286380
sligor
Posté le 23-11-2022 à 14:35:25  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je savais que les appels au meurtre contre les soldats russes etaient "fair game" dans le cadre du front ukrainien, mais j'ignorais que l'injure contre des personnes dépositaire de l'autorité publique (dont font parti les élus), l'appel au meurtre (ou à défaut aux actes de barbarie) contre d'autres élus, ainsi que l'appel à la violence contre des citoyens français etait devenus acceptables

plus un  :jap: et pourtant je pense que ce sont de sombre merdes (j'espère que tu ne classes pas ça en injure mais en opinion politique pour le coup :o )

n°67286392
piou piou ​piou
Posté le 23-11-2022 à 14:36:41  profilanswer

Ce passage est surréaliste : https://youtu.be/ZnOjZ-S3npU?t=193

Ils sont trop nationalistes, donc on peut pas laisser les ukrainiens décider d'eux mêmes [:moule_bite]

Message cité 4 fois
Message édité par piou piou piou le 23-11-2022 à 14:36:57
n°67286402
babieca
Posté le 23-11-2022 à 14:37:57  profilanswer

lionel_13 a écrit :

pauvre petite chose prorusse

n°67286407
Gracchus13
Posté le 23-11-2022 à 14:38:21  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ils sont trop nationalistes, donc on peut pas laisser les ukrainiens décider d'eux mêmes [:moule_bite]

Entendre ça de la part d'une souverainiste  [:bakk21:2]

n°67286413
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 14:38:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que j'ai bien fait d'arrêter de lire Marianne depuis quelques années [:coffe]

Entre la pseudo défense d'une laïcité fantasmée tendance printemps républicain et maintenant ces positions sur la guerre, je crois qu on peut définitivement le qualifier de torchon  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 14:38:57  profilanswer

n°67286415
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 14:39:13  answer

piou piou piou a écrit :

Étrange pour une grande fan de la souveraineté... [:teamfive94:6] Putain d'merde mais quelle bande de clowns débiles.

n°67286445
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2022 à 14:43:25  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

etre conservateur c'est avant tout etre hypocrite :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67286479
swilver
Posté le 23-11-2022 à 14:47:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les bombardements de cet aprem : 3 morts à Kiev, Lviv sans lumière, et coupure massive d'électricité en Moldavie.

question con mais si l'Ukraine envoyait de l'élec en Moldavie, l'inverse ne peut pas être fait (alimenter l'Ukr via la Moldavie qui pourrait être alimentée par la Roumanie par exemple) ?

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°67286499
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 14:48:57  profilanswer

Faudrait demander l'avis de Perico dès qu'il aura terminé son assiette au resto de midi :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67286504
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 14:49:13  profilanswer

L'Ukraine est pas déjà passé sur le réseau européen et sortie du réseau russe ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67286522
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2022 à 14:50:45  profilanswer

Gremlin a écrit :

Si Wagner est considérée comme orga terroriste, ils risquent enfin de se prendre quelques GBU sur le coin de tronche en Afrique.  :bounce:

Bof, en Afrique, y'avait déjà Daesh qui se frittait avec AlQuaida, ça ne fait jamais qu'un groupe terroriste de plus dans l'équation. [:hahanawak]  [:hahanawak]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67286534
Rajman
Faculté
Posté le 23-11-2022 à 14:52:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Bof, en Afrique, y'avait déjà Daesh qui se frittait avec AlQuaida, ça ne fait jamais qu'un groupe terroriste de plus dans l'équation. [:hahanawak]  [:hahanawak]

Et en Afgha t'as les talibans qui se tapent avec Daesh.  
C'est un bordel.  [:gingerspirit:2]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67286562
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2022 à 14:54:23  profilanswer

swilver a écrit :

question con mais si l'Ukraine envoyait de l'élec en Moldavie, l'inverse ne peut pas être fait (alimenter l'Ukr via la Moldavie qui pourrait être alimentée par la Roumanie par exemple) ?

Tout dépend ce qui a été touché, si c'est l'infra de distribution tu ne peux pas forcément alimenter autrement.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67286581
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2022 à 14:55:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le grand classique de la part des collabos souverainistes : ils se battent pour que la France ait son indépendance mais veulent que l'Ukraine offre une partie de son territoire à la Russie et se fasse dépecer avec le sourire. Tartuffes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67286591
Chips
Posté le 23-11-2022 à 14:56:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Exactement ce que cherchent les Ruscistes sans s'en cacher depuis un bon moment...vider les grandes villes ukrainiennes de leurs habitants et les jeter sur les routes en plein hiver. Et nous on attend que ça finisse par arriver pour réagir, ça me dépasse.

On est pas à la hauteur, et poutine le remarque bien :(

n°67286596
fredo3
Posté le 23-11-2022 à 14:56:31  profilanswer

Rajman a écrit :

L'Ukraine est pas déjà passé sur le réseau européen et sortie du réseau russe ?

Si, mais plus maintenant, pour éviter que les problèmes techniques ne se propagent au réseau européen.
Mine de rien, assurer la stabilité d'un tel réseau, c'est pas évident.

Néanmoins il me semble avoir lu je ne sais où qu'ils sont toujours raccordés à la Roumanie.

Message édité par fredo3 le 23-11-2022 à 14:56:54
n°67286599
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-11-2022 à 14:56:43  profilanswer

Est-ce que c'est elle ou ses lecteurs qui vont décider de l'envoi d'HIMARS les prochaines années?
Laissons-les se faire plaisir [:vave1]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 23-11-2022 à 14:57:22
n°67286613
Chips
Posté le 23-11-2022 à 14:58:13  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Quelle [:somberlain_12:5]

n°67286618
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2022 à 14:58:41  profilanswer

swilver a écrit :

Je me demande si ce n'est pas aussi une raison du blackout : la Moldavie ne peut pas alimenter un pays de la taille de l'Ukraine.

---------------
n°67286631
Gremlin
Posté le 23-11-2022 à 14:59:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sauf que lorsque Wagner vient faire quelques provocations et attaques d'influence/informationnelles sur Barkhane, pour diverses raisons diplomatiques on ne répond jamais, alors que Wagner se comporte comme un véritable ennemi. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque aux gars de Barkhane de les asmater bien comme il faut (contrairement à ce que peuvent dire certains pseudo militaires du forum).

Avec ce changement de statut, ça peut vraiment changer la donne.

Message édité par Gremlin le 23-11-2022 à 15:00:33
n°67286651
sligor
Posté le 23-11-2022 à 15:01:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je me demande si ce n'est pas aussi une raison du blackout : la Moldavie ne peut pas alimenter un pays de la taille de l'Ukraine.

dans une infrastructure correctement gérée un pays ne devrait pas lui-même se mettre en blackout pour alimenter un autre pays

n°67286656
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-11-2022 à 15:01:55  profilanswer

[:fabrice division:10] Daniela Prugger (@Daniela_Prugger) :

Seen in a bakery in #Kyiv today  

https://i.imgur.com/nn5m8xO.jpg

croisillons anti-chars chocolatés et croissants bien dorés...   [:cumstorm:1]  [:yop69]  

n°67286663
sligor
Posté le 23-11-2022 à 15:02:15  profilanswer

après la moldavie est un pays très pauvre, donc doit pas y avoir la même qualité de coupe circuits et de gestion qu'un pays occidental

n°67286691
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-11-2022 à 15:04:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le grand classique de la part des collabos souverainistes : ils se battent pour que la France ait son indépendance mais veulent que l'Ukraine offre une partie de son territoire à la Russie et se fasse dépecer avec le sourire. Tartuffes.

C'est le moment de ressortir ceci:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110465

Polony elle est dans la case du bas à droite, "peacenik"

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-11-2022 à 15:14:26

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67286727
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-11-2022 à 15:06:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Polony elle est dans la case du bas à gauche, "peacenik"

droite.

n°67286754
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-11-2022 à 15:09:27  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Les désir d’émasculation, c'est peut-être du tchetchen mal traduit ?

Faudra juste éviter que ces politiques et leurs clowns atteignent des postes avec un réel pouvoir.

Sinon ce genre de propos dans le topic, c'est à peine au niveau du Soloviev.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67286796
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2022 à 15:14:58  profilanswer

babieca a écrit :

championnat de france des collabos  
voilà les petites salopes  

https://petitions.assemblee-nationa [...] ves/i-1029

il faudrait faire la même pétition pour demander l'émasculation au casse noix de philippot, asselineau et moreau la morue

Citation :

Nous, les peuples d’Europe, sur la base de nos droits civils et politiques garantis par le droit international et la législation nationale, vous appelons à cesser de soutenir l’incitation à la discorde et à la haine menée par l’Ukraine avec des effusions de sang insensées au centre de notre continent, ainsi que son escalade possible en une guerre mondiale.

Faut vraiment n'avoir aucune honte pour écrire des trucs pareils  [:baragor:4]

---------------
n°67286797
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-11-2022 à 15:15:03  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Depuis le début de la guerre c'est n'imps oui, je soupçonne Polony d'être derrière tout ça. Et je ne suis pas convaincu que ça soit simplement par esprit de contradiction, cette guerre n'arrange peut-être pas celui qui possède la revue...

Pourtant Kretinsky avait annoncé laisser leur indépendance d'opinion aux "journalistes" qui rédigent dans les organes de presse qu'il possède :

Il possèdes donc des parts dans Elle, Marianne, Libération et Le Monde.

Article du Figaro de 2019

Citation :

Âgé de 44 ans, Daniel Kretinsky a bâti sa fortune, estimée à 2,5 milliards d’euros, dans le secteur de l’énergie. Son business model est plus qu’osé. Alors que la tendance est aux énergies propres, Daniel Kretinsky et sa société EPH rachètent à prix cassés des centrales au gaz ou au charbon, en pariant qu’elles serviront encore de nombreuses années avant que les énergies renouvelables ne les supplantent. EPH a aussi acquis en 2010 auprès de GDF et de l’allemand E.ON 49 % du gazoduc Eustream, principale voie d’accès du gaz russe vers l’Europe, qui…

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67286813
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-11-2022 à 15:16:48  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Polony elle est dans la case du bas à gauche, "peacenik"

De mon xp sur les réseaux sociaux, il n'y a qu'un seul type de personne mais qui switch de personnalité en fonction des arguments qu'il se voit opposé.  
Dans la réalité il est simplement tout le temps C mais se cache juste hypocritement derrière les postures A, B, D ou E.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67286815
lionel_13
Posté le 23-11-2022 à 15:16:55  profilanswer

babieca a écrit :

pauvre petite chose prorusse

Donc j'ai bien compris, considérer que sur un forum français, la loi française, ainsi que les principes républicains doivent être respectés, y compris à l'égard de gens dont on ne partage pas du tout les opinions c'est être pro-russe? J'en déduis qu’être pro Ukrainien pour toi, c'est de trouver tout à fait normal que les lois soient à géométrie variable en fonction des personnes concernées, et de considérer comme normal de s'en prendre verbalement, voire physiquement à des personnes élues par le peuple.  . C'est bizarre,  perso ce genre de principes m'a toujours apparu comme typique de pays pas vraiment démocratiques.  

Ps: Si tu veut pleinement exprimer ta haine des russes, je ne peut que te conseiller d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne (si tant est quelle soit toujours d'actualité). Mais attends toi à ce que ca soit moins facile avec un fusil qu'avec un clavier

n°67286816
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2022 à 15:16:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et Wagner et les Kadyrovites ne sont pas encore inscrits sur la liste des organisations terroristes. C'est juste demandé par le parlement.

Wagner faut pas les condamner hein  [:lalep:9]  [:ericlamour:5]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67286827
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-11-2022 à 15:18:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Nous, les peuples d’Europe, sur la base de nos droits civils et politiques garantis par le droit international et la législation nationale, vous appelons à cesser de soutenir l’incitation à la discorde et à la haine menée par l’Ukraine avec des effusions de sang insensées au centre de notre continent, ainsi que son escalade possible en une guerre mondiale.

Faut vraiment n'avoir aucune honte pour écrire des trucs pareils  [:baragor:4]

Clairement un C qui s'est tartiné de A, B, D E

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67286853
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 23-11-2022 à 15:21:02  profilanswer

lionel_13 a écrit :

J'en déduis qu’être pro Ukrainien pour toi, c'est de trouver tout à fait normal que les lois soient à géométrie variable en fonction des personnes concernées, et de considérer comme normal de s'en prendre verbalement, voire physiquement à des personnes élues par le peuple.

La Russie a bombardé une maternité dans le plus grand des calmes mais toi ce qui te choque s'est de s'en prendre verbalement à des personne élues.. euké...

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67286874
babieca
Posté le 23-11-2022 à 15:23:32  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Donc j'ai bien compris, considérer que sur un forum français, la loi française, ainsi que les principes républicains doivent être respectés, y compris à l'égard de gens dont on ne partage pas du tout les opinions c'est être pro-russe? J'en déduis qu’être pro Ukrainien pour toi, c'est de trouver tout à fait normal que les lois soient à géométrie variable en fonction des personnes concernées, et de considérer comme normal de s'en prendre verbalement, voire physiquement à des personnes élues par le peuple.  . C'est bizarre,  perso ce genre de principes m'a toujours apparu comme typique de pays pas vraiment démocratiques.  

Ps: Si tu veut pleinement exprimer ta haine des russes, je ne peut que te conseiller d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne (si tant est quelle soit toujours d'actualité). Mais attends toi à ce que ca soit moins facile avec un fusil qu'avec un clavier

t'inquiète pas que les petites salopes prorusses passeront à la caisse à un moment l ami

n°67286878
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-11-2022 à 15:23:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement un C qui s'est tartiné de A, B, D E

Non, là c'est une Z : Russe de souche, qui essaie de faire croire au monde entier que c'est son pays la victime dans l'histoire.

https://www.ambassadeursdubearn.com [...] -novikova/ (enfin si c'est bien elle, ça peut être une homonyme...)

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 23-11-2022 à 15:25:25

---------------
n°67286895
Pzu
Posté le 23-11-2022 à 15:25:49  profilanswer

jluc a écrit :

Pourtant Kretinsky avait annoncé laisser leur indépendance d'opinion aux "journalistes" qui rédigent dans les organes de presse qu'il possède :

Mais... c'est vraiment un nom ça aussi  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8173  8174  8175  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)