Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67237247
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 23:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

Zelensky, dans 100 ans, on parlera encore de lui et aura des rues à son nom.

Pour remplacer les rues et avenues Bandera?  :o  

Désolé je voulais participer à la fête de ce soir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 23:44:17  profilanswer

n°67237249
bobe
Posté le 16-11-2022 à 23:44:41  profilanswer

1000Trees a écrit :

Vous tenez réellement à établir une comparaison historique entre 2022 et 1940 ?
Cela ne sera pas à l'avantage de votre protégé.

Les deux points que je souligne ne sont pas pertinents ?  [:delarue3]

n°67237250
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-11-2022 à 23:45:04  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Quand j'entends les comparaisons à De Gaulle ou Churchill c'est clairement pas comparable, Zelensky est bien au dessus. Le "I need ammunition, not a ride" c'est tellement mythique  
 [:monsieur double jay:1]

J'ai besoin de munitions, pas d'un taxi!  

je suis pas près d'oublier cette punchline  :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67237253
PlayTime
Posté le 16-11-2022 à 23:45:19  profilanswer

Chips a écrit :

c'est clair que c'était de la sortie ça :jap:

fatal error a écrit :

J'ai besoin de munitions, pas d'un taxi!

je suis pas près d'oublier cette punchline :D

https://www.washingtonpost.com/poli [...] confirmed/

Merci le téléphone arabe.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 16-11-2022 à 23:47:13
n°67237256
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-11-2022 à 23:46:03  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Quand j'entends les comparaisons à De Gaulle ou Churchill c'est clairement pas comparable, Zelensky est bien au dessus. Le "I need ammunition, not a ride" c'est tellement mythique  

T'as raison mon coco, ce doit être bien au-dessus de We shall fight on the beaches.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67237261
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 23:47:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a des gros points communs enre Zelensky, Churchill et de Gaulle mais il manque un petit truc à Zelensky. C'est de s'être opposé au reste de la classe politique vis à vis de l'ennemi.
Avant de diriger la défense de la nation, Churchill et de Gaulle ont d'abord du s'opposer à la classe politique interne.

Mwais, Churchill s'est retrouvé catapulté à la tête du gouvernement suite à la débâcle des Flandres car personne ne voulait être responsable, De Gaulle à la base c'est un inconnu qui a fuit sur son bateau et que personne ne connaissait, le discours du 18 Juin personne ne l'a écouté le 18 Juin ce n'est que bien après qu'il est devenu célèbre  

n°67237264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2022 à 23:48:16  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Le discours de Churchill pour continuer la guerre contre le nazisme alors qu'on l'empressait de signer un traité de paix, il est largement plus mythique.

« Je vais dire à la chambre ce que j'ai dit à ceux qui ont rejoint ce gouvernement : « Je n'ai rien à offrir si ce n'est du sang, du labeur, des larmes et de la sueur ». »

Citation :

I have, myself, full confidence that if all do their duty, if nothing is neglected, and if the best arrangements are made, as they are being made, we shall prove ourselves once again able to defend our island home, to ride out the storm of war, and to outlive the menace of tyranny, if necessary for years, if necessary alone. At any rate, that is what we are going to try to do. That is the resolve of His Majesty's Government—every man of them. That is the will of Parliament and the nation. The British Empire and the French Republic, linked together in their cause and in their need, will defend to the death their native soil, aiding each other like good comrades to the utmost of their strength. Even though large tracts of Europe and many old and famous States have fallen or may fall into the grip of the Gestapo and all the odious apparatus of Nazi rule, we shall not flag or fail. We shall go on to the end. We shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our island, whatever the cost may be. We shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender, and even if, which I do not for a moment believe, this island or a large part of it were subjugated and starving, then our Empire beyond the seas, armed and guarded by the British Fleet, would carry on the struggle, until, in God's good time, the new world, with all its power and might, steps forth to the rescue and the liberation of the old.

Citation :

J’ai, moi-même, une confiance absolue que si tous font leurs devoirs, si rien n’est négligé et que les meilleures dispositions sont prises, comme il est fait en ce moment, que nous allons nous montrer une fois de plus capables de défendre notre Île natale, de traverser la tempête de la guerre, et de survivre à la menace de la tyrannie, pendant des années si nécessaire, tout seul s’il le faut.

De toute façon, c’est ce que nous allons essayer de faire. C’est la décision du gouvernement de Sa Majesté — de chaque homme qui le constitue. C’est la volonté du parlement et de la nation.

L’Empire britannique et la République française, unis ensemble dans leur quête et dans leurs besoins, défendront jusqu’à la mort leur terre natale, s’entraidant comme de bons camarades au mieux de leur force.

Même si de grandes parties de l’Europe et de plusieurs vieux et réputés États sont tombés ou risquent de tomber sous l’emprise de la Gestapo et de tous les autres instruments du régime nazi, nous ne faiblirons pas, nous n’échouerons pas.

Nous irons jusqu’au bout, nous nous battrons en France, nous nous battrons sur les mers et les océans, nous nous battrons avec toujours plus de confiance ainsi qu’une force grandissante dans les airs, nous défendrons notre Île, peu importe ce qu’il en coûtera, nous nous battrons sur les plages, nous nous battrons sur les terrains de débarquement, nous nous battrons dans les champs et dans les rues, nous nous battrons dans les collines ; nous ne nous rendrons jamais, et même si, bien que je n’y crois pas un seul instant, cette Île ou une grande partie de cette Île serait asservie et affamée, alors notre Empire au-delà des mers, armé et gardé par la flotte britannique, continuera de lutter, jusqu’à ce que, quand Dieu le voudra, le Nouveau Monde, avec tout son pouvoir et sa puissance, viendra à la rescousse libérer l’Ancien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2022 à 23:49:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67237266
ledenez
Posté le 16-11-2022 à 23:48:51  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est une comparaison insultante pour les Anglais, et pour Churchill.
Quand le gros Winston décide de tenir tête aux Allemands après l'armistice, il engage son seul pays, sans parapluie américain.

Il a tenu tête avant l’armistice. Et bien avant même :D. Il en  a eu de grosses, mais la géographie de l’Angleterre le permet, ce n’est pas à mettre de côté.  
Franchement, tu penses que Zelensky n’en a pas assez? Je me demande comment il sort encore en vie alors qu’il est sensé être l’ennemi numéro 1 de la Russie. Je sais pourquoi, la Russie est à chier, et tant mieux pour l’occident et pour Zelensky .

n°67237269
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2022 à 23:49:16  profilanswer

J'aurais pas dit mieux.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°67237270
bobe
Posté le 16-11-2022 à 23:49:39  profilanswer

Citation :

Obviously, Zelensky could confirm whether he said this and in what context, but he’s rather busy now. Nykyforov’s comment — that the quote, even if not accurate, reflects the moment — shows why the line has resonated so much. Zelensky has stayed in Kyiv, earning worldwide admiration. In the news business, we aspire to accurately report who said what. But the line has become so associated with Zelensky’s valor that at this point no amount of fact-checking is likely to matter.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 23:49:39  profilanswer

n°67237275
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-11-2022 à 23:51:24  profilanswer

bobe a écrit :

Les deux points que je souligne ne sont pas pertinents ?  [:delarue3]

Ils sont pertinents, oui, mais les contraintes de la GB à l'époque étaient bien plus fortes.

---------------
n°67237281
bobe
Posté le 16-11-2022 à 23:52:04  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ils sont pertinents, oui, mais les contraintes de la GB à l'époque étaient bien plus fortes.

J'aimerais en savoir plus.  [:emmanuel_micron:5]

n°67237283
Pzu
Posté le 16-11-2022 à 23:52:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a qu'ont décidé de détester Zelensky depuis le début de la guerre. Il est soutenu par Macron et l'occident bien-pensant, j'imagine que c'est la preuve que c'est un tocard.

Et puis c'est très homo en plus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99199

n°67237284
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2022 à 23:52:29  profilanswer

Stop les comparaisons avec Sir Winston qui est objectivement un des plus grands hommes que l'humanité ait connu.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°67237286
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-11-2022 à 23:52:55  profilanswer

1000Trees a écrit :

T'as raison mon coco, ce doit être bien au-dessus de We shall fight on the beaches.

Oui bon exemple de double discours du Churchill politicien: "we shall flight on the beaches..." tout en se barrant illico de Dunkerque...

n°67237287
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-11-2022 à 23:53:43  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est une comparaison insultante pour les Anglais, et pour Churchill.
Quand le gros Winston décide de tenir tête aux Allemands après l'armistice, il engage son seul pays, sans parapluie américain.

sérieusement, tu dis pas de conneries en général, plutôt l'inverse, mais sans entrer dans la comparaison Churchill / Zelensky qui ne m'interesse pas, la puissance de l'Empire Britannique face à l'Allemagne en 1940, j'vois pas en quoi c'est comparable à la situation Ukraine/Russie aujourd'hui.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67237289
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-11-2022 à 23:54:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le discours de Churchill pour continuer la guerre contre le nazisme alors qu'on l'empressait de signer un traité de paix, il est largement plus mythique.  

« Je vais dire à la chambre ce que j'ai dit à ceux qui ont rejoint ce gouvernement : « Je n'ai rien à offrir si ce n'est du sang, du labeur, des larmes et de la sueur ». »

Citation :

I have, myself, full confidence that if all do their duty, if nothing is neglected, and if the best arrangements are made, as they are being made, we shall prove ourselves once again able to defend our island home, to ride out the storm of war, and to outlive the menace of tyranny, if necessary for years, if necessary alone. At any rate, that is what we are going to try to do. That is the resolve of His Majesty's Government—every man of them. That is the will of Parliament and the nation. The British Empire and the French Republic, linked together in their cause and in their need, will defend to the death their native soil, aiding each other like good comrades to the utmost of their strength. Even though large tracts of Europe and many old and famous States have fallen or may fall into the grip of the Gestapo and all the odious apparatus of Nazi rule, we shall not flag or fail. We shall go on to the end. We shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our island, whatever the cost may be. We shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender, and even if, which I do not for a moment believe, this island or a large part of it were subjugated and starving, then our Empire beyond the seas, armed and guarded by the British Fleet, would carry on the struggle, until, in God's good time, the new world, with all its power and might, steps forth to the rescue and the liberation of the old.

Citation :

J’ai, moi-même, une confiance absolue que si tous font leurs devoirs, si rien n’est négligé et que les meilleures dispositions sont prises, comme il est fait en ce moment, que nous allons nous montrer une fois de plus capables de défendre notre Île natale, de traverser la tempête de la guerre, et de survivre à la menace de la tyrannie, pendant des années si nécessaire, tout seul s’il le faut.

De toute façon, c’est ce que nous allons essayer de faire. C’est la décision du gouvernement de Sa Majesté — de chaque homme qui le constitue. C’est la volonté du parlement et de la nation.

L’Empire britannique et la République française, unis ensemble dans leur quête et dans leurs besoins, défendront jusqu’à la mort leur terre natale, s’entraidant comme de bons camarades au mieux de leur force.

Même si de grandes parties de l’Europe et de plusieurs vieux et réputés États sont tombés ou risquent de tomber sous l’emprise de la Gestapo et de tous les autres instruments du régime nazi, nous ne faiblirons pas, nous n’échouerons pas.

Nous irons jusqu’au bout, nous nous battrons en France, nous nous battrons sur les mers et les océans, nous nous battrons avec toujours plus de confiance ainsi qu’une force grandissante dans les airs, nous défendrons notre Île, peu importe ce qu’il en coûtera, nous nous battrons sur les plages, nous nous battrons sur les terrains de débarquement, nous nous battrons dans les champs et dans les rues, nous nous battrons dans les collines ; nous ne nous rendrons jamais, et même si, bien que je n’y crois pas un seul instant, cette Île ou une grande partie de cette Île serait asservie et affamée, alors notre Empire au-delà des mers, armé et gardé par la flotte britannique, continuera de lutter, jusqu’à ce que, quand Dieu le voudra, le Nouveau Monde, avec tout son pouvoir et sa puissance, viendra à la rescousse libérer l’Ancien.

:jap:  
Voila, merci Ernestor.
Je comprends la volonté de glorifier Zelensky, mais de grâce ne faites pas de comparaisons historiques hasardeuses.

---------------
n°67237291
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-11-2022 à 23:55:06  profilanswer

bobe a écrit :

Même pas, c'est à 140km du front. [:azylum]

https://twitter.com/Caucasuswar/sta [...] 2OriA&s=19

Citation :

Multiple explosions in Dzhankoi, Crimea reportedly near the airport where a large number of Russian aircrafts are stationed.

HIMARS O’clock

Himars ou autres, ça a tapé.

https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] QV5-Q&s=19

Citation :

Multiple Ukrainian telegram sources are claiming that explosions have hit Dzhankoy, Crimea. Details remain unclear

Citation :

The Dzhankoi air base is situated here. The base is home to the 39th Helicopter Regiment. twitter.com/DefMon3/status…

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 16-11-2022 à 23:57:40

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67237297
matlpbg
!
Posté le 16-11-2022 à 23:57:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Certains drones iraniens utilisent des équipements israéliens, il va y avoir du monde pour chercher comment ils ont pu acheter ça.

Citation :

A high-quality telescopic infrared lens, manufactured by the Israeli company Ophir Optronics Solutions, found in the Iranian Mohajer-6 UAV in Ukraine
https://pbs.twimg.com/media/FhsivXA [...] name=small

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 4382878721

Lord of war  [:chacal_one333]

n°67237298
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-11-2022 à 23:57:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

sérieusement, tu dis pas de conneries en général, plutôt l'inverse, mais sans entrer dans la comparaison Churchill / Zelensky qui ne m'interesse pas, la puissance de l'Empire Britannique face à l'Allemagne en 1940, j'vois pas en quoi c'est comparable à la situation Ukraine/Russie aujourd'hui.

Je ne suis pas à l'origine de cette comparaison absurde.
Et en effet, les deux situations sont très différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par 1000Trees le 17-11-2022 à 00:00:31

---------------
n°67237299
arthas77
Posté le 16-11-2022 à 23:57:30  profilanswer

bobe a écrit :

Même pas, c'est à 140km du front.  [:azylum]

Ils ont enfin recu des ATACMS ?  :o

n°67237303
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2022 à 00:01:10  profilanswer

1000Trees a écrit :

Je ne suis pas à l'origine de cette comparaison absurde.

je sais, je rebondissais sur la situation des pays, et que du coup si on se limite au poids des couilles, avoue qu'il y a match  [:bobbyfrasier:4]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67237310
zad38
Posté le 17-11-2022 à 00:03:19  profilanswer

En tout cas je remarque que quand les rigolos habituels débarquent pour ricaner de Zelensky, le principal axe de discussion qui suit c'est qu'en fait c'est pas un aussi grand homme que Churchill (no shit). Un air de [:viniw]

n°67237313
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 17-11-2022 à 00:03:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

ho, 'tain, oui, je les avais complètement oublié eux [:ddr555]

[:acachou:10]

Jacquot martin a écrit :

Ha ouiii, ils avaient été signalés dans je sais plus quelle ville, sa furtivité est telle que même son effet est invisible!  [:armageddindon:5]

Sievierodonetsk ;)

fatal error a écrit :

Qui a cramée aussi :o

[:360no2:2] :o

1000Trees a écrit :

Vous tenez réellement à établir une comparaison historique entre 2022 et 1940 ?
Cela ne sera pas à l'avantage de votre protégé.

C'est vrai, Zelenski peut s'appuyer sur un immense empire colonial, la plus grande flotte de guerre du monde et une puissance industrielle dantesque alors que ce pauvre Winston y est allé avec son haute-forme et sa canne  [:zest:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Duncan le fremen le 17-11-2022 à 00:08:16

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°67237315
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 17-11-2022 à 00:04:18  profilanswer

Pzu a écrit :

Et puis c'est très homo en plus.

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99199]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/99199

"Tu aimes les combats de gladiateurs?"

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°67237319
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-11-2022 à 00:04:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y a un detail important tout de meme, l'Ukraine n'a pas encore gagné la guerre.

Rien que pour le courage dont il a fait preuve jusqu'ici, Zelensky est déjà au niveau de Churchill/De Gaulle dans l'histoire contemporaine de l'Ukraine. C'est évident.

---------------
Se Queda.
n°67237323
kropotchni​kov
Posté le 17-11-2022 à 00:06:29  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

Dixit le mec qui t'explique tranquille que LFI était même pas encore dans les couilles de son père en 2016 [:crevetteman:5] L'arracheur de dent mon gars szur [:oh shi-]  

Dans des chars modernes, oui, c'est d'ailleurs une des grandes évolutions par rapport aux générations précédentes. C'est d'ailleurs clairement proscris dans tous les manuels de la WW2 mais ça n'a pas empêché des gars comme Wittmann de le faire et d'avoir de la réussite...

A lui seul il a détruit une colonne GB ce qui a retardé la prise de Caen d'un mois  [:implosion du tibia]  
En roulant !

Un grand tankiste ( nazi ), stèle dérobée plusieurs fois  :lol:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67237326
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-11-2022 à 00:07:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

je sais, je rebondissais sur la situation des pays, et que du coup si on se limite au poids des couilles, avoue qu'il y a match  [:bobbyfrasier:4]

Disons que Churchill sautait dans le vide sans filet, là où Zelensky bénéficie d'un parachute made in USA.
Et encore une fois, je ne nie pas le niveau de testostérone de Zelensky, l'Ukraine a la chance d'être tombée sur ce genre de dirigeant capable de mener une nation en temps de guerre, simplement je reste sceptique sur la comparaison avec le contexte de la WWII.

---------------
n°67237328
mcrak
Posté le 17-11-2022 à 00:09:11  profilanswer

Et faut pas oublier que si l'armée ukrainienne avait pris de grosses baffes et que l'armée russe leur avait roulée dessus, l'aide américaine aurait rapidement cessé hein.  

Après c'est factuel mais je sais pas si c'est dû à l'expertise ukrainienne ou l'armée de clochards qui n'a pas les moyens de ses ambitions :o

---------------
Se Queda.
n°67237331
mcrak
Posté le 17-11-2022 à 00:11:01  profilanswer

1000Trees a écrit :

Disons que Churchill sautait dans le vide sans filet, là où Zelensky bénéficie d'un parachute made in USA.
Et encore une fois, je ne nie pas le niveau de testostérone de Zelensky, l'Ukraine a la chance d'être tombée sur ce genre de dirigeant capable de mener une nation en temps de guerre, simplement je reste sceptique sur la comparaison avec le contexte de la WWII.

Churchill avait-il vraiment le choix à l'époque?
Je ne renie pas ce qu'il a fait mais l'Allemagne ne laissait pas le choix entre se soumettre ou se défendre quand même..

---------------
Se Queda.
n°67237336
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-11-2022 à 00:12:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

C'est vrai, Zelenski peux s'appuyer sur un immense empire colonial, la plus grande flotte de guerre du monde et une puissance industrielle dantesque alors que ce pauvre Winston y est allé avec son haute-forme et sa canne  [:zest:1]  

Voilà, exactement, le rapport de force n'était pas du tout le même. Plus le fait qu'à aucun moment la sécurité personnelle de Churchill n'était mise en question, si ça avait mal tourné il aurait pu facilement se réfugier aux US. Là y'a eu des commandos spetnazs  envoyé aux premières heures du conflit avec pour mission de capturer Zelensky mort ou vif. Et encore aujourd'hui le GRU doit guetter la moindre opportunité de le chopper. C'est juste pas le même Game.
 [:somberlain7:5]

Message édité par philosoraptor le 17-11-2022 à 00:13:17
n°67237340
Pzu
Posté le 17-11-2022 à 00:13:18  profilanswer

Au final, on a toujours pas su comment le pont de Crimée avait été touché ? P'têt qu'ils utilisent la même magie ce soir :o
Et qu'on me sorte pas la version Russe de l'histoire :o

Message édité par Pzu le 17-11-2022 à 00:13:36
n°67237345
kropotchni​kov
Posté le 17-11-2022 à 00:15:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils en ont tiré combien sur l'Ukraine ?

Selon wiki 10 à 12 seulement

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67237346
Zguvus
Posté le 17-11-2022 à 00:15:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Stop les comparaisons avec Sir Winston qui est objectivement un des plus grands hommes que l'humanité ait connu.

Ça reste un anglais.

n°67237347
triste mon​de tragiqu
Posté le 17-11-2022 à 00:15:30  profilanswer

Je me demande pourquoi ça fait chier comme ça que Zelensky soit un bon chef de guerre autant que d’autres l’ont été dans le passé ..  

Macron serait déjà en fuite au Panama dès le premier jour de guerre :o

n°67237354
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-11-2022 à 00:18:44  profilanswer

bobe a écrit :

C'est sans fin. [:clooney8]

Ça  change  [:cerveau spamafote]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67237355
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-11-2022 à 00:18:52  profilanswer

mcrak a écrit :

Churchill avait-il vraiment le choix à l'époque?
Je ne renie pas ce qu'il a fait mais l'Allemagne ne laissait pas le choix entre se soumettre ou se défendre quand même..

La question d'un armistice avec l'Allemagne était sur la table, oui.
WC a fait le choix du combat.

---------------
n°67237361
mcrak
Posté le 17-11-2022 à 00:20:20  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Je me demande pourquoi ça fait chier comme ça que Zelensky soit un bon chef de guerre autant que d’autres l’ont été dans le passé ..  

Macron serait déjà en fuite au Panama dès le premier jour de guerre :o

Macron c'est du niveau de Daladier :o

---------------
Se Queda.
n°67237363
mcrak
Posté le 17-11-2022 à 00:21:12  profilanswer

1000Trees a écrit :

La question d'un armistice avec l'Allemagne était sur la table, oui.
WC a fait le choix du combat.

Une armistice avec l'Allemagne.. Fallait être perché pour y croire.  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°67237370
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 17-11-2022 à 00:24:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Certains drones iraniens utilisent des équipements israéliens, il va y avoir du monde pour chercher comment ils ont pu acheter ça.

Citation :

A high-quality telescopic infrared lens, manufactured by the Israeli company Ophir Optronics Solutions, found in the Iranian Mohajer-6 UAV in Ukraine
https://pbs.twimg.com/media/FhsivXA [...] name=small

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 4382878721

Seule l'optique est israélienne, sinon c'est une caméra US.
D'après ce qui est écrit sur le papier :
https://sierraolympic.com/thermal-c [...] entus-ogi/
https://sierraolympic.com/wp-conten [...] 6x1146.jpg

Bon ok dans la camera US y a probablement un capteur israélien.
https://www.scd.co.il/products/pelican-d-640/

n°67237372
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-11-2022 à 00:25:14  profilanswer

[:le_6tron]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)