| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 22:33:26 ![]() ![]() |
carbon based | personne parle de nuke ce soir? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
par-hasard |
+1, c'est totalement ridicule --------------- Achievement HFR unlocked |
azymantiop |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
bobe | Dans ce cas, c'est pas un forum qu'il faut lire, mais des rapports d'enquête, s'ils sont dispo un jour. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-10-2022 à 22:40:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | LCI qui tape sur les russes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 22:39:48 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
pistache52 |
|
bugfx32 |
Sur ce, c’était mon petit coup de gueule inutile je retourne a mon lurkage, pardon fallait que çà sorte Message édité par bugfx32 le 08-10-2022 à 22:49:30 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Claire Cambier sur LCI "Les Russkofs" --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grrrrrrrrlefelin | Le fin du fin serait que le pont se prenne une nouvelle explosion demain matin et s'effondre totalement --------------- Attention je mords :o |
Dissidos |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 08-10-2022 à 22:59:32 |
Lobster Pour être bien clair : |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe | https://twitter.com/bad_ukrainian/s [...] 8454617090
|
morb |
Sillageanumero qui reprend la propagande russe |
Threal |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Insanity13649 | J'ai été occupé aujourd'hui mais vous avez vraiment fait 35 pages depuis ce matin à débattre sur le comment du pont ou bien il s'est passé autre chose ? Flemme de tout rattraper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les russes, c'est comme les nord-coréens on dirait, ils ont le complexe de la petite bite non ? Ils veulent à tout prix montrer leurs nukes --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un haut responsable ukrainien, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, a déclaré que les services de renseignement ukrainiens avaient orchestré l'attaque et qu'il s'agissait d'une bombe chargée sur un camion qui traversait le pont.
Message édité par fatal error le 08-10-2022 à 23:24:06 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |