| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Ils vont arguer que le pont était une cible civile... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 08:08:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
arthoung | Des attentats au centre ville de Moscou tiens pour leur faire sentir la même chose |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 08:14:18 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthoung | Entre Zaporizhia et Kyiv les russes visent pour que des cibles civils |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 08:18:50 ![]() ![]() |
AllenMadison | Poutine qui rage olala --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pistache52 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon alors je ne veux plus voir un Jean-Michel Diplomate vouloir que l'Ukraine négocie avec la Russie. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 10-10-2022 à 08:24:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistache52 |
|
axklaus |
verdoux And I'm still waiting |
gsans Slow food... slow.... | C'était moins une pour elle....
qoop Musik ? | Clairement fallait s'y attendre après le pont.
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gsans Slow food... slow.... | Il fait un all in le Vlad ?
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 10-10-2022 à 08:29:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est tellement précis ces merdes de missiles....
Message cité 5 fois Message édité par gsans le 10-10-2022 à 08:34:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthoung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est une campagne de terreur, attentat multisite, technique classique utilisée notamment le 13 novembre 2015 pour dire "vous êtes à l'abri nulle part". Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2022 à 08:36:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
arthoung |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AuldPuck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
matlpbg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |