Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66972447
teepodavig​non
Posté le 10-10-2022 à 14:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

CNews meilleure chaine

je vous recommande l'émission "Infos du monde" d'hier  :jap:  

https://www.dailymotion.com/video/x [...] noytlink=1

https://i.imgur.com/EoKIwfL.jpg

Pour donner un niveau de perchence de cette chaine  
https://www.midilibre.fr/2022/10/04 [...] 711697.php

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:11:50  profilanswer

n°66972450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2022 à 14:12:24  profilanswer

ptitchep a écrit :

Quels pro russes? Sérieusement faut arrêter la parano, quels posts sont pro-russes sur ce topic?

[:-romano-:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66972455
Zguvus
Posté le 10-10-2022 à 14:12:46  profilanswer

pesos a écrit :

Un missile de croisière n'est pas très rapide. Si tu le spot au radar ou même de visu, t'as le temps de prévenir les mecs derrière pour qu'ils préparent le MANPAD  :jap:

Oui les Tomahawk & co. c'est dans les 8-900km/h de mémoire :jap:

n°66972457
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 14:12:47  profilanswer

thurfin a écrit :

par contre si l'avion se fait repérer [:icepig]

vu l'efficacité du matos russe le mec est peinard :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66972458
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2022 à 14:12:50  profilanswer

gsans a écrit :

C'était moins une pour elle....

Et elle continue de filmer  [:tinostar]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66972462
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2022 à 14:13:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Il y a des frappes qui visent directement la population civile, c'est sûr. Mais sur les 80 missiles et plus qui visaient le territoire ukrainiens, tu ne vas quand même pas me dire qu'aucun d'eux ne ciblaient des installations militaires quand même!

Arrête stp, c'est des frappes indiscriminées et les Russes tapent volontairement des zones et bâtiments CIVILS depuis le début du conflit. Encore ces derniers jours à Zaporijia (et des frappes depuis la centrale sur la ville d'à côté parce que c'est des gros lâches). 17 morts et je ne sais combien de blessés...c'est passé sur le topic ces jours-ci.

Message édité par Faramir le 10-10-2022 à 14:16:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66972466
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 14:13:30  profilanswer

[:cyber-solaris:1]  

Cnews pour la redistrib des richesses oui oui. Tu fumes quoi ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66972469
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-10-2022 à 14:13:40  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ce qu'il peut transporter ça  [:reponse 42:4]

je ne sais pas, peut etre juste l'étalage des possibilités, mais si tu cherche des photos de largage en vol, la quantité de munition est assez impressionnante surtout au vu de la taille de l'appareil.

n°66972471
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 14:14:38  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pour donner un niveau de perchence de cette chaine  
https://www.midilibre.fr/2022/10/04 [...] 711697.php

C'est ouvert au dialogue avec les esprits [:leonono17]  

n°66972472
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2022 à 14:14:42  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça dépends du format, un JT oui tu as raison ça relate les faits, une émission de débat, ça échange et analyse.

Un débat ne peut se faire que sur des arguments admis par toutes les parties, sinon ça donne Pascal Praud et Julien Pasquier.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-10-2022 à 14:15:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:14:42  profilanswer

n°66972474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2022 à 14:14:48  profilanswer

thurfin a écrit :

je ne sais pas, peut etre juste l'étalage des possibilités, mais si tu cherche des photos de largage en vol, la quantité de munition est assez impressionnante surtout au vu de la taille de l'appareil.

18 tonnes il peut porter, donc par ex 72 bombes de 250Kg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66972477
thurfin
Posté le 10-10-2022 à 14:15:09  profilanswer

fatal error a écrit :

vu l'efficacité du matos russe le mec est peinard :o

les russes affirment être capable de les détecter et de les accrocher, mais la parole des russes ...
Puis même admettons qu'ils aient les capacités techniques, faut il encore que le matos soit déployé et opérationnel.

n°66972481
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-10-2022 à 14:15:34  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a des antivax et/ou pro-Russes chez LFI.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66972484
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2022 à 14:15:54  profilanswer

pesos a écrit :

on la voit bien la distrib des richesses au Venezuela  [:cyber-solaris:1]

n°66972488
morb
Posté le 10-10-2022 à 14:16:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est ouvert au dialogue avec les esprits [:leonono17]  

[:zirk]  

[:fandalpinee:2]

n°66972493
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 14:17:06  profilanswer

pesos a écrit :

Si c'était que ça l'extrême gauche :D
Le discours antivax passait très bien chez les "sorcières" proches de la Nupes

---------------
Randos
n°66972494
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2022 à 14:17:08  profilanswer

thurfin a écrit :

Il est beaucoup plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur et il pourrait même se déplacer dans le temps
 [:deadlock:1]

n°66972497
polionamen
Hop
Posté le 10-10-2022 à 14:17:25  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est ce qu'il peut transporter ça  [:reponse 42:4]

17t de bombes pour le B2
32t de bombes pour le B52

n°66972499
Flaie
Posté le 10-10-2022 à 14:17:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Un débat ne peut se faire que sur des arguments admis par toutes les parties, sinon ça donne Pascal Praud et Julien Pasquier.

Y'a tout le temps des avis contraire sur le plateau, comme sur bfm ou lci.

n°66972501
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2022 à 14:17:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Non non merci. J'aime pas les armes. Il en faut oui mais je vais pas aller chercher des infos dessus. Je lis le topic et je suis étonné par les possibilités. Je pose quelques questions et y'a toujours un gars sympa pour répondre.
Merci  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66972517
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2022 à 14:18:51  profilanswer

cordelius a écrit :

Pas plus tard que ce matin, Ferrari vilipendait Michel-Édouard Leclerc qui souhaitait que le gouvernement aide ses concitoyens pour lutter contre l'inflation.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66972518
thurfin
Posté le 10-10-2022 à 14:19:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

18 tonnes il peut porter, donc par ex 72 bombes de 250Kg

pour une masse à vide de moins de 50 tonnes :D
c'est grosso modo la charge utile d'un a400 m pour un trajet de 6000 bornes (30 tonnes sur trajet plus court)

n°66972522
Calone
Posté le 10-10-2022 à 14:19:15  profilanswer

cordelius a écrit :

et invités sur cnews ?

n°66972527
mood8moody
Posté le 10-10-2022 à 14:19:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah je suis déçu, je pensais que tu allais poursuivre le parallèle (38ème) avec la guerre de Corée : "donc il vaut mieux tirer un rideau de bambou, on laisse le Donbass et la Crimée devenir un champ de boue aux mains des Russes, en laissant l'Ukraine de l'Ouest se développer jusqu'à devenir une démocratie et une puissance économique".

Ah moi perso, je ne sais pas comment il faut faire pour sortir de cette mrd, ce qu'il vaut mieux faire ou pas. Je dis juste que quand ca va commencer à taper serieusement, quand il y aura des menaces serieuses sur nos petites vis d'occidentaux et quand on verra les risques et consequences, peut être qu'avec un peu de chance on reviendra à la table des negociations pour un compromis acceptable.

La Russie a été lourdement affaiblie, elle a deja perdu son aura de super armée invincible qui detruirait l'OTAN mais malheureusement on ne pourra pas la rendre democrate Poutine ou pas, d'ailleurs Medvedev qui etait plus proche de l'occident tient des propos plus belliqueux que Vlad.

A moins que certains occidentaux soit convaincus de pouvoir gagner une guerre nucleaire contre la Russie par je ne sais qu'elle moyen miraculeux en limitant les degats, je ne vois pas comment sortir de cette situation : si l'Ukraine dit on va tout reprendre même la crimée et demilitarisé la Russie et en face Poutine on va faire de l'Ukraine un Oblast Russes et envoyer leur gouvernement en enfer.

n°66972531
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-10-2022 à 14:20:10  profilanswer

mood8moody a écrit :

Si c'est bien pour ça que le général MacArthur a demander de pouvoir utiliser des armes nucléaires, resultat il a été limogé ensuite. Pourtant la Chine n'en possedait pas à cette epoque.

Sans compter que c'etait une periode qui acceptait bien plus la violence qu'aujourd'hui et que les masses avait beaucoup moins accès au medias et moins leur mot à dire.

Pourtant ils n'ont pas fait les cons.

Tout ca pour dire que malheureusement l'Ukraine sert de tampon contre la Russie et qu'on s'est un terrain de bataille entre Les deux puissances mais indirectement. De là a ce qu'il y ait une intervention direct au risque de declencher une escalade nucleaire qui avec un peu de chance resterait de faible ampleur est rammenerait tout le monde à la dure realité, il y a pas mal de pas à franchir.

Après peut être que certains dirigeant sont prèt à le faire qui sait.

Mais on est à combien de mort du bombardement de ce matin ? 20? Vous avez vu le foin que ca fait. Imaginez les attaques nucleaires sur les japon c'était 140 000 morts et avec deux petites bombes. Là on parle de bombes H et de centaines de milliers de mort au minimum en cas de derapage.

Ils sont qd même allé reprendre Séoul, manu militari, peu importe la présence militaire de ia chine, et sans utiliser l'arme atomique

Pour la situation actuelle, il va falloir arrêter d'accepter cette asymétrie et dire que c'est normal que  
_ d'un côté, c'est normal que poutine envahisse, mette à sac l'Ukraine et tue quantités de civils Ukrainiens
_ de l'autre côté, ça hurle qd les Ukrainiens attaquent des infrastructures liées à l'effort de guerre russe, sur le sol russe. Le tout en limitant les pertes civiles côté russe

Et laisser les Ukrainiens se démerder, je doute que ce soit une bonne idée. Parce que le désespoir est rarement le meilleur des conseillers

J'ai bien peur que si les Ukrainiens sont lâchés par les occidentaux, et que poutine s'obstine à ravager l'Ukraine, les Ukrainiens finissent par faire du sale, du très sale sur le territoire russe, pour infliger aux russes les mêmes souffrances que eux subissent de la part ses russes, sur leur propre sol

Et là, à partir du moment où cet engrenage est enclenché, y'a plus rien qui l'arrête

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66972547
Calone
Posté le 10-10-2022 à 14:21:44  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ah moi perso, je ne sais pas comment il faut faire pour sortir de cette mrd, ce qu'il vaut mieux faire ou pas. Je dis juste que quand ca va commencer à taper serieusement, quand il y aura des menaces serieuses sur nos petites vis d'occidentaux et quand on verra les risques et consequences, peut être qu'avec un peu de chance on reviendra à la table des negociations pour un compromis acceptable.

La Russie a été lourdement affaiblie, elle a deja perdu son aura de super armée invincible qui detruirait l'OTAN mais malheureusement on ne pourra pas la rendre democrate Poutine ou pas, d'ailleurs Medvedev qui etait plus proche de l'occident tient des propos plus belliqueux que Vlad.

A moins que certains occidentaux soit convaincus de pouvoir gagner une guerre nucleaire contre la Russie par je ne sais qu'elle moyen miraculeux en limitant les degats, je ne vois pas comment sortir de cette situation : si l'Ukraine dit on va tout reprendre même la crimée et demilitarisé la Russie et en face Poutine on va faire de l'Ukraine un Oblast Russes et envoyer leur gouvernement en enfer.

[:gladius4:2]  
il est pas encore 22h

n°66972550
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 14:22:02  profilanswer

thurfin a écrit :

pour une masse à vide de moins de 50 tonnes :D
c'est grosso modo la charge utile d'un a400 m pour un trajet de 6000 bornes (30 tonnes sur trajet plus court)

Un A/R sur la ligne de front et la guerre est terminée...

Si seulement...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 10-10-2022 à 14:22:22

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66972553
Mac_Lane
Posté le 10-10-2022 à 14:22:12  profilanswer

sidela a écrit :

CNews meilleure chaine

je vous recommande l'émission "Infos du monde" d'hier  :jap:  

https://www.dailymotion.com/video/x8ebuvo

https://i.imgur.com/EoKIwfL.jpg

Que veut la Russie en Afrique [:donkeyshoot] ?

Ca me fait penser à OSS qui demande à ce bon Bill ce que la CIA vient faire en Amérique du Sud.

n°66972555
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 14:22:46  profilanswer

mood8moody a écrit :

Taper sérieusement? Menaces sérieuses?

L'eau des piscines municipales à 24°C, moui, bah t'iras nager avec un shorty [:ezekiel-:2]  

n°66972563
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2022 à 14:23:46  profilanswer

Tolor a écrit :

L'ambassade de Chine, ça pourrait être pas mal aussi.

Il faut respecter la souveraineté de tous les pays, ambassades incluses  [:patrick_la_mangouste:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66972571
cascayunga
Posté le 10-10-2022 à 14:24:40  profilanswer

gsans a écrit :

Si seulement...

Je ne vois pas en quoi raser la ligne de front, donc en gros les forces Russes et Ukrainiennes + tous les civils et infrastructures du coin réglerait quoi que ce soit.

n°66972579
Perfector
Memento mori
Posté le 10-10-2022 à 14:25:40  profilanswer

gsans a écrit :

Si seulement...

Moscou :o (pas taper, humour)

Message édité par Perfector le 10-10-2022 à 14:25:57

---------------
Randos
n°66972584
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2022 à 14:26:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce qui protège la Corée du Nord c'est pas tant son armement nucléaire que la Chine qui se trouve derrière.

Il n'y aussi aucun intérêt à l’attaquer ou l'envahir.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66972588
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-10-2022 à 14:26:33  profilanswer

Citation :

ATTENTION  
Intelligence points to new Russian missile launches.

Please proceed to bomb shelters.

https://nitter.it/WarMonitor3

Purée, ils envoient vraiment la sauce, là  :sweat:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66972589
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 14:26:39  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je ne vois pas en quoi raser la ligne de front, donc en gros les forces Russes et Ukrainiennes + tous les civils et infrastructures du coin réglerait quoi que ce soit.

Je pense pas que les américains aient une aussi faible précision qu'ils raseraient sans discrimination les deux armées. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66972590
thurfin
Posté le 10-10-2022 à 14:26:44  profilanswer

mood8moody a écrit :

Pour Medvedev c'est comme Lavrov, quand tu digères pas bien le thé, tu en dit des conneries :o

n°66972598
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 14:27:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui mais c'est pas pour autant que Cnews a un tropisme de gauche.

C'est plus du genre dehors les immigrés, marre des sales pauvres profiteurs et tout le tintouin si tu vois ce que je veux dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 10-10-2022 à 14:28:29

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66972601
baggers
Posté le 10-10-2022 à 14:27:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

ATTENTION  

C'est leur façon à eux de communiquer, voyons, ils veulent négocier, là :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66972603
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 14:28:04  profilanswer

gsans a écrit :

Si seulement...

avec 32t de bombes la Crimée est libérée en 2h maxi  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66972604
Mac_Lane
Posté le 10-10-2022 à 14:28:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

ATTENTION  

Ca colle avec les dernières déclas de Medvedev...

Quelle bande de sous-merdes.

n°66972610
thurfin
Posté le 10-10-2022 à 14:28:44  profilanswer

pesos a écrit :

Oui mais c'est pas pour autant que Cnews a un tropisme de gauche.

Y'a les bons pro-russes et les mauvais pro-russes. Et bien les antivax, c'est pareil [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)