Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7497  7498  7499  ..  13839  13840  13841  13842  13843  13844
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66964683
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-10-2022 à 12:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Donc le trafic est rétabli = on a réussi à évacuer le train partiellement cramé :d
Voire même juste une partie du train

oui, juste une partie du train.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 12:52:00  profilanswer

n°66964690
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 09-10-2022 à 12:53:50  profilanswer

niku a écrit :

on se moque du pont de crimée qui a résisté à je ne sais quel missile mais le pont morandi à genes est tombé tout seul

Ah ok merci pour l'info, je ne savais pas que le pont Morandi s'était effondré 4 ans après sa construction....

Message édité par Matmoutong le 09-10-2022 à 12:54:49
n°66964693
lionel_13
Posté le 09-10-2022 à 12:54:47  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Donc il est grand temps d'inverser cette "affirmation". Quand on prend un pays sensé, même avec une arme nucléaire, s'il voit qu'il perd une guerre qu'il sait illégitime et qu'il a bien conscience qu'avec un seul nuke lancé, il s'en prendra tellement dans la gueule qu'en un seul jour il sera ramené à l'âge de pierre, ben il sera sage, et il admettra sa défaite.

Parce qu'il faut bien que tu le comprennes : si poupou fait l'erreur d'un seul nuke dans l'OTAN, les russes peuvent définitivement oublier Moscou, Sébastopol... et bien d'autres villes de ce type qui seront nukés.. Quant à Kaliningrad, il ne pourra pas empêcher qu'il soit intégralement envahi, c'est impossible à protéger contre tout ce qu'on a à côté.

Ce serait un coup à un seul perdant unique, lui. Je pense qu'il en a conscience.

Pas vraiment, ca serait un coup ou tout le monde perd. Même si l'armée russe est une une armée de clodos, son arsenal nucléaire, même mal entretenu et obsoléte, est trés largement capable de renvoyer le monde entier, ou au mieux une grande partie à l'age de pierre.

n°66964699
Pzu
Posté le 09-10-2022 à 12:56:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

Efficacité de l'ingénierie russe grâce à un protocole efficace.

https://media.wd40.fr/app/uploads/2 [...] s-WD40.jpg

Sans déconner, y'a quoi dans le WD40 ? J'ai arrêté de compter le nombre d'objets électroniques bien chers, qui ont quelques pièces mécaniques qui ne fonctionnaient plus, que ça m'a sauvé :o
C'est un don du ciel ce truc :o

n°66964704
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-10-2022 à 12:57:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand on regarde les vidéos images par image on se rend compte qu'en fait on ne voit rien et que le seul truc sur c'est que c'est très rapide (le contraire aurait été étonnant avec une explosion)

La dernière image avant que ça ne soit tout blanc c'est ça, impossible de déterminer la source de l'explosion.

https://zupimages.net/up/22/40/qg3i.jpg

La partie blanche en bas c'est du rolling shutter.

l'hypothèse de bombes posées plus tôt par des nageurs de combat a déjà été développée?  

bombe dans le train: le train aurait déraillé et l'explosion semble venir de l'autre côté
bateau, attaque par dessous: pas de traces sur les photos en desous
camion: il vient de Russie, et pourquoi 2 effondrements si un seul camion? Problématique de l'attaque suicide
missile: les systèmes d'alerte l'aurait vu, possible rétention d'information?

---------------
Gitan des temps modernes
n°66964706
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-10-2022 à 12:58:07  profilanswer

niku a écrit :

on se moque du pont de crimée qui a résisté à je ne sais quel missile mais le pont morandi à genes est tombé tout seul

[:poogz:5] si tu fais pas la différence entre un viaduc de 50 ans avec une faiblesse structurelle liée à sa conception et un autre tout neuf qui se prend un missile, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

Message édité par MsieurDams le 09-10-2022 à 12:59:55

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66964715
Esiuol
Posté le 09-10-2022 à 13:00:25  profilanswer

niku a écrit :

L’expert niku a parlé  [:implosion du tibia]

n°66964716
Winpoks
Posté le 09-10-2022 à 13:01:13  profilanswer

Pzu a écrit :

Sans déconner, y'a quoi dans le WD40 ? J'ai arrêté de compter le nombre d'objets électroniques bien chers, qui ont quelques pièces mécaniques qui ne fonctionnaient plus, que ça m'a sauvé :o

Essentiellement du white spirit.

n°66964718
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2022 à 13:01:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Après, ça peut aussi être du pipeau :D

les rapports du sénat sont publics. Sauf si secrète défonce  [:skylarry]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66964720
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-10-2022 à 13:01:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Essentiellement du white spirit.

[:somberlain24]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2022 à 13:01:58  profilanswer

n°66964725
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2022 à 13:03:10  profilanswer

mlon a écrit :

Merci .

T'aurais un lien, j'ai recherché taleur et j'ai pas trouvé.

Oeuf Corse  [:zedlefou:1]  

Citation :

Difficile de savoir exactement ce que nous avons livré. Contrairement à d’autres pays comme les États-Unis, la liste des équipements français est classée secret-défense. Le président de la République et le gouvernement ont cependant livré quelques informations. Emmanuel Macron a évoqué l’envoi de 18 canons Caesar, une arme qui permet de frapper des cibles à près de 40km. À cela s’ajoutent des missiles anti-char et des véhicules blindés livrés l’été dernier. Des équipements destinés aux soldats ukrainiens sont aussi régulièrement acheminés (casques, gilets pare-balles…). Au total, la sénatrice Hélène Conway-Mouret, secrétaire de la commission défense au Sénat, évalue l’aide française en Ukraine à quatre milliards d’euros, aide humanitaire comprise. Bien plus donc, à priori, que les 100 millions d’euros avancés par l’ancienne ministre des Armées Florence Parly au mois d’avril 2022.

(ce qui en effet contredit mon précédent post, c'est secret  [:serrault:2] chez nous)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 09-10-2022 à 13:03:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66964729
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2022 à 13:04:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

+1.

Incendie criminel d'une ligne haute-tension sur le pont de brignoud à coté de grenoble.  
C'était il y'a 6 mois et c'est toujours pas réouvert. Ils sont obligé de reconstruire tout le tablier.

T'es du coin ? [:siluro]

Bon après ils ont attaqué les travaux il y a même pas 1 mois et ils annoncent décembre pour la fin, mais oui ça prend du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 09-10-2022 à 13:05:46

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66964741
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-10-2022 à 13:08:00  profilanswer

pesos a écrit :

T'es du coin ? [:siluro]

Bon après ils ont attaqué les travaux il y a même pas 1 mois et ils annoncent décembre pour la fin, mais oui ça prend du temps.

Je suis pas loin de Grenoble en effet :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66964743
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-10-2022 à 13:08:07  profilanswer

bobor a écrit :

l'hypothèse de bombes posées plus tôt par des nageurs de combat a déjà été développée?  

bombe dans le train: le train aurait déraillé et l'explosion semble venir de l'autre côté
bateau, attaque par dessous: pas de traces sur les photos en desous
camion: il vient de Russie, et pourquoi 2 effondrements si un seul camion? Problématique de l'attaque suicide
missile: les systèmes d'alerte l'aurait vu, possible rétention d'information?

Mécaniquement si le tablier casse l'appui sur le piles du pont va soulever les travées voisines et potentiellement les casser.
Si il y avait eu des charges posées par des plongeurs, ils auraient fait sauter les 2 cotés.

Est ce que les systèmes d’alertes étaient opérationnels 24h/24 on en sait rien :d
Il ne devait pas y avoir que des leurres mais cet été il y avait de S400 gonflables
https://twitter.com/Rinegati/status/1557395261361721350

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66964747
tim-timmy
Posté le 09-10-2022 à 13:10:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Petite vidéo des travaux en cours sur le pont de Crimée: https://twitter.com/Tendar/status/1579039786848772096

Donc une voie de train toujours condamnée au moins, avec wagons cramés encore au milieu. Autant dire que ça circulera pas beaucoup sur la ligne, si elle est vraiment rouverte.

n°66964748
Trajet
Posté le 09-10-2022 à 13:10:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand on regarde les vidéos images par image on se rend compte qu'en fait on ne voit rien et que le seul truc sur c'est que c'est très rapide (le contraire aurait été étonnant avec une explosion)

La dernière image avant que ça ne soit tout blanc c'est ça, impossible de déterminer la source de l'explosion.

https://zupimages.net/up/22/40/qg3i.jpg

La partie blanche en bas c'est du rolling shutter.

Du coup est-ce que le fait que le rolling shutter se déclenche avant l'explosion disculpe l'ensemble des véhicules présents à l'écran dont le fameux camion ?

n°66964750
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-10-2022 à 13:10:36  profilanswer

Je découvre les News...  Donc en fait la Russie bombarde les gens qui ont "voté" l'annexion de leur région ? [:fandalpinee]  

C'est pas plus intéressant de bombarder une base ukrainienne dans les territoires non contrôlés, surtout avec les armes "modernes" dont dispose la Russie [:franswa202:3]  

Mais bordel faites que l'UA récupére TOUT son territoire qu'on en finisse avec cet état voyou [:agkklr]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66964757
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-10-2022 à 13:12:32  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Donc une voie de train toujours condamnée au moins, avec wagons cramés encore au milieu. Autant dire que ça circulera pas beaucoup sur la ligne, si elle est vraiment rouverte.

De fortes chances dans un proche avenir à ne plus avoir besoin de s'interroger sur l'état de ce pont :D
Faut juste attendre que l'Ukraine y revienne

---------------
Attention je mords :o
n°66964766
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-10-2022 à 13:14:27  profilanswer

Mamounette* qui [strike]craquelle craque :

*La connasse de Russia Today (RT), note de la direction :o

Citation :

Ça ne va vraiment pas bien en #Russie. Margarita Simonyan, la cheffe de Russia Today (RT) tweet : "Mamounette, peut-être que tout ça était vain ? Comme si on n'avait pas assez de problèmes ? On peut rendre tout à l'#Ukraine, qu'ils vivent comme ils veulent. J'en ai assez de tout ça"

https://twitter.com/jarnix/status/1578841600545128448

Edit : elle a dû supprimer le tweet je ne le retrouve pas dans son historique, et elle repart sur raser toutes les infrastructures en Ukraine, comme au bon vieux temps[/strike]

Fake, sorry :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 09-10-2022 à 14:19:50
n°66964769
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-10-2022 à 13:14:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Mécaniquement si le tablier casse l'appui sur le piles du pont va soulever les travées voisines et potentiellement les casser.
Si il y avait eu des charges posées par des plongeurs, ils auraient fait sauter les 2 cotés.

Est ce que les systèmes d’alertes étaient opérationnels 24h/24 on en sait rien :d
Il ne devait pas y avoir que des leurres mais cet été il y avait de S400 gonflables
https://twitter.com/Rinegati/status/1557395261361721350

je ne parle pas des systèmes de défense, mais de surveillance de tirs de missile.  

L'une des bombes a pu faire long feu.

---------------
Gitan des temps modernes
n°66964772
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2022 à 13:14:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oeuf Corse [:zedlefou:1]

Citation :

Difficile de savoir exactement ce que nous avons livré. Contrairement à d’autres pays comme les États-Unis, la liste des équipements français est classée secret-défense. Le président de la République et le gouvernement ont cependant livré quelques informations. Emmanuel Macron a évoqué l’envoi de 18 canons Caesar, une arme qui permet de frapper des cibles à près de 40km. À cela s’ajoutent des missiles anti-char et des véhicules blindés livrés l’été dernier. Des équipements destinés aux soldats ukrainiens sont aussi régulièrement acheminés (casques, gilets pare-balles…). Au total, la sénatrice Hélène Conway-Mouret, secrétaire de la commission défense au Sénat, évalue l’aide française en Ukraine à quatre milliards d’euros, aide humanitaire comprise. Bien plus donc, à priori, que les 100 millions d’euros avancés par l’ancienne ministre des Armées Florence Parly au mois d’avril 2022.

(ce qui en effet contredit mon précédent post, c'est secret [:serrault:2] chez nous)

Thx  :jap:

---------------
^_^
n°66964791
Poogz
Posté le 09-10-2022 à 13:18:30  profilanswer

Trajet a écrit :

Du coup est-ce que le fait que le rolling shutter se déclenche avant l'explosion disculpe l'ensemble des véhicules présents à l'écran dont le fameux camion ?

C'est rolling shutter c'est l'image qui est capturée ligne par ligne, entre la 1ere et la dernière il y a un petit décalage temporel. L'explosion a eu lieu pendant la capture d'une image, c'est la partie blanche du bas (le capteur est saturé par la lumière) le reste de l'image avait déjà été enregistré.

Tu lis un long post HFR tu commences par le haut et à un moment il y a une explosion qui t'éblouit, tu ne vois plus l'écran parce que la lumière ambiante est très forte, là c'est pareil mais en beaucoup plus rapide.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66964799
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-10-2022 à 13:19:51  profilanswer

Oui, très bon.  :)  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66964801
Poogz
Posté le 09-10-2022 à 13:20:27  profilanswer

bobor a écrit :

je ne parle pas des systèmes de défense, mais de surveillance de tirs de missile.  

L'une des bombes a pu faire long feu.

Le système de surveillance pouvait être arrêté.

Oui une des bombes aurait pu faire long feu mais c'est peu probable comême.

---------------
n°66964806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2022 à 13:21:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Le système de surveillance pouvait être arrêté.

Oui une des bombes aurait pu faire long feu mais c'est peu probable comême.

[:gary_2022:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°66964807
le canard ​nouveau
coin
Posté le 09-10-2022 à 13:22:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ianbremmer
chinese leaders reaching out to their japanese/european counterparts in recent days emphasizing they do not support putin’s war.

xi surely regretting that feb 4 statement with putin.

Si la Chine les lâchent vraiment, ça pue pour eux... Déjà que Modi a fait pareil y a quelques semaines  

Ils achèteront toujours de l'énergie, mais bon...

n°66964808
morb
Posté le 09-10-2022 à 13:22:34  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je découvre les News... Donc en fait la Russie bombarde les gens qui ont "voté" l'annexion de leur région ? [:fandalpinee]

C'est pas plus intéressant de bombarder une base ukrainienne dans les territoires non contrôlés, surtout avec les armes "modernes" dont dispose la Russie [:franswa202:3]

Mais bordel faites que l'UA récupére TOUT son territoire qu'on en finisse avec cet état voyou [:agkklr]

Il devait y avoir des nazis cachés

n°66964811
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-10-2022 à 13:23:11  profilanswer

Citation :

Résident de Moscou Oleg Vasiliev, qui souffre d'amyotrophie spinale (SMA) et utilise un fauteuil roulant, a reçu une convocation dans le cadre d'une mobilisation partielle, – Médias russes.

La convocation a été signée par Yurii Smirnyi, commissaire militaire du district de Khoroshiv à Moscou.

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 1004719104

[:pikitfleur:2]

n°66964818
morb
Posté le 09-10-2022 à 13:24:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Résident de Moscou Oleg Vasiliev, qui souffre d'amyotrophie spinale (SMA) et utilise un fauteuil roulant, a reçu une convocation dans le cadre d'une mobilisation partielle, – Médias russes.

La convocation a été signée par Yurii Smirnyi, commissaire militaire du district de Khoroshiv à Moscou.

Où est le scandale ?

2 lances roquette de chaque côté et ça roule  [:cytrouille]

n°66964825
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2022 à 13:25:42  profilanswer

eilec a écrit :

Tous les plus de 30 ans sont des Boomers , tout le monde sait çà [:trefledepique_w]

Ça.

n°66964826
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-10-2022 à 13:25:42  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Si la Chine les lâchent vraiment, ça pue pour eux... Déjà que Modi a fait pareil y a quelques semaines  

Ils achèteront toujours de l'énergie, mais bon...

énergie payée à vil prix, probablement pas de quoi se refaire

https://www.businessam.fr/linde-se- [...] conomique/
https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] sme-inedit

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66964835
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 13:26:57  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est du white spirit en bombe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66964839
v87
Posté le 09-10-2022 à 13:27:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca m'étonnait aussi.
Ils vont peut être prendre le risque du fret militaire, mais les convois de train de civils j'y crois pas vraiment :D .

Ça risque de finir comme le pont sur le Tay en 1879  [:shadow aok:2]  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cat [...] sur_le_Tay

Message édité par v87 le 09-10-2022 à 13:32:59
n°66964845
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 09-10-2022 à 13:28:52  profilanswer

mlon a écrit :

Pute borgne ils font passer les véhicules sur un tablier qui été atteint [:fougnasse des bois:3]

[:hyugens]

Des irresponsables. Des russes, quoi...

n°66964846
Loup23
Posté le 09-10-2022 à 13:28:58  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je découvre les News...  Donc en fait la Russie bombarde les gens qui ont "voté" l'annexion de leur région ? [:fandalpinee]  

Rien ne dit que cela terminera les hostilités,  vu que le territoire Russe restera libre.

Seul une volonté politique de la Russie arrêtera la guerre et rien d autre.  

n°66964848
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-10-2022 à 13:29:18  profilanswer

L'Allemagne transférera 100 chars de la Grèce et de la Slovaquie et des systèmes de défense aérienne IRIS-T vers l'Ukraine,

annonce la ministre allemande de la Défense Christine Lambrecht, selon CNN.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 6756211712

---------------
Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go
n°66964855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-10-2022 à 13:29:48  profilanswer

mlon a écrit :

Pute borgne ils font passer les véhicules sur un tablier qui été atteint  [:fougnasse des bois:3]  

[:hyugens]

Non, ils vont faire passer 10 bagnoles sous les caméras pour dire que le trafic a repris et après ils bouclent tout :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66964856
v87
Posté le 09-10-2022 à 13:30:13  profilanswer

morb a écrit :

Connerie

Chez moi un pont avait été endommagé à cause de l'incendie d'un véhicule qui était dessous.

Résultat : pont démoli, construction d'un nouveau.

L'assureur de la voiture devait être enchanté  [:covidoide:1]

n°66964859
tim-timmy
Posté le 09-10-2022 à 13:30:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mamounette* qui craquelle craque :

*La connasse de Russia Today (RT), note de la direction :o

Citation :

Ça ne va vraiment pas bien en #Russie. Margarita Simonyan, la cheffe de Russia Today (RT) tweet : "Mamounette, peut-être que tout ça était vain ? Comme si on n'avait pas assez de problèmes ? On peut rendre tout à l'#Ukraine, qu'ils vivent comme ils veulent. J'en ai assez de tout ça"

https://twitter.com/jarnix/status/1578841600545128448

Edit : elle a dû supprimer le tweet je ne le retrouve pas dans son historique, et elle repart sur raser toutes les infrastructures en Ukraine, comme au bon vieux temps  

surtout fake..

n°66964861
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-10-2022 à 13:31:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

[:fabrice division:10] Piotr Łojek https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f5-1f1f1.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4af.png (@Piotr_Lojek) :

@Flash_news_ua He looks like someone who can drive a tank.

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66964871
fredo3
Posté le 09-10-2022 à 13:33:28  profilanswer

fatal error a écrit :

L'Allemagne transférera 100 chars de la Grèce et de la Slovaquie et des systèmes de défense aérienne IRIS-T vers l'Ukraine,

annonce la ministre allemande de la Défense Christine Lambrecht, selon CNN.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 6756211712

Lambrecht elle tourne en boucle, ca fait des mois qu'on connaît ce deal.

Message édité par fredo3 le 09-10-2022 à 13:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7497  7498  7499  ..  13839  13840  13841  13842  13843  13844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR