|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 12:52:00 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Ah ok merci pour l'info, je ne savais pas que le pont Morandi s'était effondré 4 ans après sa construction.... Message édité par Matmoutong le 09-10-2022 à 12:54:49 |
lionel_13 |
|
Pzu |
|
bobor tueur de n44b |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
si tu fais pas la différence entre un viaduc de 50 ans avec une faiblesse structurelle liée à sa conception et un autre tout neuf qui se prend un missile, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi. Message édité par MsieurDams le 09-10-2022 à 12:59:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Esiuol |
|
Winpoks |
Essentiellement du white spirit. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 13:01:58 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-10-2022 à 13:03:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 09-10-2022 à 13:05:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
|
Trajet |
|
grrrrrrrrlefelin |
De fortes chances dans un proche avenir à ne plus avoir besoin de s'interroger sur l'état de ce pont --------------- Attention je mords :o |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 09-10-2022 à 14:19:50 |
bobor tueur de n44b |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
le canard nouveau coin |
|
morb |
Il devait y avoir des nazis cachés |
toum_toum Vivons masqués |
|
morb |
Où est le scandale ? 2 lances roquette de chaque côté et ça roule |
Xamoth Slapping young trads |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
v87 |
Message édité par v87 le 09-10-2022 à 13:32:59 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Loup23 |
|
fatal error Slava Ukraini | L'Allemagne transférera 100 chars de la Grèce et de la Slovaquie et des systèmes de défense aérienne IRIS-T vers l'Ukraine,
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
v87 |
|
tim-timmy |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 09-10-2022 à 13:33:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |