| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ticento so-saugrenu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pzu |
Message édité par Pzu le 17-11-2022 à 21:27:43 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sidela |
Message édité par sidela le 17-11-2022 à 21:41:46 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-11-2022 à 21:42:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | LCI temoignage d'un fr de l'armée ua qui est à Kherson : - au début (il est en ua depuis mars), c'était la débrouille, l'armée ua était en débandade - auj' tout est huilé - les himars et caesar ont tout changé car ça tape loin, la logistique, le commandement, le ravitaillement russe - eu égard au matos , le froid fait pas peur - du moment que les rotations actuelles (5j de front puis repos à l'arrière, 6/7 en cas de grosses opé) continuent de la sorte, il se sent en capacité de continuer longtemps - demain il doit avancer de 50km - les ua veulent reconquérir tout le territoire ('c'est clair, Crimée et Donbass compris' ) - ça lui semble lointain, mais possible Le mec était posé et pas cow boy Message cité 2 fois Message édité par mlon le 17-11-2022 à 21:44:50 --------------- ^_^ |
Ticento so-saugrenu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 21:48:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
Y'a écrit quoi dans les traités d'adhésion ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mxpx ---- |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Avec Wagner il me semble mais je n'avais pas entendu dire que les Russes avaient attaqué les Américians.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mxpx ---- |
|
Message édité par Faramir le 17-11-2022 à 22:20:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 17-11-2022 à 22:12:34 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
monsieurdieu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ | C’est juste de l’inconfort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |