|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Parce qu'il est plus loin. Et qu'on a pas ce plan en vidéo après (comme par hasard ) |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 11:39:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lionel_13 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PlayTime |
C'est bien joué de la part de l'Ukraine de ne rien revendiquer si jamais c'est bien eux.
Ca peut même être un missile russe. L'Ukraine doit bien rigoler si ce n'est pas eux. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
epsiloneridani Modérateur |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 12:04:40 |
eilec |
|
morb |
Connerie Chez moi un pont avait été endommagé à cause de l'incendie d'un véhicule qui était dessous. Résultat : pont démoli, construction d'un nouveau. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fredo3 |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 09-10-2022 à 12:20:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Non mais c'est bidon l'histoire du pont qui refonctionne. Tu crois qu'on répare un pont en moins de 24h ?
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Winpoks |
Efficacité de l'ingénierie russe grâce à un protocole efficace. |
mlon la frite c'est la fete |
T'aurais un lien, j'ai recherché taleur et j'ai pas trouvé. --------------- ^_^ |
- pas de carburant Que ça avait motivé les troupes et avait facilité leur opération spéciale --------------- ^_^ |
AllenMadison | y'en a vraiment qui se sont fait avoir par la propagande russe aka "pont réparé en 24h hopla yarien" ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Donc le trafic est rétabli = on a réussi à évacuer le train partiellement cramé Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-10-2022 à 12:39:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Evidemment Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-10-2022 à 12:33:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
grozibouille | Petite vidéo des travaux en cours sur le pont de Crimée: https://twitter.com/Tendar/status/1579039786848772096 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
GreatSaiyaman |
|
pik3 | Les pays de l'Est ils sont chauds
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ils font passer au milieu de ce qu'il reste des 2 voies . Campedel , tu vois ça comme moi ou pour toi le tablier sur lequel ils font circuler n'est pas atteint ? --------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niku viaggiando controvento | on se moque du pont de crimée qui a résisté à je ne sais quel missile mais le pont morandi à genes est tombé tout seul |
AllenMadison |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |