Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7377  7378  7379  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66935225
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-10-2022 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Maintenant que les anglais sont partis  [:shimay:1] , l'UE se porterait encore mieux si les allemands et les polonais pouvaient les suivre  [:agkklr]  

edit: et les hongrois aussi

Hongrois ça, mais est possible ?

Edit:ah merdouille, tu as édité, fourbe que tu es.

Message édité par Errare le 05-10-2022 à 14:26:49
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:25:24  profilanswer

n°66935229
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2022 à 14:26:00  profilanswer

détail, détail...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66935236
Perfector
Memento mori
Posté le 05-10-2022 à 14:26:14  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Bon je vous laisse vous enivrer avec mes larmes de raj, perso je continuerai à poser les questions que je veux, les 3-4 zouaves qui m'emmerdent avec leurs accusations bidons peuvent écrire ce qu'ils veulent, je m'en fiche.

[:armageddindon:10]

---------------
Randos
n°66935239
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-10-2022 à 14:26:20  profilanswer

zemops a écrit :

Les forumeurs HFR qui continuent de dialoguer avec Hermes.   [:cmshadow]  

Le seul truc valide c'est la blacklist pour éviter le scénario habituel:

1. Hermes prend peur de qqchose (COVID, nuke ne Ukraine etc)
2. Il débarque donc sur le topic idoine et se transforme instantanément en essspert.
3. Il donnera donc son avis sur tout sujet avec l'assurance du sachant, sa COGIP lui laissant toute latitude pour meubler autant que nécessaire.
4. Comme il est vraiment flippé, il a un besoin vital de s'occuper, cf, malheureusement le point 3.
5. Toute tentative de dialogue est donc inutile, rappelons que c'est un sachant quand même.

Donc si vous pouvez pas l'ignorer, la seule solution hygiénique pour le topic c'est la blacklist.

[:moonblood5:10]

n°66935244
bobe
Posté le 05-10-2022 à 14:27:07  profilanswer

Je viens de me calotter les dix dernières pages. Je ne vous remercie pas.  [:henri gaud l'eau:5]

n°66935246
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 05-10-2022 à 14:27:29  profilanswer

Bon c'est a quel heure qu'il cause Vlad l'empaleur ? :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66935248
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 14:27:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

arrêtez avec "Pitoune"...  c'est du même niveau que "merdias" ou "Micron", c'est ridicule et très twitteresque :sarcastic:

Pitoune sur le topic c'est moi, je trouvais ça en effet bien ridicule et c'est même pour cela que je l'ai utilisé. Je ne force personne à en faire de même faut pas déconner et je ne vois pas le rapport avec "merdias" ou "Micron"...Poutine est un vrai criminel lui, il ne s'agit pas de jeter le discrédit sur un innocent mais de se moquer de lui avec cet anagramme de son nom [:bluelou:4]  

Si ça vous dérange tant que ça molettez-moi parce que j'ai pas l'intention d'arrêter d'utiliser ce surnom qui m'amuse beaucoup & contraste avec les actions de ce fdp, surtout quand ce dernier vient chouiner ou lorsqu'il terminera sa vie comme le clown triste, tragique et grotesque qu'il est ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-10-2022 à 14:32:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66935251
mxpx
----
Posté le 05-10-2022 à 14:27:58  profilanswer

zemops a écrit :

Les forumeurs HFR qui continuent de dialoguer avec Hermes.   [:cmshadow]  

Le seul truc valide c'est la blacklist pour éviter le scénario habituel:

1. Hermes prend peur de qqchose (COVID, nuke ne Ukraine etc)
2. Il débarque donc sur le topic idoine et se transforme instantanément en essspert.
3. Il donnera donc son avis sur tout sujet avec l'assurance du sachant, sa COGIP lui laissant toute latitude pour meubler autant que nécessaire.
4. Comme il est vraiment flippé, il a un besoin vital de s'occuper, cf, malheureusement le point 3.
5. Toute tentative de dialogue est donc inutile, rappelons que c'est un sachant quand même.

Donc si vous pouvez pas l'ignorer, la seule solution hygiénique pour le topic c'est la blacklist.

[:shimay:1]

n°66935255
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 14:28:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1 on devrait instaurer 1 jour de TT par utilisation de noms modifiés ...

Autant me TT tout de suite alors car j'adore faire cela :o

---------------
n°66935262
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-10-2022 à 14:29:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

arrêtez avec "Pitoune"...  c'est du même niveau que "merdias" ou "Micron", c'est ridicule et très twitteresque :sarcastic:

Ce qui me dérange c'est surtout que ça a une connotation gentillette voir mignon :/

C'est un gros fdp il devrait avoir un surnom de fdp :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:29:15  profilanswer

n°66935265
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 14:29:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Gros +1.
Mais faut vraiment arrêter avec le terme "Pitoune", c'est ri-di-cule.

Je sais, c'est même pour cela que je l'utilise. Pitoune est un dictateur ridicule & incompétent, ce qui ne l'empêche pas d'être un gros criminel.

---------------
n°66935269
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 14:29:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'UE se porterait encore mieux si les allemands

Là non.
Sans l'union franco-allemande, l'Europe est morte.
Y compris l'Europe pacifiste. :/

Aucune envie que mes descendants repartent dans les tranchées.  [:vizera]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66935270
fatal erro​r
Posté le 05-10-2022 à 14:29:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

+1 on devrait instaurer 1 jour de TT par utilisation de noms modifiés ...

Autant me TT tout de suite alors comme ça on gagnera du temp  :O

---------------
n°66935277
Perfector
Memento mori
Posté le 05-10-2022 à 14:30:37  profilanswer

pesos a écrit :

Ce qui me dérange c'est surtout que ça a une connotation gentillette voir mignon :/

C'est un gros fdp il devrait avoir un surnom de fdp :jap:

Putler dans ce cas

---------------
Randos
n°66935279
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 14:30:40  profilanswer

Thread intéressant sur les drones kamikaze iraniens, et sur le fait qu'ils ne servent pas à grand chose sur le front, vu qu'ils n'ont aucun détecteur/capteur, et se contentent de frapper des coordonnées précises fournies par d'autres moyens
Donc les russes vont les utiliser pour remplacer leurs stocks de kalibr qui se vident, et taper des cibles "stratégiques" loin du front, comme les dépôts de carburant, mais les ukrainiens savent s'en passer et gérer de manière mobile.
De plus vu le niveau de renseignements russes, et le fait que les ukrainiens savent quand les satellites de reconnaissance passent, ils peuvent donc les intoxiquer et ils tapent en retard sur des bâtiments abandonnés assez souvent.

https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 3517495296

Message édité par tim-timmy le 05-10-2022 à 14:33:36
n°66935281
_probleme_
Posté le 05-10-2022 à 14:30:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Autant me TT tout de suite alors car j'adore faire cela :o

Monsieur aime décaler les sons  [:elfe_errant]

---------------
feedback
n°66935292
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-10-2022 à 14:31:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Maintenant que les anglais sont partis  [:shimay:1] , l'UE se porterait encore mieux si les allemands et les polonais pouvaient les suivre  [:agkklr]  

Sans l'Allemagne, il n'y aurait plus d'UE.

Au moins financièrement, la France ne pourrait pas devenir le garant crédible de l'ensemble.
Et politiquement, il n'y a absolument aucun projet français ambitieux pour faire avancer le projet européen. Sans compter que notre pays pourrait bien connaître un gouvernement "eurosceptique" en 2027 ou 2032.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66935293
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-10-2022 à 14:31:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah déjà c'est plus du tout la même chose et du coup on peut se rejoindre un peu. C'est pas entièrement faux même si à mon avis tu sous estimes largement le pouvoir répressif de Poutine dans les grandes villes et surtout le passé de la Russie et le fait que les gens puissent avoir très peur à juste titre.
Maintenant, il y a aussi une propagande du pouvoir qui est énorme depuis quelques années et une TV totalement à la solde du pouvoir maintenant. ça aide pas...  

je pense que personne ne prétend que c'est facile ou que ça va se faire en 2 temps 3 mouvements

ce qui interroge c'est qu'on ne sent même pas le plus petit souffle d'un élan d'une amorce de "révolte" contre Poutine, alors que bon là tout semble réuni pour que ça "pète". Les seules critiques qui sortent réellement c'est "je ne veux pas me battre" et "bouh honte à Poutine, on est en train de perdre la guerre", mais tu vas me dire que c'est peut-être que ce qui filtre jusqu'à nos oreilles d'occidentaux ?

en tout cas des dirigeants pourris et vicelards qui tiennent leur populace par la peau du cou, y'en a eu des tas et notamment dans la plupart des pays de l'Est aujourd'hui démocratiques. Et eux n'avaient même pas internet pour s'informer en dehors des canaux réglémentés avant de renverser le pouvoir en place. S'il y'a pas de désir spontané qui se réveille, c'est peut-être parce que le problème est ailleurs (ce qui rejoint le pamphlet d'Ernestor :o )

à part l'armée, je ne vois pas qui peut destituer Poutine dans un avenir proche, cette guerre en Ukraine va durer un long moment à cause des russes... [:klivan:2]

EDIT : pardon, je me suis fait hameçonné sans faire attention [:heech]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 05-10-2022 à 14:32:54

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66935296
fatal erro​r
Posté le 05-10-2022 à 14:32:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Putler dans ce cas

Ou Vladolf :O

---------------
n°66935301
p0intzer0
L3 droit
Posté le 05-10-2022 à 14:32:34  profilanswer

Grand silence ce matin sur les RS pro russes, à part les fake news habituelles (les UKR qui massacrent des civils, Zelenskyy qui est un fou drogué à la solde des US, l'Ouest qui s'effondre, Poutine qui va sortir une arme secrète super bientôt, etc..)  [:lebagnadore:8]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66935318
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-10-2022 à 14:34:30  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Avec toujours la même rengaine : "ah ben t'as osé poser une question pauvre c*nnard" (il s'en souvient 6 mois après, le gars qui a rien d'autre à foutre de sa vie).

Va falloir s'en remettre et passer à autre chose, là.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66935332
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2022 à 14:35:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Là non.
Sans l'union franco-allemande, l'Europe est morte.
Y compris l'Europe pacifiste. :/

Aucune envie que mes descendants repartent dans les tranchées.  [:vizera]

J'éxagérais un peu avec les allemands hors de l'UE (quoique... :whistle: ) mais je vois pas quelle menace ils représenteraient s'ils sortaient de l'UE : ils sont membres de l'OTAN, n'ont pas l'arme nucléaire et leur armée actuelle c'est pas la Wehrmacht. Et quand bien même ils sortiraient de l'OTAN en même temps que de l'UE, ils se prendraient l'article 5 sur la gueule en cas de vélléités un poil trop expansionnistes :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66935333
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2022 à 14:35:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'irais même plus loin : l'UE avec que la France, ça serait quand même drôlement mieux. [:bakamonotheodory:1]  Allez, soyons sympa, on garde la Belgique et le Luxembourg. [:stephan_lapaix]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66935339
bobe
Posté le 05-10-2022 à 14:36:52  profilanswer

Essayons de recadrer le topic.

Citation :

https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 2042938368

IT BEGINS: Moscow's TASS news reports that mobilized troops in the Omsk region are electing spokesmen to complain about conditions and lack of pay. These are literally acts of mutiny and insubordination-- and don't bode well for the combat performance Putin’s newest troops.

[:mr mala:1]

n°66935349
icumblood
Test your might
Posté le 05-10-2022 à 14:37:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'es as un à l'entrée des Invalides, je l'ai vu de près
Comme j'ai jamais l'occasion de voir de près un avion de chasse je l'ai trouvé pas si imposant que ça

Sais pas si on peut monter dedans ni s'il y est encore

Les avions de chasse français ont toujours été petits comparés aux avion américains, la seule exception étant le Mirage IV, mais c'était un bombardier stratégique.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66935350
bluesnakes
Posté le 05-10-2022 à 14:37:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'irais même plus loin : l'UE avec que la France, ça serait quand même drôlement mieux. [:bakamonotheodory:1] Allez, soyons sympa, on garde la Belgique et le Luxembourg. [:stephan_lapaix]

Vu le projet, autant les annexer directement :o

n°66935363
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-10-2022 à 14:38:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui c'est lourd ces sobriquets ridicules.

[:la muletta]   [:truite58:5] Voldemort Pitoune  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66935365
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-10-2022 à 14:38:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il n'y a pas de peuple russe. Il y a DES peuples qui vivent en Russie avec parfois très peu de points commun et une interminable histoire de répressions, de déportations, d'exécutions etc... Comparer le peuple iranien et le soit-disant "peuple russe" qui n'existe pas est ridicule et montre une parfaite méconnaissance de ce que l'on appelle la "Russie". mais bordel, regardez une carte, ça vous inspire rien ? Comment vous pensez encore qu'on puisse parler du "peuple russe"?

C'est ridicule là, la Fédération de Russie c'est quasiment 80% de Russes, 60% des habitants qui vivent à l'ouest. Le peuple russe existe il compose l'immense majorité du pays.

n°66935372
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-10-2022 à 14:39:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui elle est courageuse, mais elle est où maintenant ? J'ai pas bien suivi si elle avait réussi à se casser avec sa fille...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marina_Ovsiannikova

[:schiroosh:10]

n°66935374
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 14:39:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66935375
Mac_Lane
Posté le 05-10-2022 à 14:39:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

D'accord avec le baron Harkouillon :o

n°66935384
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-10-2022 à 14:40:28  profilanswer

giorkal a écrit :

oui mais il y a quand meme un gros radar dans la pointe

Il y a plein d'avions qui ont une perche rétractable dans la pointe, donc ce n'est pas un problème de technique, c'est un choix, un compromis.

n°66935385
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2022 à 14:40:29  profilanswer

Vous faites chier avec vos sobriquets alakon , Poutine en anglais c'est Putin et c'est parfait sur un forum francophone [:somberlain111]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 05-10-2022 à 14:41:08

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66935393
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 14:41:25  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Monsieur aime décaler les sons  [:elfe_errant]

Là ça permute pour te citer :o

---------------
n°66935396
cronos
Posté le 05-10-2022 à 14:41:37  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Va falloir s'en remettre et passer à autre chose, là.

La fragilance de certains [:ddr555]. Ils viennent déverser leurs tombereaux de merde de faux naifs et de non-alignés avec une attitude insupportable de "sachant", en allumant des feux de paille à droite et à gauche avec la subtilité d'un bolchévique bourré à la vodka, et ca vient encore pleurer quand on les remets dans leurs 6 mètres. A tel point que leur répondre en leur mettant le nez dans leur caca c'est du "harcélement" :pt1cable:

Message édité par cronos le 05-10-2022 à 14:42:46

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66935400
giorkal
Posté le 05-10-2022 à 14:41:52  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vous faites chier avec vos sobriquets alakon , Poutine en anglais c'est Putin et c'est parfait sur un forum francophone [:somberlain111]

[:fredmoul:1]  :D

n°66935408
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 14:42:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Putler dans ce cas

Putler est un mot-valise qui déforme effectivement le patronyme d'origine. J'ai fait plus simple, un anagramme qui ne déforme pas son nom mais lui apporte une touche ridicule, presque mignonne genre Winnie l'ourson alors que c'est un psychopathe incompétent et ridicule dans ses prétentions & sa déconnexion d'avec la réalité.

Bon perso il me semble qu'il y a des sujets plus graves que les surnoms de Poutine mais bon :o

---------------
n°66935409
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-10-2022 à 14:42:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La violence est intrinsèque à la société russe et encore plus à l'armée russe. L'armée russe se comporte comme des bouchers partout où elle est passée. Le problème de ces crimes de guerre, c'est que ce ne sont justement pas des actes isolés mais une façon de fonctionner de l'armée russe et c'est cautionné et validé par la chaine de commandement jusqu'à Poutine qui a décoré le bataillon qui a massacré à Butcha.

Déjà en 45 il valait beaucoup mieux pour un Allemand se faire choper par l'armée US que par l'armée Russe.

n°66935418
viniw
geek repenti
Posté le 05-10-2022 à 14:43:40  profilanswer

krosse explosion d'un dépot de munition [:jordan_barretoidella:7]
https://www.youtube.com/watch?v=lzw31jRVq4U

n°66935425
fatal erro​r
Posté le 05-10-2022 à 14:44:27  profilanswer

Conséquences du bombardement russe du TPP de Zaporizhzhia à Enerhodar
https://pbs.twimg.com/media/FeTJ6P_XEAAAxzg?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/FeTJ6P_XwAATkY7?format=jpg&name=large
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 7391939584

---------------
n°66935435
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2022 à 14:45:09  profilanswer

chris_lo a écrit :

à part l'armée, je ne vois pas qui peut destituer Poutine dans un avenir proche, cette guerre en Ukraine va durer un long moment à cause des russes... [:klivan:2]

Le début ?  [:legrillepain:3]

bobe a écrit :

Essayons de recadrer le topic.

Citation :

https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 2042938368

IT BEGINS: Moscow's TASS news reports that mobilized troops in the Omsk region are electing spokesmen to complain about conditions and lack of pay. These are literally acts of mutiny and insubordination-- and don't bode well for the combat performance Putin’s newest troops.

[:mr mala:1]

Ce serait marrant, un coup d'état militaire qui partirait des troufions de base plutôt que des généraux étoilés.  :D  
Les mecs pieds nus qui marchent sur le Kremlin avec leurs Kalachs rouillés en hurlant "On veut des chaussettes!" [:rhadamenthos]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7377  7378  7379  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)