Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67232992
t-w
HDBNG club
Posté le 16-11-2022 à 14:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

caspar friedrich a écrit :

Tu penses que ça arrangerait Moscou que l'OTAN active l'art 5 ?

je pense que ce serait assez utile a Poutine qui n'en a pas grand chose a foutre d'envoyer des cohortes de russes se faire charcuter pour son délire, pour ne pas dire son bon plaisir.
Nous sommes pas loin du point ou la population russe vont comme cer à se poser des questions : pourquoi ça dure si longtemps ? pourquoi mon voisin est parti et n'est jamais revenu alors que c'est un conflit qui ne nous concerne pas ?
Intervenir maintenant sans un faisceau de preuves concordantes et solides, c'est vraiment rendre service à Poutine qui pourra dire "regardez! j'avais raison !"

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 14:06:59  profilanswer

n°67232993
Chips
Posté le 16-11-2022 à 14:07:00  profilanswer

jkf a écrit :

Alors?
On l'a chopé ce vil fdp qui a envoyé un missile sur la Pologne?
Et surtout qui c'est?

Qu'attend l'Otan pour débusquer le coupable et lui nuker la gueule?
On ne va quand même pas même pas laisser impunie l'agression d'un pays membre de l'Otan, faut le trouver et la lui mettre bien profond qu'il ne recommence plus.

:fou:  

prends une tisane...

n°67232997
jkf
Posté le 16-11-2022 à 14:07:35  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bon histoire de parler d'un autre sujet, je sens que Macron va encore prendre cher:
https://twitter.com/rbsw/status/159 [...] 5017417730

Citation :

La Chine peut jouer à nos côtés, j'en suis convaincu, un rôle de médiation plus important dans les prochains mois pour éviter en particulier une reprise des offensives encore plus forte sur le plan terrestre à partir de début février. Et j'ai pu échanger avec les président Xi Jinping sur ce sujet comme sur le principe d'une visite à Pékin début 2023, avec pour objectifi d'intensifier notre dialogue sur ce point précis.

Comment comprenez-vous son message?

macron s'est, comme d'hab, fait bolosser.

[:kordellio]  

n°67233004
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2022 à 14:08:34  profilanswer

jkf a écrit :

Alors?
On l'a chopé ce vil fdp qui a envoyé un missile sur la Pologne?
Et surtout qui c'est?

Qu'attend l'Otan pour débusquer le coupable et lui nuker la gueule?
On ne va quand même pas même pas laisser impunie l'agression d'un pays membre de l'Otan, faut le trouver et la lui mettre bien profond qu'il ne recommence plus.

:fou:  

Tes trolls sont aussi mauvais que tes posts au premier degré.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67233005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 14:08:38  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Bon histoire de parler d'un autre sujet, je sens que Macron va encore prendre cher:

Citation :

La Chne peut jouer à nos côtés, j'en suis convaincu, un rôle de médiation plus important dans les prochains mois pour éviter en particulier une reprise des offensives encore plus forte sur le plan terrestre à partir de début février. Et j'ai pu échanger avec les président Xi Jinping sur ce sujet comme sur le principe d'une visite à Pékin début 2023, avec pour objectifi d'intensifier notre dialogue sur ce point précis.

Il demande à Xi de dire à Vlad de lâcher l'affaire.  
Je pense que c'est à mettre en lien avec les rumeurs qui disent que la Russie temporise, le temps de former des nouveaux contingents, pour relancer un assaut massif style "Kiev en 48h 2 - le retour" en début d'année prochaine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67233008
XaTriX
Posté le 16-11-2022 à 14:09:02  profilanswer

Putain pourquoi je me suis infligé la lecture d'une douzaine de pages, ce topic est imbitable et proprement à chier :lol:

Pendant ce temps l'Ukraine continue dans son story telling de responsabilité russe :
https://wiadomosci.onet.pl/swiat/ki [...] wo/g0n904f

[:fabrice division:10] Oleksiy Danilov [:yoann riou:9] (@OleksiyDanilov) :

We advocate for a joint examination of the incident with the missile’s landing in Poland. We are ready to hand over evidence of the russian trace that we have. We are expecting information from our partners, based on which a conclusion was made that it’s a https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png air defense missile.

:o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67233012
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-11-2022 à 14:09:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un Caesar mis hors de combat par un drone russe.

p'tet'ben a écrit :

Le blindage a l'air plutôt efficient, on voit deux gonzes détaler comme des lapins après la frappe.

Cabine plus ou moins détruite, un petit tour en atelier et ça repart :o

Sur le fil :

Citation :

The problem is not the lancet but ELERON-3 reconaissance drone.This drone flies at high altitude ,has an amazing FHD thermal camera,60X zoom &can indentify a target 2 km from the ground! Soon this ISR drone will be combined with Tornado precision missiles to take ou UA equipment

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67233017
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 14:10:12  profilanswer

baggers a écrit :

Ce n'est absolument pas le rôle de Zelensky que de "faire attention au pupitre de l'OTAN", dont son pays n'est même pas membre :D

Son rôle à lui, c'est son pays, qui est déjà en guerre totale avec la Russie.

Donc au contraire, entrainer l'OTAN a faire les gros yeux à la Russie est dans son intérêt.

Certes, pas dans celui de l'OTAN ni des populations des autres pays frontalier de la Russie.

Mais c'est pas le problème de zelensky là tout de suite, ni ce pourquoi il a été élu.

et c'est le rôle de l'OTAN que de le dissuader de chercher à entrainer l'OTAN dans un conflit direct avec la Russie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67233018
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 14:10:50  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Citation :

La Chine peut jouer à nos côtés, j'en suis convaincu, un rôle de médiation plus important dans les prochains mois pour éviter en particulier une reprise des offensives encore plus forte sur le plan terrestre à partir de début février. Et j'ai pu échanger avec les président Xi Jinping sur ce sujet comme sur le principe d'une visite à Pékin début 2023, avec pour objectifi d'intensifier notre dialogue sur ce point précis.

Que Macron veut que la Chine fasse pression sur la Russie pour qu'elle arrête sa guerre au lieu de continuer à s'entêter de la continuer.

---------------
n°67233023
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 14:11:17  profilanswer

Le hic c'est que s'il veut éviter une reprise des offensives c'est dans les deux sens alors. Tu peux pas empêcher les russes d'attaquer, si tu l'autorises aux ukrainiens.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 14:11:17  profilanswer

n°67233027
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-11-2022 à 14:11:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain pourquoi je me suis infligé la lecture d'une douzaine de pages, ce topic est imbitable et proprement à chier :lol:

Pendant ce temps l'Ukraine continue dans son story telling de responsabilité russe :
https://wiadomosci.onet.pl/swiat/ki [...] wo/g0n904f

Merde les modos n'ont pas réussis à shooter Xat. Va falloir attendre la prochaine salve russe pour planquer un missile dans lot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 16-11-2022 à 14:11:45

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67233037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:12:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que Macron veut que la Chine fasse pression sur la Russie pour qu'elle arrête sa guerre au lieu de continuer à s'entêter de la continuer.

Il a du promettre des garanties. Que la Chine ne serait pas humiliée sur la question taïwanaise notamment. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67233044
baggers
Posté le 16-11-2022 à 14:13:17  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Le hic c'est que s'il veut éviter une reprise des offensives c'est dans les deux sens alors. Tu peux pas empêcher les russes d'attaquer, si tu l'autorises aux ukrainiens.

Non, mais on rappelleras que la Russie n'est pas en guerre, hein.

On demande donc simplement l'arrêt de l'opération spéciale en Ukraine.

(et l'annulation de l'annexion des régions ukrainiennes, certes, ce qui est un peu plus compliqué, mais c'est la Russie elle-même qui s'est liée les mains avec ça, qu'elle se débrouille)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67233045
XaTriX
Posté le 16-11-2022 à 14:13:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Merde les modos n'ont pas réussis à shooter Xat. Va falloir attendre la prochaine salve russe pour planquer un missile dans lot :o

:D :D

Je suis pas responsable de la propagande de guerre de tel ou tel partie :whistle: :o
Et j'ai un totem d'immunité pour être proche de la frontière ukrainienne et vivre dans un pays qui héberge des millions d'ukrainiens :o

Et ça a totalement niqué le marché de l'immobilier ici :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67233047
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 14:13:35  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est toujours savoureux toutes ses intentions portées à un propos qui ne dit jamais cela...

Macron a toujours été clair sur le fait que l'Ukraine devait récupérer ses frontières légitimes et que c'était à l'Ukraine de choisir si elle continuait cette guerre ou pas. Il n'a jamais dit autre chose mais il y a un propagande continuelle et pathétique à faire dire à Macron qu'il veut que l'Ukraine abandonne des terres à la Russie.

Tout le monde sait très bien comment finira cette guerre : quand il n'y aura plus un seul soldat russe en Ukraine. Mort ou vivant, c'est au choix de Poutine ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2022 à 14:14:25

---------------
n°67233048
jkf
Posté le 16-11-2022 à 14:13:39  profilanswer

Chips a écrit :

prends une tisane...

Ernestor a écrit :

Tes trolls sont aussi mauvais que tes posts au premier degré.

Ah?
Ok, comme d'hab, baissage de froc.

J'ai pourtant bien lu hier ici que tout le monde voulait passer à la gégène le fdp qui avait envoyé un missile sur la Pologne.
Que d'la gueule, quoi.

[:donaldforpresident:3]  

Citation :

Selon que vous serez puissant ou misérable,
...

[:presidentdonald:2]  

n°67233058
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-11-2022 à 14:14:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a du promettre des garanties. Que la Chine ne serait pas humiliée sur la question taïwanaise notamment. :o

Oui, ce genre de demande ne vient pas sans une contrepartie couteuse. Mais bon, de toute façon pour Xi, le petit français peut bien demander ce qu'il veut, il en aura rien à carrer et fera comme bon lui semble.  

---------------
n°67233076
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-11-2022 à 14:17:07  profilanswer

Poupou n’a pas encore chouiné sur ses salauds d’ukrainien qui qui bombardent la Pologne malgré l’opération de paix de la Russie ?

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 16-11-2022 à 14:40:54

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67233080
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2022 à 14:17:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui c'est ce que je dis justement.

Donc c'est pas un casus belli

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67233086
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-11-2022 à 14:17:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Poupou n’a pas encore chouiné sur ses salies d’ukrainien qui qui bombardent la Pologne malgré l’opération de paix de la Russie ?

il doit suggérer à l'OTAN l'invocation de l'article 5 pour raser l'Ukraine :o

n°67233089
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 14:18:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toujours savoureux toutes ses intentions portées à un propos qui ne dit jamais cela...

Macron a toujours été clair sur le fait que l'Ukraine devait récupérer ses frontières légitimes et que c'était à l'Ukraine de choisir si elle continuait cette guerre ou pas. Il n'a jamais dit autre chose mais il y a un propagande continuelle et pathétique à faire dire à Macron qu'il veut que l'Ukraine abandonne des terres à la Russie.  

Tout le monde sait très bien comment finira cette guerre : quand il n'y aura plus un seul soldat russe en Ukraine. Mort ou vivant, c'est au choix de Poutine ça.

La Crimée et le Donbass du coup c'est L'Ukraine ou la Russie ? :o  
Sans blague y a moyen que ça bloque là quand on en arrivera à des négos.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67233098
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 14:19:03  profilanswer

jkf a écrit :

Ah?

J'ai pourtant bien lu hier ici que tout le monde voulait passer à la gégène le fdp qui avait envoyé un missile sur la Pologne.
Que d'la gueule, quoi.

Citation :

...

Mais qu'est-ce que tu viens pourrir ce topic ? Tu l'as découvert il y a à peine 1 mois (sacré exploit) et tu viens troller comme un goret. Tu veux encore prendre un TT, c'est ça ?

---------------
n°67233104
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-11-2022 à 14:19:47  profilanswer

Tiens sinon j'ai trouvé que c'était assez dommage, la petite cabale hier lancée par @CalibreObscura contre @WarMonitor3 et qui le traite de "clown".
La guéguerre entre twitos, surtout vis-à-vis d'un ukrainien et dans ces circonstances, je trouve que c'est pas mal déplacé.
D'autant plus que les infos de @WarMonitor3 sont à la fois prudentes, précises, et sans images complaisantes de guerre.
Dommage que J. comme Jéjé - par ailleurs très bien -, ou Dmitri/@wartranslated aient pris le relais :/

Edit : par contre les commentaires ont finalement plutôt bien défendu le warmonitor, tant mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 16-11-2022 à 14:25:30

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67233108
Ernestor
Posté le 16-11-2022 à 14:20:11  profilanswer

Rajman a écrit :

La Crimée et le Donbass du coup c'est L'Ukraine ou la Russie ? :o  
Sans blague y a moyen que ça bloque là quand on en arrivera à des négos.

C'est l'Ukraine.

Quant au négos, de toute façon, les russes n'en veulent pas. Poutine sait que s'il abandonne cette guerre, sa tête sera sur une pique dans l'heure qui suit.

---------------
n°67233116
belisarios
Posté le 16-11-2022 à 14:21:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Un Caesar mis hors de combat par un drone russe.

p'tet'ben a écrit :

Le blindage a l'air plutôt efficient, on voit deux gonzes détaler comme des lapins après la frappe.

C'est pas une raison pour rayer la peinture!

n°67233117
piou piou ​piou
Posté le 16-11-2022 à 14:21:04  profilanswer

jkf a écrit :

Ah?

Que d'la gueule, quoi.

Citation :

...

On veut seulement "passer à la gégène" tous les militaires russes présents en Ukraine, qu'ils aient lancé un missile en Pologne ou pas [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-11-2022 à 14:21:44
n°67233133
lionel_13
Posté le 16-11-2022 à 14:22:42  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Si c'est un S300 Ukrainien qui a fail faudra aussi penser à mettre un coup de pression à Zelensky et sa clique qui s'est empressée de limiter appeler à la guerre totale suite à cet incident. C'est pas la première fois qu'il fait l'excité comme ça en +

+1, surtout que la théorie qui se dégage c'est que ce soit un missile ukrainien qui ait ôté la vie à 2 innocents fermiers polonais. Il s'agit donc d'un acte d'agression caractérisé contre la Pologne, qui est pleinement en droit d'invoquer l'article 5 contre l'Ukraine. Et l'OTAN se doit donc de rejoindre la Russie dans son combat pour écraser  les Nazis ukrainiens qui menacent la stabilité et la prospérité de l'Europe.  :o  

n°67233139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2022 à 14:22:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, ce genre de demande ne vient pas sans une contrepartie couteuse. Mais bon, de toute façon pour Xi, le petit français peut bien demander ce qu'il veut, il en aura rien à carrer et fera comme bon lui semble.  

Pas mal de français s'astiquent encore aujourd'hui sur le "gaullisme".

Le projet gaulliste en politique etrangere était de chercher a bouffer au plus de râteliers possibles ("neutralité" ). Macron en sa qualité de banquier tapineur je dois reconnaître qu'il a un vrai potentiel a ce niveau la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67233152
karaya
Posté le 16-11-2022 à 14:24:05  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Citation :

Que Manu va bouffer au chinois du coin l'année prochaine et va parler chiffons avec cousin XI.
Rien de plus.

n°67233155
ze_snake
Posté le 16-11-2022 à 14:24:39  profilanswer

Tu sous entends que tout le reste serait faux, comment oses tu ? [:armageddindon2:1]

n°67233163
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 16-11-2022 à 14:25:07  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Si tu peux, ça s'appelle la défense de son territoire et la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes (valeurs OTANiennes et pas vraiment admises par les Russes, certes).

n°67233206
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 14:29:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

ça c'est ce que l'on souhaite tous mais ça ne se réalisera jamais pour février 2023. Et si Macron (et sûrement d'autres européens) espèrent une fin des offensives pour février, ça veut dire négociation. Et toi comme moi savons que Poutine ne lâchera pas la Crimée (voire le Donbass aussi) sur une table des négociations.

Edit: burned par Rajman

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 16-11-2022 à 14:30:31
n°67233207
giorkal
Posté le 16-11-2022 à 14:29:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est-ce que tu viens pourrir ce topic ? Tu l'as découvert il y a à peine 1 mois (sacré exploit) et tu viens troller comme un goret. Tu veux encore prendre un TT, c'est ça ?

oh oui ! oh oui ! oh oui ! s'il te plait totor  [:fight]

n°67233222
Rajman
Faculté
Posté le 16-11-2022 à 14:31:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est l'Ukraine.

Quant au négos, de toute façon, les russes n'en veulent pas. Poutine sait que s'il abandonne cette guerre, sa tête sera sur une pique dans l'heure qui suit.

Je serais pas aussi affirmatif que toi sur tout ça. Mais je vois bien ton point de vue et on verra bien à la fin de la foire ce qu'il en sera.  
Et pour couper court à toute critique je préférerais que l'Ukraine retrouve ses frontières (Crimée compris), rentre dans l'UE et que Poutine soit remplacé par un dirigeant occidentalo-compatible et que son peuple souffre moins. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67233224
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 14:31:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tiens sinon j'ai trouvé que c'était assez dommage, la petite cabale hier lancée par @CalibreObscura contre @WarMonitor3 et qui le traite de "clown".
La guéguerre entre twitos, surtout vis-à-vis d'un ukrainien et dans ces circonstances, je trouve que c'est pas mal déplacé.  
D'autant plus que les infos de @WarMonitor3 sont à la fois prudentes, précises, et sans images complaisantes de guerre.
Dommage que J. comme Jéjé - par ailleurs très bien -, ou Dmitri/@wartranslated aient pris le relais :/

Edit : par contre les commentaires ont finalement plutôt bien défendu le warmonitor, tant mieux :o

Pas trop suivi ce qui s'est passé. Qu'est-ce qu'on lui reproche?

n°67233226
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-11-2022 à 14:32:10  profilanswer

Ça vole vraiment bas ces kh de merde, j'ai cru à un oiseau au début  [:baron lichteinberg:4]

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] eAU-w&s=19

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67233238
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-11-2022 à 14:33:41  profilanswer

Gremlin a écrit :

Petite analogie (bien réelle): prise d'otage du Tanit par des pirates somaliens, le commando Hubert intervient, un otage est tué par une balle française. Qui est responsable de cette mort, moralement et légalement ?

C'est une victime collatérale de l'assaut. Et la situation dangereuse est provoquée par les pirates donc ils ont une responsabilité au moins morale (et c'est un argument pour punir toutes les prises d'otages sévèrement,  même avec des armes factices et sans intention de tuer, car même sans intention de tuer on provoque des situations dangereuses où les otages peuvent mourir sous des balles 'amies'), mais ce n'est pas la même chose que quand ils appuient sur la gâchette.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67233241
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 16-11-2022 à 14:34:04  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça vole vraiment bas  

C'est le principe du missile de croisière.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°67233251
sidela
Posté le 16-11-2022 à 14:35:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine sait que s'il abandonne cette guerre, sa tête sera sur une pique dans l'heure qui suit.

pourquoi ? cette guerre c'est la lubie d'un seul homme non ?

dans mon idée pas beaucoup de russes voulait envahir l'Ukraine à la base, j'ai tort ?  [:klemton]

Message édité par sidela le 16-11-2022 à 14:35:34
n°67233253
jkf
Posté le 16-11-2022 à 14:35:19  profilanswer

piou piou piou a écrit :

On veut seulement "passer à la gégène" tous les militaires russes présents en Ukraine, qu'ils aient lancé un missile en Pologne ou pas [:cosmoschtroumpf]

Ah ben là c'est clair et ce n'est plus pareil.

Parce qu'hier le topic voulait pendre l'envoyeur du missile.
[:dr_doak]  

Et aujourd'hui, bah non, finalement, s'pas d'sa faute, y'arien...

n°67233254
GrOVEnor
Posté le 16-11-2022 à 14:35:24  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça vole vraiment bas ces kh de merde, j'ai cru à un oiseau au début  [:baron lichteinberg:4]

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] eAU-w&s=19

Iris-T fait mieux que les équivalents russes finalement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8081  8082  8083  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)